CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 372373374375376377378379380381382  ... 399»
Page suivanteFin
jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:36:26

Oui, les souvenirs restent, c´est absolument certain pour la raison qu´a évoquée kifisto (d´ailleurs, c´est aussi valable pour le souvenir de l´elfe d´Hepzibah Smith.

Cody_22 Cody_22
MP
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:40:10

le titre du tome 7 serait:

Harry Potter et le nouveau depart :question:

Je tiens a dire que ce serait une rumeure !!

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:45:52

Cody :d) Si c´est une rumeur qui concerne le titre, tu peux être quasi-certain qu´elle est fausse :ok: .

Cody_22 Cody_22
MP
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:49:57

D accord je suis !! !

aussi moi j ai doute !! !!

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:19:03

c´est méme sur jk rowloing n´a pas encore défini de titre donc a moins de dire un truc o pif et que comme par hasard c´est le bon titre bref ta 1% de chance que se soit le bon lol

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:22:16

Je dirais plutôt
1/100000000000000000000000000000000000000000000000
chances :lol: .

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:54:46

Hum, mais en attendant de savoir à qui sera légué la pensine en elle même si c´est en effet la pensine elle-même qui possède le testament, n´importe qui pourra observer les souvenirs avant que la pensine ne soit léguée, et je ne suis pas sure que la première personne soit Harry.

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
12 octobre 2006 à 09:34:03

je te suis pas trop lol vas y développe :question:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:38:56

Quand la communauté magique va apprendre le décès de Dumbledore, il y a bien des démarches administratives qui vont se mettre en place non ?

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:32:13

ouais c´est fort possible continu

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:32:43

ou tu veux en venir plus précisement

yonex yonex
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:43:57

Je suis certain que le nom n´est pas encor connu (j´ai adoré les titres des "inventeurs de rumeurs" genre la flamme verte ou le pilier de storger ou encor les pyramùides de furmates :hum: )
Si ça se trouve elle n´a tj pas trouver le titre. ^^

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:57:27

kitfisto :d) non oublie, je pense que ça sera Abelforth qui prendra en charge les biens qu´a laissé Dumbledore, genre la Pensine, le miroir du Risèd en supposant qu´il lui appartenait, le Choixpeau va être transmis au nouveau directeur si il y en a un (ou une :) ) mais si ce n´est pas le cas, à qui sera t-il remis ?

yonex :d) Non je ne pense pas que JKR ai trouvé le futur titre de son roman, sinon je pense qu´elle l´aurait dévoilé, où alors elle a une idée, mais attend de progresser dans son écriture afin d´être sûre que son idée est la bonne :ok:

Satella Satella
MP
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:20:50

mathiti :d) Je pense que Dumbledore lèguera plutôt ses biens à Poudlard ou à l´Ordre qu´à son frère, car il n´attache pas tellement d´importance aux choses matérielles : Poudlard comptait plus que tout pour lui, et la lutte contre Voldemort reste une priorité. Il est aussi très probable qu´il ai fait un testament !

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:32:13

Le Choixpeau Magique n´appartient en aucun cas à Dumbledore, il appartient à Poudlard, c´est une évidence.

Je pense que Dumbledore lèguera sûrement son or à Poudlard, dont les élèves sont sa priorité.

Quant à ses biens matériels, je pense qu´il en lèguera une partie à Harry et l´autre à Abelforth, son frère.

mathiti :d) JKR a dit sur son site qu´elle hésitait entre 2 titres pour le tome 7 :ok: .

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:36:19

Oui, je suis daccord avec vous mais il va bien falloir que quelqu´un s´en charge de son testament

Jim :d) oh j´espère qu´elle va se décider bien vite et qu´elle nous dévoilera son titre qui nous fera délirer un peu plus sur le contenu du tome 7 et remplira ce topic de dizaines de posts constructifs :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:31:39

:hum: Je vois pas pourquoi il donnerait ses biens forcément à Harry, pourquoi pas à l´Ordre du Phénix? Harry n´est pas encore majeur, je signale juste que pour recevoir un héritage, il faut normalement signer des papiers et donc être majeur ou avoir un tuteur qui les signe or je vois mal les Dursleys signer un papier pour que Harry récupère des affaires appartenant à désormais l´ex-directeur de Poudlard...

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:24:22

mathiti :d) :ok:

Fan :d) Je suis d´accord, une partie de ses biens vont sûrement aller à l´Ordre, mais je n´y avais pas pensé :ok: .
Mais ce que tu dis sur la nécessité d´être majeur est faux (ds hp en tout cas^^). Relis le 3e chap du tome 6 et tu t´en rendras compte...

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:22:41

Fan :d) Harry a hérité de Kreattur et du 12 Square Grimmaurd alors qu´il était agé de tout juste 16 ans :ok:

Certains de ses biens vont aller à l´Ordre, mais quand même je pense que Dumbledore a laissé "quelque chose" une trace pour Harry et rien que pour lui, il savait que ses jours étaient comptés, et il savait aussi le chemin qu´il avait à parcourir pour arriver au but qu´il s´était fixé à savoir détruire Voldemort, alors ayant une intelligence supérieure à la normale (c´est lui même qui le dit) il a certainement dû trouver logique de laisser quelque chose pour guider son successeur c´est à dire Harry, certes l´Ordre compte énormément aux yeux de Dumbledore, mais je pense que Harry vaut encore plus, enfin ce n´est qu´une supposition, de toute façon, quoi qu´on en dise, l´Ordre et Harry sont extrèmement liés, d´ailleurs sans Harry, l´Ordre n´aurait même pas lieu d´être, par conséquent je peux en conclure que l´Ordre est secondaire, et donc en arriver à l´idée que Dumbledore va privilégier Harry à l´Ordre lors de la "distribution" de ses biens connus ET inconnus.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:07:33

Je n´aime pas l´adjectif "secondaire" pour l´Ordre du Phénix. L´Ordre est capital, selon moi, il fait partie des priorités. Harry est un cas à part, il n´y a pas lieu de le comparer puisque sans lui, il n´y a plus d´espoir pour tuer Voldemort.
Je pense aussi que Harry est la personne à laquelle Dumbledore tenait le plus, le fils qu´il n´avait jamais eu. En fait, Dumbledore tient beaucoup à chaque être humain, et même chaque être doté d´émotions (sauf les BIP! du genre Détraqueurs ou Voldemort :p) ) mais Harry doit selon moi tenir une place toute particulière dans le coeur de Dumbledore, l´être qui l´a le plus protégé et guidé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment