hum, oui mais
LOOOOL sa fait longtps qu´on a pas fait un débat rigide ou l´on se prend tous la téte, on remarque c´est mieu comme çà ^^
C´est clair que si elle meure avant de finir le 7...
C´est peu probable quand même. N´est-ce pas ?
Essaie de te convaincre
Si c´est ça je me tire une balle .
Ou alors l´éditeur de JKR n´a qu´à organiser un concours où pleins de cyber-auteurs proposeront leurs fics et la fic gagnante deviendra le vrai tome 7 . (votez tous pour Harry Potter et la Guerre des Sages )
Aaaaaaah merci Jim pour ta CDV
Ce que j´aime bien c´est quand on arrive à la dernière semaine avant sa sortie.
L´excitation qui arrive, tu comptes les secondes
Et le jour de sa sortie, t´es devant le magasin avec 1 heure d´avance et t´attend et quand tu l´as t´es heureux et tu cours chez toi le lire et en 2 jours il est finit ^^
Ouais, et d´habitude, toute cette attente recommence... Mais là, ce sera la dernière fois, après, pouf, fini !
Bof, moi mon pire cauchemard our le tome 7 c´est de savoir la fin avant de le lire.
Big-Nel Moi aussi, la dernière semaine, je pense en permanence à hp. Je l´ai déjà commandé depuis deux mois, même si ça sert à rien . Le ùatin de la sortie, chui levé à 7heures, et j´ai pas du tout les mêmes difficultés que quand je vais en cours .
Je prends mon ptit dej, je m´habille, et je descends à la librairie. J´y suis à 8heures, heure d´ouverture, et à cette heure là ya personne. Je prends mon hp tranquille, et je le paye (c´est pour ça qu´il est inutile de le commander...), puis je rentre chez moi en admirant la couverture, et en lisant plein d´excitation le résumé et l´index avec les titres des chapitres. Et puis une fois chez moi, je m´installe dans mon canapé et je l´avale .
Tu lis les chapitres avant de commencer ?
Impossible sinon tu as de fortes chance de savoir ce qui arrive avant d´y être.
Moi j´ai du mal a dormir quand le livre est presque sorti.Mais le pire c´est quend il sort en Angleterre et que nous on doit encore attendre.
Leia et encore avec PSM on a eu de la chance il est sorti à peine 3 mois après la version anglaise, la pire attente pour moi ça a été OdP, il est sorti 6 MOIS après la version originale, j´ai cru que j´allai écrire à JF Ménard (oh tiens un JF ). Et c´est pas fini, j´avais commandé OdP 5 mois avant sa sortie (et comme tu dis Jim ça ne sert à rien, mais le petit papier te laisse entendre que tu l´auras et ça rassure ! ) et le jour de sa sortie le 3 décembre 2003, chez moi on était en période d´innondation, j´habite dans une petite commune et le pont qui menait à la Fnac était impraticable, j´en avait rien à faire, j´ai piqué une crise de nerfs, et finalement mon père a été convaincu d´aller le chercher, on a mis 2h30 pour le récupérer au lieu de 20 minutes en temps normal, j´ai cru que je l´aurai jamais
Juste au passage, moi aussi je lis le nom des chapitres avant de lire le texte
mathiti C´est sûr que si je le commande c´est surtout psycologique^^.
Big-Nel Non, les noms des chapitres ne te donnent pas d´infos réelles, en revanche, tu veux à tout prix savoir ce qu´est "La caverne" ou "La tour frappée par la foudre"^^. Ca achève de monter l´exciatation, et ainsi je suis fin prêt à me plonger dans cette merveilleuse histoire^^.
Oui je me souviens, dans CdF j´avais 9 ans quand je l´ai lu, et j´avais remarqué les chapitres première deuxième et troisième tâches, et à l´époque je coyais que c´était "tache" alors je m´étais montée la tête pour rien en me rendant compte que je m´étais trompée
Jim Oui mais quand même quand tu lis des chapitres genre : " L´escapade de Drago " ; " La victoire de Rogue " ou pire " La tombe Blanche "
Oui mais il y a des noms de chapitres beaucoup plus enigmatiques comme "Le scarabée sous contrôle", "Des elfes sur les talons", "La main secourable d´Hermione"...
Et puis même dans "L´escapade de Drago" la seule chose que tu apprends c´est que le chapitre parlera de Drago, donc c´est pas comme si ça te gachait l´intrigue
Oué peut-être.
Au fait j´y pensais hier. Tout le monde sait que le dernier mot du chapitre 7 est " cicatrice " mais j´ai beau eu tourner mes phrases dans n´importe quel sens, je tombe jamais sur une phrase qui veut dire quelque chose et qui se finit par cicatrice. Vous avez eu une idée ?
Et dire que tous celà tournait autour d´une cicatrice...
ce n´est pas de moi je l´ai vu sur ce forum, et je dois dire que vois mal cette phrase en derniere