CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 382383384385386387388389390391392  ... 399»
Page suivanteFin
mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:09:30

hum, oui :hs: mais :ok:

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:26:10

LOOOOL sa fait longtps qu´on a pas fait un débat rigide ou l´on se prend tous la téte, on remarque c´est mieu comme çà ^^

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:33:49

C´est clair que si elle meure avant de finir le 7... :peur:

C´est peu probable quand même. :) N´est-ce pas ? :peur:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:34:01

Essaie de te convaincre :rire:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:02:51

Si c´est ça je me tire une balle :mort: .

Ou alors l´éditeur de JKR n´a qu´à organiser un concours où pleins de cyber-auteurs proposeront leurs fics et la fic gagnante deviendra le vrai tome 7 :p) . (votez tous pour Harry Potter et la Guerre des Sages :fete: :diable: :lol: )

yonex yonex
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:27:21

:hum:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:38:12

Aaaaaaah merci Jim pour ta CDV :coeur: :-)

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:28:17

Ce que j´aime bien c´est quand on arrive à la dernière semaine avant sa sortie.

L´excitation qui arrive, tu comptes les secondes :p)

Et le jour de sa sortie, t´es devant le magasin avec 1 heure d´avance et t´attend et quand tu l´as t´es heureux et tu cours chez toi le lire et en 2 jours il est finit :rire2: ^^

Satella Satella
MP
Niveau 6
21 octobre 2006 à 12:51:19

Ouais, et d´habitude, toute cette attente recommence... Mais là, ce sera la dernière fois, après, pouf, fini ! :snif2:

yonex yonex
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:54:49

Bof, moi mon pire cauchemard our le tome 7 c´est de savoir la fin avant de le lire. :snif:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:00:32

Big-Nel :d) Moi aussi, la dernière semaine, je pense en permanence à hp. Je l´ai déjà commandé depuis deux mois, même si ça sert à rien :rire: . Le ùatin de la sortie, chui levé à 7heures, et j´ai pas du tout les mêmes difficultés que quand je vais en cours :lol: .
Je prends mon ptit dej, je m´habille, et je descends à la librairie. J´y suis à 8heures, heure d´ouverture, et à cette heure là ya personne. Je prends mon hp tranquille, et je le paye (c´est pour ça qu´il est inutile de le commander...), puis je rentre chez moi en admirant la couverture, et en lisant plein d´excitation le résumé et l´index avec les titres des chapitres. Et puis une fois chez moi, je m´installe dans mon canapé et je l´avale :p) .

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:21

Tu lis les chapitres avant de commencer ? :ouch:

Impossible sinon tu as de fortes chance de savoir ce qui arrive avant d´y être.

Leia7 Leia7
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:19:56

Moi j´ai du mal a dormir quand le livre est presque sorti.Mais le pire c´est quend il sort en Angleterre et que nous on doit encore attendre.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:56:42

Leia :d) et encore avec PSM on a eu de la chance il est sorti à peine 3 mois après la version anglaise, la pire attente pour moi ça a été OdP, il est sorti 6 MOIS après la version originale, j´ai cru que j´allai écrire à JF Ménard (oh tiens un JF :ok: ). Et c´est pas fini, j´avais commandé OdP 5 mois avant sa sortie (et comme tu dis Jim ça ne sert à rien, mais le petit papier te laisse entendre que tu l´auras et ça rassure ! ) et le jour de sa sortie le 3 décembre 2003, chez moi on était en période d´innondation, j´habite dans une petite commune et le pont qui menait à la Fnac était impraticable, j´en avait rien à faire, j´ai piqué une crise de nerfs, et finalement mon père a été convaincu d´aller le chercher, on a mis 2h30 pour le récupérer au lieu de 20 minutes en temps normal, j´ai cru que je l´aurai jamais :rire:

Juste au passage, moi aussi je lis le nom des chapitres avant de lire le texte

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:09:39

mathiti :d) C´est sûr que si je le commande c´est surtout psycologique^^.

Big-Nel :d) Non, les noms des chapitres ne te donnent pas d´infos réelles, en revanche, tu veux à tout prix savoir ce qu´est "La caverne" ou "La tour frappée par la foudre"^^. Ca achève de monter l´exciatation, et ainsi je suis fin prêt à me plonger dans cette merveilleuse histoire^^.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:15:31

Oui je me souviens, dans CdF j´avais 9 ans quand je l´ai lu, et j´avais remarqué les chapitres première deuxième et troisième tâches, et à l´époque je coyais que c´était "tache" alors je m´étais montée la tête pour rien en me rendant compte que je m´étais trompée :rire:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:33:30

Jim :d) Oui mais quand même quand tu lis des chapitres genre : " L´escapade de Drago " ; " La victoire de Rogue " ou pire " La tombe Blanche " :peur:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:40:48

Oui mais il y a des noms de chapitres beaucoup plus enigmatiques comme "Le scarabée sous contrôle", "Des elfes sur les talons", "La main secourable d´Hermione"...
Et puis même dans "L´escapade de Drago" la seule chose que tu apprends c´est que le chapitre parlera de Drago, donc c´est pas comme si ça te gachait l´intrigue :ok:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:43:58

Oué peut-être.

Au fait j´y pensais hier. Tout le monde sait que le dernier mot du chapitre 7 est " cicatrice " mais j´ai beau eu tourner mes phrases dans n´importe quel sens, je tombe jamais sur une phrase qui veut dire quelque chose et qui se finit par cicatrice. Vous avez eu une idée ?

trybee trybee
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:47:30

Et dire que tous celà tournait autour d´une cicatrice...

ce n´est pas de moi je l´ai vu sur ce forum, et je dois dire que vois mal cette phrase en derniere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment