CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 383384385386387388389390391392393  ... 399»
Page suivanteFin
mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:52:42

euh il y avait un topic sur ça, je le cherche mais je ne le trouve pas

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:06:25

Oué j´trouve que cette est phrase est trop " simple " pour du J.K. Rowling ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
21 octobre 2006 à 15:12:11

"Au fait j´y pensais hier. Tout le monde sait que le dernier mot du chapitre 7 est " cicatrice ""

~> Le dernier mot *dans la version anglaise

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:18:27

Ce ne le sera pas aussi pour la version française ?

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:23:19

Ano :d) tu saurais pas le nom de ce topic ou on proposait des versions de la dernière phrase de la saga :question:

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
22 octobre 2006 à 02:13:21

Big-Nel :d)
J´ai entendu dire que la dernière phrase serait peut etre :"Mais ou est ta cicatrice?"........
Mais je pense qu´il s´agit d´une rumeur...et comme toute rumeur on peut etre quasiment sur qu´elle est fausse....
Mais bon on peut tjs mediter la dessus en attendant d´etancher notre soif de connaitre la fin!!!!!

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:03:03

C´est quoi cette rumeur de m**de (désolé du mot) mais quand même, on ne dit pas rien pour rien dire. Mais ou es ta cicatrice. Si cela est la dernière phrase, elle peut être sure de recevoir des milliers de lettres beuglantes... et voir à beaucoup de fêtes nationales les pages du 7e livre

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:02:37

J´avoue que finir sur les paroles d´un personnage quel qu´il soit me prait fort peu probable d´autant que JKR n´a jamais fait une chose pareille dans aucun de ses autres tomes, ce qui me semble normal, car terminer sur un dialogue c´est assez maladroit, de plus le dernier chapitre du T7 sera un épilogue, et dans les épilogues il n´y a pas de dialogues, ce sera juste un chapitre qui permattra à JKR de dire comment chaque personnage encore vivant va terminer sa vie, et par conséquant de cloturer sa saga :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:46:42

Argh j´ai une question qui me turlupine ( cte mot :hum: ) Le problème c´est que si j´en parle ça gâche une question de la finale de mon quizz :-( Que faire? En + j´y avais jamais pensé à ce que c´était le truc dont je veux vous parler...

Mathiti :d) tu étais debout à 4h? :o Je t´ai pas vu sur msn :-(

Satella Satella
MP
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:01:46

Je pense pas qu´on puisse deviner ce que sera la dernière phrase du livre ^^

Fan :d) Vas-y dis nous !

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:01:22

Fan :d) oui j´étais debout à 4h je me suis connectée vers 3h30 un truc comme ça mais c´était mort (enfin tu n´étais pas connecté :ok: ) après je suis partie à 4h30

MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:11:38

Pour l´histoire de lire le nom des chapitres, cela ne fait qu´accroitre le plaisir.
Exemple:Pour HBP, je trouvais les noms tous bizzare, exemple, Horace Slughorn, Fleurk, ou les horcruxes.
Honte à moi, je pensais que les horcruxes étaient un peuple magique ancien ou quelque chose comme cela.
Aussi, pour la requête de Voldemort, j´étais sur que Voldemort avait kidnappé quelqu´un et qu´il demandait Harry pour libérer la personne ou autre chose puissant.
Bref, sa donne le gout d´arriver pour le savoir sachant qu´on doit tout lire avant. C´est comme cela que j´arrive à finir le livre en une journée. Sinon, je n´arriverais pas à dormir tellement je voudrais le finir (même si je dois avouer qu´après avoir fini HBP, je n´ai pas dormi de la nuit non à cause des horcruxes, ni de la mort de Dumbledore, mais bien de Rogue ^^)

En tout cas pour Rogue, avant le 6e livre, je le voyais comme quelqu´un qui n´avait pas réellement changé de loyauté, mais qui, à cause de son amour pour Lily, combattait sa haine contre Dumbledore, le faisant pour elle seulement.
Pourtant, depuis le 6e, je le vois comme quelqu´un qui a réellement tourné (Combien de fois dans le livre Dumbledore a-t-il dit, je fais confience dans Severus Rogue. Je fais entièrement confiance au Professeur Rogue).
Aussi, retournons au moment ou Rogue pète sa coche ^^.

DON´T CALL ME A COWARD and his face was inhumain, demented, suffering as the dog in Hagrid´s house.
NE ME TRAITER PAS DE LÂCHE et son visage était inhumain, dément, comme s´il souffrait autant que le chien dans la maison d´Hagrid.

Et maintenant, dans OotP, quand Harry pète lui aussi sa coche ^^.

Il s´était relevé d´un bond, prêt à se ruer sur Dumbledore qui, manifestement, n´avait rien compris à Sirius, rien compris à sa souffrance, à sa bravoure.

Remarquons que les deux pêtes une coche, premier fait se ressemblant. Notons aussi que si Rogue ne voulait tuer Dumbledore mais qu´il y était obligé, nous pourrions dire qu´il est en beau sacrament contre Harry de ne pas comprendre sa bravoure, son courage, ainsi que sa souffrance d´avoir fait cela. Pourquoi juste après le DON´T CALL ME A COWARD, il a un visage éprouvant de la souffrance s´il est du côté de Dumbledore.

En tout cas, pour la suite, quand Harry se fait mettre au sol par des fils brulants, Rogue se fait attaquer par Buck, alias Vendebout, qui se dirigeait vers lui. Rogue a protégé Harry de se faire rentrer dedans par Buck non?

Juste apporter deux points nouveaux, sans répéter ce qui a déjà été dit des milliers de fois comme:

Vous pensez que RAB est Regulus, ils ont trouvés un médaillon au QG (Gang de cave, si vous avez dit qu´ils ont trouvés un médaillon, il y a une chance sur 1,5 que tu l´as lu sur le net)

Rogue yé méchant paskya tué DD

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:26:33

Mathiti :d) Ah merde, suis parti à 3h :gni:

Satella :d) Hmm j´attends encore un peu et je verrais ^^

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:17:41

Joe :d) Buck attaquait Rogue, pas Harry. Buck n´a jamais fondu sur Harry.

tati11 tati11
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:29:14

je le crois aussi. Buck défendait Harry, non?

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:34:00

Je sais pas, tout ce que je sais, c´est qu´il voulait bouffer du pâté de Rogue :lol: .

MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:50:05

En effet, il voulait attaquer Rogue, mais s´il fondait sur Rogue, Harry était nécesserement dans le chemin...

yonex yonex
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:20:47

La dérniére phrase sera...
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de cicatrices :hap:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:23:02

Joe :d) Pas du tout. Ce n´est pas parce que Buck fondait sur Rogue qu´il fondait sur Harry. A la limite, Buck aurait pu faire tomber Rogue sur Harry en le bousculant... Mais bon, quand on réfléchit 2 secondes, on peut trouver facilement que Buck ne fondait pas nécessairement sur Harry aussi.

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:40:56

et jim je loupait quoi comme théorie interessante??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment