Ghosts oui, Fifa non, abusé
On peut pas jouer en ligne, n'importe quoi le mec.
Mon Bf4 à 25€ upgrade inclus je l'ai téléchargé et joué depuis mon compte principal fr ou j'ai mon ps+
Le jeu est en fr et j'ai rejoint des potes qui ont une version boite fr.
Le jeu marche nickel, identique à une version boite. Faut arrêter la désinfo certains hein.
ah autant pour moi je pensais qu'ils l'avaient fait pour fifa 14
Oui c'est bien ça je l'ai entrer du premier coup c'est passer un coup de chance peut être
Deecon, tente depuis le portail PC du SEN.
super pichmoquette donc tu confirmer que cela fonctionne sur ps4 alors merci pour le bon plan
C'est Un bon plan !!
Mais attendre 10ans pour dl me fera péter un câble... ^^
C'est aussi confirmé sur dealabs par une source sûre. Bon jeu les gars, on se retrouve en ligne!
Si c'est comme sur la ps3 évidemment que ça marche. J'ai un compte EU, un compte US, un compte Jap, un compte chinois.Souvent j'achète sur le store US (moins chère) et le jeu est full FR quand je passe sur mon compte EU...
en voila de bonnes nouvelles à bientôt en ligne les gars bonne soirée
On sait spiral mais ça devait être différent sur PS4, d'où nos craintes mais c'est bon finalement. On va pouvoir continuer à acheter aux US et au Japon pépère. Avec Amazon qui fait des prix de psychos on va se faire supra plaisir. AC4 revient au même prix si vous voulez ;)
Hello,
merci pour le bon plan mais j'ai une question à propos du déroulement de la mise à niveau PS3 -> PS4 ?
Je n'ai pas la PS3, et la PS4 n'est pas encore mienne, suite d'une réservation "seulement" 3 mois à l'avance :
Pourrais-je quand même utiliser ce bon plan maintenant, uniquement à base d'un compte PSN et sans console ?
Nokia94 : J'ai ajouté le code et le jeu apparait dans la liste des transactions sur le site, par contre sur la PS j'ai regardé dans My Library, et il n'y est pas, une idée d'ou il serait ?
Merci
Comment vous avez réussi à entrer le code..?
Perso on me le refuse sur la PS4 et sur le SEN via mon ordi. Dans le PS store je vois le BF4 discount mais c'est marqué indispo, c'est parce que le code n'est pas rentré?
Bon enfaite, je peux faire directement PS3->PS4, j'achète un code 10$ et je vous donne mon feedback, j'ai une erreur avec ma carte directement sur le PSN
Le PSN bug les gars c'est normal si les codes marchent pas !!! Et oui Goodcharly tant que tu n'as pas rentré le code et téléchargé le jeu c'est normal que la discount soit pas possible, t'inquietes pas.
Quant à Deecon c'est peut etre aussi un bug que ça apparaisse pas dans ta Librairie, ou sinon t'es baisé, et pas conséquent on l'est tous
L'upgrade est disponible après avoir ajouté le code sur SEN, donc le jeu doit bien être sur mon compte.
(Pas besoin de télécharger le jeu)
Par contre le code 10$ d'Amazon ne marche pas, je vais attendre un peu
Deecon va sur ta liste de téléchargement sur ta console et dis moi.
Sinon je t'ecrirais un mail en anglais pour l'assistance PSN.
Ça reste chelou que le code bf marche mais pas le code psn. 1 minute plus tard mdr. Si demain ça marche toujours mail direct.
Oui, j'attends jusqu'a demain pour voir, le message sur SEN :
The Prepaid Card code you entered is incorrect or is no longer valid
Des news ?