je confirme , tant que tout le jeu n'est pas dl, on peu pas le lancer, à l'inverse du format bluray, ca me semble logique, le bluray meme si pas "installer" bah ya le jeu quand meme, en dl, tant que tu n'as pas tout dl, bah c'est juste de la donnée basique...
hmm on est obliger de creer un compte sur le psn US ? car j'arrive a me log avec mon compte EU
sinon quand on a 2 comptes : 1 US et l'autre EU comment on fait pour mettre le jeu du US vers le EU c'est surtout ça que j'ai pas pigé -_-'''
dsl je débute en psn...
ca te loguera certes , mais tu ne seras pas officiellement sur le psn us, tu auras le site en anglais mais tes "jeux etc ou digicode ne seront pas ceux que tu aura acheter avt sur le compte us..je sais pas si je suis clair lol
et ne t'inquiete pas, tu t'inscrit ,dl ec etc sur les compte us , une fois tout fait et que tu auras confirmation du dl sur ta ps4, tu peux reprendre ton compte francais,les dl continueront , quand aux jeux , tu t'en fou apres, il est sur ton disque dur, donc quelque sois le compte initial, tu pourras y jouer.. et ceux en francais ;)
ah ben voila merci bcp de l'info alors ^^
J'ai acheté le code sur amazon pour BF4 PS3, je suis certain que c'ets pas un fake par contre avec les problèmes qu'à le PSN je vous déconseille de tenter de rentrer le code tout de suite attendez que tout revienne à la normale.
Je l'ai fait et mon code est invalide pour le moment, apparemment ça va être résolu, j'vous tient au jus !
Hello les 5$ offerts sur le prochain achat sont toujours d'actualité ? ou je peut prendre la carte psn à 10$ ?
Hello, j'aimerais avoir confirmation sur quelques points, merci a ceux qui pourront m'éclaircir:
- J'aimerai acheter le jeu pour pouvoir y jouer sur ps3 en attendant ma ps4 qui arrive dans 10 jours mais pouvoir également l'utiliser sur les deux consoles une fois la ps4 chez moi.
Une fois l'upgrade faite, le jeux fonctionnera encore sur ps3 ?
-Pour acheter le jeu sur ps4, le compte us n'est pas obligé d'être ps + ?