Thanks for your order, Greg!
Go to Your Games and Software Library to download this item and/or view codes.
Digital Item Information:
Battlefield 4 - PS3 [Digital Code], Price: $24.99
Voucher Code:
xxxxxx
Sold by: Amazon Digital Services, Inc.
Order Information:
E-mail Address: xxxxxxxx
Order Total: $24.99
Order Summary:
Order # 113-6218528-9631414
Subtotal of Items: $24.99
------
Total before Tax: $24.99
Sales Tax: $0.00
------
Total for this Order: $24.99
The charge for this order will appear on your credit card statement from the merchant 'Amazon Digital Svcs.'
You can review your orders in Your Account. If you've explored the links on that page but still have a question, please visit our online Help Pages.
Please note: This e-mail was sent from a notification-only address that cannot accept incoming e-mail. Please do not reply to this message.
Thanks again for shopping with us.
Amazon.com
unsubscribe icon Prefer not to receive HTML mail? Click here
Ah ba oui tu peux attendre si tu veux, personne t'en empêche. *
Gregcody j'ai essayé par Paypal US comme toi mais comme ma carte bleue est déjà reliée à mon compte français ils me disent que c'est pas possible de la lier sur plusieurs comptes et j'ai la flemme de l'effacer pour la remettre ensuite!
Je vais attendre que les codes se débloquent sur le SEN.
Daxwall si tu veux je te mail des screenshots d'Amazon et du PSN.
je le repete je n'ai pas activé ce fameux code sur la console mais depuis mon pc, et apres retourner sur le psn us depuis ma ps4, et la magique, battlefield 4 ps3 vers ps4 pour 10 dollars..
Le mail mis en "liens" prouve juste que j'ai bien recu le code d'amazon.. aprs faut un peu faire preuve de debrouillardise comme je disais
@greg : tu sais si la version ps3 reste malgré tout disponible au dl après l'update ?
merci d'avance
sont tetu ces jeunes .. par contre, il semble que la version digital ne puisse etre "jouer" tant que tout n'est pas dl.. snif...
je ne te le fais pas dire, si ils y croient pas ben on ne peut pas grande chose pour eux surtout qu'ils ont fait une news sur jv.Com concernant les problèmes d'activation de code.
33go ça fait mal déjà ça a mis une plombe pour la version ps3 (10go)
Gregcody tu es sur JV.COM tu t'attendais à quoi? XD
Ici tu as beau prouver par A+B que tu as raison on va te traiter de menteur ou de mongole. Le meilleur et le pire des forums à la fois.
Bref en tous cas, tant que certains en profitent c'est le principal.
quand on comprend un peu l'anglais , ils disent que le "ps4 digital upgrade" a 10 euros sers sois si on possede la version "cd" de battlefield 4 ps3 , sois si on à eu "la version " numerique, si on suis tout le tuto , on possede donc "initialement" ou plutot le fameux digicode qui sers a faire reconnaitre le jeux par le ps store. la version numerique de battlefield 4 ps3 en fait, version "light" car j'upgrade direct vers la version ps4
Voila, je peux copier/coller les mails si tu veux.
et pour finir , le code acheter sur amazon , 25 dollars,"digital code for battlefield 4 ps3" sers juste à faire dire aux psn us, "oui oui" j'ai deja battlefield 4 numerique ps3 , donc apres je peux te faire passer en version ps4.. nieuhhhhh mdr
Merci pour le bon plan
Pour rassurer certains:
michaeld, avt de faire "l'upgrade" et l'achat sur mon compte psn us, j'avais bien indiquer battlefield 4 ps3 digital version, depuis l'update, bah j'ai plus que battlefield 4 ps4 digital version full.. donc je pense qu'une fois l'update fait, plus de version ps3
nokia94 Voir le profil de nokia94
Posté le 30 novembre 2013 à 15:13:52 Avertir un administrateur
Il marchera à coup sûr sur PS3, depuis le lancement de la console j'achète des jeux sur les PSN étrangers. Ne t'inquiètes pas.
Donc je pouvais acheter Rayman à 17$ hier merde le con
Si vous voulez avoir les versions PS3 ET PS4 à la fois, il faut acheter les packs directement sur le PSN US. Ça existe pour NBA 2K14 pour la modique somme de 99$...
nickel merci pour l'info greg
merci pour toutes vos confirmations !
j'ai plus qu'à suivre le tuto mais j'ai l'impression que ça va pas être simple
j'avais à l'époque crée un compte us sur ma ps3, mais alors, les id ???
Si Kanye West met un screenshot de son compte avec BF4 sur le psn FR et in game, je serai convaincu
Daxwall==> vas donc chier