Si vous achetez le premium c'est sur le psn us qu'il faut le prendre, les dlcs sont zonés par région : Asie, Europe, Amérique du Nord. Sinon ça ne marchera pas!
Ça fonctionne toujours pour 22 euros ?
Toujours fonctionnelle ? Pas mal de mes potes me demande..
Up
Quelqu'un a test pour le premium si je le prends sur le store us il va fonctionner sur mon compte fr enfin je veux dire serais-je premium sur le compte origin que j'utilise actuellement car a 25€ ça vaut la peine
@drakesora non c'était une offre pour le black friday aux states
Oui Michaeld ça marchera si ton battelfied 4 est bien une version US, le compte n'importe pas c'est l'origine du jeu qui compte, par contre je ne sais pas où tu le vois à ce prix?
Je le vois à 50$ donc 37€.
Ah nickel merci ah j'ai lu ça au dessus sans faire le calcul autant pour moi mais ça reste toujours intéressant surtout quand on a profité de l'offre initiale
Oui c'est clair.
Est ce que l'offre est toujours d'actualité ? Parce que si je récrée une autre ID PSN en version américaine, je ne serai plus abonné au PS+. Donc pas moyen de jouer en multi, si ?
Plus besoin il y a mieux. Suis moi bien c'est pas compliqué.
Tu prends BF4 en version boîte PS3 sur fnac.com, il est à 35€. Tu gardes bien ta facture. Tu télécharges l'application skyrock cashback, tu suis les inscriptions ils vont te rembourser 10€. Ensuite tu prends ton BF4 PS3, tu vas chez Micromania et tu l'échanges contre la version PS4 pour 10€. Tu auras donc ta version boîte PS4 pour 35€.
nokia94 ta tester ?
Oui et grâce à cette appli j'ai eu la Wii U Zelda collector à 229€, GTA V à 38€ poster offert, Super Mario 3D world à 35€. Ça tourne énormément sur les sites de bons plans style Hamster joueur SD et DL. On se fait plaisir comme des porcs à moindre coût.
En ODR d'encore disponible il ya BF4, GTA, CoD Ghost et Mario. Tous de 10€. En Blu ray il y a Pacific Rim remboursé de 7€.
Télécharge la tu as les modalités et les explications, c'est gratuit donc ça te coûte rien de regarder. Elle est dispo sous iOS et Android. Pas encore Windows Phone.
t'es sur que micro te l'echange toujours ?
Ben oui
Je confirme ça marche toujours !
Micromania échange toujours ??
J'ai rien compris , qu'est ce que vient foutre l'application skyrock dans tout ça ?
Et il faut juste présenter le jeu chez Micromania pour qu'ils l'échangent ?
mouai cela revien a 45 euro autant le prendre sur amazon en edition limité a 52 euro neuf
gibson +1
merci pr l'info, je le prends sur amazon direct 52 € avec china rising