CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bon plan] BF4 PS4 à 22€ !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:23:33

par contre si ya une offre similaire pour le premium faite moi signe par ce que bon 50$ non merci

de toute manière je n'est pas prévu de prendre le premium normalement mais bon si une belle promo se présente à 20 / 25€ max par exemple, peut être ...

de toute manière ya aucun moyen d'avoir le premium pour moins de 49.99USD actuellement ? (pour ceux qui ont la version standard du jeu sur ps4 en démat) C'est plein pot ou rien pour nous pour le moment ?

[Yesman] [Yesman]
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 14:25:40

Sur le PSN euro, ils disent qu'il faut insérer la version CD PS3 pour pouvoir jouer à la version PS4 téléchargée...

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:33:43

on l'as dit est redit ... si tu achète un jeux démat sur le store j'en sais rien moi Lego marvel (au hasard) ta besoin du CD ? non

bah la c'est pareille ... tu achète directement en digital donc pas besoin de cd tu veux qu'il te le donne comment le cd ? il va sortir comme par magie de la console ? c'est du démat ...

on a besoin du cd seulement si on possède déjà la version physique d'un jeu et qu'on souhaite upgrader notre version physique ps3 en version démat ps4

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:35:41

et c'est normal qu'on est besoin du cd dans ce cas de figure car l'upgrade ne coute que 10$ donc si tu revends ton bluray on met une "carotte" à sony car tu gagne de l'argent en revendant ton jeu et tu as payé que 10$ pour l'upgrade

il oblige à garder le bluray justement pour éviter déjà que tu le revends

Ybaeron Ybaeron
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 14:36:45

Pour la énième fois...
Si on à acheté le version Bluray du jeu PS3 il faut inséré la version ps3 pour jouer à l'upgrade ps4
SI on à acheté la version ps3 démat l'offre tiens toujours mais pas besoin d'insérer le disque (logique on en à pas)...

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:36:55

Merci iooop pour tes précisions :)

Concernant le premium, impossible de trouver à moins de 50$ pour l'instant, il faudra attendre minimum 1 an et que tous les DLC soient sortis pour avoir une réduction ou une version BF4+premium (j'avais acheté ça pour le 3 et avais revendu le jeu une fois qu'il était tombé PS+, ça m'avait fait le premium à 20 euros soit à peine plus cher qu'un seul pack de cartes).

Dans tous les cas, je pense que le premium je le prendrai et partagerai mon compte avec un pote, si ça marche comme sur le 3 c'est juste un truc de 100 ko à télécharger, c'est pas un abonnement à proprement parler, à moins que ça ait changé. A voir, dans tous les cas 50$ ça fait 36 euros c'est déja une bonne reduc :ok:

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:38:39

c'est ce que j'ai écrit Ybaeron plus ou moins ça a du mal à rentrer dans la tête des gens ^^

sinon je crois qu'on peut jouer à un autre jeux (nba par exemple) pendant que le téléchargement de BF4 (le multi les fameux 34go je crois)

je suis pas encore sur à 100% mais c'est bien parti je pense ...

je vous dit ma réponse définitive dans 15 - 20min max

Ybaeron Ybaeron
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 14:39:55

Au fait pour le premium il y a aussi la conversion euro/dollars à prendre en compte déja la ca reviens à 37euros donc lorsque ce sera en promo on y gagnera encore :)

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:40:51

LADY__GAGA oui mais c'est encore assez cher ^^ Au dessus de 30€ c'est trop je trouve

surtout si on paye le premium plus cher que le jeu (33€ par ma part) c'est un peu débile mais c'est la tendance en ce moment, dlc plus cher que le jeu de base ...

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:42:41

tu dis lorsque ce sera en promo c'est à dire ? sur amazon.com ou sur le store US ? car sur le store US on peut pas payé avec nos CB apparemment donc tu parles d'amazon.com je suppose ? mais bon apparemment ça ne sera pas pour tout de suite la promo on risque d'attendre de long mois ...

gregcody gregcody
MP
Niveau 56
01 décembre 2013 à 14:55:41

Re bonjour all. C'est bon merci pour la manip iooop, j'ai activer la ps4 en console principal, eteind la console rallumer en prenant le profil fr, et ça passe Impec. Battlefield entièrement dl, tout est fonctionnel.. :)

Ybaeron Ybaeron
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 14:56:15

Moi il m'est revenu à 24 euros.
Bah s'il est en promo sur le store us, il suffit d'acheter des psn Cards US sur amazon US ^^ (ça fais beaucoup d'US xD)

gregcody gregcody
MP
Niveau 56
01 décembre 2013 à 14:58:06

Je l'ai active la ps4 sur mon compte us, puis redémarre et lancer le compte fr.. Pour être plus précis :)

[Yesman] [Yesman]
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 14:59:21

Par contre, amazon me dit qu'on ne peut pas acheter quand on est en France... Faut faire comment ?

[Yesman] [Yesman]
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 15:03:41

C'est bon j'ai trouvé :)

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:04:04

tiens un tuto :

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/tuto-ajouter-une-adresse-amricaine-pour-profiter-des-offre-amazoncom/1085

moi en fait ma ps4 était déjà active sur mon compte fr

une fois que j'avais créer le compte US, en me loguant la première fois avec ce compte sur la console, il demande voulez vous activer la ps4 etc ... j'ai dit oui et puis c'est tout

donc au final ma ps4 est enregistré sur les deux comptes

bon je vais voir la ps4 et voir si le DL a avancé (en ayant fermé BF4) et lancé un autre jeux

je vous tiens au courant

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:05:42

c'est bon on peut fermé BF4 et lancer un jeux sans soucis le téléchargement va continuer

Bon allez je file jouer à NBA (pendant que BF4 se télécharge j'en suis à 23go mais je viens de le relancer en début d'après midi donc ...

Allez bonne après midi à tous

emmanueldk emmanueldk
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 15:07:58

Pour revenir à l'activation du jeu... je l'ai lancé depuis mon compte us... du coup quand je veux le lancer le jeu depuis mon compte principal, il me dit que ce n'est pas possible (a moins de le racheter !!), bref y a t il une manie à faire pour pouvoir lancer le jeu depuis mon compte fr ? si oui laquelle (j'ai cherché mais pas trouvé)

Ou est ce que je suis condamné à jouer à battlefield depuis ce compte US ??? :-(

:merci: pour vos réponses !

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:08:05

D'ailleurs si quelqu'un veut m'ajouter pour BF4, j'y jouerai probablement la semaine prochaine, pas aujourd'hui

Mon ID : iOop13 (bien mettre le premier 0 en majuscule)

je vous accepterai sans soucis

ou alors envoyez moi votre ID par MP je vous ajouterai moi même

Allez je file

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:10:55

moi il me semble que j'ai activé bf4 sur mon compte FR (en tout cas j'ai bien mon pseudo de mon compte fr pour le battlelog)

N'hésitez pas à redémarrer la console une fois que l'installation de la campagne est terminé, ça peut régler les soucis de lancement sur le compte FR

Bon allez A+ n'hésitez pas à m'ajouter

Mon ID : iOop13

et ma chaine twitch + de 12 000 vue :

http://www.twitch.tv/ioop16

A bientôt ingame peut être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment