CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bon plan] BF4 PS4 à 22€ !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
keereekoo keereekoo
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 21:51:40

Bonsoir,

question bête, n'ayant plus de ps3, puis-je acheter le jeu en version dématérialisé via le site playstation en m'identifiant (comme xobx 360 le fait par exemple) ?

ensuite (bien évidement), je ne pourrai jamais le télécharger sur la ps3, mais le fait d'avoir le code pour ps3 me permettrait il de faire l'upgrade via la ps4 (donc en ayant acheté la version démat via internet sur le site de playstation sans jamais l'avoir télécharger...)

merci

joshbrioche joshbrioche
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 21:55:05

J'ai jamais eu de PS3 j'ai rentré tous les codes sur ma PS4 et ça fonctionne nickel :)

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:59:16

Gregcody tu n'as pas de soucis de ping le fait de jouer avec un profil us, ça ne change rien par rapport au profil fr ? je veux dire tu joue toujours sur des serveur français avec un bon ping etc ... le seul truc qui change c'est que tu as le store US c'est tout ?

c'est bien ça ? si tu peux me répondre et après je file moi aussi :) merci d'avance

sinon pour les autres jeux genre Black Flag par exemple ça marche aussi vous pensez ? pas de soucis pour le multi de black flag

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:14:40

y'a plus personne ? j'hésite à l'acheter tout de suite BF4 j'attends juste que quelqu'un répond à mon précédent message pour confirmer tout ça et peut être que je vais me lancer et l'acheter ...

vercitti1 vercitti1
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 22:19:09

iooop,tu veut pas relire les premiers posts s'il te plait,tu a toutes les reponses a tes questions,pensent a ceux qui doivent se tapper 12 pages de comms pour comprendre ce qu'il faut faire,tu pollue le sujet.

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:26:11

j'ai déjà tout lu je redemande confirmation avec d'effectuer mon achat c'est tout car Gregcody doit passer par un compte us alors que tout les mec de deal aps disent que ya pas besoin ça fonctionne sur un compte fr

donc ya un petit hic tu comprends ... j'essaye juste de savoir pourquoi

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
30 novembre 2013 à 22:35:27

Je ne peux pas dire pourquoi exactement moi battlefield ne se lance que sur mon profil us. Quand aux restes que je joue sur serveur fr, ou us, m'en fou complet. Mais je vois pas pourquoi je pourrais pas jouer sur serveur européen .. Je regarde par exple sur ps3,call of ou gta5, on pouvait aller où on voulait. Souvent des parties en ligne avec un tas de ricains etc. Je vais tester sur kill zone, car battlefield le jeu n'est pas encore total chargée.. J'ai que le mode solo pour instant

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:42:15

je veux dire c'est fluide en multi quoi, ça ne freeze pas ta pas un ping de fou

au fait j'ai acheté bf4 là et les 10usd sur amazon, je vais activer tout ça ... un peu dégouter de payé 33€ passé au lieu de 22€ c'est ça ? il y a encore quelques heures

il était à combien exactement il y a quelques heures ? 22€?

J'ai payé + de 10€ plus cher :/

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
30 novembre 2013 à 22:51:35

Je viens de test sur kill zone, test avec profil us et avec profil fr.. Dans les 2 cas aucune différence de choix de serveur, mode de jeu etc. Et ça lag pas. Si ça lag, souvent c'est du a ta connexion internet lol . par contre kill zone de mémoire propose moins de choix que battlefield niveau serveur etc. Je vous tiens au courant quand j'aurais enfin dl la totalité de battlefield 4,j'en suis à 14go sur 33..arghhh. Je patiente avec le mode solo lol

Michaeld Michaeld
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:57:46

bon jeu :) on attend ton retour avec impatience :ok:

Kemboy Kemboy
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:00:25

gg

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:01:24

Le mec qui rale parce qu'il a eu BF 4 PS3 ET PS4 à 33 euros, si t'es pas content tu nous emmerdes pas, tu vas a Escromania et tu paies 70 balles pour l'avoir que sur PS4 :ok:

Ce topic vire au n'importe quoi, lisez les pages précédentes avant de nous poser vos questions c'est lourd et hors sujet. Toutes les explications ont été données :-((

Darkscraft Darkscraft
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 23:06:04

On peut payer par Paypal ?

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
30 novembre 2013 à 23:13:35

Exact. L'important c'est que je n'ai pas eu besoin de racheter un abo psn +. Après au total jeu neuf me reviens à 30 euros en gros. Pour 30 euros, vous allez pas chipote, que ce sois sur serveur us ou fr. 40 euros de gagner ça vaut le coup de, si comme moi, de juste changer son profil en us pour lancer battlefield.

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:19:12

pour les autres jeux genre Black Flag par exemple ça marche aussi vous pensez ?

Mon BF4 est en cours de DL au passage

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:20:22

Sinon vous l'avez combien donc hier? 22€ ou 25€ avec l'upgrade ?

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:24:03

Mais oui ça marche pour Black Flag c'est quoi ces question :non2:

Moi je l'ai eu à 30$ au lieu de 25$ a la base soit 40$ donc 29 euros, sachant qu'on partage le compte avec un pote donc 15 euros :ok:

Michaeld Michaeld
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:29:31

Greg puis-je abusé une dernière fois de ta gentillesse :ange: Pourrais tu me dire si lors du premier lancement il est possible de choisir son origin id ?

Merci d'avance :merci:

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:32:53

ok donc le jeu était en promo à 25USD sur amazon puis il est passé à 35USD c'est ça ?

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:40:03

Oui :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment