Ok, je vais attendre la confirmation que le jeu n'est pas IP locl alors (coucou MS )
Je sais pas trop si je le prend, j'aime bien avoir ma boîte moi..
Je le voulais en boite à la base, mais en rupture partout et j'avais pas envie de faire 1h de queue à Micromania pour un seul jeu, de plus ça fait 45 euros la boite+cd...
Je peux l'avoir à 50eur en boite, mais je préfère payer 28eur en démat pour ce type de jeu, que tu retrouves à 10eur dans 1an.
il a changé de prix
Je confirme les prix sont redevenu normaux
Ah merde
bordel, au moment ou j'allais le payer :'(
Ok mon problème s'est résolu tout marche nickel on est parti pour des heures et des heures de téléchargement ^^
Le prix n'a pas changé ?
Wahou ça me demande un tas d'infos
UPDATE: les codes peuvent de nouveau être entré! Je viens de le faire c'est parti pour BF4 PS4 à 7.50€
Mais là le code est de nouveau à 35$ ..
35$ c'est pas cher au final, ça fait 45$ au total donc 33€. Tu peux pas faire mieux à l'heure actuelle.
C'est vrai, je vais le prendre
Je vais le faire pour AC IV du coup
Tu me confirmes que ça marche pour AC IV ?
Oui effectivement en dl le jeux n'indique que 6,5 go , pourtant quand vous allez voir le menu indiquant la capacite disque dur etc, le jeux tiens bien 33go. Quand au reste, les gars posent des questions alors que 3 msg plus haut ya la reponse , les gars tu leurs explique que le jeu une fois dl sur le psn us, peu importe si tu reprends ton compte fr etc, il telechargera tjs, les gars tu leurs dis pas une question d'ip etc, ils te disent je vais attendre.. sérieux si ce genre de manip est trop compliqué pour vous, go retourne sur vos wii u ou 3ds etc, non mais sérieux mdr
Mais après le jeu on peut y jouer depuis n'importe où ?