CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bon plan] BF4 PS4 à 22€ !!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Deecon Deecon
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 15:07:43

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:08:58

Sony Entertnainment Network

Non mais je jouerai au jeu sur PS3 et non PS4 donc est-ce qu'il y a un risque que le jeu ne passe pas sur ma PS3 ?

InZ InZ
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 15:09:51

Ahh ok merci :-d

nokia94 nokia94
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:13:52

Il marchera à coup sûr sur PS3, depuis le lancement de la console j'achète des jeux sur les PSN étrangers. Ne t'inquiètes pas.

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 15:16:37

C'est chiant que personne ait encore confirmé, ce topic commence à dater :(

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 12
30 novembre 2013 à 15:19:50

Bizarre, pour l'instant c'est approximatif, à part l'auteur personne n'a vraiment réussi à avoir BF4 à 22 euros. Ça sent un peu le fake méfiez vous...

nokia94 nokia94
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:24:33

LADY_GAGA relis on a confirmé ça marche.

Daxwall il l'a eu à 22€ parce que il a profité du tarif blackfriday, moi je le paye 30€. C'est déjà donné.

joshbrioche joshbrioche
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 15:25:00

Moi j'ai rentré mon code pour BF4 PS3 sur ma PS4, il me dit que c'est un code Battlfield 4 pour PS3 je fais accepté et là j'ai une erreur.
Je vais sur le SEN pour rentrer mon code il me dit que mon code est pas valable ........
What the fuck ?

gregcody gregcody
MP
Niveau 56
30 novembre 2013 à 15:27:21

pas de fake, j'ai aussi suivi le tuto , et battlefield 4 est en train de dl sur ma ps4 , apres faut pas se melanger les pinceaux, il faut créer un compte psn us , créer un nouvel utilisateur sur la ps4 en reprenant l'id du nouveau compte psn us etc etc... et maintenant quand je vais sur le store us depuis mon nouvel utilisateur psn us , battlefield 4 est indiqué en "achat" et dispo dans la liste des telechargements.. une fois tout ceci fait, le "jeu" etant sur ta console , tu peux reprendre ton id francaise, et jouer ! tout betement

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 12
30 novembre 2013 à 15:30:20

Mouai Nokia, moi tout ce que je vois depuis le début de ce topic (à part toi et l'auteur), ce sont des mecs qui reviennent en disant que leur code ne marche pas et qu'ils se font fait pigeonner, donc quand tu dis "on a confirmé", c'est douteux. J'espère que c'est pas un fake pour que des pauvres gens se fassent avoir, ce serait vraiment dégueulasse...

gregcody gregcody
MP
Niveau 56
30 novembre 2013 à 15:31:38

idem, c'est une petite treintaine d'euros en comptant l'achat initial du digi code , puis la mise a jour ps3 vers ps4, maintenant , sur le store us , le jeu apparait bien dans "library" avec la petite barre de dl qui va bien...

nokia94 nokia94
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:32:43

Quel intérêt on aurait de faire ça Daxwall? Si tu lis bien tous les posts d'échec, c'est soit parce que les gens entrent le code au mauvais endroit, ou soit parce que en ce moment le SEN a désactivé la fonction "redeem codes" pour plus de stabilité.

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 12
30 novembre 2013 à 15:35:54

Ok alors si la fonction codes est désactivée, pourquoi Gregcody a soi disant réussi ?

Sinon l'intérêt ? Franchement quand je vois le nombre de débile mal intentionnés sur ce forum pour des histoires de Ps4, j'ai peu d'espoir envers la race humaine :honte: donc ça me paraît complètement possible...

gregcody gregcody
MP
Niveau 56
30 novembre 2013 à 15:38:10

non pas de fake, seul truc qu'il faut savoir, sur le psn us, les cartes etrangeres sont pas reconnu, donc il convient de créer avt un compte paypal us pour approvisionner le compte psn us, ca prend 5 min .. pour info le compte pay pal "us" accepte tout à fait ma carte visa francaise, une fois fait, bah tu credite ton compte psn us du montant exact , sois en gros 10 dollars...

nokia94 nokia94
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:38:51

Parce que lui il a payé directement sur le PSN US les 10$ restant et pas sur Amazon comme nous. On se retrouve comme des cons en attendant pour cette raison. Bon en tous cas si tu ne veux vraiment pas me croire je vais te donner le lien d'un site sûr et tu pourras suivre le fil de la conversation. Je suis "Youss" dessus.

http://www.dealabs.com/bons-plans/bf4-demat-ps4/38478?page=2#top_comment

Enfin voici le lien du blog Sony officiel pour suivre l'actu du PSN

http://blog.us.playstation.com/2013/11/29/playstation-network-update/

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 12
30 novembre 2013 à 15:42:48

Oui oui, déjà vu le sujet sur dealabs, sauf que le sujet n'avance plus et qu'en plus c'est toi qui intervient donc bon... Et Gregcody membre depuis 2 jours... Mouai, pour ma part j'attends :content:

gregcody gregcody
MP
Niveau 56
30 novembre 2013 à 15:43:10

daxwall suis ok avec toi, depuis le psn direct sur la ps4, le code etait pas activé , j'ai activé le code direct depuis le sen us depuis mon pc ca passe impec, je vais quand meme pas vous faire des screenshot de mon compte psn us avec battlefield 4 dans la liste de "mes jeux" etc, je vais retourner le probleme à l'envers , suis un utilisateur réel , recu sa ps4 ce matin , pourquoi moi j'y suis arrivé, d'autres ne peuvent pas ?? debrouillardise sans aucun doute, je suis sur que certains ont du mal deja a créer un compte us psn, alors le reste...

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 12
30 novembre 2013 à 15:46:21

Débrouillardise n'importe quoi, quand une fonction est désactivée sur le SEN, elle l'est pour tout le monde, c'est pas une question de "Débrouillardise"

Michaeld Michaeld
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:46:57

Pour ma part la manipulation a prit 5 minute 4 pour crée un compte et 1 pour activé le code et lancer le téléchargement donc stop de crier au fake. J'en ai eu pour environ 20€ pour le jeu auquel je rajouterais 7-8€ pour l'update ps4.

Par contre quelqu'un sait si la version ps3 reste active si on effectue l'achat de la version ps4 a 9.99€ ?

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 12
30 novembre 2013 à 15:47:03

Sinon un petit screenshot, pourquoi pas :P

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment