C'est normal.
Sony a désactivé cette fonctionnalité à cause des surchargements de serveur PSN!
je v attendre un peu alors car meme sur le sen cela fonctionne pas
donc dans tous les cas :
--> cette astuce fonctionne, permet d'avoir le jeu en démat. sur ps3 puis l'avoir ensuite sur ps4 pour 10 $ ?
--> sauf que pour le moment, les serveurs sont HS et c'est pour cela que ça ne fonctionne qu'à moitié ?
vous confirmez tout çà ?
code erreur E-82000171 sur les forums visiblement , en anglais, c'est du à un bug du psn ... attendons voir
oui c sa
Est-ce que je pourrais avoir BF4 à 18.50€ en Français sur PS3 donc ? ( )
J'ai eu ce code erreur avec ma VISA, enfaite on ne peut pas payer avec une carte étrangère sur le PSN US.
Vous pouvez ajoutez des fonds avec Paypal sur SEN, mais il faut un compte PP US, j'ai demandé à un ami de le faire et le jeu télécharge (33gb en wifi ) !
Oui Dim.
ho bah si c'est juste histoire d'avoir un compte pp us, sans soucis ;)
Tu es sûr certain ? Vraiment sûr ? Autant que je prenne Ghosts mais j'ai vraiment peur de prendre une douille
http://www.amazon.com/Call-Duty-Ghosts-Digital-Code/dp/B00GGUVS5Y/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1385819362&sr=1-1&keywords=ghosts+digital+download
C'est pas le même prix par contre...
Osef de ghosts
Oui mais au moins je ne joue pas avec mes potes.
Attends si y a Rayman c'est impec, un jeu que je ne vendrai pas très cher donc osef qu'il soit en démat.
Vous n'avez pas une vidéo explicative ou une personne qui peut m'aider à pas me foirer par mp svp ?
En gros ce que j'ai fais :
- J'ai acheté le code sur Amazon (PS3 Digital).
- Je l'ai ajouté sur SEN (Vu que la fonction sur la PS4 est désactivé)
- J'ai acheté une carte 10$, mais elle ne marche pas pour le moment, du coup sur SEN j'ai ajouté des fonds avec un compte Paypal US (Ne marche pas avec un comtpe hors-US).
- Les fonds sont apparus immediatement sur la PS4, j'ai pris l'upgrade (10$) sans avoir téléchargé le jeu PS3.
- Maintenant ça télécharge 33go en Wifi
Les jeux sont en français.
Tu achètes sur Amazon.
Tu rentres le code sur ta PS3.
Tu achètes l'upgrade à 10$
Tu as accès au jeu sur ta PS4.
Si je nai pas de ps3, je fait comment pour activer le code?
Pas besoin, tu l'actives sur SEN.
Deecon et Dawanksta ont bien resumé la situation donc pas de flippe ni d'arnaque, par contre je le répète Sony a bloqué MASSE de fonction du PSN donc code erreurs de partout, no flippe, vos codes ne vont pas expirer du jour au lendemain.
Je vais paraitre con mais c'est quoi SEN