CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bon plan] BF4 PS4 à 22€ !!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Pichmoquette Pichmoquette
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:24:10

Tuto.

1- Avoir un compte PSN US ou en créer un

2- Acheter le code pour la version digital PS3 sur amazon.com ici : http://www.amazon.com/gp/product/B00GGUW02Y/ à 24.99$ (soit 18.50€)

Pour acheter sur amazon.com il suffit de rentrer une adresse us valide (un code postal et une région us suffisent, tapez zip code alaska sur google)

3- Activez le jeu sur le PSN us, l'upgrade vers la version PS4 sera dispo sur le PSN pour 10$

4- Vous recevrez 5$ par mail en crédit pour l'achat d'un prochain article sur la boutique amazon PSN, utiliser le pour acheter une carte à 10$ (un code à activer) : www.amazon.com/10-PlayStation-Store-Gift-Card/dp/B
00GAC1D2G/

5- Activer votre carte 10$ sur votre PSN us, acheter l'upgrade BF4 PS3-PS4.

Enjoy votre BF4 en démat, FR à 22€ !!
100% testé et fonctionnel !!

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 03:31:05

C'est un bon plan mais est-ce qu'on peut y jouer avec notre compte europeen ensuite ? :(

gibson25 gibson25
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 03:31:07

À ce point la ! Mais attend, pour lancer Battelfield 4 il faudra le jeux PS3 dans le lecteur !

C'est même Sony qui oblige à avoir le jeux original et je ne crois pas que cette offre puisse marcher sur les jeux aux format dématérialisé ! Ç

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 03:32:07

Si c'est sur que ca marche en demat c'est dans le FAQ PS4 :ok:

saeba-san saeba-san
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:33:38

oui, ça doit marcher, le psn Eu propose une offre dans ce style, sauf que les prix sont plus élevés...

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 36
29 novembre 2013 à 03:33:45

mais pas possible apres de jouer sur ton psn fr, donc bof

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 03:34:38

Mettez vous d'accord bon sang :(

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:35:00

Si c'est tout à fait possible.
Arrête de dire n'imp, l'achat de jeux sur le PSN US et y jouer sur son compte FR ça se fait depuis le lancement de la PS3.

C'est du full démat donc pas besoin de disque.
C'est un uber bon plan, acheter votre boite à 70€ si vous préférez no prob...

gibson25 gibson25
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 03:36:38

Vu la taille de ce jeux, je préfère me débrouiller pour l'avoir d'occaz en blu-ray ! Et vu que EA à abandonné les pass online, pas besoin d'en racheter un !
Car si un jour je dois le supprimer pour gagner de la place je devrais re-télécharger 40Go avec une connexion moyenne donc merci mais non merci !

Vive les versions boites !

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 03:39:11

75$ avec le season pass soit 56 euros putain c'est quand meme vachement interessant ...

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:41:53

RAF du premium, il sera en promo sur amazon.com tôt ou tard achete le pas plein pot.

Faites ce que vous voulez, moi j'ai ma version PS4 à 22€ full démat soit mais 38€ en plus pour avoir une boite je m'en passe.

renji1777 renji1777
MP
Niveau 29
29 novembre 2013 à 03:46:15

Non oblger d'avoir le disque PS3 car dans le manuel il fait bien écrit les démarche à faire et même quand tu l'achète sur ps4 a 10e faut inséré le disque pour pouvoir y jouer

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:47:36

Tu racontes n'importe quoi ou tu as rien compris.

Il faut le disque si tu fais l'upgrade de la version ps3 en disque pas en dématérialisé.

La tu achètes BF4 PS3 dématérialisé TOTALEMENT et upgrade en version PS4 totalement.
Il y a nulle part besoin de disque.

Je l'ai fais plusieurs fois j'ai pas foutu un tuto au hasard hein

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 03:55:18

Donc tu confirmes qu'on peut y jouer avec un compte euro ensuite ?

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 04:01:49

Ouais à 300% je l'ai déjà fait maintes et maintes fois.
Et n'importe qui d'autre ayant fait des achats sur le store us peut te le confirmer.

Iron_Djoe Iron_Djoe
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 04:11:19

il faut le blu-ray de la ps3 pour y jouer .c'est inscrit sur les cartes de code .cette astuce fonctionne si l'on possede bf4 PS3

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2013 à 04:12:59

je crois que l'auteur c'est fait avoir ...

il doit surement être en position foetal à l'heure actuel ...

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 04:14:08

Putain vous le faites exprès nan ?
On parle des versions DEMATERIALISÉ, pas des versions disques.

Quand t'achète un jeu sur le psn t'as besoin du disque pour y jouer ? Non bon alors c'est pareil.

La version ps3 disque si on fait l'upgrade il faut le disque ps3 pour y jouer, mais tu l'achètes directement en dématérialisé complet tu peux faire l'upgrade depuis le psn et il n'y a pas besoin de disque puisque t'as acheté le jeu en version PSN !
C'est dur à rentrer dans vos caboches ?

Moi qui pensait partagé un bon plan, finalement on tombe que sur des gens qui disent n'importe quoi.

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 04:26:04

En fait les mecs lisent même pas.
Ils comprennent pas qu'on achète BF4 le jeu complet à 24,50$ soit 18€ (trop habitué à payer leur jeux 70€ en boite à micromania) en version ps3 dématérialisé (eugaga c'est quoi le démat ?)

Ensuite l'offre d'upgrade en version ps4 se débloque d'elle même sur le psn, il y a aucune carte merdique à posséder ou disque requis pour jouer (la magie du démat hein)
Il suffit de payer 9,99$ de l'offre d'upgrade ps3 / ps4 pour les jeux en version digital (rien à voir donc avec le système merdique ou le disque ps3 est requis) sur le psn et voilà.

Il y a d'autre jeux dispo sur amazon.com en version ps3 bradés qui bénéficient de cette offre.
Bref. Comptez plus sur moi pour partager des plans vu comment c'est prise de tête assuré ici.

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 04:38:46

T'inquiete t'as entierement raison et merci du plan, mais est-ce qu'on sait au moins si on va pouvoir jouer aux jeux ps4 d'un compte us sur un compte euro sur la ps4 comme sur la ps3 ? Sinon ca sert a rien :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment