j'attends un feedback ps4 et si il est positif a moi bf4
Desole nokia, je parlais sur PS3 j'aurai du le preciser ...
Tant pis on verra bien mais vu qu'on a plus de nouvelles de l'auteur ça sent un peu mauvais lol. Ma PS4 arrivera peut être demain par la poste, si c'est le cas je vous dis si ça marche. Sinon elle arrivera lundi et le bon plan sera expiré donc ce sera juste une confirmation pour l'avenir, à savoir si on peut toujours faire comme sur PS3. Les premières infos disaient que non, wait and see.
J'ai commandé, j'attends que le paiement passe et je vous dis mon feedback.
Your order is being processed. Please do not close this page or click the back button on your browser.
This will usually take less than a minute.
Je donnerai mon feedback plus tard, ils font une vérification de la commande et ça prend environ 1h, 4h maximum :
Sorry, processing is taking longer than expected.
Please do not reorder this item.
Some Game and Software downloads go through extra verification that may take up to 4 hours.
This process is in place to prevent unauthorized orders on your account.
idem que deecon je dois attendre
Par contre les gars je vous préviens de suite, le coupon de 5$ ne marche pas sur les cartes PSN. L'auteur s'est trompé sur ce coup.
Oui Nokia j'ai corrigé en page 2
Dans tous les cas ca fait BF 4 sur PS4 a 29 euros pour ceux qui ont eu le jeu a 30$
Les cartes PSN de 10$ ne fonctionnent pas. Je ne suis pas le seul on est deux sur Dealabs. Ne les prenez pas pour le moment je vais contacter Amazon.
D'après ce que j'ai lu ils ont temporairement couper l'activation de code pour la stabilité du psn
J'espère que t'as raison et que ça marchera demain. Bon on se tient au jus, n'oubliez pas de donner votre feedback si ça marche sur votre compte EU PS4.
Je viens de recevoir mon code c'est nickel merci l'auteur et j'attends vos feed-back ps4 avec impatience je mets le topic en fav. Bonne soirée les gars :D
Ca sert a quoi vu qu'on peux pas jouer online ?
Oui la fonction "entrer votre code " est coupée pour laisser un peu de bande passante au PSN c'est normal
Dans tous les cas n'achetez pas vos cartes sur Amazon ça sert a rien, achetez direct sur le PSN US
Ah je me demandais pourquoi le PSN se fermait à chaque fois que j'ajoutais le code, je vais attendre un peu!
Pas trop longtemps j'espère, l'offre PS3->PS4 BF4 est limité dans le temps.
On a encore quelques semaines voire mois de marge
Du coup ça marcherai pour Fifa et Ghost aussi
pour ma part j'ai réussi à l'activer sur le psn us donc ca télécharge mais je n'ai pas encore de ps4 pour tester donc je m'en remets à vous
normalement oui
En tous cas merci, je voulais prendre la version boite ce matin mais en rupture partout dans ma ville, au moins j'économise 45 euros en plus.
Il faut bien taper le code dans "Redeem Code" je suppose ?
Le PSN se ferme à chaque fois pour le moment pour moi