zygo il nous nargue en hiver, les seules 2 semaines de l'année où son tricycle a une raison d'être
Dimanche pro y a le Gurp TT (course dans le sable oklm ), ça va être sympa, j'ai fini le rodage de la moto, je vais explorer la zone vierge du compte-tour, de 5000 à 8500 (en y allant progressivement)
Et le 23 course à hossegor mais 180 km + moins fun que la gurp
http://www.mx2k.com/Photos_articles/image/divers/2010/gurp-tt/depart-180110.jpg
"zygo il nous nargue en hiver, les seules 2 semaines de l'année où son tricycle a une raison d'être "
Tu va les rejoindre dans le sable avec ta monture ?
Bon c'est bon je suis inscrit pour cette putain de formation... 45€ de l'heure ca fait vraiment mal au cul pour un truc qui sert a rien...
Je suis le 2eme à la faire dans cette moto école (c'était les seul au courant...) et je passe sur deux demi journées comme ça je suis encore plus emmerdé
Ils m'ont bien redis par contre tu pourras pas conduire avant tes 2 ans blabla du coup la préfecture renvoi pas le permis avant la date anniversaire
Fin bref se sera fait mais ca c'est vraiment l'idée la plus conne de la décennie cette formation
Ça paraît toujours compliqué chez vous :/
C'est pas compliqué, c'est juste con mais bon on est habitué
Je vais chercher ma Z ce samedi.
Cependant, je vais faire le transport en camionnette.
Des sangles d'arrimage suffisent ?
Où un support pour stabiliser la moto est obligatoire ?
http://www.logismarket.fr/ip/france-arrimage-sangle-d-arrimage-9m6t-sangle-d-arrimage-9m6t-647401-FGR.jpg
Dad Me porte pas la scoumoune. 1000 km, pas de grosse frayeur, je freine 80% du temps au frein moteur.
La France et la Suisse ont leurs avantages et leurs inconvénients j'ai un cousin là-bas, ingé après avoir fait maths sup/maths spé, à Zurich, en théorie il gagne pas mal, mais l'immobilier, la santé, tout est plus cher non ? Y a la légende qui dit qu'un serveur gagne 3000€... c'est vrai ?
Flo Je saurai pas te dire, faut pas prendre de risques mais pour te faire contrôler faut avoir peu de chance non ? (on a une remorque moto, des sangles et c'est parti), comme ça : http://www.patrick-remorques.fr/photos/bdd/remorque-moto-trigano-tpm2s_1_30_3.jpg
J'ai fini le rodage de la moto, faut que j'aille tester ça Et j'hésite à aller au gurp, 80 km sous la pluie
Le plus important c'est pas vraiment le contrôle, c'est surtout d'arriver à ramener la moto à destination sans le moindre bobo.
Il me semble que les sangles devraient pouvoir suffire. En tout cas quand ma moto avait été transportée par la dépanneuse, y avait que les sangles pour la maintenir droite.
Dire que dans 1 semaine je remonte sur une moto pour la première fois depuis six mois
Ca va être bizarre
Le kiff ça va être, les premiers km avec le sourire
https://www.youtube.com/watch?v=Z0y8zUsFrVY nouveau scrambler
https://www.youtube.com/watch?v=kYk5af7PNLU la MT09 Tracer, quelqu'un en avait parlé.
Joli bruit (plus que la MT07, normal), mais les fausses entrées d'air, le faux carbone, la fourche avec un bleu un peu différent de celui des jantes, bof. Une pièce de carénage bleue ou le cadre aurait été mieux. "115 cv", pas de bridage à 106 ?
Ace Tu vas rouler sur la brêle d'un pote ou faire un essai en concession ?
P'tain il me tarde tellement d'être cet été pour virer la bride et pouvoir rouler sur des routes propres.
Non pour la formation A2 --> A Sur une XJ6 bien chiante
Mais après ça se sera recherche de la nouvelle Ducati
Salut à tous
Petite question :
J'ai une SVS 650 de 2003 ( injection ), j'ai enlevé la chicane de mon Leo vince SBK. Et depuis , tout est déréglé : Petit a petit c'était de plus en plus dur de repartir à un feu rouge, ou stop : Pot qui pétarrade, moto qui broute , obligé de démarrer à 3000 tours minute mini pour que ça parte. J'ai remit la chicane , et toujours le dawa
Je vais avoir la révision des 30k à faire , il faut prévoir quoi de plus ? réglage soupape, une synchro ?
Go réglage injection surtout...
ça marche merci !
Le 10 janvier 2015 à 00:43:26 JustBecauseofYo a écrit :
Dad Me porte pas la scoumoune. 1000 km, pas de grosse frayeur, je freine 80% du temps au frein moteur.
La France et la Suisse ont leurs avantages et leurs inconvénients j'ai un cousin là-bas, ingé après avoir fait maths sup/maths spé, à Zurich, en théorie il gagne pas mal, mais l'immobilier, la santé, tout est plus cher non ? Y a la légende qui dit qu'un serveur gagne 3000€... c'est vrai ?
Mais non t'inquiète.
Sinon oui, en restauration, ( j'suis cuisto ) en faisant exactement la même chose que je fais en France je gagnerais 2x plus... Après tout est plus cher là bas oui, le mieux c'est de résider en France à côté sinon c'est pas rentable.
Transport s'est super bien passé. J'ai testé le point de friction, j'avoue que je m'attendais à plus facile pour un 4 temps ^^
Aujourd'hui, tout le monde était à la marche pour Charlie Hebdo, le ciel était bleu, les routes étaient vides -> idéal pour sortir le bi-cylindres.
Trajet :
Cassis -> La Ciotat -> Ceyreste -> Saint-Cyr-sur-Mer -> Le Beausset -> Circuit Paul Ricard -> Roquefort-la-Bédoule -> Aubagne
Je suis passé chez Speedway dans le Val d'Oise l'autre jour, quand tu sors tu veux repartir avec ta Ducat'
Belle moto Talbop
Sinon petite question, apparemment changer l'échappement sur une moto bridée ça peut-être néfaste, c'est sérieux ??