Je passe le code NOW
Courage l'ami ;)
merci
super, on attend que les monos aient fini de bouffer leur mcdo
Pas de pression, ça se passera bien.
Simplement, si tu le rates, ne remets plus les pieds ici, tu ne seras plus digne de ce forum.
tkt izi
Le forum n'est pas digne de moi je suis d'un trop haut niveau
bon c'est cool d'arriver à 12h30 comme ils nous disent et de glander 45min
et voilà
Et ? Impressions ?
Qu'est-ce que tu as dû faire ?
Bah en fait c'est plutôt easy, y'a 1-2 questions un peu foireuses où j'ai hésité, sinon franchement le reste ça va.
càd qu'est-ce que j'ai du faire ?
Ah pardon j'ai mal compris, j'ai cru que tu avais passé la pratique. Autant pour moi.
Rio En première ça lève mais ça reste soft
Je suis à bientôt 2500 km avec la Glad'
Sinon pour le rodage c'est écrit dans le manuel ou sinon tu fais comme beaucoup, tu regardes le début de la zone rouge puis tu divises par 2, 10 000 ça donne donc 5000 tr/min comme limite
Pour avoir rodé la Gladius, c'est parfois relou de devoir enchaîner les vitesses Enfin ça va, j'ai pu le faire en 10 jours
Mon compte tour est gradué jusqu'à 10000 t/min au maximum. J'en suis à 350 kms et j'ai dépassé les 5000 t/min une fois lors du accélération, ça sentait le cramé. C'est bizarre non ?
Non ce n'est rien
Il faut également éviter de faire que de l'autoroute pour le rodage
Je suis obligé de faire la nationale mais vu que c'est toujours bouché, je fais beaucoup de changements d'allure. Je monte à 90 puis 70 puis 50 etc...
J'évite au maximum de garder le régime moteur constant.
normalement l'ae m'appelle demain
Nismo Ne t'inquiète pas, pendant le rodage tu psychotes sur tout et n'importe quoi
KatK Je suis sûr que tu as réussi
owi
me tarde de commencer le plateau
et voila j'ai le code, je commence le plateau avec 2h le 27
Félicitation !!
J'ai revu le ZZR !! Mais cette fois il roulait moins vite
Sauf à l'accélération où la bride 48 est présente
Salut. Passer son permis A2 a 22 ans veut dire pas de bridage ?