CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 19151916191719181919192019211922192319241925  ... 3965»
Page suivanteFin
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
04 janvier 2015 à 02:03:54

Yes la remorque :gni: mais c'est que pour le RT. De toute façon si j'ai besoin d'encore plus de place je passe au Zeus.
http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/725812608.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/662627661.htm?ca=12_s

En parlant de MT, tout à l'heure chez Yam un gars s'est pointé avec une MT125, j'ai été surpris par 2 choses:
- on lit partout que c'est un gros gabarit qui pourrait être pris pour une plus grise cylindrée, et ben non, je la trouve plutôt mini (mais très jolie)
- au niveau sonorité c'est l'inverse, surtout au ralenti, elle n'a pas du tout un bruit de mob ni même de scoot 125 (assez aigu et métallique) mais plutôt un son grave et plein, étonnant (bon avec la ligne Akra aussi...)
Faut que je l'essaye un de ces jours.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 05:17:20

Avec la ligne akra toutes les motos sonnent bien limite : http://youtu.be/2iSkTUpS-FQ?t=2m12s (déchicané je crois, moto à 3k€ et 3k d'équipement) :rire:
Les sides, c'est encore plus particulier :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420344519-img-1895.jpg :rire:
Oui la MT07 m'a déçu sur ce point. En montant dans les tours par contre je préférais à l'ER6. De toute façon perso entre les deux j'aurais été directement sur la MT (j'ai passé le permis sur l'ER6, un peu trop classique du coup, bruit bof, mouais, et pas donnée donnée si tu veux une 47 et pas une 34 inassurable). Après la MT j'ai testé la CB650, c'était presque magique. Faut les écouter en vrai et les conduire. En tout cas je suis content de pas avoir de moto surpuissante, avare en sensations, surtout une CB/Z, déjà en 48 cv tu peux vite perdre ton permis alors en 90, sans carto pluie, etc, tu marches sur des oeufs.
http://youtu.be/Xr-OmeYnlDw?t=18s

Quilmes Quilmes
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 11:04:55

https://www.youtube.com/watch?v=_qA7tayvEqs#t=325 Ca vous est déjà arrivé ce genre de situation ? :peur:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:12:33

Les petits et la moto c'est excellent :noel:

Entre un qui montre la moto du doigt et dit "regarde maman la grosse moto" et un autre plus tard qui demande à ses parents si c'est une moto de course :noel:

La Gladius est magique :hap:

Par contre si un petit sors "regarde l'échapp' de scoobite" je serais en bad :noel:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
04 janvier 2015 à 12:38:06

Ouais j'aime bien les gamins, en mode :ouch: Ouah Papa c'est quoi? :bave:
avec les parents en mode :pf: :non2: :(

C'est vrai que la Glad en jette quand-même.

Message édité le 04 janvier 2015 à 12:40:05 par Zygomorphe
chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:16:16

Hey les gars vous pensez qu'un garage accepterais de monter une pièce que j'aurais acheté ailleurs ? Ma becane surchauffe à basse vitesse, en hiver :hap: , et le ventilo se déclenche pas. Vu qu'apparemment cette pièce coute un bras j'aimerais essayer d'en trouver un en occase si jamais je devais le changer :(

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:50:33

Quelqu'un a eu plus de renseignement sur cette *** de formation A2 --> A que l'on est supposé pouvoir faire 3 mois avant ? :noel:
Y'a personne au courant chez les auto écoles :pf:

Drown Drown
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 16:46:52

non j'suis pas *A2 norqj le noob :cool:

chris: ça dépends quel garage, si c'est juste le ventilo de radiateur ça peut être facile à changer suivant la moto

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:00:19

Je suis même pas sûr que ce soit le ventilo, je vais aller faire un devis déjà chez eux. C'est une er6 ca doit pas être sorcier à changer mais je suis un manche en méca et je trouve pas de tuto là dessus :( Merci drown

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:19:21

Ouais c'est relou cette formation, je ne peux pas racheter de bécane tant que j'ai pas fait cette saloperie :pf:

Sinon je suis de retour en France, j'ai trouvé mon appart à Paname, dans le 4eme :noel: Inutile de dire que toute place de parking est strictement illusoire :noel:

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:32:40

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026658002&fastPos=2&fastReqId=547971988&categorieLien=id

Article 2 frère

314116 314116
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 17:43:28

J'ai le droit a 106ch maintenant :cool:

C'est si dur que ça une place de parking dans Paris? Un pote y est depuis 3 ans pour les études, vers levalllois, il loue une place au sous-sol pour la 205 1.1 qui doit maintenant rouler une fois par mois, il a pas trop eu de soucis.

Elle roule quand il redescend en Charente en faite, uniquement pour faire 500 kms d'une traite :noel:
Ca c'est de la 205 :bave:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:57:43

Bah fais le tour des moto-écoles Ace, mais ça m'étonne pas qu'ils soient complètement à la ramasse avec ce stage à la c*n.
Après, de toutes façons, tant que t'es pas arrivé aux 2 ans, t'es toujours bridé. Peu importe la date à laquelle tu passes le stage. Ce qui rend le principe du stage encore plus débile. Tu le passes (c'est très important, on va t'y donner une astuce vitale pour gérer 106ch tel un Rossi) puis tu roules encore 3 mois bridés et comme par magie, pile à la date des 2 ans, tu développes une capacité surhumaine pour maitriser plus de 47cv. Bref. :noel:

Sinon j'suis reparti de la fac avec une S1000RR tout à l'heure. J'étais pas dessus, moi j'étais toujours sur l'ER6. :( Mais elle est vraiment magnifique en mouvement (+ le bruit :cute: ).

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:46:52

Ah je savais pas le coup qu'il fallait attendre après, enfin oui je vais attendre comme j'avais attendu avec la Monster :hap:

Demain je vais en faire deux autres (pas ouverte le Lundi) mais je pense que la réponse sera la même : "on sait pas c'est nouveau" :hap:
Celle où je suis passé aujourd'hui personne ne l'a encore fait alors que normalement ca devrait etre ouvert depuis le 19 octobre cette formation... :(

C'est super chiant d'attendre je veux racheter et rouler à nouveau :fou:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:58:22

Pi, débarque en 125 chez un concess, teste une S1000RR ou 1199 Panigale, en te filmant :ok: Le choc que ça doit être :bave:
Ton pote économiserait en n'ayant pas de parking, à la limite avec le covoit, les aéroports, tu t'en passes ; ma soeur part pour 6 mois en RP et n'a pas pour projet d'avoir une voiture.
Les AE te disent "on c'est pas sait nouveau" :cool:

314116 314116
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 20:16:17

Il est comme moi, les transports en commun il supporte pas, Paris non plus d'ailleurs.
Il peut partir quand il veut comme ça, ou aller se promener.

Je devais aller au même endroit que lui au début, j'aurais fait clairement pareil, j'avais trouvé plusieurs logements avec place de parking couvert.
A la place j'ai été a La Rochelle, encore heureux. J'aurais jamais supporté un an de Paris :hap:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:55:59

Moi j'aime bien Paris. Y a que pour les transports que c'est négatif pour moi. Je déteste les TeC, circuler en voiture c'est pas envisageable, et la moto c'est pas safe (même si je le fais souvent). Mais pour le reste, c'est une ville géniale. J'aimerais bien y avoir un appart et louer un parking fermé surveillé pour y mettre une moto. Comme ça j'profite de la ville à pied et j'pars en ballade en RP ou plus loin avec la moto quand j'ai envie. C'est surement c'que j'vais faire quand j'aurai un taf (si je pars pas carrément à l'étranger).

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 04:27:30

PARIS PARIS ON T'ENC*** :hap:

...bref sur ce je pars travailler....

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
06 janvier 2015 à 07:51:16

'ttention, quelques flocons et un peu de verglas ce matin en banlieue sud, ca glissssss...

dad dad
MP
Niveau 21
06 janvier 2015 à 15:31:10

Go faire du drift :bave: :o))

R.A.S dans le nord, juste qu'on se les gèle ( -5 ce matin aie. )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment