En même temps, qui garde une supersportive bridée à 106ch ?
Moi
SpeedWay ils ont pas de magasins dans le val d'oise, mais y'en a un à monthléry
Le 12 janvier 2015 à 08:31:15 Clem10120 a écrit :
En même temps, qui garde une supersportive bridée à 106ch ?
En même temps Nos il a pas encore vraiment de sportive.
Et puis perso, si jamais je me prends une sportive dès cet été, je la garderai bridée le temps que la loi des 106 cv disparaisse (Janvier 2016, ça va, c'est plus très loin).
Sinon Nos j'en sais rien mais ça m'étonne, j'en n'avais pas entendu parlé et je vois pas pourquoi ça serait plus néfaste que le pot d'origine si c'est un bon modèle.
Moi, le Gex est en 106 et il va très bien, pas besoin de 183 sur route
Je parlais pour les motos bridées à 48 chevaux
Drown http://www.speedway.fr/content/13-speedway-magasin-d-accessoires-moto-et-scooter-st-ouen-l-aumone-95
Sauf s'il y a des Speedway différent
Si jamais changer l'échappement pose problème avec la bride, je la ferais sauter
c'est pas toi qui viens d'acheter ta moto ? A ta place je garderais le pot histoire de bien t'en lasser ; si tu changes de pots après 1 mois ou 2 pour moi t'as pas rentabilisé le truc, faut bien entendre la diff, que ce soit un renouveau
Sinon sauter la bride parce que tu voulais 3 décibels, tu risques de le regretter en cas d'accident.... 1000€ pour un pot + faire sauter l'assu c'est pas hyper rentable....... (les motos récentes sont pas bridées au pot mais si ça joue indirectement je sais pas). Les pots à 1k si t'enlèves pas le db killer(la chicane) le gain est pas ébouriffant non ?
J'ai fait 1000 km (tout ça) et que ce soit le bruit ou la puissance, rien ne manque. Fallait pas acheter de tromblon japonais insipide
je savais pas qu'il y était là bas c ptet nouveau
J'adore ma Gladius et pour le coup de faire sauter la bride ce n'était pas sérieux Normalement je devrais passer les 4000 km cette semaine Un vrai régal cette moto
J'aime bien le bruit des twin, mais c'est encore mieux si on change le pot
Je voulais savoir pour tes pneus sur la moto, tu vas à Décathlon (tu n'es pas sur des pneus vélo ?? )
Drown Il y est depuis quelques années années, avant c'était un Kawa/Suzuki
c'est écolo
en même temps vu ue le pot stock est pas magnifique tu fais d'une pierre deux coups
J'étais étonné, le son de la Z de base est pas si mauvais.
Pour moi, ça sera ça:
https://www.motostoretp.ccom/productDetails.cfm?id=2270
J'en ai marre, cet aprem je me gare dans la rue (rue Mounie Drown), pour une fois je mets pas la bâche vu que j'en avais que pour quelques minutes, je reviens et bim, trace de boue sur la selle et comodos et coupe circuit plus dans la position ou je les avais laissés. Des connards sont encore montés dessus , mais les gens n'ont plus d'éducation ou quoi? Moi quand je vois une Porsche je m'allonge pas sur le capot pour me faire prendre en photo bordel!
Je vais faire installer une alarme perimetrique, qui fait des petits bips à chaque fois que quelqu'un s'approche (et qui declenche la sirène si quelqu'un reste dans le champ plus de 20s), c'est très chiant mais dissuasif. En attendant désormais c'est bâchage systématique.
Ca m'étonne à peine vu les boloss qu'on peut croiser. C'est comme si quelqu'un montait dans une voiture décapotée qui n'est la sienne.
Ma moto est tellement crade moi que je pense que les gens auront même pas envie de s'y assoir mdrrr Limite si moi j'ai envie des fois xD
Puis je mets systématiquement l'alarme de toute façon donc des qu'il monte dessus hop ça gueule
ou ça rue mounié ?
on m'a encore mit un coup de clé sur la A4 devant chez moi ça me gonfle..
la prochaine fois tu te gare devant je te le surveille
J'ai passé les 4000 km
La prochaine révision se rapproche
Ixrace Z7 installé sur la Gladius, le bruit est magnifique
J'étais devant Celio. Devant chez toi y a jamais de place...
Trop de gens qui s'arrêtent pour acheter du chocolat.
Le côté hyper crade n'empêche rien Inconito...
Il est beau de z7. Pas trop saoulant sur les longs trajets ?
Faut prévoir les boules quies Le pot + le bruit du vent, surtout sur un roadster, c'est un coup à se bousiller les oreilles sur long trajet.