CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
06 décembre 2023 à 14:05:46

Le 06 décembre 2023 à 12:10:24 :
Je remets mes équipes car pas très visibles sur la première.

La 1.

https://www.noelshack.com/2023-49-3-1701860983-17018609517538751077456540048223.jpg

La 2

https://www.noelshack.com/2023-49-3-1701861017-17018610089606683884450164055567.jpg

l'équipe 1 semble au taquet au point du vu GEN pour la League One pour l'équipe 2 elle devra vite progresser pour se mettre au diapason. :ok:

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
06 décembre 2023 à 15:50:20

@obviousphil oui mais beaucoup de jeunes surtout du cdf. Ils joueront les matches de milieu de semaine en espérant de bons résultats et une progression rapide.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
07 décembre 2023 à 11:49:53

27 janvier 2024 :
Emirates FA Cup : Crewe Alexandra - Aston Villa : 2 - 2
Pour ce nouveau tour de Cup on reçoit du lourd avec l'équipe d'Unai Emery qui a recruté notamment Ben Yedder (qui rentrera en cours de match et m'en claquera un...). Mais ce match n'est pas passé loin de virée à la folie dans notre petit enceinte de Crewe Alexandre chauffé comme un chaudron pour l'occasion.
Et ça commence fort avec l'ouverture du score de Thomas à la 19' sur un mouvement plein d'opportunisme.
Ensuite on bétonne un mur à l'arrière et on a tient plutôt bien jusqu'à la mi-temps, même si la différence physique et technique est plutôt flagrante entre les deux équipes.
On résistera bien jusqu'à la 71' par Ben Yedder justement entré en jeu 20 minutes plus tot.
Mais là où on y a vraiment cru c'est quand l'arbitre siffle penalty en notre faveur à la 83' et que Charlie Austin fait ce pourquoi on l'a recruté prioritairement : transformer les penaltys !
Là, on s'y voit déjà en première page des tabloïds... jusqu'à l'engagement et où Aston Villa va nous mettre une pression de malade et Watkins va nous taper un 50 mètres comme si de rien n'était alors que ma défense est carbo et se retrouvait en face avec mon GK Davies pour le crucifier en force (90').
Le match ce conclut sur cette action il faudra rejouer la partie à Londres. Hyper frustrant !!!

J29 : Bradford City - Crewe Alexandra : 0 - 0
Retour au championnat c'est mon équipe bis remaniée qui s'y colle et rien d'intéressant à part un carton jaune. Je crois que c'est mon premier match nul sans but (et j'espère le dernier...) :oui:

Emirates FA Cup : Aston Villa - Crewe Alexandra : 6 - 2
Les mêmes équipes mais pas le même résultat. A Villa Park, on s'en d'entrée que ça va être compliqué avec l'ouverture du score des Villains à la 21'. On donne le change pendant un moment avec l'égalisation de Charlie Austin 33' mais derrière on prend des rafales de buts (38', 45', 57' & 69'). On réduit le score par Nevitt entrée en jeu à la place d'Austin et Aston Villa corsera l'addition en toute fin de match 85'.
On sort de la compétition sur une rouste mais sans avoir démérité.

J30 : Crewe Alexandra - Crawley Town : 4 - 1
Cette fois-ci c'est nous qui allons faire une "Aston Villa" à Crawley. Les visiteurs ouvrent le score en premier (16'). Mais l'équipe ne va pas se désunir et au contraire va pousser fort pour recoller et Charlie Austin va s'illustrer par un beau doublé tout en puissance, de la tête d'abord, puis d'une lourde frappe en face à face avec le GK adverse (26', 60'). Il sera remplacé à la 80' et on obtient un penalty à la... 83' ! :ouch:
Du coups c'est Thomas mon ancien tireur de pénos qui s'y colle et le transforme. :bravo:
Mon MD Tracey parachèvera le tout par un beau rush (89') et Crawley finira même la partie à 10.
Un beau succès large qui nous conforte dans notre 3ème place au classement à 7 pts de Mansfield mais avec 3 matches de retard !!!

J31 : Doncaster Rovers - Crewe Alexandra : 0 - 3
Depuis le mercato d'hiver et la venue d'Austin et depuis la double confrontation avec Villa, l'équipe joue beaucoup mieux en championnat.
Austin justement va encore inscrire un doublé (21' et penalty à la 45'), il fait plus que juste mettre des penaltys pour nous en ce moment. :ok:
Il sortira à l'heure de jeu car il a quand même 34 ans :rire: et Baker-Richardson fait le taffe en impact player car c'est lui qui marquera le 3ème but à la 78'.
Cette solide victoire nous fait passer en 2ème position 1 pt devant Wrexham et 4 pts derrière Mansfield qui a toujours 3 matches d'avance sur Wrexham et nous.

J32 : Forest Green Rovers - Crewe Alexandra : 1 - 2
Un match qui commence idéalement avec un carton rouge pour FGR dès la 4'. On se dit que ça sent bon et ça va être peanuts de se taper des vegans... jusqu'à ce que Troy Deeney nous en claque un à la 7' !!! :ouch2:
Du coup on s'en remet encore à Austin pour nous remettre dans le match (25'), avec 5 buts en 3 matches il est vraiment chaud-patate en ce moment ! :fete:
Mais l'action du match sera le fait de mon MC Powell qui va nous délivrer avec un retourné acrobatique absolument féerique pour un joueur de son niveau et de son âge (55'). On arrivera pas en mettre d'autres et c'est limite si on ne se fait pas surprendre sur la fin de match presque.
Succès précieux qui nous met sur une bonne dynamique mais statu quo au classement.

J33 : Crewe Alexandra - Newport County : 3 - 3
Une partie riche en buts et où on a très mal géré notre avance. Mon MC Tabiner va ouvrir le score à la 26', Newport égalise juste avant la mi-temps (45').
Powell nous redonne l'avantage à la 60' et Tabiner s'offre un doublé 71', là on se dit que c'est "in ze pocket"... jusqu'à ce que Newport nous en colle 2 en fin de match (83', 87'). Un beau gâchis !
Au classement Wrexham reprend la 2ème place avec 1 pt d'avance sur nous et nous sommes à 4 pts derrière Mansfield et ses 3 matches d'avance.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
07 décembre 2023 à 20:19:23

@obviousphil dommage pour la défaite en Cup. Tu es passé.à un poil de c** de les battre. Ensuite une belle série qui montre la progression de ton équipe en même temps au classement.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
11 décembre 2023 à 21:44:02

Carrière manager.
Colchester United.
ThomasB13.
League 1.
Légendaire.

Petit point carrière au 1er novembre 2024.

league 1.

CU- Gillingham: 3-0
Oxford- CU: 3-5.
CU- Plymouth: 3-1.
Bolton- CU: 3-4.
CU- Fgr: 4-3.
Shrewsbury- CU: 2-5.
CU- Fleetwood: 4-0.
Bristol- CU: 3-3.
CU- Peterborough: 0-0.
Port Vale- CU: 3-6.

Coupes.

Papa john's Trophy:

Northampton Town- CU: 5-2.
CU- Crewwe Alessandra: 6-2.

Au classement, on est premiers avec 38 pts 12v 2n 2d 62 bp 34 BC +28.
2eme: Bolton 34 10 4 2 32 20 +12
3eme Derby County- 32 9 5 2 29 18 +11.

Deux mois plutôt positifs dans l'ensemble avec des super résultats. On a pris la tête et on espère la garder jusqu'au bout. Prochain point à mi-championnat.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
12 décembre 2023 à 09:51:00

@Thomasb13 : ah ouais de supers résultats et du football champagne apparemment. Tu as déjà réussi à creuser un petit trou au général, la locomotive de tête est lancée... :ok:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
14 décembre 2023 à 15:49:37

J34 : Crewe Alexandra - Notts County : 4 - 3
Une partie de football champagne qui commence avec l'ouverture du score des visiteurs (19') mais le festival Charlie Austin va débuter 7 minutes plus avec un triplé (19', 25' sur penalty & 39' sur penalty encore).
En 2ème mi-temps, en l'espace de 10 min Notts va recoller au score (51' & 61'). et c'est finalement mon MDC Thomas qui inscrira le but de la victoire en toute fin de match (87').
Au classement, on reste 3ème 1pt derrière Wrexham et 1 pt derrière Mansfield mais qui a toujours 3 matches de plus.

J35 : MK Dons - Crewe Alexandra : 0 - 1
Après le football champagne, c'est le match de la diète. Mon MD Tracey inscrira un but en contre attaque à la 31' et puis plus rien de notable arrivera dans cette partie. L'équipe a mis beaucoup d'énergie défensive pour préserver le résultat.
Le Board annonce à la fin du match la vente d'un jeune GK de notre CDF qui rapportera 190.000€ au budget transferts.
Au classement pour la 1ère fois nous sommes leader du championnat avec 1 pt d'avance sur Wrexham et Mansfield.

J36 : Morecambe - Crewe Alexandra : 2 - 2
On enchaine un 2ème déplacement et on démarre pas très bien ce match avec l'ouverture du score des locaux. On ne se laisse pas compter pour autant et on se relance bien avec un doublé d'Austin (26' & 33').
Comme au match précédent on pense tenir le résultat en gérant plutôt bien la 2ème mi-temps mais sur une fulgurance de débordement et centre parfait du jeune Mayor (qui m'intéresse beaucoup pour le recruter...) Morecambe égalisera à la 80' !
Au classement, on repasse 1 pt derrière Mansfield et ses 3 matches d'avance et la bonne nouvelle est que Wrexham est en train d'exploser sur la dernière ligne droite de la saison et on a maintenant 2 pts d'avance sur eux.

J37 : Crewe Alexandra - Sutton United : 3 - 5
On sent que l'équipe peut gagner ce titre maintenant et c'est extrêmement motivé que l'on accueille nos adversaires du jour avec l'ouverture du score de mon MD Tracey toujours aussi efficace pour terminer des contre-attaque éclairs (24'). Mais les 2 équipes vont se rendre coup pour coup dans cette 1ère mi-temps. Ils égaliseront à la 32'. Austin nous redonnera l'avantage à la 38' et eux égaliseront à la 32'.
Mais seront en plus très incisifs au retour des vestiaires (49' & 59'). A l'heure de jeu Charlie Austin qui a une endurance de plus en plus pourri laisse sa place à Baker-Richardson qui nous permet de recoller au score (73') avant que les visiteurs nous achèvent par un coup de grâce (90').
Au classement, statu quo avec Wrexham et on est maintenant 2 pts derrière Mansfield (mais on a toujours une bonne marge e manœuvre avec leur nombre de matches en plus).

Info mercato : le Board et le coach Mellberg commence déjà à peaufiner l'ossature de l'équipe l'année prochaine avec la signature d'un DLG ou MG James Norris en provenance de Tranmere contre mon MOC Joe White.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
14 décembre 2023 à 22:59:22

@obliviousphil ouch la défaite face a Sutton qui fait mal au moral. Sinon, le reste est top.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
14 décembre 2023 à 23:21:45

Carriere manager.
Colchester United.
ThomasB13.
League 1.
Légendaire

Petit point à mi championnat.

league 1.

CU- stevenage-: 2-0.
Sheffield wednesday- CU: 0-3.
CU- Burton Albion: 1-0.
Portsmouth- CU: 2-2.
CU- wycombe: 3-0.
Lincoln CU: 2-4.
CU- Reading: 5-1.

coupes:

Fa Cup :

CU- Plymoyth: 6-1.

classemenr:

1er: Colchester 57pts 18v 3n 2d 82bp 39bc +57.
2eme: Bolton 45 13 6 4 44 29 +15.
3eme: Derby County 45 13 6 4 42 28 +14..
4eme: Plymouth 40 11 7 5 30 22 +8.
5eme: Peterborough 35 10 5 8 32 26 +6.
6eme: Bristol Rovers 35 9 8 6 30 28 +2.
7eme: Rotherham 34 8 10 5 33 28 +5.
8eme: Sheffield wednesday 34 9 7 7 30 26 +4.

buteurs:

1er: Alvaro 34 buts.
2eme: Pejcinovic 20.
3eme: Charles ( Bolton) 11.
25eme: Chilvers 7.

passeurs:

1er: Pejcinovic 19 passes dés.
2eme: Chilvers 17.
3eme: Perry ( Shrewsbury) 8.
8eme: Mcgeehan 5.
13eme: Alvaro 5.
14eme: Contreras 5.
20eme: Egbo 4.

invincibilites:

1er: Button ( Reading) 9.
2eme: Dawson ( Sheffield W) 7.
3eme: ashby-hammond ( stevenage-) 7.
5eme: Tomlinson 6.

Une mi-saison riche. Un trou fait au classement sur nos poursuivants, même si derrière la lutte va être rude entre les prétendants. Meilleur et meilleur passeur sont chez nous. Sans doute pas de gros changements au mercato hivernal après l'arrivée du DC libre de contrat Bogarde 22 ans néerlandais à 68 de général. les équipes qui viennent pour jouer se prennent des valises. Celles qui ferment le jeu nous posent plus de problèmes comme face à Burton où on marque le but de la victoire à la 86eme minute de jeu après avoir outrageusement dominé tout le match. Enfin, la coupe nous sourit. Direction le 3eme tour de fa Cup face à Middlesbrough à domicile et à Sutton en efl trophy. La championship se rapproche à grands pas.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
15 décembre 2023 à 11:13:25

@Thomasb13 : tu es en mode rouleau compresseur de League One ! :ok: Et si en plus en coupe ça commence à sourire, tu vas rapidement garnir l'armoire à trophées de Colchester :rire: :rire:

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
20 décembre 2023 à 22:53:40

Carrière manager.
Colchester United.
ThomasB13.
League1.
Légendaire

Petit point au 1er février.

league1

CU- Portsmouth: 3-2.
Burton albion- CU: 1-5.
Reading- CU: 2-2.
CU- Derby County: 6-3.
CU- Port Vale: 5-2.
Peterborough- CU: 1-4.

Coupes.

Fa Cup

CU- Middlesbrough: 4-2.

Papa john's Trophy:

Sutton-CU: 3-1.

Classement:

1er: CU 73pts 23v 4n 2d 107 bp 50bc +57.
2eme: Bolton 58 17 7 5 52 34 +18.
3eme: Plymouth 55 16 7 6 43 28 +15.

On continue notre petite balade de santé. La montée est bientôt assurée et le titre avec. On continue également en fa Cup avec le 4eme tour face à huddersfield. On ne gagnera jamais le papa john's Trophy puisque éliminés à nouveau prematurement.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
21 décembre 2023 à 11:40:37

J38 : Crewe Alexandra - Salford : 2 - 0
Charlie Austin me claque un beau doublé (19', 61' sur penalty) pour nous mettre en tête et à l'abri dans ce match à sens unique.
Au classement, on est deuxième à 2 pts derrière Mansfield mais toujours avec 3 matches de retard sur eux, autant dire que ça sent bon.

J39: Crewe Alexandra - Harrogate Town : 1 - 0
Petit match et petite victoire sur un but de mon MDC Thomas (33'), puis on ferme le jeu pour maintenir le résultat.
Au classement, on arrive à 1 pt derrière Mansfield... le titre est à portée de fusil.

J40 : Swindon Town - Crewe Alexndra : 2 - 2
Charlie Austin retrouve son ancien club et ouvre le score pour les saluer (15'), mon jeune MC Tabiner double la mise (31'). Et on se voit déjà champion avant l'heure... du coup Swindon en profite et revient à égalité (43' & 58').
Au classement statu quo 1 pt derrière Mansfield et 6 pts d'avance sur Wrexham.

Info Mercato :
Le Board continue de préparer l'effectif de l'année prochaine, car après la venue de Norris, nous accueillerons dans l'équipe Elliot Watt de Salford pour un montant de 1.100.000€. Une super recrue pour l'avenir un joueur polyvalent (MDC, MC) et endurant.

J41 : Mansfield - Crewe Alexandra : 1 - 2
C'est un match extrêmement important pour notre positionnement au classement, on peut passer en tête du championnat et on commence très bien ce match clef par une contre attaque de mon MD Tracey (5'). Mansfield va revenir dans le match en égalisant à la 42' mais c'est encore une fois mon BU Charlie Austin qui va marquer sur penalty sur la dernière action avant la mi-temps (45').
En 2ème période on va s'appliquer à bien défendre et jouer en contre pour préserver le résultat.
Au classement nous sommes 1er avec 2 pts sur nos adversaires du jour et 8 pts d'avance sur Wrexham.

J42 : Crewe Alexandra - Grimsby Town : 2 - 2
Les visiteurs nous cueillent à froid d'entrée en ouvrant le score (13'), Austin égalise sur penalty (18'). Grimsby reprend l'avantage à la 51' et mon MDC Thomas égalisera à nouveau (74'). Aucune des 2 équipes ne pourra se départager ensuite.
A la table du classement on s'envole littéralement avec 3pts d'avance sur Mansfield et 9 pts sur Wrexham qui eux ont le même nombre de matches que nous.

J43 : Colchester - Crewe Alexandra : 5 - 4
En cas de victoire on serait quasi mathématiquement assuré d'être champion, mais tout ne va pas se passer comme prévu dans ce match dingue de football champagne !
D'entrée de jeu les 2 équipes vont se rendre coup pour coup, mon MD Tracey marque dès la 5', Colchester égalise à la 10'. Mon MC Tabiner va nous redonner l'avantage (18') mais Colchester va nous assommer 2 fois avant la mi-temps (21' & 38').
Au retour des vestiaires Austin y va de son petit but (54') mais McGeehan va signer un doublé (58') pour nous maintenir à distance... jusqu'à ce que Austin lui aussi un inscrit un doublé sur penalty (67').
Pendant que McGeehan lui rate un triplé sur penalty (72'), on se met à y croire fort que l'on peut l'emporter mais contre toute attente c'est McGeehan qui va inscrire un triplé et nous faire remettre les bouteilles de champagne au frais. :rire: :non2:
Au classement on reste avec 6 pts d'avance sur Wrexham que l'on joue au prochain match... en cas de victoire ce sera le titre en poche cette fois-ci.

To be following...

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
21 décembre 2023 à 11:46:35

belles carrières que les vôtres et belles présentations.. continuez a vous faire plaisir et a nous régaler..

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
21 décembre 2023 à 23:19:21

@obliviousphil ce n'est que partie remise. Tu le seras à la prochaine journée. Et tu me rejoindras en League 1.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 11:17:35

@dumasdantes : merci pour ce message sympa :merci: :ok: Fais tu toi aussi une RTG en League Two ? Si oui, avec quelle équipe et où en es tu ?
'@Thomasb13' : oui on est sur de bons rails pour suivre ton exemple sauf que toi tu es en mode rouleau compresseur et moi en mode tracteur diesel d'union soviétique... :rire: :rire:

J44 : Crewe Alexandra - Wrexham : ? - 1 :spoiler:
En cas de victoire contre nos opposants du jour, nous serions sacré champion car c'est la seule équipe qui mathématiquement peut encore nous rattraper au classement.
Et tout commence pour le mieux dans le meilleur des mondes avec un penalty inscrit par Charlie Austin (en même temps on l'a aussi recruté pour qu'il les enfile mieux que mon MDC Thomas et c'est le cas :fete: ) à la 19'. A peine le temps de déboucher une bouteille de champagne et de la boire au bord du terrain que Wrexham égalise (38') :nonnon:
Et la délivrance arrivera à l'heure de jeu sur corner par mon capitaine d'équipe mon CB Offord de la tête (59'). Ce qui va suivre ensuite après le traditionnel soulèvement de trophée, restera off. Mais c'est avec une liesse indescriptible qui va s'emparer dans le petit stade communal de la ville de Crewe et qui va s'étendre bien au delà des frontières du Comté du Cheshire :fete: :fete: :fete: :fete:
Il parait que les joueurs étaient tellement ivres que le coach Mellberg a pris la décision rapidement de finir la saison avec les joueurs les plus jeunes ou les moins utilisés pour les faire progresser :ouch2: :rire2:

J45 : AFC Wimbledon - Crewe Alexandra : 3 - 2
Bon c'est paré de notre nouvelle couronne de champion que nous nous déplaçons à Wimbledon pour l'avant-dernier match de la saison. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les lendemains de célébration sont très très mal vécu dans l'effectif. Les locaux vont prendre un rouge dès la 19' et vont jouer toute la partie en infériorité numérique. Mon MG Long va rater un pénalty (24'). En 2ème période les locaux vont ouvrir le score (55'), auquel nous répondrons par Baker-Richardson (68'). Puis nous prendrons l'avantage par le jeune Agius (74'), avant de complétement s'effondrer en fin de match (78' & 84').
Sacrée gueule de bois même si l'effectif a été clairement rajeunie.
Au classement... c'est sans importance vu qu'on est les Champions, on est, on est les Champions !!! :fete: :-d

J46: Gillingham - Crewe ALexandra : 4 - 1
Pour le dernier match c'est pareil en pire, on va passer sur le résumé juste savoir qu'on a mené 1 - 0 par mon jeune MC Lunt (27') et en prendre 4 en 2ème mi-temps.

Le titre de champion nous rapporte la bagatelle de 1.050.836 €
Nous vendons 4 jeunes du CDF pour un montant total de 1.185.000 €
Le Board est tellement satisfait de la bonne gestion qu'il ajoute un supplément au budget transfert de 1.763.285 €
Autant dire qu'on est blindé financièrement et qu'on a déjà réalisé deux recrues : Norris et Watt.

Bilan League Two :
Mon MC Powell finit meilleur passeur du championnat avec la bagatelle de 16 pd ( et 13 buts) en 40 matches. Avec la venue d'Elliot Wat et le repositionnement de mn jeune DC O'Riordan en MDC et de Tabiner, la saison prochaine il ne sera plus titulaire mais continuera de nous apporter de l'expérience.
Il a d'ailleurs pas du tout progresser avec son GEN (63) à 30 ans. Et même pire notre icone du mercato d'hiver Charlie Austin 34 ans avec 22buts (dont pas mal de penalty) a perdu 3 pts de GEN et est maintenant à 61 !!! :ouch: :nonnon: :snif2: Ca va être très compliqué de continuer l'aventure avec lui et le Board commence déjà à envisager des pistes en attaque.
Autre faits, le meilleur buteur de la saison est Crowley de Notts County : 24 buts.
Et aucun joueur de Crewe Alexandra dans l'équipe type de la saison !!! :ouch: :ouch2: :question:
On finit champion avec 3 pts d'avance sur Wrexham et 6 pts sur Mansfield et Stockport.

To be following... en League One ! :rire:

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
22 décembre 2023 à 12:54:25

VDD, non je suis moins doué que vous pour raconter mes carrières , je vais pour cela sur un autre topic et c'est très brut de pomme..et je présente beaucoup moins bien.
en plus je joue avec des équipes plus facile a jouer avec un plus haut niveau..
Leicester en champion ship que j'ai hissé en League One et Heidenheim en Bundesliga..
je sais moins bien gérer que vous le centre de formation..
disons que je m'amuse bien a mon niveau..
mais j'aime bien vos aventures, et vos enthousiasmes..
je pense qu'on tous un point commun.. on sait que ce jeu a des failles, des défauts.. mais on cherche les bons côtés.. (parce qu'on sait que ça ne reste qu'un jeu)
bonne journée

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 14:54:49

@dumasdantes : tu sais ici, généralement chacun est assez libre de présenter à sa façon sa carrière comme il entend. Crois moi je joue en légendaire mais je n'ai pas plus de niveau que cela, juste la passion et la patience de prendre une petite équipe et les gars qui la compose et essayer de l'emmener le plus loin possible avec tout le monde à bord. Pour ce qui est du centre de formation, je ne le gère pas du tout un recruteur me propose des jeunes, je les mets dans le CDF et quand ils ont 17-18 ans je leur fais signer un contrat pro dans l'équipe et les mets de suite sur la liste des transferts. Ca me rapporte un peu de sou au cas je veux signer un joueur.

J'en profite pour souhaiter à tous les gens qui lisent ce topic de D4 anglaises de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
:fete: :ok: :fete:

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
22 décembre 2023 à 15:02:27

Criminel de ma part : j’avais oublié : bonnes fêtes aussi à vous tous.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 16:03:20

@dumasdantes regarde obliviousphil et moi-même n'avons pas du tout la même présentation dans nos carrières, mais nous nous encourageons, nous échangeons en se respectant et en respectant l'autre. Donc, même si tu n'as pas notre "talent" comme tu dis pour présenter ta carrière, tu peux le faire si le coeur t'en dit.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 16:15:17

@obliviousphil félicitations pour ton titre et ta montre en League1. Bienvenue à l'échelon supérieur que je ne vais pas tarder à quitter.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment