CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Jalasti Jalasti
MP
Niveau 5
27 avril 2024 à 23:54:21

Salut à tous !

Me revoilà !
J'avais posté un message au début du topic et je commençais mon premier RTG avec Stockport.
Je n'ai absolument pas eu une minute à moi et je reviens seulement sur le jeu. Ce topic m'est revenu en mémoire. Je vais donc reprendre avec Stockport et aller tenter de concurrencer les grands frères mancuniens.

Litchie56 Litchie56
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 23:17:32

Hello !

Comme mon VDD je reviens après une absence d’un mois environ où je n’ai pas eu le temps de jouer :snif:

Pour rappel je vous avais laissé sur mon titre en D4 avec FGR arraché en toute fin de championnat !

Me voilà au début de la deuxième saison en D3 donc. Je viens de faire les matchs de pré saison où j’avais du lourd dans ma coupe : Aberdeen, Motherwell, Emmen FC, Saint-Etienne, Metz et Le Havre :ouch2:

J’ai eu de la chance j’ai évité les 3 L1 ! Au final j’ai perdu le premier match comme Emmen avant de gagner contre Aberdeen et Motherwell ce qui me permet de terminer 1er à la surprise générale :fete:

Maintenant je suis en plein dilemme quand au recrutement !

Je joue en 5-3-2 et j’ai 2 joueurs avec un bon potentiel que je viens de sortir du CDF, un DLG et un AD. Sauf que l’AD ne rentre pas dans mon dispositif :snif:

Je me tâte du coup à passer 4-3-3 et à convertir mon DLG en DG mais il faudrait que je le fasse pour tout mes latéraux :-(

Et je perds un défenseur central qui est bien utile vu ma difficulté à défendre et un BU alors que j’aime bien combiné entre les deux. Mais d’un autre côté je gagne en largeur sur le terrain car avec le 5-3-2, ça se passe beaucoup au centre.
Il faut que j’y réfléchisse je ne sais vraiment pas quoi faire et ça va conditionner mon recrutement :-d

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
30 avril 2024 à 16:35:28

@litchie56 Bon retour parmis nous.

J’adore le 4-3-3 offensif je ne joue que comme ça donc ce serait mon choix personnel, je trouve ce dispositif très équilibré. Allez Go laver la D3 avec Forest Green j’en suis au même point avec Wrexham

J10 Wrexham - Notts County [3-1]

Équipe A

Après 38’ d’un match équilibré avec une vraie bataille au milieu de terrain les locaux ouvrent enfin le score par Dongen ! Fin de première période.
En deuxième période Notts domine, le gardien de Wrexham reste solide, et Weiper marque à la 75’ sur contre attaque et contre le cours du jeu !
83’ Christensen tous juste tente à la place de Weiper reçoit une belle passe de Bellingham et transforme ! Certains diraient « Bon coaching » .

Notts réduira l’écart sur une belle tête de Palmer à la 87’. Un but qui restera anecdotique.

J11 Huddersfield vs Wrexham [0-3]

Équipe A

On récupère la balle presque au coup d’envoi, Dongen part faire un raid solitaire et marque dès la 2min du jamais vu !

Et après ce sera 50 min à manger du pain dure, un match serré et sans occasion, autant dire soporifiques. Mais Bellingham en a décidé autrement et plante sur une bonne passe de Weiper à la 52’

62’ c’est le Mqtch de Bellingham Jr , sur un corner jouer à deux de l’adversaire Walde notre DD récupère et fonce au milieu de terrain, lance Bellingham plein axe dans la profondeur ! BUT !

Et le match en restera là.
Bon une belle victoire mais Huddersfield méritait mieux.

J12 Wrexham vs Wigan [2-0]

Équipe B

Après 35’ belle minute de domination, une contre attaque menée par Eng et Zivkovic sera fini par notre jeune MC Bergvall.

47’ penalty sifflé pour Wigan, Cleworth le capitaine qui a déjà un jaune sans sort bien !
48’ Pedersen arrête le tir !!!! Mi-Temps !

65’ malgré 20min de souffrance dans cette seconde période, Amorim marque le but qui creuse l’écart sur une belle balle de Bergvall.

Wrexham essaiera de ralentir le jeu pour éviter de ce prendre un but, malgré quelques tentatives le score en restera là.

J13 Bristol Rovers vs Wrexham [0-1]

Équipe A

Une première mi-temps néant ! Aucune occasion , enfin aucune cadrée. Bref une bataille du milieu de terrain stérile.

69’ enfin le score évolue avec un joli but de Weiper ! Et le match en restera la !

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 22:51:03

Eafc 24. Carrière manager #2.
MK Dons.
ThomasB13.
Légendaire
League 2.
S1 E3.

Petit point au 1er Novembre.

champuonnat:

Notts county-MKD: 0-6.
Mkd- Mansfield: 4-3.
Bradford Çity-Mkd: 0-4.
MKD- Colchester: 4-1.
Rochdale- MKD: 0-2.
MKD- FGR: 4-2.
Newport- Mkd-: 1-5.
Tranmere- Mkd-: 4-5.
Mkd- Swindon: 4-2.
Crawley town- mkd-: 2-4.

Coupe:

BSM Trophy:

Wycombe- Mkd-: 3-1.
Mkd- Peterborough: 3-3.

Classements:

Championnat:

1er: Mkd- 45pts 15v 0n 1d 68bp 29bc +39.
2eme: Wrexham 31 10 1 5 32 20 +12.
3eme: Harrogzte 30 9 3 4 26 22 +4.
4eme: Stockport 26 7 5 4 22 19 +3.

Buteurs:

1er: Leko 21.
2eme: Harrison 18.
3eme: Bogle ( Newport) 10.
5eme: Payne 8.
7eme: Gilbey 7.

Passeurs décisifs:

1er: Harrison 13.
2eme: Leko 10.
3eme: Saavedra 10.
4eme: Payne 8.
6eme Bate 6.
8eme Gilbey 5.

Invincibilités:

1er: Turner ( Gillingham): 5.
2eme: Okonkwo ( Wrexham) 5.
3eme: Maxted ( Newport) 4.
5eme Brady 4.

Un sans faute en championnat, mais toujours la même guigne en coupe. Après en BSM, groupe de la mort avec deux clubs de League 1 de haut niveau. Le pire étant le match contre peterborough. Aprés 10 minutes de jeu, on a toujours pas touche un ballon, on est à 10 suite à un rouge très très sévère et pris un but sur hors-jeu flagrant. Il nous a fallu 35 minutes pour nous réveiller, égaliser puis prendre les devants avant même de doubler l'avance avant la mi-temps. 3 occasions 3 buts en dix minutes à 10 contre 11. On se dit, enfin la chance nous sourit. Toute la deuxième mi-temps on tient fort derrière, on se procure quelsues contres typiques de ea qui ne veut pas que tu gagnes le match, arrêt de Lourdes du gardien, poteau, ballon qui passe de peu à côté alors que le but est vide etc. Puis 85eme minute, 3-2 suite à une faute non sifflée sur mon joueur, puis 90+5 ( avec 3 minutes annoncées), but encore sur hors-jeu non sifflé. Une honte d'arbitrage.

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
30 avril 2024 à 22:58:32

@Thomasb13

Pour moi si changer de niveau est trop difficile tu devrais monter en difficulté supérieur et régler les sliders de l’IA

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 12:07:30

Je vais tester mais c'était injouable au-dessus même avec les sliders. Je suis super fort en attaque mais une quiche en défense d'où le nom re de buts que j'encaisse. Après, même si peu de défis, je prends du plaisir en jouant, contrairement à quand je joue en difficulté supérieure où je ne fais que courir après le vallon et prendre but sur but

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 18:22:30

J14 Wrexham vs Derby County [2-2]

Équipe B

Après une nette domination la meilleur défense du championnat ( Derby ) ouvre le score face à la meilleure attaque (33’) ! Un comble ! MT

49’ Penalty accordé à Derby !
50’ Penalty transformé ! Kompany enrage !

64’ Christensen juste rentré pour remplacer Zivkovic qui est replacé AD à la place de Danielsen ouvre le score pour les locaux !

79’ après 15min de folie Ibrahimovic à peine rentré égalise !!!

Quel match des remplaçants !
Malgré plusieurs tentatives notamment un pétard arrêté par le gardien de Derby à la 94’ ce sera un match nul ! Wrexham reste invaincu cette saison après 14 journées grâce à ses remplaçants recruter sur les 48 dernières heures du mercato !

J15 Port Vale vs Wrexham [1-3]

Équipe A

16’ ouverture du score de Weiper !
27’ doublé de Weiper qui récupère lui même la balle dans La Défense adverse ! Bon pressing !
MT
50’ belle action collective, Garrido passe à Weiper qui signe un magnifique triplé !
88’ réduction du score de Port Vale de manière anecdotique sur corner.
Fin du match

BSM Trophy Wrexham vs Leyton Orient [3-1]

Point classement en BSM
Accrington 1er avec 4 pts 1V 1N
Wrexham 2eme 1 pt 0V 1N
Leyton Orient 0 pt 0V 0N 1D

L’équipe B a du boulot le Board compte poursuivre en coupe !

Après une belle entame de première période Zivkovic trouve le chemin des filets à la 27’ .
Égalisation de Layton à la 35’ sur une errance défensive de l’équipe de R.Reynolds.
44’ Danielsen récupère à droite, se lance dans un raid solitaire, repique dans l’axe et marque au poteau opposé ! MT

60’ Zivkovic enfonce le clou ! Le Goal Average pourrait être important le Coach V.Kompany exulte !
Malgré plusieurs tentative le score en restera là !

J16 Wrexham vs Bradford [2-0]

21’ Ouverture du score de Weiper ! Décidément il a décidé de remonter au classement des Buteurs !
Ça restera un match très serré jusqu’à la MT, a noter le match exceptionnel du gardien adverse.

60’ Davies se décale à gauche de la surface et distribue un Caviar à Bellingham qui marque !

La Défense adverse tiendra jusqu’au résultat !

J17 Leyton Orient VS Wrexham [1-3]

Équipe B

10’ contre attaque des hommes de Kompany, Zivkovic récupère bien lancé par Mendy ( DG )
Il dribble le DD adverse puis le premier DC et marque en pleine lucarne ! Quelle entame !
Malgré une belle domination le match en reste là à la MT .

65’ contre le cours du jeu Leyton revient au score !
74’ Zivkovic marque et nous redonne de l’air, Kompany en profite pour faire des changements.
Zivkovic se décale AD et Danielsen sort.
Christensen rentre en BU
Ibrahimovic rentre MOC à la place d’Amorim
Ruud jeune sortie du CF remplace Bergvall au milieu, Molina également tous juste sortie du CF rentre DG à la place de Mendy.

4 changements d’un coup c’est un vrai remaniement du coach !

85’ Contre attaque du club de Reynolds menée par Zivkovic à droite, arrivé dans la surface passe à Christensen, qui pivote et lance à Ibrahimovic abandonné seul dans l’axe qui pousse la balle dans le petit filet ! Bon coaching les remplaçants encore efficaces !

Fin du match !

J18 Wrexham vs Stevenage [3-0]

Équipe A

Après 45’ Stevenage domine dans l’intensité mais aussi en nombre d’occasion, Wrexham sans sort bien avec ce 0-0 pour l’instant.

49’ ouverture du score de Weiper ! Le coach a dû hausser le ton pendant la pause, les hommes de Kompany on réussi un magnifique jeu de passe vers l’avant ! Tactique ou chance la suite nous le dira !?!

55’ Corner de Dongen qui atterrit sur la tête de Weiper et c’est le doublé !

64’ remplacement de Bellingham par Ibrahimovic.

78’ Dongen joue en une-deux avec Weiper, Dongen récupère et lance Ibrahimovic en profondeur qui marque ! Quel malchance pour Stevenage après une première période tellement réussie !
Le match en reste là !

J19 Fleetwood vs Wrexham [0-0]

Équipe B

Une boucherie, un arbitrage scandaleux.
Aucune réussite de notre côté, bref le pire match depuis le début de la saison, on a pas touché le ballon, 70% de possession pour Fleetwood, un 0-0 bien chanceux tous de même qui nous permet de rester invincible en championnat depuis la 1ere journée.

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
11 mai 2024 à 23:21:21

J20 Oxford vs Wrexham [1-2]

Équipe A

6’ Calvo centre fort ! Weiper réussit une magnifique reprise de volée dans un trou de souris !
18’ égalisation d’Oxford après un corner où La Défense a été tétanisé à l’idée de provoquer un penalty !
Les équipes se rendent coup pour coup mais les gardiens restent solident. MT

77’ bon pressing de Weiper et Dongen, le second récupère et lance le premier , qui pivote et passe à Ibrahimobic qui passe en retrait à Calvo démarqué et BUT !

Heureusement le match en restera là et Wrexham répare sur une bonne lancée !

Emirates FA CUP
Peterborough vs Wrexham [1-3]

Le CA aimerait que l’aventure en coupe ce poursuive !

Équipe B

Après 42’ de souffrance face à une équipe de Peterborough qui tient très bien le ballon, Amorim et Zivkovic à la finition réussissent une magnifique contre attaque. MT

50’ Récupération de Danielsen dans notre camp qui lance Zivkovic, qui dribble 2 adversaires et se retrouve bloqué, passe en profondeur pour Amorim qui enfonce le clou ! Le coach souffle !

58’ encore une contre attaque menée par Zivkovic et Amorim, mais cette fois passe finale sur Eng qui met une balle délicate dans le petit filet ! Le jeu en contre offensive n’était pas le plan de jeu mais ça marche sur ce coup !

77’ mauvaise sortie de Pedersen, l’attaquant adverse passe en retrait et l’adversaire ouvre son compteur.

Fin du match !

J21 Wrexham vs Barnsley [4-0]

Équipe A

Après 44’ de domination ( 76% possession et 10 tentatives), Dongen fait un centre Caviar sur la tête de Bellingham qui la pousse au fond des filets de la tête
47’ Weiper enfonce le clou avec une récupération rapide de Bellingham ! 2-0 MT

56’ Bellingham est en feu, il récupère dans notre moitié de terrain, dribble deux milieu et lance Weiper en profondeur ! 3 a 0 !

64’ Bellingham ( oui je me répète ) récupère encore dans La Défense adverse cette fois et pousse la balle pour Weiper qui signe le Hat-trick !

Le match en restera là , sublime victoire le coach et le président exultent !
Ils félicitent l’homme du match Bellingham avec 1 but et 3 passes décisives !

J22 Burton vs Wrexham [3-0]

Équipe B

22’ ouverture du score par Zivkovic, il ne faut pas qu’on laisse le ballon à l’adversaire, on dirait qu’on joue contre le Barca de Xavi & Iniesta…
40’ Zivkovic double la mise après 3 corners pour nous, il récupère au 25m tir et marque dans le petit filet opposé ! MT

55’ on fait tourner et La Défense adverse laisse un espace, Danielsen lance Zivkovic en profondeur et triplé pour le jeune joueur !

Fin du match, on pose le pied sur le ballon dans la souffrance. Malgré le Triplé de Zivkovic c’est notre gardien qui est élu homme du match avec non pas moins de 11 arrêts ! C’est un miracle d’avoir gagné, surtout avec un tel score.

J23 Wrexham vs Wycombe [3-0]

Équipe A

27’ après déjà 7 tentatives, Dongen lance la contre attaque sur Weiper qui tir sur la barre qui lui renvoie , tête et BUT !
31’ récupération rapide, Bellingham lance Weiper qui marque en finesse !
33’ Triplé de Weiper ! Encore 2 sur les 3 prochaines minutes et le record de Lewandoski tombe ! cela n’aura pas lieu ! Mi-Temps.

Malgré une nette domination sur la seconde période le match en restera là !

Weiper signe son 3eme triplé de la saison, il est en tête du classement des buteurs avec 19 réalisations en 15 matchs joués !

Point classement

-1 Wrexham 23M 20V 3N 0D 63pts
-2 Derby County 23M 14V 9N 0D 51pts
-3 Reading 22M 13V 2N 7 D 41pts
-4 Barnsley 23M 11V 5N 7D 38pts
-5 Oxford U 23M 9V 7N 7D 34pts

Le Board est heureux de voir l’équipe largement en tête du championnat, mais la saison est encore longue !

J24 Barnsley vs Wrexham [0-0]

Équipe A

Première mi-temps très ennuyeuse, très peu d’occassions de part et d’autres.

Seconde période aussi soporifique ! Je crois que c’est le premier 0-0 de la saison pour le club de R.Reynolds, mais pendant ce temps Derby qui était également invaincu vient de perdre son premier match.

J25 Cheltenham vs Wrexham [1-4]

Équipe B

Après 20min de domination mais avec une réussite très faible devant le but, Zivkovic trouve enfin le chemin des filets !
30’ après un avantage laissé par l’arbitre, Amorim lance Bergvall en profondeur qui marque en pleine lucarne !
36’ Danielsen longe le terrain, avant de revenir dans l’axe et de faire une passe en retrait pour Amorim qui transforme ! MT

74’ Ibrahimovic juste rentré lance une contre attaque sur son côté gauche ( AG sur ce match ) , passe en retrait pour Christensen, qui fait de même pour Ruud et ensuite Zivkovic et But !

92’ Cheltenham réduit l’écart de manière anecdotique, le gardien enrage de ne pas obtenir ce cleansheet. Fin du match

J26 Shrewsbury vs Wrexham [1-5]

Équipe A

7’ Dongen lancé par Weiper marque un splendide but à l’entrée de la surface.
43’ l’équipe presse activement et Bellingham récupère dans La Défense adverse, il finit cette action d’une magnifique enroulée dans la lucarne. MT

55’ Weiper avec son gabarit fait le pivot de la tête pour Calvo qui marque un but dans la lucarne opposée.
77’ Shrewsbury réduit l’écart.
81’ Christensen marque après une belle session de 1-2 avec Calvo.
87’ Christensen lance Ibrahimovic en profondeur, tir en finesse et poteau rentrant !

Coup de sifflet final !

J27 Wigan VS Wrexham [1-2]

Équipe B

Le board souhaitant continuer en coupe ( match suivant Wigan-Wrexham en CUP ) l’équipe 2 est alignée.

Malgré de nombreuse occasion le score reste nul et vierge à la Mi-Temps

56’ contre attaque éclair ! Danielsen lance Zivkovic qui se retrouve seul face au gardien, le gardien renvoie le tir qui atterri dans les pieds d’un défenseur, Zivkovic tacle dans la foulé et le ballon trouve le chemin des filets !!!

61’ Wigan égalise dans la foulée suite à une grosse errance défensive ! Kompany enrage.

89’ BUT DE CHRISTENSEN !! Rentré seulement 10min plus tôt ! Bon coaching !

BSM Trophy

Wrexham vs Wigan [1-0]

Équipe A

Après avoir tapé le poteau à la 10’ Weiper ouvre son compteur 4min plus tard avec un joli centre de Dongen sur sa tête et poteau rentrant !

Malgré de nombreuses tentative le score en reste là à la mi-temps.

Le match sera extrêmement serré jusqu’au coup de sifflet final mais heureusement pour le club de Reynolds ils profiteront d’un match supplémentaire dans cette compétition.

Emirates FA CUP

Le match a été avancé ce qui n’arrange pas Kompany qui va devoir aligné son équipe B face à un club de Championship.

Ipswich Town vs Wrexham [2-2]

Après 43min de souffrance sans toucher la balle, et avec un Guerrero impérial au cage, nous réussissons une contre attaque que Zivkovic met au fond !!!!!! MT

54’ égalisation logique d’Ipswich, on est dans le dure, on doit remettre un but…
70’ Ipswich enfonce le clou…
89’ ÉGALISATION DE BERGVALL !!!! 2-2 !!!!

Match à rejouer ! Ça va être dure !

J28 Reading vs Wrexham

Équipe B

Malgré une défense exemplaire (Reading), et une mi-temps dans la souffrance pour Wrexham, sur une belle contre attaque, Eng ouvre le score d’une balle en finesse dans le petit filet à la 46’ ! MT

60’ contre attaque menée par notre DD Barnett, qui passe au capitaine Davies ! 0-2 contre le cours du jeu. 2 occasions, 2 buts et on a que 35% de possession. Un Hold-Up

72’ Sur une errance défensive, on récupère le ballon de la tête, Bergvall la pousse à Zivkovic qui relais à Eng ! 0-3. Un score pas mérité pour Reading.

85’ Zivkovic centre, Amorim tape la barre après une tête puissante, la balle lui revient dans les pieds. 0-4….

Fin du match.

La suite au prochain numéro

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment