CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
08 janvier 2024 à 13:53:26

@raskai pareil que toi. Chaque fois je dis, ça y est, ea est rentré en phase pieuvre.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
08 janvier 2024 à 16:16:37

@Raskal78 & @Thomasb13 : il m'arrive depuis la fin du mois de novembre dans ma saison la même chose que vous je pense. Soit mon équipe qui avait un beau jeu fluide de League One et une belle progression physique individuelle régresse, soit toutes les autres autres équipes de League One ont tellement élevé leur niveau que Crewe Alexandra a l'air d'une équipe de bas tableau de League Two en comparaison. :ouch:
Je finis le match quasi en sueur pour finir à 0 - 0 presque... :ouch2:
Et si je n'ai pas un penalty ou un corner je n'arrive quasiment plus à marquer sur phase de jeu construit. :snif:

Team : Crewe Alexandra
League One - Légendaire
Saison 2

J22 : Derby County - Crewe Alexandra : 2 - 1
Les locaux nous mettent une pression pas possible dès le début de match. Tous nos adversaires semblent jouer le match de leur VIE face au leader du championnat.
Ils marquent à la 10' et c'est un calvaire d'éviter d'en prendre un second et on finit par craquer à nouveau à la 74'. Nous réduirons le score anecdotiquement d'un coup de casque de Charlie Austin en fin de match (87').
Au classement, on maintient une petite avance sur Bolton de 4 pts et 5 pts sur Plymouth et Huddersfield.

J23 : Crewe Alexandra - Portsmouth : 4 - 3
On galère tellement avec nos 2 équipes que le coach décide d'en créer une 3ème avec les meilleurs GEN par poste au détriment de la progression de certains jeunes (notamment mon MG Holicek ou mon DCG Williams...).
Cette équipe qui démarre le match de Portsmouth est la suivante :
GK Davies 65
DG : Adebisi 65
DCG : O'Riordan ou Thomas 64
DCD : Offord 67
DD : Cooney 66
MDC : Watt 68
MG : Long 63
MCG : Powell 64
MCD : Tabiner 65
MD : Tracey 64
BU : Baker-Richardson 64

Nous entamons le match laborieusement en concédant à la 8' un penalty. On revient au score sur corner grâce à une tête de mon ex MDC nouvellement positionné en DC Thomas (17').
Sur un autre corner, mon MG Long va inscrire un but de renard des surfaces (son poste d'origine est BU... :oui: ) à la 28'. On redresse la barre mais pas pour longtemps car Portsmouth égalise rapidement (36').
Au retour des vestiaires c'est Baker-Richardson qui nous redonne l'avantage (49') d'une frappe anodine mais bienvenue à l'entrée de la surface de réparation.
Long va à nouveau s'illustrer en inscrivant un penalty (il est devenu tireur attitré - comme dans la réalité - en l'absence de Charlie Austin) à la 82' et nous permettre d'avoir un bol d'air.
Portsmouth réduira la marque sur la toute dernière occasion du match. OUF ! :play: ':content:
Au classement, on se retrouve avec 7 pts d'avance sur Bolton et Birmingham.

J24 : Crewe Alexandra - Stevenage : 2 - 2
On arrive à obtenir un penalty pour une main litigieuse des visiteurs et c'est Charlie Austin qui se charge d'ouvrir le score (22'). Balle au centre et les attaquants de Stevenage perforent mon milieu de terrain puis ma défense comme une lame de couteau chaude dans du beurre (26').
On va s'accrocher comme des malades pour en prendre un 2ème (on se demande qui est leader du championnat quand on voit les 2 équipes évoluer... :ouch: ) et l'inévitable arrivera à la 75'.
On arrive à la dernière action de la partie, on met un coup de tête de mémoire c'est Offord mon DC et capitaine le ballon est dévié par le GK entre les jambes du joueur qui gardait le 1er poteau, ricoche sur son genou et passe entre ses jambes pour faire un CSC (90'). Voilà, à quoi on doit notre salut dernièrement : à des actions moches, grotesques et sordides. :oui: :rire:
On s'en fout : on prend !
Au classement , plus que 4 pts sur Bolton.

J25 : Plymouth Argyle - Crewe Alexandra : 2 - 2
Encore et toujours on subit de plein fouet des joueurs survoltés de nous rencontrer et on prend un but dès la (10'). Mon MG Long qui se ferait bien la cerise, lui à l'inverse de toute l'équipe, va reprendre un centre côté droit de volée en pleine course (15'). Dans la foulée mon DC et capitaine Offord va commettre une faute en qualité de dernier défenseur et pour éviter de laisser un boulevard à l'attaquant adverse. Il est logiquement expulsé (27') mais le score de parité est préservé... pour l'instant !
Car Plymouth va irrémédiablement prendre l'avantage à la 35'.
On devra notre salut à une action d'éclat de Long (encore lui) en fin de match (83').
Au classement, ça continue de grignoter derrière nous : Bolton à 2 pts, Huddersfield à 4 pts et Birmingham à 5 pts.

J26 : Crewe Alexandra - Huddersfield : 1 - 1
Le 1er contre le 3ème avec 4 pts d'écart qui nous séparent. Un match chaud patate pour nous surtout que mes meilleurs joueurs en GEN sont carbonisés physiquement donc on constitue une équipe hybride pleine de fraicheur avec beaucoup de jeunes (Holicek, Agius, Robinson...) et des anciens (Austin, Thomas).
Le match est assez équilibré depuis qu'en match j'ai décidé d'utiliser la tactique arrière latéral offensif (flèche haut, choix gauche ensuite si j'ai bonne mémoire). Ca n'empêche pas les visiteurs d'ouvrir le score (31') ! Tabiner est mort avant la mi-temps et remplacer par le jeune Nolan (45').
Charlie Austin de la tête sur corner va nous permettre de revenir au score (54'), jusqu'à la 65' et le penalty accordé à Huddersfield que va arrêter mon GK Davies, héroïque depuis plusieurs matches maintenant. :ok:
Au classement, c'est Bolton qui se régale de cette confrontation car on est 1er ex-aequo avec eux maintenant :snif: et Huddersfield à 4pts derrière.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
08 janvier 2024 à 18:18:19

@obliviousphil je le constate plus en fin de saison quand la fatigue se fait sentir. Parfois c'est peut-être qu'une maj d'ea au niveau du game-play aussi.

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
09 janvier 2024 à 09:58:36

Ou alors le script qui pousse plus fort quand tu es leader. Ce qui n'est pas totalement un non sens on le voit bien avec le PSG en Ligue 1 ou toutes les petites équipes font des matchs de furieux.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
09 janvier 2024 à 11:41:11

@Thomasb13 : probablement mais ca fait très bizarre de tout redémarrer à 0 alors que tu es bien en place dans ta saison. :oui:

Info transfert : Le match précédent ayant eu lieu le 31 décembre, nous entamons donc la période du mercato hivernal aucun départ de prévu (sauf vente ou PAO de jeunes du CDF) et aucune arrivée prévue non plus vu que le seul joueur que je supervise depuis un moment (Mayor de Morecambe) n'a pas assez de joueurs dans son équipe pour un transfert. :ouch:

J27 : Crewe Alexandra - Wycombe : 0 - 0
C'est l'équipe forte en GEN qui est alignée sur ce match qui est une véritable purge à subir. Le score parle de lui-même on est clairement dans le dur avec nos meilleurs joueurs et l'homme du match est incontestablement mon GK Davies qui nous évite perpétuellement de sombrer dans le naufrage collectif.
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Bolton a perdu et on reprend la tête du championnat avec 1 pt d'avance sur eux.

EFL Trophy : Crewe Alexandra - Accrington : 1 - 0
Après avoir réussi à sortir de la poule de 3 avec Leyton Orient et Wycombe, nous nous retrouvons pour ce tour contre la prenable équipe d'Accrington (League Two). On joue avec l'équipe bis et Charlie Austin en pointe. Ce dernier a encore perdu 1 pt de Gen maintenant (60). C'est dur de vieillir ! :snif2:
Mon MD Rowe arrive à conclure d'entrée de jeu un centre coté gauche et nous permet d'ouvrir le score en début de match (19'). Et comme au match précédent, on va subir sévèrement la pression de nos adversaire mais on ne craque pas grâce notamment à mon GK Davies qui va effectuer un nouveau clean sheet.

Info mercato : un jeune du CDF est vendu pour 900.000 €.

Emirates FA Cup : Crewe Alexandra - Norwich City : 0 - 2
Pour ce 3ème tour de Emirates FA Cup, si notre équipe avait une meilleure allure actuellement on aurait pu espérer faire un résultat surprise ou miracle (vu que nos adversaires ne sont pas City ou Liverpool...). Mais le match a été à sens unique du début à la fin. Norwich ouvre le score à la 38' et ensuite sur penalty à la 58'.
La messe est dite. On a fait un beau parcours dans cette compétition, c'est juste frustrant d'être sorti en ayant l'impression de jouer avec une équipe bridée. :(

J28 : Crewe Alexandra - Derby County : 3 - 2
Nos adversaires ouvrent le score en 1er (33'), mon MC Tabiner va égaliser 5 minutes plus tard (38'). Les visiteurs vont reprendre l'avantage sur la dernière occasion avant la mi-temps (45').
On se dit qu'on est encore mal embarqué jusqu'au tournant du match à la 69' où les visiteurs vont écoper d'un carton rouge pour un tacle assassin à retardement au moment d'une banale passe.
A 11 contre 10 on reprend du poil de la bête et on obtient un penalty à la 75'. Le coach fait rentrer Charlie Austin pour le tirer et égaliser (75').
La fin de match va être d'une intensité folle et palpitante avec l'obtention d'un nouveau penalty à la 90' !
Austin s'élance et le GK de Derby effectue une belle parade et renvoie le ballon en corner.
Corner et but de la tête de... Chaaaaaarliiiie Austin !!!!! Remise en jeu et coup de sifflet final.
Au classement, on est toujours avec 1pt d'avance sur Bolton et 5 pts sur Plymouth.

To be following...

Message édité le 09 janvier 2024 à 11:42:40 par obviousphil
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
09 janvier 2024 à 13:08:01

Le 09 janvier 2024 à 09:58:36 :
Ou alors le script qui pousse plus fort quand tu es leader. Ce qui n'est pas totalement un non sens on le voit bien avec le PSG en Ligue 1 ou toutes les petites équipes font des matchs de furieux.

Oui mais si c'est cela c'est pas mal sauf quand quand j'ai joué Norwich en Emirates FA Cup j'aurais du retrouver plus d'équilibre alors...

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
09 janvier 2024 à 15:50:49

@obviousphil en tous cas tu tiens le choc dans ce moment difficile et peut être qu'un nouvel élément plus positif va démarrer. Hate de pouvoir jouer un peu et d'arriver au mercato d'hiver pour vous faire un gros point sur ma mi-saison

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
12 janvier 2024 à 00:20:45

Options d’achats levées pour Weiper.
Il va falloir réussir à récupérer beaucoup de joueur en fin de saison et donc peut être vendre des joueurs issu du CDF sur lesquels nous ne comptons pas .

J15 WREXHAM-SUTTON

Belle entame de match, but de Weiper à la 15’
Malgré 65’ de domination incroyable le score ne s’aggrave pas.
L’entraîneur décide de faire tourner et sort Weiper pour Zivkovic, Cannon pour Bellingham et Monamay pour Hayden.
81’ le score ne bouge toujours pas Sutton reprend espoir, je sors Davies pour le jeune Miller.
94’ fin du match, un modeste 1-0 qui aurait du être un 4 ou 5 zéro. Sutton peut remercier son GK.

J16 GRIMSBY-WREXHAM

Compo Hybride pour satisfaire les clubs prêteurs, et reposer les titulaires.

V.Dongen - Downs - Calvo
D.Amorim - Garrido - Bergvall
Mcclean - Philips - Hayden - Walde
Okonkwo

4’ arrêt de Okonkwo qui ne capte pas le ballon, mon défenseur trébuche sur le gardien l’adversaire en profite tir et but pour Grimsby..
Downs vendange 7 occasions de la 5’ à la 41’ s’en est trop pour le coach. Zivkovic rentre en pointe. Contre le cours du jeu Grimsby enfonce le clou à la 52’.
2 occasions, 2 buts sinon ils sont fantomatiques… 65’ Zivkovic replacé à droite, Calvo sort entrée de Weiper. 69’ Weiper lance Dongen, qui passe à Bellingham tir ! Renvoyé sur Zivkovic et BUT ! Malgré une domination écrasante c’est la défaite 2-1….

Tony Richards du CDF Vendu pour 500k€

FA CUP WREXHAM-TRANMERE
Équipe B
On subit pendant 27’ , sur un corner de l’adversaire on récupère le ballon, Bellingham lance en profondeur Zivkovic qui est une fusée et BUUUT !
Bellingham encore pour une seconde passe décisive pour l’AG Eng ! MT
52’ BUT DE BELLINGHAM mais quel homme quel match !! Impliqué sur les 3 buts de Wrexham !
Fin du match et une belle victoire 3-0 pourvu qu’on réussisse à remonter de la même manière en championnat !

J17 WREXHAM-WALSALL

Points classement nous sommes 3eme à 2 points de Stockport qui a profiter de notre défaite pour nous repasser devant et a 4 points de Forest Green.

Après 72’ de match qui ne c’est joué qu’au milieu de terrain Weiper débloque enfin la situation ! 1-0 . Et le match en restera là Victoire 1-0 .

J18 BARROW-WREXHAM

Pour ce match c’est l’équipe B qui s’y colle car le prochain match c’est contre le leader, V.Kompany souhaite préserver ses hommes.

Un changement définitif est cependant acté par le coach. Jobe Bellingham rejoint l’équipe Type, Amorim est positionné MOC à sa place, ce qui laisse de la place au milieu pour le jeune Miller titularisé pour ce match.

Après 40’ d’une grosse domination et d’une énorme possession 65% Eng transforme son essai et But ! MT
56’ après une belle phase de Tiki-Taka Zivkovic aggrave le score ! 0-2
Amorim enfonce le clou à la 69’ !!! 0-3 !
74’ faute sur Zivkovic , Penalty ! Downs s’y colle et pleine lucarne !!!! 0-4 ! 82’ contre attaque éclair clôturée par DOWNS ! 0-5 !!
Fin du match et l’équipe B a fait le taff !

J19 WREXHAM-FOREST GREEN
La meilleur attaque rencontre la meilleur défense, le 3eme accueil le leader !
Contre attaque des hommes de Kompany dès la 6’ Bellingham lance Weiper qui malgré une déviation marque !! 1-0. Malgré un renvoi du GL adverse Dongen récupère dans la surface, passe pour Bellingham qui marque !!! Pour son premier match de titulaire en A ! 2-0

Wrexham sera solide et victoire importante pour le club de R.Reynolds et les hommes de V.Kompany.

Points classement :
1er Forest Green 41 pts 12 V 5 N 2 D
2eme Wrexham 40 pts 12 V 4 N 3 D
3eme Stockport 39 pts 12 V 3 N 4 D
4eme Grimsby 34 pts 10 V 4 N 5 D
5-8eme 33 pts à 30 pts

Wrexham gagne 1 match important, Stockport n’a pas saisit l’opportunité d’être leader bref tout est encore relancé , le top 8 est dans un mouchoir de poche !

Top Buteur EFL L2 :
Weiper - Wrexham - 19 B en 16 M

Top Passeur :
V.A.Dongen 9 P.D en 16 matchs

Top GK :
Ex-aequo avec 9 cleans Sheet
Hinchliffe Stockport
Lewis Bradford City
Okonkwo Wrexham

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
12 janvier 2024 à 14:53:46

@Raskal78 : ton équipe type est train de s'affuter et ton équipe bis performe bien aussi. Bravo et quelle belle victoire contre les leaders vegans :rire2: :ok:
Au classement c'est mouchoir de poche aussi. C'est cool ça va mettre du suspense pour la fin de saison.

En ce qui me concerne je dois m'absenter une dizaine de jours donc je reposterai sur ma saison dès que possible. Quoiqu'il en soit je continue de vous lire avec beaucoup d'intérêt.

GG !

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
12 janvier 2024 à 15:30:59

@obviousphil je crois que mon équipe s’améliore doucement oui !

La fin de saison va être haletante ! Je crois que je joue trop avec la passe en profondeur ce qui me donne des difficultés là où sur le 23 ça passait bien avant, je crois que jouer plus cours fonctionne mieux donc à voir.

Je vais essayer de finir 1er mais c’est pas gagné je peine encore beaucoup.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
12 janvier 2024 à 22:32:00

Carrière Manager
Colchester United
ThomasB13.
Championship.
Légendaire.

Championship:

Cardiff- CU: 1-3.
CU- Burnley: 1-1.
Stoke City- CU: 0-3.
CU- Milwall: 4-1.
Wba- CU: 1-2.
CU- Ipswich: 6-2.
Derby Coubty-CU: 1-3.
CU- Middlesbrough: 4-5.

League Cup:

CU- Nottingham Forrest: 3-6.

On est premier du classement avec deux points d'avance sur Bournemouth et 4 sur Norwich.

Alvaro est leaders du classement des buteurs avec 15 buts devant Pejcinovic avec 12.
Pejcinovic lui domine le classement des passeurs décisifs avec 10 passes devant Alvaro avec 9 passes.

Le jeune Axel Peeters, 21 DD belge 74 de général est venu remplacer egbo qui avait demandé son transfert à la surprise générale car titulaire indiscutable de l'équipe depuis l'arrivée de l'entraîneur français.

Une suite de saisin toujours aussi souriante pour le club. On reste en tête du classement même si ça reste très serré devant. Nous espérons continuer sur ce rythme le plus longtemps possible et accéder dès cette année à la bpl.

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
13 janvier 2024 à 09:33:39

Très belle saison dommage pour le nul a Burnley et la défaite étroite face a Middlesbrough

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
13 janvier 2024 à 11:46:46

@razkai Middlesbrough étaient injouables. Match a suspense. Je suis mené 0-2, puis je reviens 2-2, puis je mène 3-2 puis 4-3, avant de prendre 2 penalties dans le temps additionnel pour des mains involontaires.

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
13 janvier 2024 à 15:26:04

https://www.noelshack.com/2024-02-6-1705155913-effectif-complet.png

Voilà mon effectif complet pour plus de visibilité, les notes ne sont pas à jour plusieurs joueurs ayant progressé. Mais ca vous donne une idée du gros mercato réalisé

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
14 janvier 2024 à 13:59:53

FA CUP WREXHAM-STEVENAGE

10’ grosse occasion de Zivkovic qui trouve le poteau !! 16’ corner pour Stevenage , bien repris par l’attaquant adverse, Okonkwo l’a détourne dans ses propres cages ! 0-1 . Contre attaque des hommes de Kompany, centre de Barnett, reprise de Downs et sa sort ! 26’ . Contre attaque pleine de réussite de Stevenage qui aggrave la marque 30’ . Ce match est un gag l’équipe adverse réussi tous ! Centre , passe de l’ailier adverse dans l’axe pour le buteur qui pousse le ballon au fond 0-3 35’ . Contre attaque de Wrexham mené par Zivkovic qui passe à Downs, qui lance Eng dans la profondeur et BUT !! 1-3 espérons que ce but à la 45’ sonne la révolte ! MT
Stevenage a tous les contre favorable ! Le même joueur obtient 5 contre favorable sur cette action et marque 1-4 65’ …. Penalty pour Stevenage pour une faute en dehors de la surface…. 1-5 à la 76’ .
L’arbitrage est catastrophique cette saison…

J20 COLCHESTER-WREXHAM

16’ contre attaque éclair, Bellingham lance Weiper et BUT !
Après une domination folle et de nombreuse occasion, Dongen tir un corner déposé sur la tête de Weiper et BUT 0-2 à la 70’ .
92’ après une belle phase de possession, Weiper joue le pivot pour Bellingham, tir et poteau rentrant !!! 0-3 quel duo de choc !

Pendant ce temps Forest Green concède le nul et Stockport remporte son match, nous sommes pour la première fois Leader du Championnqt avec 1 petit point devant nos / poursuivant ! Ex-Aequo à 42 pts.
J21 WREXHAM-MK DONS
Le Mk Dons malgré sa mauvaise position au classement est injouable, comme une impression d’être face à Man.City . Et pourtant contre le cours du jeu Downs nous donne l’avantage sur une contre attaque construite à la 33’ . Après une belle phase de possession Zivkovic dribble 2 défenseurs de suite et tir dans la lucarne opposée ! BUT 2-0 ! MT Mendy part de notre défense traverse le terrain en jouant en « 1-2 » avec Eng, passe pour Downs qui se retourne et met un tir lunaire dévié en lucarne par le gardien. 3-0 a la 72’ . Amorim lancé par une excellente passe de Zivkovic tir , le gardien renvoie sur Eng et BUT 4-0 à la 84’
90’ MK Dons met un but pour l’honneur.
Resultaf 4-1 !

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
14 janvier 2024 à 19:45:37

@raskai gg.

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
15 janvier 2024 à 09:28:31

GG oui & non sauf erreur de ma part je suis éliminé de toute les coupes, ça va rendre plus compliqué de satisfaire tous le monde en termes de temps de jeu

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
15 janvier 2024 à 18:19:07

J22 WREXHAM DONCASTER 2-2

Nous sommes dominé toute la première période, Doncaster ouvre la marque à la 33’ , Weiper égalise à la 42’ l’adversaire enfonce le clou à la 47’ . Nous finissons par enfin égaliser après un beau mouvement collectif à la 87’ .

E.Oconnel vendu pour 800k€

J23 SALFORD WREXHAM 0-1

Pris d’assaut par La Défense adverse Weiper tente le tir des 30m et POTEAU RENTRANT !!
Le match sera serré jusqu’au bout sans évènement majeur si ce n’est 3 poteaux de Wrexham.

Anthony Fordes partira pour 310k€ au prochain mercato

J24 WREXHAM-BRADFORD 3-0

Attention match important face au 4eme !
21’ Calvo dribble 2 défenseurs et lance un missile en pleine lucarne ! Quel but ! Lui qui était en manque de réalisme ces dernières semaines !
60’ contre attaque de folie et davies se retourne et fait une talonnade pour Weiper et BUT !
Calvo après un beau raid sur son côté droit lancé Garrido dans la profondeur et BUT ! 80’ .
Penalty pour Bradford sur une légère faute d’Hayden et OKONKWO QUEL ARRÊT !

J25 CRAWLEY-WREXHAM 2-2

11’ Crawley marque l’arbitre ne siffle pas la position de hors jeu flagrante !
52’ Égalisation d’Amorim sur une contre attaque éclair de Barnett qui passe à Downs et fait le relais pour notre MOC.
But de Crawley à la 77’ puis égalisation à la 84’ du remplaçant Cannon quelques secondes après son entrée en jeu.
Le coach ordonne le tous pour l’attaque !!
Fin du match

J26 WREXHAM-COLCHESTER U 2-0

Après de beau échange et une remontée dantesque depuis La Défense notre DG McClean tir en pleine lucarne !!
Après 84’ stérile Dongen enfonce le clou.

Ouverture mercato d’hiver
Quelques ventes réalisées en amont nous apporte une petite enveloppe de 2M€.
Monamay DC 17 ans rappelé par Leverkusen qui se plaint de son manque de temps de jeu…
D.Downs BU 19 ans rappelé par FC.Köln qui se plaint également de son manque de temps de jeu…

Il va falloir réussir à les récupérer ou trouver des remplaçants au CDF

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
16 janvier 2024 à 13:39:49

@raskia dommage pour les deux nuls, mais bons résultats face aux gros, c'est le principal.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
20 janvier 2024 à 23:00:24

Carrière manager.
Colchester United.
ThomasB13.
Légendaire.
Championship.

Petit point à mi-saison.

championnat:

Hull-Cu: 1-5.
Bolton- CU: 1-4.
CU- Watford: 3-1.
CU- Après: 2-4.
Sheffield United- Cu: 2-4.
CU- Bristol City: 5-2.
Norwich- Cu: 2-4.
CU- Barnsley: 5-0.
Sunderland- Cu: 0-3.

Classement:

1er CU 53 pts 17v 2n 4d 78bp 44bc +34.
2eme Norwich 51 16 3 4 44 24 +20.
3eme Bournemouth 47 14 5 4 45 24 +21.
4eme Luton Town 44 13 5 5 42 27 +15.
5eme Middlesbrough 40 11 7 5 37 26 +11.
6eme Burnley 40 10 10 3 34 23 +11.
7eme Milwall 39 11 6 6 37 29 +8.
8eme Stoke City- 39 10 9 4 32 25 +7.

meilleur buteur

1er Pejcinovic 23 buts
2eme Alvaro 20.
3 Brown ( Luton) 15.
7eme chilvers 12.
20 Becker 8.

meilleurs passeurs

1er Pejcinovic 15.
2eme chilvers 12.
3eme Alvaro 11.
4eme Becker 10.
23 ème mingi 4.

Une moitié de saison intéressante, même si les deux défaites dans les derniers matches ont permis à nos concurrents de rester au contact après avoir pris 5 points d'avance. Par contre j'ai perdu Alvaro et Peeters pour 2 et 3mois sur blessures. Becker est sorti du cdf au bon moment pour remplacer Alvaro et assure le show avec 8 buts en 6 matches. Blomqvist remplace au pied levé Peeters blessé au poste de dd. L'équipe évolue à son rythme. Les joueurs progressent. Le niveau est interessant. Je ne sais pas encore ce que réserve la fin de saison, mais j'ai hâte d'y etre.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment