CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
29 septembre 2023 à 08:10:44

Topic pour échanger sur nos carrières en D4 anglaise.
Partir de tout en bas et mener notre équipe au sommet.
Recherche de pépites pas trop chères, CDF…

Pour ma part, ce sera avec Notts County qui fait son retour après un passage en National League (D5).

Bon Road To Glory à tous !

PapeFrancois1er PapeFrancois1er
MP
Niveau 26
29 septembre 2023 à 08:31:54

Coucou bonne chance à toi ! :-)

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
29 septembre 2023 à 09:05:05

Salut Marseille. Moi aussi comme chaque année je vais lancer ma carrière d4. Je pense partir sur Stockport cette année. Je vous ferai part au fur et à mesure de l'avancement de celle-ci.

xcylx xcylx
MP
Niveau 4
30 septembre 2023 à 08:39:19

J'ai créé mon club Nottingham city.
Un club formateur 100% .
Des débuts chaotique.24 eme au bout de 10 journées,avec 1V 2N et ensuite du mieux mais pas ouf un tour passé en fa cup puis élimination contre Blackpool et une amélioration en championnat avec au bout de 23 journées une 15 ème place. 7V 5N
L'espoir est toujours permis car finalement je ne suis qu'à 9 points de la 7eme place synonyme de barrages.

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
30 septembre 2023 à 09:11:01

Stoo ta carrière maintenant , le jeux est nul sa sert à rien

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
30 septembre 2023 à 09:39:59

Je sais pas si je vais prendre Stockport finalement. Je me tâte. J'ai commencé à jouer en profitant des 10h d'avance avec eux mais en fait je m'ennuie dans cette carrière test. Donc je vais me prendre le week-end pour y réfléchir et choisir mon camp.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
30 septembre 2023 à 19:36:53

Bon j'ai trouvé finalement. Bon je vais pas loin non plus de Stockport. Je reste dans le même coin.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
02 octobre 2023 à 20:20:07

Je reste dans la banlieue de Manchester avec Salford city géré par des anciens joueurs de de United.

raphael03 raphael03
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 23:17:59

Perso je pense prendre là où je vis, Cork City de la ligue irlandaise et les importer en D4 anglaise. Gros défi mais ça me donne envie ! :content: Mais j'hésite à commencer maintenant car comme chaque année, le jeu est bug les 1-2 premières semaines et EA sort une MAJ qui règle en partie ça en plus de rajouter des real faces

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
03 octobre 2023 à 00:52:55

J'ai pris wrexham en d4 et je suis en train de me faire une équipe full galloise en prenant le pays de galle en sélection à côté. Le cdf est d'une grande aide.

Objectif première league et coupe du monde

raphael03 raphael03
MP
Niveau 6
03 octobre 2023 à 11:16:04

Puis je suis encore en train de régler les sliders du jeu pour ne pas avoir des fusées sur le terrain :rire: mais cette année, ma carrière se fera sans SoFifa, uniquement avec les recruteurs du jeu pour rajouter un peu de réalisme

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
13 octobre 2023 à 10:35:19

Salut @MarseilleFC et salut à tous,

Wouah, ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds sur ce forum de League Two (nov 2019 avec la venue d'un certain Davide Moscardelli pour la montée en League 1 de ma team de l'époque... les plus anciens se rappelleront peut-être :rire: ). Quel plaisir de vous lire à nouveau.
Bon et bien je suis de retour pour une RTG on dirait bien !!!
Alors pour moi les conditions seront les suivantes niveau Ultime pas de Coup de Pouce Financier et j'essaie de conserver le maximum de joueurs jusqu'au bout en recrutant généralement des joueurs de la League où j'évolue ou des joueurs charismatiquement spéciaux. :-)))
Les joueurs de CDF ne me servent qu'à renflouer les caisses et faire le nombre pour cirer le banc si besoin.

Bon sans surprise, l'équipe que j'ai choisi est la Green Army de Forrest Green Rovers FC.

Et attention la première venue à notifier pour le poste d'entraineur est celle d'un ancien grand attaquant - meilleur buteur de serie A en 2004-05 avec son club natal de Livorno - et également réputé pour son engagement politique en faveur du communisme qu'il a accepté d'abandonner pour s'engager dans l'écologie et le véganisme, il s'agit bien entendu de :spoiler:... Christiano Lucarelli :rire:
Les supporters lui ont amicalement attribué le surnom de la "Pastèque" :question: , rouge dedans et vert dehors ! :rire:

Une fois le coach intronisé, pas mal de menus changements ont été mis en œuvre, notamment pour contrecarrer la "Hype" montante de Wrexham Hollywood FC de Ryan Reynolds... et qui de mieux pour cela que d'enrôler celui que tout Wrexham détestent suite au but éliminatoire inscrit en FA Cup l'année dernière (https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/billy-sharp-ryan-reynolds-wrexham-30995167#comments-wrapper) : Billy Sharp !

Billy Sharp, c'est 37 ans au compteur une endurance à 49, une vitesse à 50 mais une finition à 79, autant dire qu'il ne faudra pas laisser trainer de ballons dans la surface car Billy va dépoussiérer les lucarnes :oui:
Bon en vrai c'est un gros challenge car mon autre buteur maison lui est un petit jeune... de 35 ans : Troy Deeney. :ouch:

A part cette venue bling-bling, le Board et le club ont recruté plutôt pas cher ou jeune, voir parfois les deux :
Arrivées en agent libre (donc 0€ de transfert) :
- Elias Olafsson : 23 ans, GEN à 66 - un gardien islandais qui m'a l'air plutôt pas mal. Je l'ai signé pour 5 ans à 4K.
- Aron Gunnarsson : 34 ans, GEN à 68 - ancien capitaine et milieu de terrain de l'Islande. Il signe pour 2 ans et sera le plus gros salaire du club à 12k pour une vitesse à 47. Il va me servir de baby-sitter en défense centrale et de maçon aussi pour bâtir une muraille infranchissable. :rire2: Il possède exactement le look et le charisme des joueurs expérimentés que le club recherche.

Arrivées transfert + échange de joueurs :
- Matty Macarthur : 18 ans, GEN à 56 - MD ou MG de Gillingham, sa polyvalence m'intéresse et sa technicité aussi. Il a une gueule de Tom Sawyer avec une vitesse à 87 et il a signé 5 ans à 1K suite à un échange avec mon DD D.Johnson (Gen 59) qui ne rentrait pas dans nos plans de jeu et un montant de 220.000€.
- Connor O'Riodan : 19 ans, un Gen à 59 - défenseur central de Crewe Alexandra. J'envisage qu'il devienne une pièce maitresse défensive à terme. Il signe 5 ans à 1K suite à un échange avec mon BU T. Omotoye (Gen 56) à qui aucun temps de jeu ne pouvait lui être garantie et un montant de 175.000€.
Arrivées transfert sec :
- Billy Sharp : 37 ans, un Gen à 70. Annoncé comme la nouvelle star de l'équipe, il arrive fraichement du LA Galaxy pour un montant de 500.00€. Il signe pour 2 ans avec un salaire de 7K. Je vais essayer le plus tôt possible de lui proposer une prolongation de contrat pour qu'il tienne jusqu'à 40 piges mais j'y crois pas trop...
- Cameron Gardner : 17 ans, Gen à 53. Très jeune attaquant de Grimsby Town qui sera une sécurité en cas de blessure d'un de mes deux grands-pères attaquants. Il signe 5 ans à 550€ suite à un transfert à 180.000€. Et comme tous les joueurs que le Board signe 5 ans, on a en projet d'en faire des titulaires en puissance dans un proche avenir.
- James Norris : 20 ans, un Gen à 60. Défenseur gauche gaucher, il possède tout ce qu'il faut où il faut pour qu'il s'installe à terme définitivement dans son couloir. Il signe 5 ans à 1K suite à un transfert de 500.000€ en provenance de Tranmere Rovers.

Voilà en ce qui concerne les venues et les départs actuellement, le Board s'attache à faire venir un autre joueur charismatique supplémentaire mais seulement si nos finances tiennent le coup. A suivre...

Vu l'accumulation de match, je crée systématique 2 équipes qui évolueront toute les deux en 4-4-2 plat et mon prochain post sera consacré à la composition de ces équipes.

To be following...

Message édité le 13 octobre 2023 à 10:35:40 par obviousphil
raphael03 raphael03
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 13:29:42

Pas mal comme projet ! Pour ma part, j'ai pris le club de ma ville Cork City en Irlande que j'ai incorporé en D4. 700K de budget, autant dire que les recrutements n'ont pas été nombreux :rire: J'ai justement recruté comme mon VDD Macarthur de Gillingham qui apporte beaucoup de vitesse dans une équipe relativement lente.. 57 de note moyenne dans l'équipe, mon meilleur joueur a 59 et à la fin septembre je suis 13ème avec mon DC de 2m comme meilleur buteur de l'équipe :rire:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
13 octobre 2023 à 14:38:01

Salut @raphael03,
Wow ! Cool ton projet d'intégration en League Two avec Cork.
J'ai déjà essayé de faire pareil avec les bohemians de Dublin... que je suis allé d'ailleurs aller voir jouer à Dalymount Park et ensuite je suis passé par Cork justement pour aller vers Waterville, Dingie sur la Ring of Kerry.
Depuis cette visite je joue souvent avec les Bohemians en saison irlandaise... on doit pas être nombreux je pense :rire:
Pas surprenant que ton DC soit beaucoup buteur, je trouve que l'on marque plus souvent en corner sur cet opus.
Franchement milieu de tableau avec le Gen de ton équipe, c'est plutôt correcte. Tu joues en quel niveau ?
Bonne RTG !

raphael03 raphael03
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 18:54:25

Le 13 octobre 2023 à 14:38:01 :
Salut @raphael03,
Wow ! Cool ton projet d'intégration en League Two avec Cork.
J'ai déjà essayé de faire pareil avec les bohemians de Dublin... que je suis allé d'ailleurs aller voir jouer à Dalymount Park et ensuite je suis passé par Cork justement pour aller vers Waterville, Dingie sur la Ring of Kerry.
Depuis cette visite je joue souvent avec les Bohemians en saison irlandaise... on doit pas être nombreux je pense :rire:
Pas surprenant que ton DC soit beaucoup buteur, je trouve que l'on marque plus souvent en corner sur cet opus.
Franchement milieu de tableau avec le Gen de ton équipe, c'est plutôt correcte. Tu joues en quel niveau ?
Bonne RTG !

Merci ! En effet, je trouve que y'a une certaine facilité à marquer sur les corners c'est dingue ! Et en effet, on doit pas être nombreux à les jouer, l'avantage étant de pouvoir les intégrer dans d'autres ligues ! :content: Je joue en Legende avec la difficulté basée sur le joueur, que je trouve être un bonne chose surtout à ce niveau-là, ça permet vraiment de voir les stars se démarquer dans les équipes ! :ok: En tout cas, je suis assez content du début de saison mais je compte faire des changements tactiques dès que le budget le permet :nah: Je suis en 4-2-3-1 et j'ai vraiment du mal avec mon buteur même avec 78 de vitesse, je pense passer sur un 4-4-2 classique pour ramener un buteur devant et combiner un buteur rapide et petit avec un buteur grand si quelqu'un connait un gars :merci:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
14 octobre 2023 à 18:09:02

Il y a Josh Andrews d'Accrintong Stanley. Il mesure 1m96 pour 90kg. Il a claqué 2 buts de la tête contre Forrest green le week-end dernier dans la vraie vie :ok:
Il a un Gen à 60 et à 23 ans je crois.
Une belle présence pour peser sur les défenses.

Message édité le 14 octobre 2023 à 18:09:54 par obviousphil
Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
14 octobre 2023 à 18:21:13

Moi je commence à avancer dans ma carrière. Je vous fais un point ce soir, avec les transferts, l'effectif et l'équipe-type.

raphael03 raphael03
MP
Niveau 6
14 octobre 2023 à 21:41:56

Le 14 octobre 2023 à 18:09:02 :
Il y a Josh Andrews d'Accrintong Stanley. Il mesure 1m96 pour 90kg. Il a claqué 2 buts de la tête contre Forrest green le week-end dernier dans la vraie vie :ok:
Il a un Gen à 60 et à 23 ans je crois.
Une belle présence pour peser sur les défenses.

ça me paraît être une bonne idée, en espérant pas exploser mon budget :rire:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
15 octobre 2023 à 10:25:26

Le 14 octobre 2023 à 18:21:13 :
Moi je commence à avancer dans ma carrière. Je vous fais un point ce soir, avec les transferts, l'effectif et l'équipe-type.

@Thomasb13 : oui impatient de voir ce que vaut Salford sous ta houlette.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
15 octobre 2023 à 18:22:32

@obviousphil j'ai changé mon fusil d'épaule. C'est Bradford comme l'an dernier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS4 24.99€ Switch 29.99€ PC 29.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment