CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 15:47:01

Et TOVIDe 19 en plus.... :rire: :rire: :rire: :sors:

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
07 novembre 2023 à 20:25:50

@obviousphil oui obligé de le faire. En plus il a 19 ans.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
09 novembre 2023 à 23:16:40

Carrière manager.
ThomasB13.
Colchester United.
League 2.
Légendaire.

Championnat:

CU- Doncaster: 6-2
Barrow- CU: 11-0.
CU-Gillingham: 5-3.
Sutton-CU: 2-0.
Cu- tranmere: 3-1.
Morecambe-CU: 2-5.
CU-wrexgam: 3-2.
Grimsby-CU: 1-3.
CU- Wimbledon: 5-2.
Notts county- CU: 3-4.

Coupes:

Papa john's Trophy.
CU- Blackpool: 2-3.

Du coup au classement:
1er: CU 39 pts 13v 0n 3d 53bp 42 BC +11.
2eme: Bradford City 36 11 3 2 23 14 +9.
3eme Wrexham 31 9 4 3 26 14 +12.

Deux mois assez difficiles dans l'ensemble malgre les victoires et la place de leader au championnat. Les matches sont après et accrochés. La lourde défaite de barrow- nous a plombé une différence de buts qui était déjà pas terrible. On est leaders mais on a longtemps été seconds derrière Wrexham que l'on dépasse qu'au moment de notre victoire face à eux. Ensuite ils se sont littéralement effondrés. Seul Bradford arrivé à suivre le rythme. La suite sera encore plus dure car les matches s'enchaînent à un rythme fou. On verra à mi championnat où on en est.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
14 novembre 2023 à 10:02:03

@Thomasb13 : bravo tu gères grave bien pour l'instant... à part la "casquette" à Barrow. Le trio de tête est serré mais belle saison en tous cas. :bravo:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
14 novembre 2023 à 11:55:16

Bon en ce qui me concerne, je viens de redémarrer (enfin !) une nouvelle carrière.
J'ai longuement hésité entre 3 équipes :
- Colchester : qui possède un maximum de jeunes joueurs à conserver le plus loin possible (ce qui est un de mes objectifs prioritaires en RTG).
- MK Dons : l'équipe qui possède le meilleur GEN de league Two avec des joueurs rapides, un stade sympa si on accède aux niveaux supérieurs et quelques jeunes intéressants aussi.
- Crewe Alexandra : qui est une des pires équipes de League Two, un stade pourrave et quelques jeunes joueurs qui demandent qu'à évoluer.

Et mon choix s'est logiquement et naturellement porté sur... :spoiler:

CREWE ALEXANDRA !!!! :bravo: :ouch: :honte:

Pour se relancer et enfin quitter un jour les bas fonds des leagues anglaises, le Board a décidé de recruter un ancien joueur d'Aston Villa qui coache actuellement dans un obscur club suédois au nom imprononçable :
Olof Mellberg a accepté le challenge de venir coaché en League Two.
La 1ère initiative du coach a été de changer de système de jeu en passant du 5-3-2 à un 4-1-4-1.
Le choix est fait de prendre le tournoi de préparation le moins côté pour avoir une chance d'emporter le pactole mais en dépit de 2 victoires (à l'arrachée) et d'un nul contre des équipes colombiennes et espagnoles... on est bizarrement éliminé de celui-ci.

Au point de vue des transferts, le Board réussi un grand coup en attirant dans ses filets Elliot "1000" Watt en provenance de Salford contre un montant de 900.00€ et un (des pires) joueurs de l'équipe Charlie Colkett (et de toute façon le coach n'arrivait à prononcer son nom). :rire:
Watt est un joueur polyvalent au milieu de terrain et il est surtout inépuisable (endurance 90).
Autre venue celle d'un jeune attaquant prometteur, Max Dean en provenance de MK Dons pour un montant de 400.000€. C'est un investissement pour le futur, il sera 3ème attaquant en ce début de saison et essaiera de gratter du temps de jeu.
Deux équipes ont été constitué : la première avec les meilleurs GEN du moment et la 2ème avec les meilleurs jeunes et quelques anciens.
Equipe I :
GK Davies
LB Rowe
LCB Demetriou
RCB Offord
RB Cooney
MDC Thomas
MG Long
MCG Watt
MCD Powel
MD Tracey
BU Baker-Richardson

Equipe II :
GK Davies (ou Booth)
LB Finney
LCB Williams
RCB O'Riordan
RB Adebesi
MDC Watt
MG Holicek
MCG Lunt
MCD Tabiner
MD Agius
BU Nevitt (Dean)

J1 - Crewe Alexandra - MK Dons : 3 - 3
On prend un but dès la 14', on arrive à revenir au score par l'intermédiaire de mon CB Offord (21') sur corner et on prend la tête juste avant la mi-temps sur une réalisation de Powell (45').
En 2ème mi-temps, le stade s'embrase quand Tracey aggrave la marque (60') mais tout le monde va vite déchanter quand MK Dons va réduire la marque à la 78' et égaliser au bout du temps additionel (94').
Grosse frustration alors que l'on croyait obtenir notre 1ère victoire de la saison.

J2 - Colchester - Crewe Alexandra : 1 - 4
On met l'équipe bis (avec 2 ou 3 anciens de l'équipe I) pour ce 1er déplacement à Colchester.
Le jeune Agius (17 ans) va ouvrir le score après 5 minutes de jeu à la surprise générale ! Powell va doubler la mise à la 34' et inscrit un doublé avec un autre but à la 52'. Colchester va réduire la marque à la 72' et l'angoisse de la remontada ressurgit soudainement. Mais une tête sur corner de mon jeune CB O'Riordan (80') nous permet de vivre un fin de match tranquille et savourer notre 1ère victoire.

Carabao Cup - Wigan - Crewe Alexandra : 1 - 4
Pas le temps de souffler que l'on enchaine en Carabao Cup contre un sacré morceau : Wigan.
Mais en fait je sais pas si ils ont pas mis leur meilleure équipe mais MK Dons et Colchester m'ont beaucoup plus mis sous pression qu'eux. Mon jeune MC Lunt qui se sentait en forme avant le match, demande à jouer le match en titulaire. Le coach accepte sa requête (pour faire souffler Powell) et bien lui en a pris car Lunt va claquer un triplé ! La 1ere mi-temps va être bien maitrisée avec des réalisations de Tracey (5') et Lunt (40'). Wigan va réduire le score (43'). Et en 2ème mi-temps Lunt va continuer son festival (57', 67'). Une performance incroyable contre une équipe de Wigan décevante. Mais tant mieux pour nous.

Le Board décide de faire monter 2 jeunes GK du CDF pour les vendre de suite aux plus offrants ce qui le mérite de rapporter un peu de sou pour s'attacher les services de Kiban Rai (MOC BU) un jeune joueur polyvalent en provenance de Newport County pour un montant de 270.000 €.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
14 novembre 2023 à 13:21:19

@obviousphil joli début de saison malgré la défaite inaugurale. SNIF sniff pour ta victoire contre mon équipe. Bonne continuation. Je vais te suivre attentivement.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
14 novembre 2023 à 16:26:24

@Thomasb13 : Merci pour ton message. Contre Colchester j'ai eu beaucoup de réussite sur les coups de pied arrêtés, le score ne reflète pas vraiment comme ils ont un jeu très oppressant.

J3 - Crewe Alexandra - Newport County : 3 - 1
En fait le score devrait être plus exactement Shillow Tracey 3 - Newport County 1. En effet, mon MD a tiré 3 fois et à fait 3 buts (8', 30', 81') dont un délicieux lob sublime sur sa dernière réalisation. Newport sauvera l'honneur de manière anecdotique dans les arrêts de jeu.

J4 - AFC Wimbledon - Crewe Alexandra : 3 - 3
Un match complétement débridé et fou qui commence par un penalty transformé par Wimbledon (5'). Juste avant la mi-temps mon BU Baker-Richardson inscrit son 1er but (45') et je réalise que depuis le début du championnat quelque soit l'équipe mise en place mes BU n'avaient jamais scoré encore !
Wimbledon va reprendre l'avantage à la 70' et c'est mon MDC Thomas qui va enfilé le costume sauveur en inscrivant le but égalisateur à la 78'. Avant que Wimbledon ne refasse trembler nos filets 84' et encore une fois Thomas (et pas Thomasb13 :rire: ) va jouer les héros en inscrivant le but du 3-3 dans la dernière action du match. Ouf ! Un match dingue.

Au classement on est 7ème à 4 pts de Notts County qui manque un tempo d'enfer en étant invaincu depuis le début.

J5 - Crewe Alexandra - Grimsby Town : 3 - 2
Tout débute comme dans un rêve avec un but de Long 8' et un de Powel 24' mais Grimsby réduit la marque à la 33'. En 2ème mi-temps, on se redonne un petit matelas de confort avec le doublé de Long (66') mais encore une fois Grimsby va réduire la marque (81') et va nous faire vivre une fin de match pénible et compliquée. Le résultat est là c'est l'essentiel.

Bilan : Après 5 journées de championnat, on a accroché le bon wagon au classement et on a passé un 1er tour inespéré en Carabao Cup. Le Board souhaiterait recruter un DC ou un latéral mais les finances font cruellement défaut. On a déjà vendu 2 jeunes du CDF et ceux qui restent sont vraiment trop jeunes pour les monnayer.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
14 novembre 2023 à 17:57:16

@obviousphil :snif2: j'ai cru que tu m'avais créé un joueur à mon image dans le jeu et dans ton équipe. Je suis déçu.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
14 novembre 2023 à 20:25:35

Hello a tous. Heureux de revoir des anciens et contant de voir des nouveaux , cela me desole de voir si peu de monde sur ce topic . Seulement 4 pages mi novembre . Beaucoup ont déserté le site , faut dire que le mode carrière ne fait plus autant recette

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
14 novembre 2023 à 22:44:57

@quentinM35 heureux de te retrouver aussi. Ça avance à son rythme dans ma carrière. Oui, délaissé au profit de fut, qui est un mode auquel je ne joue jamais d'ailleurs.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
14 novembre 2023 à 23:05:51

Carrière manager.
ThomasB13.
Colchester United
League 2.
Légendaire.

Petit point carrière à mi-championnat.

League 2.

CU- Swindon Town-: 6-4.
CU- Newport: 3-2.
Harrogate- CU: 3-1.
CU- Stockport: 2-1.
Bradford City- CU: 1-3.
CU- Fgr: 3-2.
Crewe Alessandra- CU: 1-2.

Coupes

Fa Cup:

CU- Notts County-: 4-2.
Wimbledon- Cu: 2-5.
Prochain tour West Ham.

Classement:

1er: Colchester United 57 pts 19v 0n 4d 73bp 56 BC +17.
2eme: Bradford 44 13 5 5 33 27 +6.
3eme: Wrexham 41 12 5 6 39 24 +15.
4eme: Salford: 41 11 8 4 32 23 +9.
5eme: Notts County-: 40 10 10 3 34 36 +8.
6eme: Gillingham 39 11 6 6 33 36 +7.
7eme: Stockport: 34 9 7 7 33 25 +8.
8eme: FGR: 34 9 7 7 28 27 +1.

Le trou est fait. Après nous avoir accrochés pendant une bonne partie du temps, Bradford commence à lâcher prise. Une bonne série de résultats est en cours malgré la défaite à Harrogate. On passe enfin un tour en coupe, et même deux même si le troisième tour va être très très compliqué. Au niveau des buteurs, Alvaro et Tovide squattent les deux premières places avec 27 et 19 respectivement. Le 3eme est à 14 buts. chilvers Tovide et Alvaro sont les 3 meilleurs passeurs avec 18 14 et 10 passes décisives chacun. Plus qu'à poursuivre sur notre lancée et la montée nous rendra les bras.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
15 novembre 2023 à 10:30:46

@QuentinM35 : salut, ça fait plaisir de te lire également. Impatient de découvrir ta RTG. :ok:
@Thomasb13 : ton équipe est bien en place pour foncer vers le titre on dirait. Beau parcours en Cup aussi. Bravo !

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
15 novembre 2023 à 13:13:53

@obviousphil oui mais ça va être chaud dès le prochain tour avec le jambon de l'ouest.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 13:36:23

Le 15 novembre 2023 à 10:30:46 :
@QuentinM35 : salut, ça fait plaisir de te lire également. Impatient de découvrir ta RTG. :ok:

Je ne sais pas si je vais faire un road to Glory, j ai bien commencer une carrière en D4 , mais je ne joue plus aussi souvent qu avant.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
15 novembre 2023 à 14:01:23

@Thomasb13 : je te souhaite de faire une "boucherie" contre eux. :rire:
@QuentinM35 : oh t'inquiète moi non plus je ne joue qu'occasionnellement. Partage quand même le nom de ta team et t'es choix. Juste par curiosité... :-)))

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 18:40:15

Le 15 novembre 2023 à 14:01:23 :
@QuentinM35 : oh t'inquiète moi non plus je ne joue qu'occasionnellement. Partage quand même le nom de ta team et t'es choix. Juste par curiosité... :-)))

Tiens pour ta curiosité.

Apres Notts County plus vieux club pro aux monde et Nottingham Forest qui possède la particularité d avoir plus de LDC que de titre de champion de PL , voici Nottingham City .

https://www.noelshack.com/2023-46-3-1700069278-img-20231115-181727.jpg

Pour le moment je n es fais que le mois d août je suis 14 eme a seulement 5 points du premier non relégable

https://www.noelshack.com/2023-46-3-1700069385-img-20231115-181217.jpg

Avec seulement 1Millions de budget mon mercato a été vite réglé ou seul Sam Curtis ( Achat pour 650.000euros)un DD repositionner DG et Emre Tezgel BU ( Achat pour 350.000euros) ont été acheté + les arrivées du Défenseur central Phillips et du milieu centre Miller en prêt , respectivement pour 2 ans et 1 an et de Flynn DD arrivée libre . Je compte sur mon recruteurs double 3* pour me trouver des joueurs capable de venir renforcer l équipe .
Objectif top 15 pour la première saison

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
16 novembre 2023 à 10:07:00

@QuentinM35 : il va falloir un bon shérif pour faire cohabiter toutes ses équipes à Nottingham ! :dehors:
Savais tu qu'il y a un club qui s'appelle Nottingham City dans les plus basses divisions anglaises ?
Un beau projet à bâtir en perspective avec un budget short de chez short.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
16 novembre 2023 à 10:57:24

Nouveau tour de Carabao Cup où nous recevons Watford et on va bien recevoir...

Carabao Cup - Crewe Alexandra - Watford : 0 - 5
Une composition d'équipe rajeunie et complétement dépassée dans tous les secteurs du jeu. 0-3 à la mi-temps, la messe est dite et on en prendra encore 2 en seconde période. Y a pas à dire, on sait recevoir comme il faut à Crewe Alexandra. Défaite méritée et match à oublier...

J6 - Walsall - Crewe Alexandra : 3 - 3
Suite à l'élimination en Cup, on enchaine rapidement avec un déplacement chez la lanterne rouge de League Two. Après 6' Hutchinson place une frappe lointaine qui fini au fond des filets, on est parti pour un match galère de toute évidence. Mon DD Cooney va égaliser d'une tête rageuse (27') et puis plus rien d'intéressant jusqu'à la mi-temps.
Au retour des vestiaires mon jeune BU Dean débloque son compteur sur pénalty (50') et on commence à bien maitriser la rencontre jusqu'au moment où Walsall en l'espace de 9 minutes va non seulement égaliser (77') mais reprendre la tête (86') par un doublé d'Hutchinson (et pas sur un une-deux avec Starsky :rire: ).
Et là on est au fond du seau mais on trouve les ressources nécessaires et inespérées pour égaliser en toute fin de match par mon MD Rowe (90').
On sauve les meubles au point de vue comptable mais ce nul face au dernier suite à la raclée en Cup laisse à présager des temps rudes à venir.

J7 - Crewe Alexandra - Barrow : 3 - 2
Barrow fait une belle saison ils sont dans les 4 premiers mais on compte redresser la barre sur ce match et mon BU Baker-Richardson donne le bon exemple avec l'ouverture du score d'une magnifique frappe aux abords de la surface de réparation (18'). Barrow joue bien tous les coups et revient à égalité (31'). Sur la mise en jeu suivante, il récupère la balle et passe en tête (34'). Arrive la mi-temps, on est mal de chez mal et le destin ne voudra pas d'une victoire de Barrow car 2 pénaltys vont être sifllés en notre faveur. Notre MDC Thomas n'aura pas le pied qui tremble pour inscrire un doublé (69',74').
La fin de match est intense mais notre GK Davies réalise des parades importantes pour maintenir le score en l'état. Ouf !

Bilan : Après 7 matches, on est 3ème ex-aequo avec Wrexham et Bradford avec 15 pts. MK Dons est 1er avec 17 pts et Notts County 2nd à 16 pts. Avec 4 victoires et 3 nuls, nous sommes l'air de rien toujours invaincu en championnat (avec MK Dons 5 v et 2 n). C'est une belle satisfaction qui ne devrait pas durer car on a déjà marqué 2 fois dans les arrêts de jeu pour éviter la défaite.
Pour la Carabao Cup, la logique a été respecté, pas de regret.

To be following...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
16 novembre 2023 à 18:55:07

Le 16 novembre 2023 à 10:07:00 :
@QuentinM35 : il va falloir un bon shérif pour faire cohabiter toutes ses équipes à Nottingham ! :dehors:
Savais tu qu'il y a un club qui s'appelle Nottingham City dans les plus basses divisions anglaises ?
Un beau projet à bâtir en perspective avec un budget short de chez short.

Une idee de projet pour qui voudrait le faire .Le FC Shérif Nottingham 🤣🤣🤣🤣🤣 .
Pour le FC Nottingham de base c est un club de rugby , j ai juste eu l idée de modifier la section rugby en section foot

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
16 novembre 2023 à 19:04:32

@obviousphil défaite logique en coupe puis contre coup en champio'nat. Derrière toute reprends bien. Oui moi aussi je trouve les matches plus serrés.

@quentinM35 tu vas sans doute galérer la première saison mais c'est le charme des RTg. En tout cas, longue vie au Nottingham FC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment