CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Jalasti Jalasti
MP
Niveau 5
15 octobre 2023 à 20:43:13

Bonsoir !

Après beaucoup d'hésitations, je pense que je vais commencer ma toute première road to glory en D4 avec Stockport. J'aime assez l'idée que le club grandisse et tente d'aller taquiner ses deux grands frangins de Manchester.
Si le centre de formation est performant, je pense miser dessus.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
16 octobre 2023 à 08:46:54

Le 15 octobre 2023 à 18:22:32 :
@obviousphil j'ai changé mon fusil d'épaule. C'est Bradford comme l'an dernier

Autant pour moi... quand même impatient de lire ta saison ! :play: :ok:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
16 octobre 2023 à 08:50:25

@Jalasti : bonne 1ère RTG à toi. Stockport c'est une belle équipe j'ai l'impression, tu nous diras ce que vaut Nick Powell d'ailleurs.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
16 octobre 2023 à 11:13:12

Forrest Green Rovers - 6 min - EFL2 (saison 1)

Maintenant que l'effectif est quasiment complet, le coach Lucarelli profite du tournoi de préparation pour mettre en place un 4-4-2 avec notre équipe I de titulaires et une équipe bis avec nos remplaçants.
Cette dernière sera automatiquement sollicitée quand les matches s'enchaineront rapidement et lors des différentes coupes.

Equipe I
GK Olafsson
DG Norris
DCG Bunker
DCD Gunnarsson
DD Dabo
MG Garrick
MCG McCann
MCD Bendle
MD Macarthur
BUG Sharp
BUD Deeney

Equipe bis :
GK Seale ou Daniels
DG Robson ou Lavinier
DCG Moore-Taylor
DCD Inniss
DD Bernard
MG Holland (mais pas Francois...) :rire2:
MCG Brown
MCD Maddox
MD McAllister
BUG Stevens
BUD Taylor ou Gardner

Le choix est fait par le Board d'opter pour le tournoi avec le moins de dotation financière 600.000€ pour rencontrer des équipes les moins fortes possibles et potentiellement plus jouables. Nous rencontrerons Fleetwood Town, Almere City FC et Ross County.

1er match : FGR - Fleetwood Town
Bon clairement, l'adversaire est meilleur, plus rapide et plus technique que nous. On encaisse un but dès la 35' et au retour dans les vestiaires on est presque heureux que l'adversaire n'ait pas été aggravé le score à plusieurs reprises.
Forrest Green va se décomplexer un petit peu en 2ème mi-temps avec l'ouverture du score inespérée de Billy Sharp (53'), suivi par celle de Deeney (61'). On sort nos pelleteuses et notre ciment bio pour essayer de "bétonner" en défense et plus les minutes s'égrènent plus l'équipe se met à y croire. Mais Fleetwood Town va logiquement égaliser à la 73' et là on se dit que les carottes (bio) sont cuitent. Mais c'était sans compter sur la force de caractère d'un Billy Sharp - en dépit d'une barre d'énergie au plus bas - qui va inscrire le but de la victoire à la 79'. La fin de match reste haletante mais FGR tient bon.
Ce premier succès précieux nous permet de prendre conscience que la saison va être longue et dure mais que si on s'accroche, ça reste jouable.

2ème match : FGR - Almere City FC
Vu le peu de temps de récupération c'est l'équipe bis qui s'y colle avec Olafsson auteur de parades déterminantes sur le 1er match qui reste dans les cages.
Les hollandais nous font prendre une douche froide d'entrée avec un but à la 10' et plus rien ne se passera jusqu'à la mi-temps.
Encore une fois c'est au retour des vestiaires que FGR va enfin pouvoir se libérer et ouvrir le score par mon BU Stevens (67'). Dans la foulée à la 68', le coach Lucarelli décide de lancer Billy Sharp et bien lui en a pris car celui-ci inscrit le but de la victoire à la 91' sur penalty. Le temps de remettre en jeu et le match est fini. OUF !
2 matches et 2 victoires le bilan comptable est parfait mais les résultats sont tirés par les cheveux.

3ème match : FGR - Ross County
Le coach compose une équipe hybride entre les joueurs les plus frais du moment.
Et là encore on va se faire surprendre rapidement d'entrée (ça devient une mauvaise habitude) avec l'ouverture du score de nos adversaires à la 21' et une fois encore ce n'est qu'en 2ème mi-temps que FGR va faire preuve de caractère et d'initiative avec un but de McCann (50'), de Stevens (56') et de Billy Sharp à la 90'.
Un succès convaincant même si il faut courir après le score après une nouvelle entame de match ratée.

L'équipe est aux anges, le coach n'en est pas moins satisfait car il y a de grosses perspectives de progression.
C'est le moral gonflé à bloc que FGR va commencer sa saison en EFL 2.

To be following...

raphael03 raphael03
MP
Niveau 6
16 octobre 2023 à 18:30:12

Le 16 octobre 2023 à 11:13:12 :
Forrest Green Rovers - 6 min - EFL2 (saison 1)

Maintenant que l'effectif est quasiment complet, le coach Lucarelli profite du tournoi de préparation pour mettre en place un 4-4-2 avec notre équipe I de titulaires et une équipe bis avec nos remplaçants.
Cette dernière sera automatiquement sollicitée quand les matches s'enchaineront rapidement et lors des différentes coupes.

Equipe I
GK Olafsson
DG Norris
DCG Bunker
DCD Gunnarsson
DD Dabo
MG Garrick
MCG McCann
MCD Bendle
MD Macarthur
BUG Sharp
BUD Deeney

Equipe bis :
GK Seale ou Daniels
DG Robson ou Lavinier
DCG Moore-Taylor
DCD Inniss
DD Bernard
MG Holland (mais pas Francois...) :rire2:
MCG Brown
MCD Maddox
MD McAllister
BUG Stevens
BUD Taylor ou Gardner

Le choix est fait par le Board d'opter pour le tournoi avec le moins de dotation financière 600.000€ pour rencontrer des équipes les moins fortes possibles et potentiellement plus jouables. Nous rencontrerons Fleetwood Town, Almere City FC et Ross County.

1er match : FGR - Fleetwood Town
Bon clairement, l'adversaire est meilleur, plus rapide et plus technique que nous. On encaisse un but dès la 35' et au retour dans les vestiaires on est presque heureux que l'adversaire n'ait pas été aggravé le score à plusieurs reprises.
Forrest Green va se décomplexer un petit peu en 2ème mi-temps avec l'ouverture du score inespérée de Billy Sharp (53'), suivi par celle de Deeney (61'). On sort nos pelleteuses et notre ciment bio pour essayer de "bétonner" en défense et plus les minutes s'égrènent plus l'équipe se met à y croire. Mais Fleetwood Town va logiquement égaliser à la 73' et là on se dit que les carottes (bio) sont cuitent. Mais c'était sans compter sur la force de caractère d'un Billy Sharp - en dépit d'une barre d'énergie au plus bas - qui va inscrire le but de la victoire à la 79'. La fin de match reste haletante mais FGR tient bon.
Ce premier succès précieux nous permet de prendre conscience que la saison va être longue et dure mais que si on s'accroche, ça reste jouable.

2ème match : FGR - Almere City FC
Vu le peu de temps de récupération c'est l'équipe bis qui s'y colle avec Olafsson auteur de parades déterminantes sur le 1er match qui reste dans les cages.
Les hollandais nous font prendre une douche froide d'entrée avec un but à la 10' et plus rien ne se passera jusqu'à la mi-temps.
Encore une fois c'est au retour des vestiaires que FGR va enfin pouvoir se libérer et ouvrir le score par mon BU Stevens (67'). Dans la foulée à la 68', le coach Lucarelli décide de lancer Billy Sharp et bien lui en a pris car celui-ci inscrit le but de la victoire à la 91' sur penalty. Le temps de remettre en jeu et le match est fini. OUF !
2 matches et 2 victoires le bilan comptable est parfait mais les résultats sont tirés par les cheveux.

3ème match : FGR - Ross County
Le coach compose une équipe hybride entre les joueurs les plus frais du moment.
Et là encore on va se faire surprendre rapidement d'entrée (ça devient une mauvaise habitude) avec l'ouverture du score de nos adversaires à la 21' et une fois encore ce n'est qu'en 2ème mi-temps que FGR va faire preuve de caractère et d'initiative avec un but de McCann (50'), de Stevens (56') et de Billy Sharp à la 90'.
Un succès convaincant même si il faut courir après le score après une nouvelle entame de match ratée.

L'équipe est aux anges, le coach n'en est pas moins satisfait car il y a de grosses perspectives de progression.
C'est le moral gonflé à bloc que FGR va commencer sa saison en EFL 2.

To be following...

Beau début de saison, toujours une bonne chose de bien débuter. Petite question : tu en pense quoi de la jouabilité avec ton 4-4-2, j'hésite à basculer sur cette formation :question:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
16 octobre 2023 à 22:08:10

@raphael03 : j'ai essayé d'autres équipes avant forest green qui jouait en 5-3-2 et je trouve qu'en 4-4-2 je suis moins vulnérable sur les couloirs.
Donc le 4-4-2 m'apporte plus d'équilibre je trouve. Mais ce n'est qu'un avis.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
16 octobre 2023 à 22:36:39

Carrière manager.
Bradford city.
ThomasB13.
Xbox séries X
Champion ( pouvant évoluer en cours de carrière).

Après une saison 2022-2023, en demie teinte, le board du Bradford City AFC a décidé de nommer à la tête de l'aquipe première le jeune entraîneur français ThomasB13. Ayant débuté dans les petits championnats français, Il a gravi les échelons les uns après les autres jusqu'en Angleterre où il officie depuis plusieurs années. Il a notamment entraîné les équipes d'Exeter, Colchester, Bradford à deux reprises.

L'entraîneur français propose un jeu offensif basé sur des joueurs de côté rapides qui savent dribbler, déborder et distribuer des centres au cordeau vers le buteur du club qui est généralement grand et plutôt doué de la tête.

Arrivé avec son staff à ses côtés, il a dès sa prise de fonction appliquer la formule au club, l'emmenant en Italie en stage préparation. Préparation demie-teinte, seulement mais elle lui a permis de tester l'équipe, la tactique etc. Il a également lancé le chantier très compliqué des transferts, chantier où le club a été très actif.

Departs

Oliver est parti à Barnsley pour 350.O00€
Smalwood est parti à Andorre pour 400.000€.
Pointo' a posé ses valises a ododense contre un chèque de 220.000€.
Cook est parti a Szczecin pour 750.000€.
Ridelhagh est allé cire le banc de Peterborough et a abandonné les notres contre 310.000€.
Halliday lui nous a quitté pour Huddrsfield pour 540.000€.

Arrivées

Just joueur libre rejoint le club sans frais. AD/AG de 23 ans.
Csobith joueur libre également. AD de 23 ans.
Adu suit le même chemin que les deux premier Bu de 17 ans.
Le club a levé l'option d'achat du jeune de oyegoke a brentford contre 500.000€.
Homam Hamed quitte les jouets libres et rejoint le club. Le dg de 24 ans est heureux de refouler les pelouses.
Tomlinson voit son option d'achat et lève et quitte définitivement Norwich pour Bradford pour 700.000€. Le jeune DC de 21 ans vient renforcer l'axe défensif
Yayo a rejoint le club pour un prêt d'un an avec la en provenance d'Oviedo. Il est mc et a 19ans.
Et enfin, magnin vient renforcer le poste de dd en acceptant un prêt d'un an avec la en provenance du FC Servette.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
16 octobre 2023 à 22:39:38

Carriere manager
Bradford City.
ThomasB13.
Xbox séries X.
Champion.

Voici mon equipe-type et mon équipe b.

https://www.noelshack.com/2023-42-1-1697488743-16974887336928232005069625473430.jpg https://www.noelshack.com/2023-42-1-1697488769-1697488760929373951581512410001.jpg

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
16 octobre 2023 à 22:48:12

Carrière manager.
Bradford City.
ThomasB13.
Xbox Séries X.
Champion.

Mes premiers résultats ( juillet-aout).

Tournoi amical

BC- Port Vale: 2-1.
St Johnstone-BC: 1-4.
BC-udinese: 1-3.

Championnat ( efl League 2):

BC- Doncaster: 3-2.
Barrow- BC: 0-1.
BC- Transféré Rovers: 4-2.
Crewe Alessandra-BC: 0-2.
BC- Wrexham: 6-1.
Salford-BC: 3-0.

Carabao Coup ( coupe de la ligue):

BC- Reading: 3-3 (4 tab 1).
Stevenage- BC: 6-3.

Papa john's Trophy ( coupe D3/d4 plus u21 et u23 IRL).

Doncaster rovers- BC: 2-2.

Un très bon début de championnat pour l'équipe malgré la fin plus délicate avec deux défaites et un nul. On est en tête au classement et au le meilleur buteur du championnat. Prochain post: septembre octobre et classement plus complet.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
17 octobre 2023 à 11:31:53

@Thomasb13 : très bon ton début de saison et ton parcours en cup aussi. Tes équipes ont l'air bien ficelées. Bravo. J'espère que ça va continuer positivement pour toi. Ton meilleur buteur c'est Adu ?

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
17 octobre 2023 à 12:38:17

Oui il en a passé 6 ou 7, j'ai pas les stats en tête.

@obliviousphil joli tournoi de pré saison, idéal pour lancer la longue saison.

euliop euliop
MP
Niveau 9
17 octobre 2023 à 20:25:47

Salut !

Alors je fais ce concept chaque années et c’est un régal.

Cette année n’y échappe pas.
Sauf que cette année justement j’ai un problème.

Lorsque je joue contre certaines équipes ( ça m’est arrivé contre Forest Green et Gillingham )le jeu se met à saccader , comme s’il y avait des micros coupures
J’ai du avoir ce problème contre 3-4 équipes et ça dure tout le match contre l’équipe

Je pensais à un problème lié à un stade en particulier , mais ça m’est arrivé à domicile et extérieur dans des stades différents

Alors c’est pénible en vrai et ça tue l’immersion car pour l’instant je suis en décembre j’ai joué contre toutes les équipes pour la phase aller , et c’est arrivé 4 fois.

Je voulais savoir si ça vous est arrivé contre des équipes aussi en mode carrière ?

Je suis sur ps5 , tout est ok avec la télé
Je joue aussi à ULTIMATE TEAM et ça m’est jamais arrivé en rivals ou clash pour le moment et pourtant j’ai pas mal joué …

Si c’est arrivé à quelqu’un ce problème ça me rassurerait …’

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 09:40:09

@euliop : non aucun problème de jeu en saccade en ce qui me concerne. Je joue sur PS4 par contre.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 10:20:59

Forest Green Rovers FC - 6 min - EFL2 (saison 1)

J1 - FGR - Colchester Utd : 3 - 4
Une fois les 600.000€ du tournoi de préparation en poche, nous entamons enfin le championnat en recevant Colchester. Et quel match ce fut avec 7 buts au total !
Pour une fois, nous entamons bien la rencontre avec l'ouverture du score par Deeney (15') et là on se dit que l'on a chassé nos vieux démons de prendre des buts en entame de partie et courir après le score... à peine le temps de savourer cette pensée que Colchester nous crucifie sur corner (30'). Score nul à la mi-temps.
Le début de 2nde période est catastrophique avec une faute de main de mon gardien islandais (57'), puis une double aggravation du score par Colchester (59') et (76').
La réduction du score par Billy Sharp à la 83', nous redonne du baume au cœur et son doublé (90') nous permet de rêver à des arrêts de jeu de folie. Mais l'impossible n'arrivera pas, on entame le championnat par une défaite et on se dit qu'il va y avoir du pain (bio) sur la planche ! :rire:

J2 - Tranmere Rover - FGR : 1 - 2
Un doublé de Billy Sharp va nous sauver face à une pauvre équipe de Tranmere que l'on a eu toute la peine du monde à dominer. On doit notre salut aux prouesses de notre buteur qui nous permet d'apprécier notre première victoire en championnat. L'arbre qui cache la forest (green) ! :rire2:

Carabao Cup - Wycombe - FGR : 3 - 1
C'est l'équipe bis en possession du maximum de fraicheur qui à la charge de jouer ce tour de Cup. Wycombe ouvre le score dès leur 1ère occasion (10'). On égalise par l'intermédiaire de mon MC Maddox (23'). On pense que les festivités sont lancées mais Wycombe repasse devant sur sa 2ème occasion de but du match. Rageant ! Il triple même la mise à la 68' et finiront le match avec un total de 5 tirs. Leur réalisme froid devant le but est saisissant. On a fait le maximum avec les moyens du bord, pas de regret le meilleur a gagné.

Bilan après 3 matches :
Championnat : 1V & 1D
Carabao Cup : éliminé d'entrée
Avis : Pas folichon mais pas ouf non plus.

Info transfert : le jeune DD McKenzie est envoyé en prêt d'un an au Danemark.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
18 octobre 2023 à 10:21:15

@euliop moi non, mais je suis sur Xbox.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
19 octobre 2023 à 15:23:41

Bon saison terminée pour moi ! :ouch:
Par je ne sais quel mystère, toute ma sauvegarde a disparu et impossible de retrouver ma saison. :non: :snif2:
Bon je vais attendre un peu quelques mises à jour avant de relancer une RTG j'ai l'impression... :oui:

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
19 octobre 2023 à 17:52:12

Oh la tuile vdd. Hâte de lire ton nouveau rtg.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
21 octobre 2023 à 23:20:53

Carrière manager.
Bradford City
ThomasB13.
Xbox séries X.
Champion.

Résumé septembre/octobre.

Championnat ( League 2).

BC- Newport Country: 3-1.
Sutton-BC: 1-3.
BC- Grimsby: 4-1.
Swindon Town- BC: 1-4.
BC- Wimbledon: 3-1.
BC- Walsall: 5-1.
Gillingham-BC: 2-3.
BC- Accrington Stanley: 4-0.
Crawley Town- BC: 2-6.
BC- Harrogate: 3-1.

Coupes.

Papa john's Trophy:

Accrington Stanley - BC: 7-3.

Très satisfait des résultats de l'équipe malgré les deux éliminations en coupe dont une raclée a Accrington (3-7 ndlr). On est premiers au classement avec 10 points d'avance sur le second avec 45 points ( 15v 0n 1d 53 bp 19 BC), suivi de Salford 35 pts, Stockport 28 et Wimbledon 28. Adu est le meilleur buteur du club et du championnat avec 17 butsw et Csobith mon meilleur passeur avec 9 passes dé. On va maintenant maintenir nos efforts en championnats pour assurer rapidement la montée et essayer de faire un beau parcours en fa cuo.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
23 octobre 2023 à 16:30:43

@Thomasb13 : bravo pour ta saison tu gères grave bien avec 10 pts d'avance, le matelas semble confortable pour accéder en EFL1. Thumbs up ! :ok:

Thomaelovitch Thomaelovitch
MP
Niveau 8
24 octobre 2023 à 00:17:56

Le mode de jeu est pas realiste avec les agents libre, la premiere année j'ai pris boufal et corona (80 gen), l'année suivante en d3 j'ai recupéré modric, pepe, de room + plein de joueur pour 0 euro, la je suis en D2 je vient de prendre neymar pour 0 euros et un salaire de 71 000 euro

Message édité le 24 octobre 2023 à 00:20:00 par Thomaelovitch
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment