CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
24 octobre 2023 à 09:24:27

@thomadelovitch tu es pas obligé de prendre ces joueurs là libres dès le début de la carrière. Après tu peux également te fixer des règles strictes dans ta carrière qui t'empêchent ce genre de choses dont tu te plains.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
24 octobre 2023 à 11:56:15

@Thomaelovitch : ça reste un jeu de simulation, surtout les RTG :oui:
Dans mes saisons, je suis vachement plus restreint que toi financièrement.
Un salaire à 12.000€ pour un agent libre très moyen (Gunnarsson) m'a quasi flambé le budget du club... :ouch:
Tu es peut-être un plus fin négociateur que moi... mais à ce jour je n'ai pas été aussi loin que toi donc je n'ai rien relevé (encore) de notable sur l'aspect financier.
En plus, quand je prends une D4, j'essaie de garder un maximum de joueurs jusqu'au bout ou recruter dans la league Two ou un joueur atypique extérieur au ligues anglaises mais qui reste abordable financièrement.
Avec quelle équipe joues-tu d'ailleurs ?
Bonne continuation dans tes saisons. :ok:

Aknologgia Aknologgia
MP
Niveau 1
24 octobre 2023 à 22:59:31

Hello
Première fois que je me lance dans une d4 anglaise, avec le club de Bradford.
Pas de coup de pouce financier, mais je m’autorise à ne pas être réaliste niveau transfert, et à exploiter les agents libres tant que le général des joueurs ne soit pas trop haut par rapport à la ligue.
Je ne compte pas vraiment garder les joueurs du club et recruter des joueurs à très fort potentiel
Les arrivées au club:
Garbett MOC Agent libre
Stamenic MDC Agent libre
Norris DG Achat
Macarthur MG Achat
Weiper BU Prêt OA
Duranville MG Prêt OA
André Gomes GB Prêt OA
Bellingham MC Achat
Ulrich MC Prêt OA
Meupiyou DC Prêt OA

Pas mal de départ, surtout des joueurs de banc, j ai quant même garder quelques cadres.

Et je tiens à dire que j’en chie énormément. Je fais des carrières avec des L2 FR normalement, donc avec des équipes de 70 72 de gen, et jouer plus bas c est hyper chaud, rien que niveau de l endurance, les joueurs ont du mal à finir un match et a récupérer derrière. Je me suis toujours fait un effectif d’une vingtaine de joueurs, par habitude, et c’était une énorme erreur, il y a vraiment trop de match et je m y attendais pas, du coup j’en chie pour avoir une équipe complet en forme à chaque match, ce qui me complique la vie.

Mais du coup je m’éclate, je situe mon niveau entre champion et légendaire, et là je joue en champion et j ai vraiment un challenge intéressant.

Je prend tous les conseils possibles pour ma ligue.
Bonne soiree

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
25 octobre 2023 à 08:08:01

@aknologgia moi aussi j'ai pris Bradford City. Bienvenue dans le club des d4. Oui jusqu'en D2, tu 24 clubs par division. Et avec les différentes coupes tu as minimum si éliminé dès le premier tour au 50 matches à jouer. J'ai un effectif de 30 joueurs je comprends qu'avec 20 tu galères.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
25 octobre 2023 à 10:59:13

@Aknologgia : bienvenue dans les entrailles des profondeurs de la D4 anglaises :rire:
Cet enfer de gestion et le niveau technique des joueurs, je trouve personnellement que c'est ce qui fait son charme à nos RTG.

Par habitude, je constitue toujours deux équipes de 10 joueurs car les GK se fatiguent moins ou pas et souvent mon 2ème GK est tellement pourri que je prends des rafales de buts. :diable:

Mon équipe est composé de mes titulaires et la II de mes jeunes en devenir en général accompagné par quelques joueurs d'expérience. Le nombre de matches aide à faire progresser les bas GEN.

S'il te manque des joueurs dans ton groupe tu peux toujours t'appuyer sur ton CDF pour faire le nombre et attendre la fenêtre de transfert de décembre.

Bonnes saisons à toi. :ok:

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
31 octobre 2023 à 19:32:23

Je vais encore changer. Cette saison est trop facile. Je vais commencer une nouvelle carrière avec un nouveau club encore à déterminer avec plus de difficulté et des conditions plus strictes.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
01 novembre 2023 à 18:24:57

J'ai trouvé ma nouvelle équipe. La suite et la réponse au prochain numéro

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
01 novembre 2023 à 23:55:03

@Thomasb13 : impatient de savoir qui sera la nouvelle team...
Moi, je vais redémarrer ma saison la semaine prochaine normalement.

Daouiyes Daouiyes
MP
Niveau 4
02 novembre 2023 à 10:05:07

Salut,
Je me suis lancé avec Wimbledon.
Ultime-mi-temps 5 minutes.
Voici mon équipe à la fin du mercato https://www.noelshack.com/2023-44-4-1698915133-ea-sports-fc-24-20231102085733.jpg
Classement début septembre: https://www.noelshack.com/2023-44-4-1698915354-ea-sports-fc-24-20231102085745.jpg
Très bon début puisque Wimbledon est en tête du championnat avec un seul revers pour 5 victoires. En carabao cup Wimbledon à été éliminé au 2ème tour par Southampton. En johnstone’s paint trophy Wimbledon à subit un premier revers mais la qualification est encore possible. Il faudra s'imposer lors du 2ème match de poule. Bonne continuation dans vos carrières respectives.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
02 novembre 2023 à 18:36:51

@Daouiyes bonne continuation avec Wimbledon. Moi j'essaye de reprendre de zéro. J'ai l'équipe mais je cherche les bons réglages pour que ce soit équilibré. Car c'est plutôt des défaites 8-2, 7- 3 et 5-2 quels que soient ceux-ci pour l'instant et je pré ds aucun plaisir. J'ai monté la difficulté par rapport à ma première carrière mais je me fais toler. J.ai modifié les sliders sans réussite. J'ai rebaisse le niveau et modifié les sliders pour pimenter un peu le jeu, mais trop. J'y arrive plus. Je ferai un retour quand j'aurai remis de l'ordre là -dedans.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
03 novembre 2023 à 12:58:34

@Daouiyes : très bonne entame avec l'AFC, il va y avoir des derbys chauds bouillants avec MK Dons 3eme. Bonne continuation.
@Thomasb13 : dans ma saison en ultime FGR je trouvais aussi les différences de victoires ou de défaites peu réalistes.. Je pense baisser le niveau également.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
03 novembre 2023 à 14:32:45

Je pense avoir trouvé le bon compromis. Victoires par un ou deux buts d'écart, même si défaites 5-1 avec l'équipe bis. Je poste ce soir si fin mercato estival.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 00:09:19

Un nouveau coach à Colchester.

Après une saison 2022/2023 calamiteuse et une mauvaise 20eme place, le board a décidé de changer de cap et de prendre le petit "frenchie" qui monte dans le monde fermé des entraîneurs: ThomasB13. Après des passages remarqués a colchester ( FIFA 19) où il avait remporté la Champions League en 3 saisons, puis Exeter ( FIFA 21 où il remporta avec la LDC en 7 saisons) puis Bradford City ( FIFA 21 et 23 avec à nouveau deux LDC à son compteur), le voilà qu'il pose à nouveaux ses valises dans la banlieue de Manchester.

Espérons qu'il obtienne de meilleurs résultats que son prédécesseur.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 00:20:42

Carrière Manager
Colchester United.
ThomasB13.
League 2. ( div 4)
Légendaire.

A peine arrivé au club, le nouveau manager s'est attelé au gros dossier du recrutement pour posséder une équipe compétitive pouvant rivaliser avec les meilleures de sa division et jouer le haut de tableau voire plus si affinités. Bénéficiant d'un groupe assez jeune et avec de belles perspectives, les mouvements ont plus été des ajustements tactiques qu'autre chose

Ainsi niveau arrivées:

Alvaro nous est prêté deux ans avec oa a 1.6 millions d'euros par le Real. L'attaquant uruguayen de 19 ans fera la deuxième pointe à côté de Tovide dont le numéro a été changé pour le 19 suite à une blague de son entraîneur.

Zach Mitchell qui nous était prêté par Charlton Athletic a été définitivement acheté pour 320.000€. Le jeune DC de 18ans vient renforcer la charniere centrale et apporter sa fraîcheur et sa vitesse

Teddy Tomlinson est monté à l'intersaison des U18 aux pros en remplacement du gardien prêté reparti cirer le banc dans son club d'origine. Âgé de 17ans il est promis à un bel avenir au club et represente cette jeune génération au pouvoir

Plusieurs contrats ont aussi été prolongés des joueurs qu'on ne voulait pas voir partir du fait de leurs qualités.

Niveau départs:

Akinde rejoint kalmar ff pour 165.000€.

Ali le jeune du cdf est prêté un an à nantong.

Keogh un autre jeune du cdf, est prêté un an à Newport Country.

Cooper est vendu 200.000€ à shelbourne.

Knowles le dernier jeune du cdf est prêté deux ans à Dublin.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 00:22:48

Carrière manager
Colchester United.
ThomasB13.
League 2 ( div 4).
Légendaire.

Mon equipe-type.
https://www.noelshack.com/2023-44-7-1699140139-img-20231105-002100.jpg

Mon équipe b.

https://www.noelshack.com/2023-44-7-1699140160-img-20231105-002107.jpg

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 00:31:51

Carrière manager
Colchester United
ThomasB13.
League 2 ( div4).
Légendaire

Mes premiers résultats et classement.

Championnat:

Cu- Walsall: 3-1.
Salford-CU: 3-4.
Mansfield Town- CU: 4-2.
CU- Crawley Town-: 5-3.
Accrington Stanley- CU: 1-3.

Coupes.

Carabao Cup.

Shrewsbury- CU: 7-1.

Papa john's Trophy.

Tranmere rovers- CU: 7-1.

Au classement général:

1er: CU 15 pts 5v 0n 1d 19bp 13bc +6.
2eme Wrexham 14pts 4v 2n 0 11bp 4 BC +7.
3eme Crewe Alessandra: 14 pts 4v 2n 0d 7bp 2bc +5.

Alvaro est le meilleur buteur du championnat avec 8 buts
Chilvers est le meilleur passeur avec 5 p dès.

Daouiyes Daouiyes
MP
Niveau 4
05 novembre 2023 à 11:24:09

Thomas très bon choix avec colchester, ya pas mal de joueurs dans l'effectif qui ont des potentiels intéressants pour une d4. Je me tâtais aussi de les prendre pour finalement choisir wimbledon. Bonne continuation.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 21:12:56

@daouiyes c'est ce qui m'a convaincu avec la jeunesse de l'effectif aussi.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 11:56:25

@Thomasb13 : Colchester très bon choix. Y a effectivement pleins de jeunes à bon potentiel pour durer le plus longtemps possible avec dans la RTG. CU faisait partie des 3 équipes que je pensais prendre mais j'ai finalement opté pour une autre équipe avec pas mal de jeunes intéressants.
Très bon début de saison en tous cas, en coupe ça se passe moins bien par contre.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
06 novembre 2023 à 15:31:12

@ obviousphil merci. Hâte de lire ton compte-rendu. Moi j'en ferai un tous les deux mois, avec le top 3 classement sauf à mi saison et fin de saison avec le top 8.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment