CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
24 novembre 2023 à 19:08:05

@obliviousphil des débuts encore plus difficiles avec des scores importants et beaucoup de buts. C'est le lot des petits équipes des petites divisions mais ce qui fait 'otre bonheur et qu'on revient tous les ans dans ces carrières là

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
27 novembre 2023 à 11:12:20

@Thomasb13 : oui début difficile mais groupe intéressant. Par contre toi, tu caracoles en tête de ta league. Barvo !

J5 : Crewe Alexandra Stockport : 4 - 4
Tout commence plutôt bien avec un doublé de mon MC Powell (9', 18') mais Stockport va égaliser par un doublé d'Olaofe (26', 42'). Nous reprendrons la tête par Rowe dans un premier temps (52') puis par mon BU Baker-Richardson (64') mais chaque fois Stockport va trouver la faille dans notre défense (59', 79') pour recoller au score.
Résultat frustrant mais pas le temps de gamberger avec le prochain tour de cup contre Chelsea qui s'enchaine rapidement.

'Carabao Cup : Crewe Alexandra - Chelsea : 1 - 2'
Tout le monde a mis son équipe bis pour ce match. Chelsea s'est mis à l'abri dés la 1ère mi-temps (20', 39') et à gérer tout le match. Crewe Alexandra ne démérite en inscrivant un but à la 84' par mon MDC Colkett.
Résultat logique et élimination de la Carabao Cup.

J6 : Walsall - Crewe Alexandra : 4 - 3
Tout commence vite et bien avec mon MC Powell très en forme actuellement qui inscrit un but (4') sur coup franc direct (mon 1er dans cet opus). Walsall égalise à la 25'. Puis comme contre le match contre Stockport, nous reprenons la tête par Offord (32') et Long (52') pour encore se faire rattraper au score (41', 71') par Walsall. Qui va même en profiter pour planter le coup fatal pour remporter le match à la 84'.
Ce résultat nous fait végéter à la 20ème place au classement.

EFL Cup : Crewe Alexandra - Derby County : 1 - 2
1er match dans cet poule d'EFL Cup et comme pour le match de Chelsea nous sommes rapidement dominé en 1ere mi-temps (36', 45'). Nous parviendrons à marquer qu'à la 85' par mon jeune MC de 17 ans Nolan.

J7 : Crewe Alexandra - Wimbledon : 2 - 2
Un scénario catastrophe avec une entame de match complétement ratée, Wimbledon ouvre le score à la 16' et double la mise à la 53'. On a le mérite de ne pas lâcher et cette ténacité va être récompensée par Powell (58')encore lui et mon autre homme en forme mon BU Baker-Richardson (80').
Nous passons à la 18ème place au classement.

J8 : Barrow - Crewe Alexandra : 0 - 3
Baker-Richardson fatigué est laissé au repos et c'est Nevitt qui le remplace pour ce match qui va s'illustrer en ouvrant le score à la dernière minute de la 1ère mi-temps (45'). Mon MDC Colkett doublera la mise à la 60' pour nous mettre à l'abri et c'est mon jeune BU de 17 ans Woodcock qui enfoncera le clou d'une belle victoire avec la manière (90').
Une victoire qui fait du bien après une longue disette de résultats moyens ou négatifs.

J9 : Crewe Alexandra - MK Dons : 2 - 1
Baker-Richardson fait son retour parmi les titulaires et cela de la plus belle des manières, ouverture du score à la 16', puis égalisation de MK Dons à la 76' et Baker-Richardson signe un doublé avec un but à la 90'.
Il continue de se dépenser corps et âmes devant les cages adverses et se montre particulièrement décisif actuellement.
Ces deux victoires nous font faire un bond à la 8ème place dans un championnat extrêmement serré où nous sommes finalement qu'à 4 pts des 3 leaders !

J10 : Notts County - Crewe Alexandra : 1 - 3
La série de victoire va continuer de se prolonger avec une ouverture du score de Powell (14'), puis Baker-Richardson (18') sur penalty. Mon DC Offord aggravera la marque à la 64'. De manière anecdotique, Notts réduira l'addition à la 90'.
Le travail porte ses fruits, on passe à la 5ème place.

J11 : Crewe Alexandra - Colchester : 3 - 2
Baker-Richardson va continuer son festival dans ce match complétement fou, il ouvre le score à la 5', Colchester égalise sur penalty (18'). Doublé de Baker-Richardson (32'). Mon MC Tabiner va nous mettre à l'abri (65'). Et Colchester ne lâchera rien jusqu'au bout et finira par inscrire un nouveau but à la 90'.
On atteint la 3ème place à 4pts du leader Wrexham.
Baker-Richardson a pris 1 pt de Gen il est à 64', il a marqué 5 buts dans les 3 derniers matches et sur les 10 derniers matches il en est à 10 buts. Il est chaud patate !

J12 : Crewe Alexandra - Mansfield : 2 - 5
Ce match est une catatrosphe.
Et pourtant tout commencé parfaitement avec l'ouverture du score à la 8' de... Baker-Richardson. Mansfield égalise à la 25'. Puis on double la mise par mon MDC Thomas sur penalty (33') et le drame arrive à la 44' avec la blessure Baker-Richardson (après le match le staff médical nous informera de la gravité de la blessure et le verdict est : 3 mois ! :ouch: :ouch2: :snif2: ).
En 2ème mi-temps, on en prend 4 (47', 54', 75', 89'), merci et au revoir.
On devient 4ème à 7 pts de Wrexham et on se retrouve surtout sans homme providentiel et un choix à faire pour mon BU titulaire pour les 3 prochains mois. Nevitt ou Woodcock (17 ans).

To be following...

Message édité le 27 novembre 2023 à 11:12:40 par obviousphil
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
27 novembre 2023 à 15:54:19

J13 : Sutton United - Crewe Alexandra : 2 - 4
Le coach a décidé que ce serait le jeune Woodstock 17 ans avec un Gen à 51 et 8 apparitions pour 1 buts qui serait titulaire à la pointe du 4 1 4 1.
Un vrai coup de poker ! Et bien lui en a pris car... Woodstock va signer un triplé en 45 minutes dans une partie riche en buts.
Dés la 13' il va réaliser son 1er but, puis Sutton égalisera à la 23'. Il mettra un doublé à la 32'et Thomas aggravera le score sur penalty à la 41'. Et à la 45', il conclura son triplé sur une merveille de lob en face avec le gardien adverse. Un vrai conte de fée. La réduction du score par Sutton (82') et le penalty sur le poteau raté par Thomas (86') seront anecdotiques.
Au classement, l'équipe reprend sa marche en avant et monte à la 3ème place à à 5 pts derrière Wrexham.

J14 : Crewe Alexandra - Morecambe : 5 - 1
Un généreux penalty transformé par Thomas nous fait partir sur les chapeaux de roues (5'), la nouvelle coqueluche du club Woodcock va y aller de son petit but aussi 29'. Morecambe réduira le score à la 50'. Pour se faire croquer ensuite avec un nouveau penalty pour Thomas (56'), un but de mon MC Tabiner (63') et Woodcock encore lui réalisera un doublé (71') et dépassera encore plus toutes les attentes qui reposaient sur lui.
L'équipe est moins poreuse en défense et continue de régaler offensivement. Nous sommes toujours 3ème au classement mais à 3 pts de Wrexham maintenant.

EFL Trophy : Wycombe - Crewe Alexandra : 4 -3
Une 2ème défaite nous élimine de la compétition, l'équipe a été trop tendre avec un doublé de mon jeune MC Lunt mais cela n'a pas été suffisamment alors que l'on a mené tout le match pour encaisser 2 buts dans les 20 dernières minutes fatales.

J15 : Grimsby Town - Crewe Alexandra : 0 - 3
L'équipe type est aligné pour cette journée de championnat et l'inarrêtable Woodcock va ouvrir le score à la 38'. Sur la dernière action avant la mi-temps c'est Thomas qui va l'imiter sur une contre attaque rapide (45').
Puis plus rien jusqu'en fin de match où Woodcock encore lui va signer un doublé (87') et un 7ème but en 3 matches !
Une performance maitrisée et une équipe bien en place au classement toujours 3ème à égalité avec Wrexham qui a un match en moins et 2 pts derrière Mansfield leader provisoire.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
27 novembre 2023 à 21:15:34

@obviousphil après quelques résultats moyens moins, tu te reprends bien et connais même de beaux succès. Par contre la grosse tuile la blessure de ton bu qui avait enfin trouvé le rythme que l'on attendait de lui. J'approche la fin mars. Je ferai un point ce soir ou demain dans ma carrière. Bonne continuation dans la tienne en tout cas.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
28 novembre 2023 à 08:52:02

@Thomasb13 : oui oui galère, puis des succès, puis tuile, mais pour l'instant ça tient correctement avec une équipe sympa.
Impatient de lire aussi, pour savoir si tu finis en trombe ta saison et écrasé le championnat.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
28 novembre 2023 à 21:51:11

Carrière manager.
Colchester United.
ThomasB13.
League 2.
Légendaire.

League 2.

Mkdons- CU: 0-5.
Cu- Harrogate: 5-4.
Fgr- CU: 1-2.
CU- Bradford City: 2-2
CU- Salford: 3-2.
Walsall- CU: 0-4.
CU- Sutton: 2-2.
Gillingham- CU: 0-4.
CU- Grimsby Town-:5-1.

Petit point classement fin mars

1er: CU 93pts 30v 3n 5d 119bp 76bc +43. ( 38 matches joués ça a de l'importance).
2eme: Gillingham 70 21 7 12 60 45 + 15 ( 40 matches).
3eme: Bradford City 70 19 13 8 62 49 +13. ( 40 matches joués aussi).

Avec deux matches en moins que mes poursuivants, je suis sacré champion à l'issu de ce mois de mars. Après un mois de février serre avec des matches accrochés, le mois de mars a été beaucoup plus simple. Le score reflétant pas toujours la physionomie des matches. Vivement la saison prochaine en League 1. On va pouvoir finir la saison en roue libre.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
29 novembre 2023 à 16:11:37

@Thomasb13 : félicitations un conquête du titre hégémonique. Bravo ! Tes joueurs ont bien progressé en GEN ou pas trop ? "Tovide 19" a t'il rendu tout le monde "malade" au classement des buteurs ? :rire:

J16 : Crewe Alexandra - Bradford City : 0 - 2
Bradford ouvre le score sur la dernière occasion de la 1ère mi-temps d'une partie équilibrée. Mon GK Davies maintiendra l'espoir longtemps en arrêtant même un penalty à la 51' mais à la 69' Bradford nous enfonce et nous laisse la tête sous l'eau.

A l'issue du match le Board décide d'acheter les 2 joueurs que l'on a en prêt :
- Joe White : MOC, MC Gen 60
- Aaron Rowe : LB, RB, MD Gen 60

J17 : Newport County - Crewe Alexandra : 1 - 1
Match tendu où rien ne se passe avant les 10 dernières minutes avec l'ouverture du score de Newport à la 80'. Mon MDC Thomas qui rate un penalty à la 85' et une fin de match haletante où mon MC Powell arrive à marquer le but de l'égalisation (88').

J18 : Crewe Alexandra - Forrest Green Rovers : 3 - 2
FGR ouvre la marque à la 18' et c'est la seule fois où ils auront l'avantage car Crewe Alexandra va réagir dans un 1er temps par Powell (31') et par mon jeune BU Homegrown Woodcock (38').
En 2ème mi-temps, comme au match précédent Thomas va encore rater un penalty et finalement Powell signe un doublé salutaire (80') car FGR réduira la marque à la 84'. On finira à 10 contre 11 pour une vulgaire faute afin de gagner du temps dans les arrêts de jeu. :rouge: :rire2:
Au classement, nous sommes toujours 3ème à 3 pts du leader Wrexham et avec 5 pts d'avance sur le 8ème.

To be following...

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
29 novembre 2023 à 16:25:53

J19 : Wrexham - Crewe Alexandra : 1 - 1
C'est avec une équipe remaniée avec le plus de fraicheur possible que l'on se rend chez le promu leader de League Two.
On ouvre le score dès la 17' sur corner d'une tête de mon CB Demetriou et on pense bien tenir une victoire extrêmement importante pour le classement mais le colosse Olie Palmer va nous crucifier à la 72'.
Ce résultat n'arrange personne car nos adversaires du jour perdent la tête du classement au profit de Mansfield.

Emirates FA Cup : Tranmere - Crewe Alexandra : 1 -2
Pas le temps de souffler que l'on enchaine avec un tour de Cup, mon MG Long va ouvrir le score à la 21' puis Tranmere va égaliser sur penalty 35'. Mon MDC qui en ait à 2 penaltys ratés en obtient et va... le rater encore à la 42' (note à moi-même penser au mercato à recruter un tireur de penalty !!!) :ouch2:
Finalement Long va signer un doublé (52') qui nous permettra de passer ce tour.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
29 novembre 2023 à 18:29:40

@obviousphil belle avancée. 3eme c'est super vus les résultats parfois irréguliers. Beau résultat chez le leader même si tu rêvais je pense à mieux que ça. Moi j'ai fini en simulant toute la fin du championnat. J'ai oublié de noter un peu tout. Et lancé la nouvelle saison. Tant pis.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 10:46:13

@thomasb13 : oui je vis une belle saison avec des hauts, des bas et des galères...

J20 : Crewe Alexandra - Accrington : 3 - 1
Match très équilibré où le jeune Woodcock va réussir à s'illustrer en inscrivant un doublé en 1ère mi-temps avec un but à la 32' et à la 45'.
La 2ème mi-temps est bien gérée avec Powell qui nous met encore plus à l'abri (72'). Accrington réduira le score en fin de match (81').
On reste toujours en chasse patate derrière le duo de tête.

J21 : Salford City - Crewe Alexandra : 1 - 1
C'est l'équipe bis légèrement remaniée qui est mise en place pour cette rencontre. Salford nous met une pression pas possible qui aboutit à un penalty à la 35' que mon GK Davies va arrêter ! :ok:
En début de 2ème mi-temps, l'inévitable va finalement arriver avec l'ouverture du score de Salford ( 55').
Notre équipe aura le mérite de ne pas se désunir et prendre l'eau et sera récompensé par un but dans les ultimes moments par mon jeune MC Nolan (85').
Au classement on est toujours 3ème à 4 pts du leader Mansfield mais Stockport nous rejoint à égalité de pts.

J22 : Crewe Alexandra - Gillingham : 1 - 1
La bonne nouvelle d'avant-match c'est que notre BU Baker-Richardson est guéri de sa blessure, il est convalescent mais peut être aligné. Le coach décide de le placer sur le banc des remplaçants pour lui donner du temps de jeu en 2ème mi-temps.
Gillingham est une équipe très bien organisée et rapide en contre attaque, nous nous exposons à plusieurs reprises mais Davies sort toujours les parades nécessaires pour nous tenir dans le coup.
Suite à une belle construction, mon MC Powell va ouvrir le score (41').
En 2ème mi-temps en dépit de la rentrée de notre BU, nous nous endormons sur nos lauriers en essayant de gérer le résultat et Gillingham égalisera logiquement à la 84'.
Au classement, on se retrouve seul 3ème à nouveau avec un pt d'avance sur Stockport mais 6 pts de retard sur Mansfield.

J23 : Tranmere - Crewe Alexandra : 1 - 2
Rien de concret ne va arriver jusqu'à la dernière action avant la mi-temps où mon MC Tabiner va reprendre un centre en retrait pour ouvrir le score (45').
Tranmere va égaliser très rapidement (55') et c'est Baker-Richardson qui va signer son 1er but depuis son retour de blessure (pour sa 1ère titularisation) et ce sera un but décisif également pour remporter la victoire (66').
Au classement statut quo on est 3ème à 4 pts de Mansfield, 1 pt derrière Wrexham, on a 1 pt d'avance sur Stockport et 2 pts sur Bradford. Un beau championnat bien serré car même le 7ème est à 9 pts du leader.

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
01 décembre 2023 à 12:34:45

@obliviousphil super résultats. 0 défaites, beaucoup de victoires et tu confirmes ta plàce au classement. Ça va être intéressant à suivre. Moi j'arrive bientôt à la fin du mercato. Je ferai un point à ce moment là.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
04 décembre 2023 à 16:46:36

@Thomasb13 : alors ce point mercato, y a t'il eu beaucoup de mouvements du coté de Colchester ??

J24 : Crewe Alexandra - Walsall : 1 - 1
On se fait surprendre en contre par les visiteurs (24') et on coure après le score en évitant de s'en prendre un 2ème but fatal. Ce sera finalement mon jeune MC Tabiner qui trouvera la faille à la 78'. Et on en restera là...
Au classement on est 4ème ex-aequo avec Bradford à 3pts de Mansfield.

J25 : Stockport - Crewe Alexandra : 2 - 2
On se déplace chez le 2ème ex-aequo avec Wrexham à 1 pt d'avance sur nous. Le vainqueur de cette confrontation assommera l'autre équipe. Et tout le monde est bien conscient de cet enjeu ce qui donne une partie fermée où on a bien cru qu'elle allait nous sourire avec l'ouverture du score de mon MG Long (23'). Mon GK Davies arrive à arrêter un penalty à la 52' et là on y croit vraiment très fort... jusqu'à l'égalisation logique de Stockport (69'). Auquel mon MG Long ne peut se résoudre et décide de signer un doublé et nous redonner l'espoir de la victoire (74'). Mais Stockport aura encore les ressources pour égaliser à la 85' !
Au classement, Stockport reste 2ème ex-aequo avec Wrexham et nous seul 4ème à 5 pts de Mansfield.

J26 : Accrington - Crewe Alexandra : 0 - 3
Nouveau déplacement et nouveau penalty arrêté par mon GK Davies (36'), on arrivera à débloquer le score qu'à la 65' par mon jeune MG de l'équipe bis (Long était carbonisé et cramé physiquement..) Holicek. C'est Baker-Richardson qui écrasera le suspens de la fin de match avec un doublé (79', 87').
Une précieuse victoire qui nous maintien dans le quatuor de tête au classement vu que nos prédécesseurs ont tous gagné aussi.

Emirates FA Cup : Lincoln - Crewe Alexandra : 1 - 2
Pour ce nouveau tour de d'Emirates FA Cup, on se déplace à Lincoln et mon MDC Thomas stoppe sa série de penaltys ratés en cours à 3 ou 4) en inscrivant un à la 5'. Mon MC Powell double la mise au tout début de 2ème mi-temps (56') et on gère le match et le résultat tant bien que mal jusqu'à l'ouverture du score de Lincoln à la 78'.
On tient et on résiste bien et on franchit un nouveau tour de dans cette compétition.

Info mercato :
Comme annoncé précédemment, le Board a décidé de faire venir un tireur de penalty en league Two les deux meilleurs sont Troy Deeney de Forest Green et... la légende de Queens Park Ranger Charlie Austin qui évolue à Swindown. Et c'est une méga affaire que fait le club pour recruter ce dernier âgé de 34 ans avec une valeur à 325.000€, on l'obtient contre un montant de 53.000€ + mon MDC de l'équipe bis Charlie Colkett Gen 58 et une valeur de 240.000€.
Ce transfert s'ajoute dans une optique de faire alterner Austin avec Baker-Richardson à la pointe de l'équipe. De faire passer mon MDC Thomas de l'équipe à l''équipe bis pour compenser le départ de Colkett et de lancer dans l'équipe mon jeune DC homegrown O'Riordan au poste de titulaire en MDC. Un pari pour l'avenir.
On en profite également pour vendre trois jeunes du CDF pour des montants respectifs de 110.000€, 699.999€.& 1.199.999€. Autant dire que les caisses du club sont dans le vert actuellement. Aucune autre arrivée n'est prévue et des ventes de jeunes du CDF sont toujours possibles.

J27 : Crewe Alexandra - Tranmere Rovers : 4 - 2
8 minutes c'est le temps qu'il aura fallu à Charlie Austin pour aller réaliser sa célébration de but en pointant les index au ciel et en se bouchant ensuite les oreilles ensuite :ouch: . Une adaptation éclair et une ouverture du score salutaire. Tranmere ne s'en laisse pas compter et égalise à la 23', on reprendra l'avantage par mon MD Tracey à la 39'. Mais 2 minutes plus tard Tranmere égalise à nouveau (41').
Mon jeune MC Tabiner va nous redonner à nouveau l'avantage (69') et Austin en profite pour se faire remplacer par Baker-Richardson qui fait frais comme un gardon va nous mettre à l'abri d'un retour de nos adversaires (83').
Au classement, on se retrouve 2ème avec 2 pts d'avance sur Stockport et Wrexham (amis qui ont tous les 2 un match en retard...) mais surtout Mansfield le leader commence enfin à faiblir et on est plus qu'à 2pts derrière eux en embuscade.

J28 : Crewe Alexandra - Barrow : 3 - 1
Rien de bien intéressant en 1ère période jusqu'à la dernière action de celle-ci et mon MG Long qui ouvre le score (45') sur une déviation d'Austin. A la 64' suite à une nouvelle déviation d'Austin c'est mon MD Tracey qui double la mise (64'). O'Riordan qui évolue pour son 2ème match en MDC parchemine l'œuvre avec un but à la 77'. Barrow réduira le score de manière anecdotique à la 84'.
Au classement le quatuor de tête a fait le trou avec les poursuivant 6 pts d'écart avec le 5ème (ce qui est pas ouf comme écart...). Mansfield a un match d'avance sur les 3 poursuivants et seulement 2 pts d'avance sur Stockport, 3 pts d'avance sur nous et 4 pts sur Wrexham. #mouchoirdepoche :rire:

To be following...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 11:37:43

Bravo pour ta deuxième place et tes résultats obliviousphil.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 11:54:44

Carrière manager.
Colchester United.
ThimasB13.
League 1.
Légendaire

Petit point après mes deux premiers mois de compétition en League 1.

Championnat:

Northampton Town- CU: 1-4.
Bradford City- CU: 2-5.
CU- Wigan: 6-2.
Derby Coubty-CU: 4-1.
CU- Leyton Orient: 5-2.
Rotherham -CU: 5-4.

League Cup:

Blackburn rovers- qCu: 4-2.

Un bon début de saison malgré les deux défaites en championnat. Les résultats semblent énormes mais les matches se sont joués dans le dernier quart d'heure en général avec un écart souvent que d'un but jusque là. Toujours pareil en coupe, pas de reussite. Reste le papa john's Trophy et la famille. Cup. L'équipe est complète et le mercato a été assez agité pour nous. Ça devrait plus calme cet hiver sur ce point.

Niveau mercato

Départs.

Tovide (19) est parti a Braga pour 3.3 millions, vu le montant je pouvais pas refuser l'offre.
Read est parti a feralpisalo pour 660.000€.
Keogh a été prêté un an à lubeck.
Hall est parti à Huesca pour 510.000€.

Arrivées:

Alvaro, on a levé l'option d'achat d'1.6 million d'euros concernant le meilleur buteur de League 2.
Bruno Carvalho DC de 18 ans rejoint le club gratuitement.
Jésus Carmona dg de 17 rejoint le club gratuitement.
Lamine Ali DC de 18 arrivé libre de tout contrat.
Marc Contreras MOC de 18 ans rejoint le club de la même façon que les précédents.
Dzenan pejcinovic voit son option d'achat d'1,5 millions € levée par Colchester pour Wolfsbuurg. Colchester avait obtenu le prêt avec oa en fin de saison précédente en vue de cette saison. Le départ de Tovide 19 a incité le club à lever l'option.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
05 décembre 2023 à 17:15:42

@Thomasb13 : ah ouiiii, beau début de championnat en League One !!! Bravo. Et pour le mercato tu as super bien vendu, levé des OA de manière efficace et recruté malin et gratos.
Tu gères Colchester d'une main de maitre. :ok:

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 21:59:17

@obliviousphil merci. Oui. J'ai bien ragé sur le dernier match au scénario de fou. Ils ouvrent le score, on égalise, puis on passe devant. Ils égalisent sur un penalty très généreux. Derrière on se démonte pas, dans les arrêts de jeu de la première mi-temps on reprend l'avantage. On tire deux fois sur les poteaux et une sur la balle, et suite à un coup franc pour nous à 25m de leurs buts sur un tacle par derrière sanctionné d'un simple carton jaune, on se prend un but en contre du fautif qui aurait dû être exclus. On se démonte pas, on reprend l'avantage 4-3 à la 75eme minute. 85eme deuxième penalty ultra généreux pour nos adversaires. Notre gardien sort un exploit et le ballon. Je me dis c'est bon, c'est gagné. Que nenni. 90', l'arbitre annonce 4' de temps additionnel. 90+1 toujours le même pas expulsé passe décisive pour l'égalisation. 90+5, pour ma rage extrême, frappe de 30m qui tape la barre transversale rebondit sur le dos de mon gardien et rentre dans le but. L'arbitre siffle la fin du match sur le renvoi. J'avais la haine.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 22:04:32

Du coup au classement, je suis 3eme avec 12 pts 4v 0n 2d 11bp 6bc +5.
1er Rotherham 16pts 5 1 0 13 8 +5.
2eme Bolton 14 4 2 0 11 6 +5.
4eme Plymouth 11 3 2 1 6 4 +2.

Au niveau des buteurs Alvaro est en tête avec 13 buts marqués devant simic 7 et pejcinovic 7 aussi.

Au niveau des passeurs, chilvers et pejcinovic mènent la danse avec 6 passes chacun.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 22:06:35

Enfin pour finir, mes deux équipes qui vont jouer cette saison.

Mon equipe-type.

https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701810338-17018103260162475053113242956232.jpg

Mon equipe b.
https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701810376-17018103623572810061988941268412.jpg

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
06 décembre 2023 à 12:10:24

Je remets mes équipes car pas très visibles sur la première.

La 1.

https://www.noelshack.com/2023-49-3-1701860983-17018609517538751077456540048223.jpg

La 2

https://www.noelshack.com/2023-49-3-1701861017-17018610089606683884450164055567.jpg

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
06 décembre 2023 à 14:02:38

Le 05 décembre 2023 à 21:59:17 :
@obliviousphil merci. Oui. J'ai bien ragé sur le dernier match au scénario de fou. Ils ouvrent le score, on égalise, puis on passe devant. Ils égalisent sur un penalty très généreux. Derrière on se démonte pas, dans les arrêts de jeu de la première mi-temps on reprend l'avantage. On tire deux fois sur les poteaux et une sur la balle, et suite à un coup franc pour nous à 25m de leurs buts sur un tacle par derrière sanctionné d'un simple carton jaune, on se prend un but en contre du fautif qui aurait dû être exclus. On se démonte pas, on reprend l'avantage 4-3 à la 75eme minute. 85eme deuxième penalty ultra généreux pour nos adversaires. Notre gardien sort un exploit et le ballon. Je me dis c'est bon, c'est gagné. Que nenni. 90', l'arbitre annonce 4' de temps additionnel. 90+1 toujours le même pas expulsé passe décisive pour l'égalisation. 90+5, pour ma rage extrême, frappe de 30m qui tape la barre transversale rebondit sur le dos de mon gardien et rentre dans le but. L'arbitre siffle la fin du match sur le renvoi. J'avais la haine.

maiiiiiiiis nooooooon on dirait certain matches dans mon début de saison :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment