CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
16 novembre 2023 à 21:21:48

Le 16 novembre 2023 à 19:04:32 :

@quentinM35 tu vas sans doute galérer la première saison mais c'est le charme des RTg. En tout cas, longue vie au Nottingham FC.

Mon premier RoT etais sur fifa 07 avec Exeter City , et j entame ma 11 ème année de RoT d affilié la souffrance je connais .
Du côté des points positifs mon CDF a trouvé un DC de 15 ans . Il a que 56 de Gen mais un potentiel de 83/89 .C est pas beaucoup mais énorme pour des petits clubs comment nous .
Du côté des points négatif je viens d enchaîné 3 défaites d affilié sans marqué dont un 3/0 contre Notts County a domicile. la saison va être longue .

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
17 novembre 2023 à 18:53:16

@quentinm35 regarde ma défaite 11-0 à barrow-, je m'en suis remis relève et reparti en ore plus fort.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
21 novembre 2023 à 15:45:08

Salut à tous,
Me voici de retour avec la suite de ma saison avec Crewe Alexandra.

J10 - Forest Green Rovers - Crewe Alexandra : 1 - 3
FGR ouvre le score dès la 18' mais on égalise avant la pause par l'intermédiaire de Nevitt (37'). Au retour des vestiaires c'est mon jeune MC Tabiner - qui va prendre de plus en plus d'importance s'il continue comme cela - qui signe un doublé plein de réalisme en 2 tentatives de tirs (77', 90').
Cette victoire nous permet de nous retrouver seul 5ème à 5pts derrière les 2 leaders du classement (MK Dons & Bradford City). Au point de vu des buteurs, l'équipe a 3 joueurs à 4 buts mon MDC Thomas (mon tireur de penalty), mon MC Powell et mon MD Tracey. Au niveau des passes décisives Thomas et Tabiner en ont 5 chacun.

J11 - Crewe Alexandra - Morecambe : 1 - 1
Un match fou avec 4 penaltys sifflés dont 3 pour Crewe Alexandra. Mon MDC Thomas (qui a le meilleur GEN penalty de l'équipe à 66° va inscrire son 1er essai (12'), puis raté le second (36'). A la 75' mon jeune BU Dean rentré à la mi-temps échouera également dans sa tentative (75'). Et comble du comble Morecambe obtiendra un pénalty à la 90' et égaliseront par Mayor.
Un match frustrant autant dans sa tournure que par le résultat, on reste 5ème à égalité avec Strockport.

J12 - Tranmere - Crewe Alexandra : 2 - 1
Saunders nous claque un doublé dés la 1ere mi-temps (30', 45'), on revient au score par mon BU Dean (71') et on échouera à plusieurs reprises sur le GK adverse .
1ère défaite de la saison après le match frustrant de Morecambe, on sent les jambes lourdes et le moral miné des joueurs.
Au point de vue du classement, on recule à la 6ème place ex-aequo avec Wrexham.

J13 - Crewe Alexandra - Mansfield : 1 - 2
Pas le temps de gamberger que les matches s'enchainent mais Mansfield va attaquer la partie pied au plancher avec une ouverture du score à la (36'). Mon jeune BU Dean égalisera sur penalty juste avant la pause (45'). En seconde période Mansfield va reprendre l'avantage rapidement (59') et ce sera le score final.
Les résultats sont vraiment pas bon du tout et le prochain match qui s'annonce va être important pour stopper la mauvaise passe actuelle. On est 8ème à 13 pts de MK Dons leader toujours invaincu.

J14 - Gillingham - Crewe Alexandra : 0 - 2
Rien ne se passe en 1ère mi-temps, des occases mais personne ne se découvre de trop. Mon GK Davies réussit comme à chaque match de belles parades qui nous maintien dans le match.
Ce n'est qu'à la (68') que le match va se décanter avec la réalisation de mon BU Baker-Richardson, Watt enfoncera le clou dans les derniers instants du match (90'). Cette victoire est un bol d'oxygène après 3 résultats décevants ou négatifs.
Nous sommes 4 équipes à égalité de points de la 5ème à la 9ème place maintenant.

EFL Cup - Crewe Alexandra - Wigan : 1 - 2
Après un nul encourageant au premier match contre Shrewsbury (qui avait battu Wigan), nous recevons Wigan avec beaucoup d'espoirs. Mais sur la dernière action avant la mi-temps Wigan ouvre le score (45'), ils doubleront la mise à la (60'). Crewe Alexandra obtient un penalty à la (68') et mon MDC Thomas va se le faire arrêter par le gardien adverse. Baker-Richardson réduira la marque finalement à la (78') et on concède une nouvelle défaite frustrante car il y avait la place de faire beaucoup mieux.

J15 - Crewe Alexandra - Doncaster : 2 - 1
On retourne au championnat et on est conscient que ce match nous permettra de rester au contact de la tête au classement. Mon DD Cooney va ouvrir le score à la (44') et Tabiner va nous mettre à l'abri à la (55'). Doncaster finira par réduire la marque en fin de partie (81') mas on gère bien jusqu'au coup de sifflet final.
Cette victoire salvatrice nous permet de récupérer la 4ème place ex-aequo avec Wrexham à 9 pts du leader Bradford City (vu que MK Dons a enfin perdu et est second).

Bilan : quand on entame un League Two anglaise on s'attend à bien galérer et bien là avec mon groupe de Crewe Alexandra on est pas déçu de ce coté là. Mais on s'accroche tant bien que mal.

To be following...

Nothyluss Nothyluss
MP
Niveau 1
21 novembre 2023 à 19:22:24

Salut à tous !!

Je fais une RTG depuis le FIFA 09 mais j’ai lâché au FIFA 21. Je ne suis jamais intervenu sur ce forum mais je le lis tout les ans.

Alors quel club reste t il ? Je trouverais dommage de prendre le même club qu’un de vous.

Je me laisse la soirée pour trouver mon club et dès demain j’attaque cette RTG 😁

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
21 novembre 2023 à 23:09:56

@ obviousphil des résultats en dents de scie. Normal, ça ira mieux la saison prochaine avec une équipe plus solide. Dommage pour l'élimination en coupe, mais vue l'énorme importance de la compétition, pas un grosse perte non plus.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
21 novembre 2023 à 23:11:17

@ nothyluss hâte de te lire. Tiens nous au courant pour le club
Je vais suivre ta carrière avec plaisir.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
21 novembre 2023 à 23:25:43

Carrière manager.
Colchester United
ThomasB13.
League 2.
Légendaire.

Petit point à fin janvier 2024.

League 2.

CU- Accrington Stanley: 3-2
Crawley Town-CU 2-1.
Newport- CU: 2-3.
CU-Barrow: 4-0.
Doncaster-CU: 0-0.
CU- Mansfield Town-: 3-2.

Fa cup :

West ham- CU: 3-3.
CU- West ham-: 2-5.

Classement:

1er: Cu 70pts 23v 1n 5d 87bp 64bc +23.
2eme: Bradford City 55 16 7 7 45 37 +8.
3eme: Notts County- 52 13 13 4 43 33 +10.

Transferts.

Départs:

Tom Hopper Buteur de 30 ans part à Shrewsbury en League 1 pour 260.000€.
Owura Edwards mg 22 ans part à Hvidovre pour 1.5 million d'euros.

Une bonne suite malgré quelques résultats decevants. Surtout en coupe où on a raté un penalty qui nous aurait qualifié après avoir été menés 3-1 à la 75eme minute. Le titre est la montée sont quasiment fait déjà assurés. Ça ne sera qu'une formalité cette fin de championnat.

Nothyluss Nothyluss
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 00:08:31

@thomasb13 Merci beaucoup !! Je pense partir avec Stockport County FC, enfin si l’équipe est libre ? J’attaque ma carrière demain après-midi, et je vous fait un retour ici 😉

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
22 novembre 2023 à 15:30:50

@Thomasb13 : merci pour les encouragements... y en a bien besoin. Chaque match est un casse-tête entre des jeunes avec un GEN bas et des plus âgés avec un GEN à peine meilleur (mon meilleur jouer est à 63).
Maintenant je me tate de redémarrer la saison en entier avec Crewe Alexandra car dans la nouvelle MAJ ils ont ajouté 3 jeunes de 17 ans (DC, MC,BU). Moi qui me fixe de conserver tous les joueurs de l'équipe pour la RTG c'est très tentant... mais ça fout les boules de repartir de ZERO !!! :ouch2: :play: :rire:
@Nothyluss : enchanté de te connaitre et de suivre ta RTG avec Stockport County FC ou n'importe quelle autre équipe. Aucune équipe n'appartient à personne, c'est même sympa de voir comment évolue les joueurs en fonction de qui les dirige. En gros tu es complément libre de choisir qui tu veux. GG !

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
22 novembre 2023 à 15:47:17

@nothyluss oui tu es libre de prendre le club qui te plaît, pas forcément en fonction des autres.

@ obviousphil de rien l'ami. Moi j'arrive fin janvier, j'avoue que j'aurai du mal a tout recommencer.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
22 novembre 2023 à 15:55:45

@Thomasb13 : oui moi je suis moins avancé que toi et si cela avait été un seul joueur ajouté j'aurai même pas calculé mais là 3 d'un coup c'est plutôt cool. Surtout pour un effectif de 21 joueurs et 2 prêtés et un GK en prêt.
Ca me ferait quasiment 25 joueurs à gérer... le pied !!!

Nothyluss Nothyluss
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 16:20:06

Carrière avec Stockport County lancée !!

Transferts :

Départs :

MC C.Johnson vers Newport County
MOC A.Sarcevic vers Jagiellonia
G B.Jones vers Northampton Town
DG E.Pye vers Puszcza
BU J.Stretton vers Swindon Town

Arrivées :

MDC G.Evans pour 2 ans de Wrexham
MDC E.Watt pour 5 ans de Salford City
MD B.Whitfield pour 3 ans de Barrow
MD L.Bolton pour 5 ans de Salford City
MG J.Williams pour 2 ans de Gilingham
MG J.Garrick pour 3 ans de Forrest Green Rovers

Je regarde et je vous fait un point sur mon début de saison 😉

Nothyluss Nothyluss
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 16:29:43

Championnat :

J1 : 2-2 vs Harrogate
J2 : défaite 0-1 vs Walsall
J3 : victoire 1-3 vs Grimsby Town
J4 : victoire 0-2 vs Morecambe
J5 : 2-2 vs Swindon Town

Carabao Cup :

1er tour : victoire 1-0 vs Cardiff City
2nd tour : défaite 2-1 vs Plymouth

EFL Trophy :

1er match : défaite 3-0 vs Stevenage

Nothyluss Nothyluss
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 18:28:43

Championnat :

J6 défaite 2-1 vs Crawley
J7 défaite 2-6 vs Tranmere
J8 victoire 0-6 vs Gilingham
J9 victoire 3-0 vs Doncaster
J10 victoire 0-2 vs Crewe Alexandra
J11 victoire 1-2 vs Forest Green

EFL Cup :

Victoire 3-1 vs Reading

Après une claque vs Tranmere, je relève enfin la tête avec 5 victoires consécutives 😁

Nothyluss Nothyluss
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 19:18:51

Aïe… mauvaise nouvelle… mon fils a enregistré sa carrière sur la mienne 😢 Heureusement que je n’avais fait qu’une dizaine de match 😅
Du coup demain après midi je reprends Stockport et on repart de zéro 😜

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
22 novembre 2023 à 19:47:14

Le 17 novembre 2023 à 18:53:16 :
@quentinm35 regarde ma défaite 11-0 à barrow-, je m'en suis remis relève et reparti en ore plus fort.

il vaut mieux perdre une fois 11/0 que 11 fois 1/0

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
22 novembre 2023 à 22:29:23

@nothyluss des débuts encourageants et un bon parcours en coupe. Continue comme ça. Moi j'ai perdu 11-0 à barrow- dans ma carrière. T'inquiete ça arrive les tôles.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
23 novembre 2023 à 09:37:24

Le 22 novembre 2023 à 19:47:14 :

Le 17 novembre 2023 à 18:53:16 :
@quentinm35 regarde ma défaite 11-0 à barrow-, je m'en suis remis relève et reparti en ore plus fort.

il vaut mieux perdre une fois 11/0 que 11 fois 1/0

:rire: :rire: :rire:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
23 novembre 2023 à 14:53:14

@Nothyluss : aie, la tuile ! Comme toi, j'ai également finalement redémarrer ma saison avec Crewe Alexandra.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
24 novembre 2023 à 11:55:32

Et c'est reparti on reprend les mêmes et on recommence : Crewe Alexandra managé par Olof Mellberg.
Le Board ne recrute personne et refuse toute proposition de transfert.
On constitue de 2 équipes :
I
GK Davies : Gen 59 - 19 ans
RB Cooney : Gen 62 - 23 ans
RCB Offord : Gen 62 - 23 ans
LCB Demetriou : Gen 63 - 32 ans
LB Rowe : Gen 60 - 22 ans (prêté pas Huddersfield Town)
MDC Thomas : Gen 62 - 29 ans
MD Tracey : Gen 61 - 25 ans
MCD Tabiner : Gen 59 - 19 ans
MCG Powell : Gen 63 - 29 ans
MG Long : Gen 63 - 28 ans
BU Baker-Richardson : Gen 63 - 27 ans

II
GK Davies (ou Booth Gen 54 - 18 ans)
RB Adebisi : Gen 60 - 22 ans
RCB O'Riordan : Gen 59 - 19 ans
LCB Robinson : Gen 51 - 17 ans
LB Williams : Gen 58 - 19 ans
MDC Colkett : Gen 58 - 26 ans
MD Woodcock : Gen 50 - 17 ans
MCD Lunt : Gen 50 - 18 ans
MCG Nolan : Gen 50 - 17 ans
MG Holicek : Gen 54 - 18 ans
BU Nevitt : Gen 61 - 26 ans

Le Board décide de renouveler les contrats de tous les joueurs de l''équipe pour les moins de 25 ans pour 5 ans et pour les plus de 25 ans au maximum d'années possibles acceptées dans la négociation.
Ainsi, les salaires ne seront pas trop torpillés en cas de montées successives en division supérieure.

Nous nous engageons dans le tournoi de début de saison le moins côté :
Crewe Alexandra - CD Mirandés : 3 - 5
Après avoir mené jusqu'à 3 - 1 on a complétement explosé en fin de match.
R Racing Club - Crewe Alexandra : 3 - 0
1er match de l'équipe bis et nauffrage total.
Crewe Alexandra - Cambridge Utd : 1 - 2
Y a du mieux mais à aucun moment on a été en mesure de l'emporter.
Bilan : aucun fond supplémentaire récolté, 3 matches et 3 défaites l'apprentissage va être long et difficile.

J1 : Crewe Alexandra - Swindown Town : 1 - 4
1er match de la saison à domicile et ça commence plutôt bien avec un but sur penalty de mon MDC Thomas (19'). Tout se passe plutot bien ensuite jusqu'à l'heure de jeu ou là ça devient la bérézina avec des buts en cascade (57'), (71'), (88'), (90').
Il y a de tout évidence un gros problème dans la constance et la gestion de fin de match.

J2 : Harrogate Town - Crewe Alexandra : 4 - 4
Une partie complétement folle et débridée qui commence encore avec un penalty en notre faveur inscrit par Thomas (11'), suivi d'un autre penalty pour Harrogate inscrit par Armstrong (27'). Nous reprenons l'avantage par mon MG Long (1er but sans penalty :fete: ) à la 39' et on aggrave la marque à la 45' par Thomas... sur penalty ! :rire:
A la reprise Harrogate inscrit deux buts en 6 minutes (50') et (56') sur ce dernier Armstrong inscrit un doublé. Mon BU Baker-Richardson nous relance en tête avec une réalisation sublime de loin à la (68'). Jusqu'à la 90' où Armstrong inscrit un triplé et nous prive de notre 1ère victoire.
Un match épique (et un peu frustrant aussi) !

Carabao Cup : Crewe Alexandra - Walsall : 2 - 0
C'est l'équipe bis qui s'y colle et plutôt bien d'ailleurs car mon jeune MC de 17 ans Nolan va ouvrir le score dès la 11'.
Demetriou doublera la marque sur corner à la 65' et une première victoire cette saison dans l'escarcelle.

J3 : Crewe Alexandra - Doncaster : 2 - 2

En bon 22ème du championnat (sur 24 équipes) nous recevons Doncaster qui va ouvrir les hostilités à la 30'. Nous égalisons par Baker-Richardson à la 51'mais Doncaster reprend l'avantage à la 85'. Et en jettant toutes nos forces dans la batailler mon jeune MC Tabiner égalise à la 90'.
On aura couru après le score tout le long du match. on gagne une place (21ème) au classement mais l'important est ailleurs...

J4 : Crawley Town - Crewe Alexandra : 1 - 5
C'est un mélange des joueurs les plus frais qui commence ce match et par la meilleure des manières qui soit avec l'ouverture du score par mon BU Nevitt (7'). On doublera le score à la 55' par mon MD Tracey. Ensuite on continuera notre marche en avant sur penalty par l'inévitable Thomas qui en profitera pour signer un doublé 3 minutes plus tard sur son 1er but dans le cours du jeu (81'). Le score passera à 5 - 0 avec le but de Powell et dans les arrêts de jeu Crawley sauvera l'honneur (94').
Le match référence que l'on attendait est enfin arrivé. Au classement on entame une belle remontée avec la 16ème place à 4 pts seulement des 3 leaders de tête.

To be following...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment