CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
04 janvier 2024 à 14:51:04

@Raskal78 : en championnat ç'est pas mal si tu restes à bonne distance du leader. Il y a souvent des équipes qui partent comme des boulets de canon et qui ensuite explose en vol. Tu as réalisé un solide recrutement y a plus qu'à laissé la mayonnaise prendre maintenant. :ok:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
04 janvier 2024 à 15:27:45

J18 : Lincoln City - Crewe Alexandra : 2 - 2
C'est en nouveau leader du championnat que nous nous déplaçons à Lincoln qui lui possède le meilleur buteur du championnat en la personne de Tyler Walker.
Nous allons bénéficié d'un généreux pénalty (frappe contrée les mains dans le dos du défenseur mais qui touche son coude) transformé par Charlie Austin (17'). :rire2:
Mais la réponse de Lincoln ne se fera pas attendre et c'est Walker qui mènera la première salve (25'), avant qu'un de ses coéquipiers ne l'imite (41').
En seconde période, Elliot Watt va nous ramener à égalité rapidement (56') puis les 2 équipes n'arriveront plus à se départager.
Au classement, nous restons 1er ex-aequo avec Huddersfield mais nous avons une meilleure différence de 3 buts. :oui:
https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704377857-img-20240103-233247.jpg

J19 : Crewe Alexandra - Bolton : 4 - 3
Match importantissime si nous ne voulons pas que nos adversaires du jour nous rattrapent, voir pire nous dépassent.
Et c'est pourtant Bolton qui va prendre le meilleur départ (23') mais Charlie Austin va décider d'être dans un grand jour et il va inscrire un doublé en 4 minutes (28', 32') :fete:
Il corsera même l'addition en 2ème période en signant un hat trick sur penalty (56').
Là on se dit que ça sent bon et qu'on est bien en place tranquille mais Bolton ne va rien lâcher. Ils vont réduire le score à la 60'.
A la 81' au moment où le coach met en place des changements de joueurs - dont Austin - nous obtenons un nouveau penalty. C'est Baker-Richardson qui en assumera la responsabilité avec succès (81').
Bolton comme toujours continuera à faire le jeu et sera récompensé en toute fin de match (90').
Un super résultat qui rétrograde nos adversaires à 5 pts et à la 5ème place et nous redevenons leader avec 2 pts d'avance sur Huddersfield.
https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704378434-img-20240103-235411.jpg

To be following...

biarritzeko5 biarritzeko5
MP
Niveau 33
04 janvier 2024 à 15:59:04

Les gars vous savez pourquoi je me mange une rupture de contrat en carrière manager des que ya des tensions dans le vestiaire ? Je dois faire quoi pour y remédier ?

Ça me l'a fait des ma première saison avec tranmere rovers

biarritzeko5 biarritzeko5
MP
Niveau 33
04 janvier 2024 à 16:02:39

Et si vous avez des joueurs pépite à me conseiller en d3 ou d4 je suis preneur :oui:

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
04 janvier 2024 à 16:35:52

@biarritzeko5 pour ton licenciement je ne sais pas j'en suis à ma première saison et n'ai pas eu ce genre de problème pour l'instant.
Pépite à mon goût : Weiper (BU) , Ammouricho Van Axel Dongen ( AG ) , Jobe Bellingham ( MOC ), A.Calvo ( AD ), Armorim ( MOC/MC ) que je trouve convaincant pour le moment

@Obviousphil incroyable tu approches de la mi-saison et tu commences à t'installer en leader ! tu as construis une solide équipe en conservant énormément de joueur d'origine et ça c'est brillant, concernant mon Mercato il a été intensif à essayer de doubler tous les postes "Clef" de ma stratégie. J'ai été chanceux de signer mes 2 doublures manquantes (BU & DC) sur les 2 derniers jours de celui-ci.

Message édité le 04 janvier 2024 à 16:37:30 par Raskal78
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
04 janvier 2024 à 16:49:40

@biarritzeko5 : salut à toi et bienvenue sur le forum. Qu'entends tu exactement par "tension dans le vestiaire" ?
As tu privé de jeu des joueurs importants ou décisifs de Tranmere ?
En ce qui concerne les pépites tu as déjà dans tes rangs ton DG Norris qui est prometteur, j'aime bien Mayor aussi de Morecambe qui est très rapide mais difficilement transférable car ils ont pas assez de joueurs. Crewe Alexandra sont pleins de jeunes intéressants (Davies, O'Riordan, Tabiner, Holicek...) et du côté de COlchester il y en a tout autant (Chilvers, Mauro Bandeira, Tovide, fevrier...). Elliot Watt de Salford est une bête d'endurance et Mcarthur de Gillingham qui est très polyvalent et versatile.

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
04 janvier 2024 à 16:52:05

J9 WREXHAM-CRAWLEY TOWN

Les équipes se renvoie coup pour coup sans parvenir à marquer jusqu’à la 60’ où Calvo lance Dongen sur une magnifique passe en profondeur transversale. Dongen dribble tir et BUT 1-0 .
Malgré de nombreuses occasions des locaux le match en restera la.

EFL Trophy
WREXHAM-SHREWSBURY
Équipe B

Mauvais entame on encaisse un but à la 20’. Même en gagnant notre sort n’est pas entre nos mains . Ils aggravent le score à la 49’ de la première MT… Zivkovic marque ! Début de la révolte ? Encore ce jeune attaque droit ! PENALTY pour SHREWSBURY sans aucun contact !! Un scandale ! 69’ sans doute la fin de l’espoir pour Wrexham . Miller rentré à la 65’ score ! 2-3 l’espoir revient pour les 10 dernières minutes. Le Coach V.Kompagny ordonne à tous le monde de jouer offensif. Coup de sifflet final. Encore une défaite en coupe synonyme d’élimination.

Point classement EFL LEAGUE TWO
Malgré des débuts en dents de scie nous sommes deuxième ex-æquo avec Salford City avec 6V 1N 2D à 4 points du leader Stockport

J10 BRADFORD-WREXHAM
Match important pour ne pas perdre le leader de vue. Le match se débloque à la 40’ grâce à Weiper ! Égalisation de Bradford sur contre attaque à la 78’ .
Match nul nous n’aurons pas saisi l’occasion de revenir au score…

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
04 janvier 2024 à 16:55:32

@Raskal78 : oui c'est le but de mon délire, essayer de garder l'équipe jusqu'au bout avec tout le monde. Les plus vieux je l'ai mets en prêt mais je les garde si je peux. Et sauf erreur de ma part en League Two, j'ai signé que Charlie Austin car mes tireurs de penalty étaient exécrables et qu'il a une real face et qu'il est charismatique.
En League One, j'ai ajouté Watt (endurance et real face), Norris (doubler le poste de DG et beau potentiel).
J'aurai bien aimé prendre Mayor mais pas possible pour les raisons évoquées plus haut et aussi un attaquant mais j'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me convienne pour l'instant mais Austin a beaucoup de mal à tenir un match et à en récupérer... :mort:

Je pense que pour ta saison que tu es en bonne voie soit pour être champion ou facilement accéder aux play-offs.

Message édité le 04 janvier 2024 à 16:57:33 par obviousphil
Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
04 janvier 2024 à 16:58:18

@obviousphil tu vas recruté un peu quand meme au prochain mercato d'été si tu es promu ? J'ai look le potentiel de Tabiner sur SOFIFA en voyant tes résultats sa cote max est pas si élevé j'espère que SOFIFA se trompe !

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
04 janvier 2024 à 17:03:22

@Raskal78 : non non aucun chamboulement de prévu sauf besoin vital pour l'équipe (genre doubler un poste, ou un poste pas du tout au niveau où on est). Tabiner a une cote de joueur de Champioship ou bas de tableau de Premier League. Ca me va et les autres valent guère mieux et ça me va aussi. :rire:
Ma Road to Glory est d'arriver au BPL et en coupe d'Europe peu importe laquelle. On verra... :ok:

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
04 janvier 2024 à 17:12:41

Hate de te relire, j'espère avoir le temps de jouer rapidement car la j'ai plus rien à dire sur ma RTG je suis à jour :D

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
04 janvier 2024 à 17:18:04

Le 04 janvier 2024 à 15:59:04 :
Les gars vous savez pourquoi je me mange une rupture de contrat en carrière manager des que ya des tensions dans le vestiaire ? Je dois faire quoi pour y remédier ?

Ça me l'a fait des ma première saison avec tranmere rovers

il faut que tu répondes aux joueurs avec hypocrisie quand ils viennent te voir, et au interviews des journalistes en passant de la pommade a tes joueurs.. tu peux répondre très vite aux interviews (question d'habitude) parce que c'est de la redondance.. ....

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
04 janvier 2024 à 19:01:12

En ce qui me concerne, je fais 0 conf de presse et 0 ITW post-game. Par contre, quand un joueur vient me voir pour me dire qu'il est en forme ou autres j'en tiens compte soit en le faisant jouer titulaire site en le faisant entrer en match.
J'ai quelques joueurs tristes mais vraiment pas beaucoup je fais beaucoup tourner surtout quand les matches s'enchaînent. A la limite y a que mon 2eme GK (Booth : qui a fait 2 super matches avec Crewe Alexandra récemment en vrai) qui pourrait me mettre la misère mais c'est un jeune espoir plutôt cool en vrai.

biarritzeko5 biarritzeko5
MP
Niveau 33
04 janvier 2024 à 21:01:58

Le 04 janvier 2024 à 16:49:40 :
@biarritzeko5 : salut à toi et bienvenue sur le forum. Qu'entends tu exactement par "tension dans le vestiaire" ?
As tu privé de jeu des joueurs importants ou décisifs de Tranmere ?
En ce qui concerne les pépites tu as déjà dans tes rangs ton DG Norris qui est prometteur, j'aime bien Mayor aussi de Morecambe qui est très rapide mais difficilement transférable car ils ont pas assez de joueurs. Crewe Alexandra sont pleins de jeunes intéressants (Davies, O'Riordan, Tabiner, Holicek...) et du côté de COlchester il y en a tout autant (Chilvers, Mauro Bandeira, Tovide, fevrier...). Elliot Watt de Salford est une bête d'endurance et Mcarthur de Gillingham qui est très polyvalent et versatile.

Merci pour l'accueil ! J'aime bien le projet d4 anglaise ( d3 allemande aussi c'est sympa) aucun intérêt pour moi de démarrer avec le bayern ou le real :rire:

Je pense que mon problème de tensions dans le vestiaire vient du fait que je fais jamais mais alors jamais tourner ( sauf blessure ou suspendu) du coup ça doit rager chez les réservistes et du coup je me fais dégager..

Ça + le fait que je fais 0 interview parce que ça me gave c'est bugué du cul..

Je prends note des pépitas ! Comme je me suis fais virer comme une merde par tranmere j'ai choisi Ulm en d3 allemande mais je vais test les pépites que ta mentionné dans le Club allemand ça fera un mix original :oui:

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
04 janvier 2024 à 22:31:10

Carrière manager.
Colchester United.
ThomasB13.
Légendaire.
Championship.

Bilan au premier septembre.

Championnat:

CU- Birmingham: 2-1.
CU- Swansea: 4-1.
Bournemouth-CU: 2-3.
CU- Preston: 3-6.
CU- Luton Town-: 2-2.
CU- Coventry: 6-4.

League Cup:

Blaçkpool- CU: 0-3.
Cheltenham- CU: 2-3.

classemenr:

Nous sommes 4eme avec 13 pts,, 4v 1n 1d 20bp 16 BC +4. A trois points des deux premiers milwall et Ipswich et à égalité avec Luton 3eme et Burnley 5eme.

Buteurs

1er Adebayo ( Luton) 6
2eme Pejcinovic 6
3eme Johnson ( Stoke) 5.
4eme Alvaro 5.
9eme chilvers 4.

passes dé

1er Alvaro 6.
2eme Pejcinovic 5.
3eme Stewart ( Preston) 4.
17 Becker 2.

Transferts.

Ventes et prêts.

Kazeem part à kasimapsa pour 800.000€.
Thomas à aalesunds pour 340.000€.
Mcgeehan à Swansea pour 1 million.
Araujo ( cdf) prête un an à Barrow.
Thompson ( cdf) prête un an à Winterthur.
Bogarde ( qui avait demandé à partir malgré sa place de titulaire indiscutable, un nouveau contrat en or) à Darmstadt pour1.9 million.
Knowles au Torino pour 1.9million.

'''Arrivées: ''

Lucas Molina DC argentin de 20 et 73 de général arrivé libre de tout contrat pour pallier le départ de Bogarde.
Otto Becker mc 20ans 71 de general allemand arrivé libre pour remplacer mcgeehan.
Avram andreassen G 20 ans norvégien 68 de général sera la doublure dans les buts.
Blomqvist était arrivé au mois de mars sur le côté gauche de la défense pour pallier aux deux blessures de mes joueurs de couloir. Le suédois de 19 ans et 63 de gen a assuré l'intérim et a gagné sa place de remplaçant.

un bon début de saison avec des résultats convenables pour un promu. Mais la route est encore longue. On passe enfin un tour en coupe de la League après 3 saisons infructueuses. Le quart de fa Cup de la saison dernière nous a sans doute donné de la confiance.Prochain tour face à Nottingham Forrest.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
04 janvier 2024 à 22:32:37

Mon equipe-type:

https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704403916-17044039069435716549204604159615.jpg

Mon équipe b:

https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704403946-17044039390687695497923803578640.jpg

biarritzeko5 biarritzeko5
MP
Niveau 33
05 janvier 2024 à 01:56:53

https://www.noelshack.com/2024-01-5-1704416179-img-20240105-015538.jpg

C'est la mi-temps et mes joueurs font grève visiblement... Ptn ras le cul de ce jeu codé avec le cul

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
05 janvier 2024 à 09:31:31

J11 WREXHAM-HARROGATE TOWN

1ere MT Malgré 4 occasions de Weiper dont 1 poteau rien ne passe.
Occasion et BUT d’Harrogate (69’) sur leur seul tir du match.. Sortie de Weiper jugé trop lent par le coach, on envoie la jeune recrue Zivkovic en pointe, 2min après son entré c’est le BUT 72’ .
Lancé par V.Dongen c’est le doublé pour Zivkovic ! ( 80’ ) qu’elle rapidité ! Egalisation d’Harrogate (87’) Zivkovic ratera le triplé sur un poteau à la 93’ fin du match 2-2 .

On redescend à la 4eme places à 5pts du Leader

J12 CREWE ALEXANDRA-WREXHAM

Malgré une entame favorable pour Crewe, Dongen récupère la balle sur un défenseur adversaire passe pour Weiper et BUT (21’) . MT
(52) Belle contre attaque menée par Calvo, qui lance Weiper en profondeur, il pivote passe à Garrido, tir et poteau rentrant !! 2-0 Victoire !

J13 WREXHAM-GILLINGHAM

Entame de folie sur le coup d’envoi, La Défense lance Calvo dans la profondeur qui passe à Weiper qui met une mine des 20m dans le but ! 1-0 (3’) . Faute de Phillips dans la surface CJ et Penalty transformé par Gillingham. (16’).
Mi-temps tendu mais terminée.
Dongen récupère la balle grâce à une pressing intensif, passe pour Weiper et c’est le doublé !
Égalisation de Gillingham à la 67’ grâce à un raid solitaire du Capitaine qui dribblera 6 joueurs.. But de Gillingham 2-3 ( 73’ ) …
Égalisation de Walde notre DD qui fait un bel appel en profondeur ! ( 84’ ) Quelques changement s’en suivent. Match nul 3-3 grosse déception du Coach qui commence à s’inquiéter pour son poste.

J14 STOCKPORT - WREXHAM

C’est le match important, une possibilité de se rapprocher du leader si nous le battons aujourd’hui.
WEIPER LANCE LES HOSTILITÉS 4’ BUUUUT !!
Contre attaque éclair lancé par Dongen, Weiper seul face au gardien qui ne tire pas passe en profondeur généreuse pour Bellingham et BUUUUT 2-0 !! ( 11’ ) quel départ de feuuuuu !
Après 6 corners de suite Bellingham récupère dans la surface suite à une mauvaise relance, passe dans la surface pour Weiper et BUUUUUT 3-0 !! (35’) . MT
Sur une magnifique contre attaque de Dongen qui remonte le terrain sur 40m , passe à Weiper et HAT TRICK !! 4-0 ( 61’ ) .
Fin du match un leader qui s’écroule ! Un challenger heureux qui tient peut être enfin son match reéférence !

Point classement
1er Forest Green en profite pour passer devant Stock
2eme Stockport
3eme Wrexham qui revient bien au classement avec 28 pts seulement 3 de retard sur le nouveau leader !

8 V 4 N 2 D pour Wrexham

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
05 janvier 2024 à 11:27:40

@biarritzeko5 : tu as une version roumaine de EAFC ou bien ??? :rire: :rire:
Il t'arrive que des trucs assez improbables là en ce moment. :ouch: :rire2:
@Thomasb13 : super départ en championnat, tu connais de franchir tous les paliers avec aisance et tu pioches des joueurs pas chers et intéressants également. Et si en plus tu te mets à cartonner en Cup... :ok:
@Raskal78 : une belle raclée pour Stockport, FGR dans la ligne de mire. La rencontre contre la Green Army va être passionnante. Tu es en plein dedans pour la course au titre mais la route est encore longue. GG :ok:

Team : Crewe Alexandra
League One
- Légendaire
Saison 2

J20 : Fleetwood Town - Crewe Alexandra : 0 -1
Voici un match incroyable où j'ai du récupérer temporairement la version EAFC de @biarritzeko5 :rire2: Car Fleetwood a dominé de la tête et des épaules la rencontre avec 51% de possession de balle, 10 tirs au but à 2 en leur faveur, 10 interceptions à 3 également. Mon GK a été au four et au moulin et c'est un vrai miracle qu'il n'ait pas été chercher le ballon au fond de ses buts au moins 3 fois minimum.
Et pour couronner le tout le seul but du match a été inscrit par... Fleetwood !!! :ouch:
A la 26', Wiredu le DC de Fleetwood empêche de tirer Baker-Richardson dans la surface, ce dernier continue de presser le DC qui a récupérer et fait une passe vers son GK qui incroyablement se prend le pied de tir dans le poteau droit de son but et le ballon fait un CSC.
DU JAMAIS VU !!!! :ouch2: :rire:
Toute victoire est bonne à prendre même si celle-là est grotesque.
Au classement, on conserve 4 pts d'avance sur nos premiers poursuivants.

Emirates FA Cup : Stevenage - Crewe Alexandra : 0 - 1
C'est l'équipe type qui est alignée sans le buteur maison Austin mis au repos et c'est donc Eliott Nevitt notre 3ème BU qui est titularisé. Et c'est lui qui sur la dernière occasion avant la mi-temps va nous décanter cette partie étriquée et saucissonnée par les défenses des deux camps (45').
Et ce sera le résultat final... pareil que le match d'avant : on prend !
On passe un tour dans la douleur et la laideur mais on s'en fout et on le vit bien ! :rire:

J21 : Crewe Alexandra - Birmingham City : 5 - 1
L'équipe bis est alignée pour ce match qui va démarrer de la meilleur des manières pour nous avec un carton rouge pour un croche-patte (plutôt involontaire :oui: ) dans la surface de réparation.
Le penalty est transformé par mon MDC Thomas (19').
A 10 contre 11, coup d'envoi avec débordement coté gauche, centre et but de la tête pour... Birmingham (21') !!! :ouch: :non:
Là on se dit qu'on va vivre un nouveau calvaire à domicile (étonnamment on joue mieux à l'extérieur cette saison...) mais en fait non avant la mi-temps mon BU Baker-Richardson va claquer un doublé cinglant (27', 45') qui va nous mettre à l'abri définitivement.
En 2ème période, mon MDC Thomas va inscrire un 2ème but aussi (50') et en fin de match les Dieux du stade seront avec nous pour que mon GK Davies arrête un penalty et que Baker-Richardson inscrive un triplé (77') dans une partie où Birmingham a décider crânement de ne laisser qu'un seul DC qui se déplace aussi vite qu'une charrette. :rire2:
Au classement, on améliore le confort de notre petit matelas d'avance à 6 pts.

To be following...

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
05 janvier 2024 à 11:57:19

@obviousphil Merci ! Je vais essayer de tenir le rythme même si l'IA bénéficie parfois d'une puissance lunaire avec notamment des contres favorables à tous bout de champs et une vitesse folle même en fin de match !

La course pour le titre est lancé esperons que Wrexham garde le niveau des derniers jours avec un calendrier moins chargé vu que je suis éliminé de la Carabao et de l'EFL.

Hate de lire ta suite !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment