18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
R-Hap
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

De très bon souvenirs ce jeu ... Ratchet & Clank ! Quand j'étais jeune je jouais toujours à ce jeu , j'aimais très bien l'histoire . Certaines musiques sont magnifiques ! Le T.E.L.T est sublime , mais dommage pour le Zodiaque , les prix de munitions sont à 10 000 boulons ! Mais bref , je conseil ce jeu à tous les jeunes !

amiess
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est la parfaite incarnation de la plateforme action! Prenez Jak & Daxter ajoutez beacoup d'action a base d'arme et de gagdet délirants, encore plus d'humour et vous obtenez une merveille du genre !

Graphiquement trés chatoillant, le jeu se repose sur son gameplay hyper précis et riche, au travers de ses multiples armes upgradable!

Hormis les réfractaires au genre, sautez dessus

titos73190
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Il n'y pas grand chose à dire sur ce jeu, en effet, il est bien construit, simple mais pas trop non plus, des modes multiples de jeux, je vous le conseil.
Coordialement votre, Titos73190 gammer de 14 ans.

MarSigMan2th
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Purée ce jeu !!! Une immersion totale dans l'histoire, des séquences de jeu géniales comme par exemple le monstre-mère ou le défi impossible ! Les bandes-sons tuent ! Je ne mets pas 20 car certains passages sont très mais alors très ch...euh lourds !!!

bakura35
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Dans la continuité du 1. L'aventure est moins séduisante que le 1er, mais n'en reste pas moins très bonne. Durée de vie à peu près identique. Graphisme idem. Quelques améliorations pour les menus ou raccourci item. Enjoy !

leblanc_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Que dire de Ratchet and Clank 2 a part dire que c'est le meilleur de la série? Il reprend à merveille les bases posé par le premier opus mais rajoute son lot de nouveauté. On peut désormais upgrader ses armes et notre barre de vie augmente au fil des combats. Cependant le boss final est assez décevant de part sa simplicité. De plus l'utilisation de Clank n'est pas très poussé.!!

-DraculeMihawk-
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Surement l'un des jeux qui m'a le plus marqué sur la PS2. Et en bien ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Pour une PS2, les graphismes sont tout simplement superbes. Le jeu est très long. Je le recommande à tout ceux qui aiment les jeux de plate-forme, un 20 mérité.

sasukeuchiwa4
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un superbe jeu ! Graphisme 20/20 c'est magnifique (pour l'époque je trouvais ça beau), gameplay 20/20 avec l'ajout de truc sympa, notamment les super-bottes, la durée de vie est plus élevée que le 1 et les bonus j'ai pris 4 mois pour tous les avoir donc 19/20, le scénario 18/20, la bande-son 20/20 toujours autant d'humour.

Neo_Morri
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Rachet et Clank est un jeu d'action/Plate-forme.Dans ce jeu nous incarnons Rachet,toujours accompagné de sont petit robot tout mignon clank.Le but du jeu est de battre le mechant :noel: .Nous pouvons augmenter de niveau nos armes,jusqu'au niveau 5,qui sont plus fort,et qui evolue a chaque niveau,pour etre plus puissant,ou il change de forme.

Roxar96
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Pour moi l'un des deux meilleurs opus de cette SUPERBE série de jeu de plateforme/action (loin devant tout les autres^^).
Au jour de sa sortie c'était de loin le meilleur mais en 2012 c'est encore difficile, après avoir jouer aux ratchet, de trouver son bonheur !

Aqua_Blade
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le premier était déjà excellent mais celui-ci est 100 fois mieux. C'est le jeu à posséder absolument !!! Le système pour augmenter le niveau des armes et de rachet est très bien trouvé et les armes sont délirantes.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

warriortanker
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le meilleure opus de la serie ce que j'ai aimé particulièrement c'est l'arene et les phases de plateformes . Tous ceux qui diront que c'est un jeux pour gamins n'y connaissent rien .En bref je recommande le jeu a tout les fan du genre mais pas que ce jeu correspond au grand public

DarthxMalgus
Posté le 07 août 2012 à 00:00

e jeu est vraiment incroyable! Drôle, fun, un bon challenge pour les gamers, et carrément décalé. Tout y est : combat, logique, cinématiques! Et le mode défi est à tom-ber! Les décors sont top, les armes délirantes, et les bonus sont excellents! Vraiment, je le recommande fortement, Ratchet & Clank 2 n'a pas pris une ride!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20