18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

Bissecotte
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ratchet & Clank 2 est un très bon jeu car il suit bien l'histoire du 1, et scénario bien trouvé avec pas mal de retournement de situation. Jouabilité très agréable et maniable facilement, graphisme très bon fluidité etc ... Et bande son très agréable.Une bonne durée de vie car même si le jeu est fini on peut retourner sur certains endoirts pour y faire plusieurs mini-jeu,refaire les missions qui rajoute quelques heures de jeu.Très bon jeu qui m'as tout bonnement marqué !

soso555
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Alors bonjour , tous d'abord c'est un jeux bien il y a pas du tout de problème de camera et en + il a une jouabilité excellent donc voila 15/20 c'est un jeux qui remonte beaucoup contrairement a Al 4 ONE que je lui est mis 9/20 mais voila TB (très bien).

argoup
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Cet opus Ratchet et Clank 2 j'ai adoré je l'es fini plusieurs fois sur PS2. D'ailleurs il me donne envie de re i jouer a ce jeux tellement qui est superbe. Et dans quelque mois les trois 1er espisode sortent sur PS3 en HD. je les prenderaient le jour quand t'il sortirons sa me rappelera des souvenir.

IceNoob88
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui a su encore amélioré ce qui était déjà très bon !
Je n'ai pas grand-chose à dire, ce jeu est excellent, le fait qu'on puisse améliorer ses armes et son armure était une bonne idée, les boss sont variés, la courbe de progression est bien dosée, bref, il mérite bien son 19 !

Lu--Jin
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Dans le fond je n'est pas grand chose a dire, Ratchet & Clank 2 est de loin mon épisode préféré de la série, c'est un excellent jeu, qui pour ma part n'a rien a envier au épisode ultérieur, un jeu qui mérite largement un 18/20

BaDumTss
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un 20 sans réfléchir ! Je me rappelle encore l'avoir déballé un matin de Noël, le mettre dans ma PS2 toute neuve et avoir passé des heures dessus. Ce jeu est juste parfait, son seul défaut est qu'il me frustre de ne jamais avoir eu le premier opus entre les mains (quoique la trilogie doit bientôt sortir sur PS3). Sérieusement, ce jeu devrait être distribué dans les écoles !

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ratchet et Clank s'ennuient !
Les barbecues et les soirées devant les Holo-jeux deviennent lassantes.
Heureusement, la galaxie a à nouveau besoin de héros !
Après un premier Opus de grande qualité, notre duo préféré revient encore plus armés et encore plus déjanté !
Cet Opus nous propose une aventure encore plus riche que celle du premier, Ratchet se présente sous une armure et il en sera ainsi pour tout les autres Opus pour notre plus grand plaisir.
On retrouve avec plaisir des personnages du premier jeu ainsi que des armes incontournables.
Hélas, la nostalgie du premier Opus fait passer cet épisode pour un simple petit frère, malgré le fait qu'il soit bien plus complet.
En somme, l'un des meilleur jeu jamais sortit sur Ps2, à vous procurer rapidement !!

fm33_1997
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

i love ce jeu c'est mon tout premier sur ps2 j'ai vraiment adorer l'ambiance soigné une humour tordante un gameplay facile une histoire longue et profonde et des personnages parfois débile bref j'ai adoré ce bijoux je vous conseille d'y joué!!!!

ranybax
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique comme le premier mais avec un peu plus de liberté.Il y a de nouvelles armes,gadgets qui ont étés très bien imaginés puis des personnage aussi loufoque que fou.
Ce qui donne une forme de Gameplay bien évolué...

Je me souviens y avoir joué des heures et des heures...

Bref,je vous le conseille...

RedBoz
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu. Je l'ai depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas quand j'y joue. Le gameplay est parfait, les armes améliorables, en nombre impressionnant... Le scénario est sympa. J'adore l'humour des personnages tous originaux les uns que les autres, bref, un excellent jeu. :-)

Elsewyr
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Jeu épique, Aucun défaut en fait . Une ambiance parfaitement réussie, et un humour ravageur, il a fait chauffer ma ps2 pendant de très très longues heures.
Si on doit se souvenir de quelques exclus ps2, Ratchet and Clank ( surtout cet opus ) sera forcément un des premiers venus

cranko-mixt
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Indémodable *0* Ratchet reviens pour un deuxième volet avec encore plus de baston, des armes de ouf...

Cette série de Ratchet & Clank sur PS2 est la meilleure qui puisse exister, je trouve celle sur play3, comment dire trop sérieuse.

Dans Ratchet et Clank 2 L'humour est toujours présent :) Il a une durée de vie énorme. Des graphismes épatant et un scénario des plus epoustouflant. 19/20 :D

Vince018
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, les niveaux sont sympas,beaux. Le jeu est plein d'action, d'humour, les graphismes sont très beaux, jouabilité excellente, niveaux variés, très bonne durée de vie.
Rien à ajouter, super !

lulon
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un de mes jeux préféré, toute console confondue. Clairement le meilleur de la série (tout plein d'options juste comme il faut). Juste un point perdu pour la difficulté, légerement inférieure a celle du 1 (drek plus dur que le protoanimal). Bref, un bijou à ABSOLUMENT essayer!

Alienns
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ratchet & Clank Reviennes pour un nouvel opus toujours autant plaisant, on es toujours dans un jeu de plate forme, action, aventure et dans lequel nous dirigerons encore Ratchet suivi de son fidezl allié Clank ! Pour parler notes les graphismes assez identiques au 1er Ratchet & Clank : 15, Pour le scénario plutot drôle : 17: Pour la bande son: 17 Pour la durée de vie : 17 car si on s'obstine a tout rechérché dans la galaxy de notre duo préféré nous en avont pour un petit moment ! J'espere cette avie vous aura aidés. C'était Alienns Bon jeu ! :)