18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

The_XXI
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale ! L'un des meilleurs jeux que j'ai pu posséder ! Histoire super marrante, humour pas trop enfantin non plus, ça peut autant séduire les adultes que les plus jeunes. Graphisme super sympa, même super réussit je trouve. Interface hyper agréable. Gameplay génialissime : les tonnes d'armes, rohlala, j'en ai passé du temps à les faire évoluer, que du bonheur !! Dans l'ensemble, très très complet. LE jeu à avoir sur PS2 !!

p0kem0n-lucari0
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Il s'est amélioré par rapport au premier volet. Un peu plus long, un peu meilleur scénario mais les graphismes restent inchangés même si ils sont très bien. Il en vaut la peine si vous avec aimé le premier volet celui là va vous faire rêver.

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la PS2.
Super beau,très jouable et fun c'est encore une victoire pour Insomniac Games.Les répliques sont débiles et ça c'est bien.
Mais pourquoi la quête principale est-elle si courte ? Un jeu a avoir maintenant.

Clankrobot
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le second opus de la series, est très remplie avec des course de motard, des arènes, des gadgets pour ouvrir des portes... Il y a plein de truck amusant a découvrir, du genre, le musée insomniac ect... La serie, du moins, resteras toujours a mon coter, barvo insomniac, 20/20 !

valentinschaan
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Je doit tout d'abord dire que je ne mais pas des 20 facilement mais "ratchet et clank 2" m'a vraiment scotché sur place!Dès la première scène,j'ai tout de suite sentit que ce jeu allait être a la hauteur de mes esperences!J'ai d'abord fait le 3 avant d'essayer celui la et je le préfère suffisamment pour mettre ce 20 amplement mérité!Le système d'évolution des armes est très bien choisis(bien qu'un peut trop longue parfois)mais on a plaisir a découvrir les armes changer de forme et devenir plus meurtrière!L'humour est encore plus présent que dans le 3 est le scénario(un petit peu trop simple)est enrichit grâce a cela!Le 3 déjà excellent,le 2 est encore plus époustouflant!Ce jeu est,pour l'instant,le meilleur auquel je n'ai jamais joué,enfin a égalité avec métroid prime sur gamecube(même si ce n'est pas du tout le même genre)!

waluitaker
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Quelle claque ! Un jeu qui mérite une place dans n'importe quelle ludothèque, c'est le deuxième de la série et franchement ça pète. Graphismes somptueux, son super beau ( bruitages aussi ), maniabilité quasi-parfaite et une durée de vie d'environ 15h sans compter le mode défi qui en rajoute une bonne vingtaine. Et pour les collectionneurs de boulons et de compétences rajoutez une cinquantaine d'heure ! Alors que dire à part que ce jeu est l'un des meilleurs de la PS2 ?

espar-touf
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Wow! Ce deuxième opus est une vraie bombe. L'arrivée du déplacement latéral et du système d'upgrade des armes améliore énormément le gameplay. Il y a encore d'autres nouveautés : les combats spatiaux, les courses... Bref on se régale du début à la fin.

remi66
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement génial encore une fois!! Ratchet et Clank 2 succède à son petit frère qui était excellent mais celui-là encore plus!! Je vous conseille les jeux Ratchet et Clank (1,2,3,gladiator sauf les 2 autres qui sont moins bien). Comment certains préfèrent Jak ans Daxter à ça?!

DaikiRellik
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Bon et bien maintenant passons à R&C 2. Celui-ci ne m'a pas autant scotché que les autres la première fois que j'y ai joué, mais maintenant quand j'y rejoue je me dis qu'il est très bien =) Avec l'apparition des phases de shoot en vaisseau, des courses de motos (et de vaisseau) pas toujours simples. La jouabilité est la même que dans le premier opus, avec la caméra qui se met automatiquement en mode Normal que j'appellerait plutôt Inversé parcequ'en inclinant le joystick vers le bas la caméra monte ... La durée de vie est assez élevée comme pour son prédecesseur. Au niveau Bande son on aurait pu mieux faire, mais c'est déjà pas mal ^^ Le scénario est très bien, avec pas mal de suspens jusqu'au bout. Bon ben pour moi un petit 18.

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement trop bien!Mon premier jeu sur Ps2 et je n'ai pas été déçu.Pour moi ce jeu est l'un des meilleurs du monde!Il y'en a qui dise que c'est pour les bébés mais pourtant c'est un super jeu,bon scénario et bon graphismes.Félicitation Insomniac.

Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Super bon jeux à 10 ans, très bon jeux à 12 ans, bon jeux à 14 ans et puis après...Sa reste un bon jeux ! Mais après l'avoir finit deux ou trois fois, après sa commence à être légèrement gonflant. Un bon jeux sur ps2.

marcodino
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Le jeu au top du top !!! L'aventure est génial. On se laisse vraiment porté dans l'univère de Ratchet et Clank. Les créture sont très bien. Le nombre de planètes a visité est imprésionnant! Mais les planètes sont très belle !

Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Après un superbe premier opus, ce jeu a non seulement maintenu la barre haute, mais a aussi amené son lot d'améliorations! Système d'upgrade pour les armes, déplacement latéral (ha, c'est un détail, mais c'était inexistant dans le premier et c'est bien pratique!), arènes de combat, quêtes annexes pour s'enrichir grassement, "tuning" de vaisseau spatial... Que du bon! Le gameplay a été nettement enrichi et c'est GENIAL!

Daxxk
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Un jeu plutôt cool après un Ratchet & Clank 1 très fun. De nouvelles armes qui lorsqu'elles sont améliorés, ont des bonus plutôt sympa. Graphismes très beaux pour un jeu de cette époque, quand même. Musiques parfaites, Scénario un peu simpliste tout de même. Sinon, c'est drôle, c'est de la plate-forme comme on l'aime, c'est du Ratchet & Clank pur !

Bravo Insomniac Games !

tibodu33
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Incroyable. Grace au tout premier Ratchet et Clank 1, Je suis devenu fan de la série. Celui là est pour moi le meilleurjeu qui existe sur PS2. Meilleur que le 1, logiquement, il a un net graphisme supérieur, mais le gameplay est toujours aussi bluffant. 20/20, comme tout les autres Ratchet et Clank.