18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

Sallustius
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Retour du duo le plus célébre de la PS2 avec Jak et Dexter auxquels le jeu fait des clins d'oeil. Le jeu est toujours aussi agréable à jouer, la jouabilité est bonne, les graphismes sont excellent, et permet de faire des courses de motos et de diriger Clank transformé. La durée de vie est assez longue surtout pour les adeptes du 100 %. Le jeu est toujours aussi sympathique même s'il laisse une sensation de déjà-vu par rapport au premier.

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

e jeu est tout simplement une pure bombe. Histoire attachante, jeu aux possibilités infinies, les personnages sont attachants et je peux vous assurer qu'on ne lâchera pas notre manette avant d'avoir terminé le jeu et d'avoir débloqué toutes les armes. Incontournable, purement et simplement.

6662009
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeux est parfait. L'histoire est super drôle, les personnages encore plus hilarant(Clank en serviette de bain^^)
la prise en main est toujours aussi bonne et les graphisme sont parfait. C'est un des meilleurs de la série ^^

god-gears
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Une suite qui a fait honneur a Ratchet & Clank premier du nom , un univers plus urbanisé plus varié et un jeu plus élargie des missions dans l'espace , courses , embuscades ... Aussi un arsenal agrandit et des ennemis plus sérieux qui ont plus de classe ect ... Graphiquement le jeu n'a pas grandement changé mis a par les arrières plan qui sont plus fin , c'est une suite digne de ce nom ! :D

bbevan
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Superbe !!! Les graphismes sont toujours aussi bons, la jouabilité n'a pas changé, on met presque le même temps que le premier pour le finir, la bande-son est excellente et le scénario est énorme !! Il y a un vaste choix d'armes en plus !

Galaxyonche
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ratchet & Clanck revient avec le second volet. Dans cet suite on retrouve encore plus de liberté niveau Gameplay. Ce jeu là nous offre beaucoup de bonus... Il mérite d'être le suivant opus de Ratchet & Clanck, le tout premier.

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

TOUJOUR AUSSI BON ! Ce jeux est aussi bon que les premier avec un + c'est d'avoir de nouvelle armes l'histoire est très bonne avec les guerre de vaisseau que j'ai adoré le gameplay est le même donc il est forcément bon je le recommande a tout les fan même si le jeu date un peut.

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de PS2...pas de doute, de tous les Ratchet et Clank, c'est bien le second le meilleur ! Niveau graphisme, rien à redire, le jeu est coloré, agréable à l'oeil ! Le gameplay est tout aussi bon avec de nombreuses activités (combats dans l'arène, pilotage de moto et de vaisseau spatial...combat de robots géants aussi). Du tout bon ! Ce jeu est vraiment très complet, il faut du temps pour en venir à bout, et le scénario a le mérite d'être plus qu'amusant...bref un jeu a essayé !

guigui93100
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Mon premier ratchet...je n'est pas été déçu!une prise en main plus que facile des graphismes construits et variés passant de la jungle humide à la cité futuriste en passant par l'usine démoniaque.Une explosion de couleurs et de formes.

Moses
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de la TRILOGIE ( les autres sont lamentable )
Scène de plateforme excellente et variée, mêlant adresse et rapidité

Le système d'arme encore faible mais supérieur au premier opus, et l'arrivée des arènes rend le jeu complet.

bones_
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeux ! La naissance d'une nouvelle génération de jeux de plates formes commence ici : Pour moi le meilleur de tout les ratchets et clank ; De beaux graphisme une difficultés ni trop dur ni trop facile , Une histoire qui a du sans Des armes a coupé le soufles ; les evolutions et surtout la joie de decouvrir une a une de nouvelle planete ! Je vous conseille se tres bon jeux ! Bonne maniabilité,fun , Bonne amusement

Crimson-Wood
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Jeu très appréciable .Je remarque que Ratchet a vraiment changé .Les armes sont vraiment cool :) .L'arme que j'ai aimé le plus est sûrement le pack qui permet à clank d'attaquer quand il est sur notre dos :) .Une arme qui permet enfin au petit robot de devenir très utile :) .Niveau durée de vie, c'est quand même long !Je pense également que Insomniac Games a bien fait d'ajouter les combats spatiaux =) .Un jeu très difficile, une bonne durée de vie, des armes fun, des gadgets tous utiles les uns que les autres, des courses en "moto", que demander de plus :) ?

BebekYEH
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

UN jeu sympa, des assez bon graphismes et une durée de vie ENORMISSIME je l'ai fini une dizaine de fois et je le trouve mieux que R et C3 je n'ai pas joué au premier opus donc je ne peut pas comparer ni parler de nouveauté la jouabilité est simple,fluide et plaisante il y a trois tonnes d'armes (quoique certaines soit nul comme le griffeur Tesla le pistolet a lave-météor- et le cracheur d'étoiles)certaines ne valent vraiment pas leurs prix(electrochoqueurs de clank pistolet a lave) d'autre sont vraiment trop cher mais elle déchirent!(T.E.L.TII,Zodiac)certaines sont efficaces et pas chère(RIEN A VOIR AVEC LA PUB POUR LA MAAF!)tel que le canon bombardeur,le lance mini-roquettes, et le Vaporisateur)d'autres sont très longues a upgrader mais ça vaut l'coup(l'arme chercheuse
-HK-22- qui est efficace et vraiment pas chère) on se plait a upgader de bonnes armes.on a donc une note très positive même si ce jeu a vraiment des défauts mais franchement des SUPERBES QUALITES

darax42
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Avec une durée de jeu énorme, des armes énormes et tout se qui sans suit ! Bien mieux que Ratchet et Clank 1 et 3 ! Les armes sont superbes et leurs améliorations magnifiques !

Freebird60
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Mon 1er jeu sur PS2 avec Jak 2.

Ce jeu est juste énorme ! J'ai du le refaire une bonne quinzaine de fois !!! (Non je n'exagère pas !) Une rejouabilité excellente ainsi qu'un bon scénario. Un des plus gros HIT de la PS2 ! A saisir les yeux fermés !