18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

TheEelDeal
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un petit 18 pour ce Ratchet, un jeu avec des graphismes bien, une ambiance bien, un humour ... a s'écrouler de rire et une jouabilité irréprochable, a part peut-être la caméra, qui empêche la note maximal

djfasol
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

ce ratchet & clank est juste excellent,le meilleur de la série pour moi.Jeu ke j'ai terminé 7fois.Pour c'est plus orinal et le plus aboutit de la série.Les graphismes sont toujour aussi bon,la bande son l'est tout autend.Le gamplay est toujour aussi excellent.What else?

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le meilleur Ratchet selon moi si l'on excepte Gladiator, qui est différent sur de nombreux points. La durée de vie est extraordinairement longue; la maniabilité est excellente.
Je regrette la bande-son plutôt lassante sur certaines planètes, dommage. Certains items ( armures et armes ) sonty très difficiles à obtenir.
Malgré ces quelques défauts, R&C2 est un des meilleurs hits de la PS2 et le restera !

-sabess-
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

On est pas sorti de l'auberge pour finir ce jeu à 100%, les armes qui ont toutes un niveau supplémentaire, les points de compétences (j'en ai 18), et certaines armes comme le zodiaque ou le telt 2 infiniment cher, bref ce jeu a une durée de vie énorme, déjà le premier était mon préféré désormais c'est le 2, les dialogues sont bien mais un peu tirés par les oreilles, les mini-jeux peuvent nous scotcher de longues heures de même que l'arène de combat. J'ai tout terminé sauf le niveau impossible car je n'ai pas le T.E.L.T.2. Je pense que c'est quasiment impossible de terminer le jeu à 100% à moins qu'on ai des cheats codes. N'oubliez pas achetez le vous aurez quelques surprises .

AnneEauNiMousse
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Aaaah Ratchet & Clank 2 ... Toute mon enfance ! Combien d'heures ai-je pu y passer ?! Combien de fois l'ai-je refais ?
Un jeu tout simplement superbe, de graphismes simplement excellent (pour cette époque).

mattt_mattt
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Oui, presque parfait/ Moi, c'est la bande son que je n'ai pas aimé. Mais sinon, il est très bon: de part le scénario et ses graphismes, toujours très bons. Sa durée de vie aussi est bien
Je le conseille à tous les fans de la série

Dalmatienne
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable!
Drôle, fun, un bon challenge pour les gamers, et carrément décalé. Tout y est : combat, logique, cinématiques!
Et le mode défi est à tom-ber!
Les décors sont top, les armes délirantes, et les bonus sont excellents!
Vraiment, je le recommande fortement, Ratchet & Clank 2 n'a pas pris une ride!

kenken11
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu mais je trouve que la jauge de vie est petite et que les graphismes sont bien mais pas exeptionnel les armes sont pas mal le scénario est quand même pas le plus facile des ratchet et clanck (j'ai le 2 3 et 4) pour moi le classement le meilleur le3 le second le 4 et le dernier (qui est bien quand meme) le2.
14/20 pour moi je trouve sa résonable et bien.

Kratos838
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Difficile de faire aussi bien que le premier Ratchet & Clank, et pourtant, Insomniac a réussi à éclipser le premier! Cette épisode est meilleur en tout point par rapport au premier, que ce soit au niveau de l'action, la plate-forme, l'histoire ou encore l'humour, toujours aussi drôle de nos deux compères. Les graphismes semblent plus fins également par rapport au premier, et la bande-son qui suit nos pérégrination est aussi excellente. Si vous ne connaissez pas Ratchet & Clank, foncez dessus, il est juste excellent!

moby_geek
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce ratchet et clank n'est,pour moi, pas le meilleur volet de la série.
Gros point fort, la multitude d'armes qui peuvent évoluer et qu'ont peut faire augmenter de puissance en les rachetant en mode défi.
Plusieurs petits problèmes gâchent quand même le jeu. Non seulement à la fin du jeu la difficulté augmente considérablement la difficulté, les armes et les armures sont très chères (ce qui bien sur augmente la durée de vie du jeu mais refaire toujours les mêmes planètes pour gagner au finale quelques petits boulons c'est énervant).
Ce n'est pas le meilleur de la série (ça je l'ai déjà dit) amis ce n'est pas non plus le pire. Si ils voulaient trouver un juste milieu, ils ont réussi, mais la jeu est quand même beaucoup plus dur.

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Tout comme le pilote, cette suite reprend les péripéties du Lombax & de son sac-à-dos de boulons Clank. Agréable évolution, il se permet d'améliorer quasi chaque points du précédent au summum de son potentiel (armures, armes, vie, gadget, armes & évolutions de celles-ci... la liste est longue) tout en intégrant certaines idées novatrices (les batailles avec le vaisseaux sont épiques, tout comme avec le Super Clank, les courses... là aussi, y'en a beaucoup à dire). Les graphismes sont revus à la hausse, et c'est encore mieux. De plus, la maniabilité est tout aussi géniale que dans la premier, afin de ne pas déconcerter le joueur. L'humour typique est lui-aussi au rendez-vous, au plus grand bonheur des fans.

friquentv2
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai largement préféré cette opus-là que le premier ! Graphiquement exemplaire, un gameplay assez bon, de nombreux choix d'armes et d'armures, une durée de vie honorable, etc. Une bonne dose de fun et du plaisir sont ce que l'on peut ressentir en jouant à ce jeu !

scarfaceben59
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un super jeu avec un graphisme a la auteur de la ps2,des armes,toute aussi différentes que loufoque ,un scénario poignant avec des personnages toujours aussi drôle(voir plus),une durée de vie assai longue,un gameplay simple facile a maitriser seule défauts les musiques difficiles à nous mettre dans l'ambiance .

WebcamPower
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je ne m'attendais pas à ce que Ratchet & Clank 2 soit aussi bien que le 1 , car ils avaient placés la barre très haut dés le premier opus , et en fait si , rien à dire , prise en main impeccable , les graphismes n'ont pas mal vieillis , on aime les faire et les refaire , digne d'être un Ratchet & Clank.

nicocolas72360-
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je suis un gros gros fan de la série et je trouve que cette épisode est le plus réussis grace au armes(destructrice)au enemie vraiment monstrueux et surtout pour les bataille dans l'espace et les graphisme splendide pour le debut de la PS2.