18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

cenaker
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce Ratchet & Clank , deuxième du nom est pour moi le meilleur de toute la série , ce jeu a une âme !Bref on retrouve nos deux compagnons pour sauver le monde encore une fois , on en apprend plus sur le lombax , on s'attache de plus en plus aux personnages, sur ce point la c'est que bénéfique. Les graphismes sont nettement plus poussés que le premier , normal me direz vous , les planètes sont bien modélisés et des plus variées ( Joba mon coup de coeur ) , encore un bon point pour ce ratchet. Le mode arène qui vient faire son apparition qui est super sympa , un bon défouloir , de nouveaux gadget aussi , qui durcissent le gameplay du jeu , ainsi le fait d'améliorer ses armes est très plaisant , le système des armures , les phases avec Clank géant et enfin les moments dans l'espace qui est nouveau mais qui ma foi , sont un peu brouillon tout de même. Ce deuxième volet a tout pour plaire , surtout si vous êtes fan de jeux de plates formes , je vous le recommande vivement. Un HIT !

--Pikachu--
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, les graphismes sont bien et de nouvelles missions toujours excellentes.
Une meilleure panoplie d'armes qui peuvent être assez puissante pour éliminer beaucoup d'ennemi.
Des véhicules qui sont impressionnants.
Bref ce jeu mérite bien cette note.

NEW-altairezio
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs scénarios, ennemis les plus charismatiques, diversité de planètes superieur au 3ème opus, avancée du 1er opus, graphisme phénoménale pour l'époque, personnage superbes, ce jeu est sans aucun doute le meilleur de la trilogie, et peut-être même le meilleur de tout les Ratchet & Clank!

Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Encore meilleur que le premier du nom, ce ratchet et clank doit s’inscrir dans les mémoires des meilleurs jeu action/plateforme sur PS2! Un nouvel élément a été ajouté au gameplay, a savoir, l'évolution des armes par le biais de la destruction des ennemies, ce qui est une excellente idée(comparée au système des boulons de platine dans le premier opus)!! Les armes en question sont très funs et les planètes sont décidément très belles et bien faites. Le scénario est plus poussé et la bande-son toujours aussi plaisante a l'écoute. Un beau 18 :D !

loz34290
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un jeu plein d'action qui a beacoup d'armes de gadgets et du hi-tech des égnimes,des graphismes améliorées,et une histoire plus longue,un jeu kasimodo parfait et le meilleur des 3 opus sur ps2 pas beacoup de défaults et beacoup d'avantages un jeu qui vaut le coup

Nof579
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Vu que le précédent opus est tout simplement énorme ?

graphisme plus varié ; scène culte ; personnages cultes ; répliques cultes ; armes qui maintenant peuvent subgrader ; ... enfin bref la suite d'un jeux tout bonnement extra .

kenobie2
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ratchet et Clank 2 réussi a surpasser son ainé sur presque tous les points, que ce soit graphique, scénaristique, sur la durée de vie et même en ce qui concerne la prise en main qui a été simplifiée. Un délire complet en ce qui concerne l'histoire, les graphismes en cell-shading sont léchés au maximum. La durée de vie peut grimper jusqu'a 30 heures de jeu, les bonus sont a peu près les mêmes, il faudra les débloquer. Les doublages sont parfaits, on retrouve les doubleurs officiels de Ratchet et de Clank (mention spécial a Qwuark) Enorme !

ratchet49
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Super jeu ! Ce jeu est presque parfait (c'est pour cette raison que je n'ai pas mis 20). Les graphismes d'une qualité extra pour un jeu de PS2 sorti en 2003, la jouabilité sans problème, une bande-son fantastique, un scénario super, une durée de vie longue, une difficulté assez bien dosée,... Rien à dire à part quelques bugs qui faut vraiment aller chercher.

MaximeB29
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Déjà beaucoup mieux que le précédents, une difficulté accrue, des armes super design grâce à Mégacorp et le plaisir de retrouver les anciennes de Gadgetron. Un scénario encore meilleurs, des répliques encore plus marrantes, des mini défis tel que les courses, les arènes ou les glissade sur rail son vraiment grisante à comparer du premier volet. Des graphismes fichtrement mieux, plus poussé, R&C 2 ne nous déçois pas. Bravo les gras !

SirWolf
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement... EXCELLENT !! J'avais déja adoré le premier "Ratchet & Clank", mais le deuxième opus est encore plus fun. Non seulement le scénario est tout aussi balèze que celui du premier, mais en plus, la bonne humeur et l'ambiance chaleureuse de l'univers de nos deux compères est toujours encore là. Ratchet & Clank n'ont rien perdu de leur humour et de leur charme, et les missions sont vraiment très originales. J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à "Ratchet & Clank 3" !!

FHA-Sabre
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce 2ème épisode marque un réel progrès par rapport au 1 ; il est plus beau il y a plus d'armes (avec un système d'amélioration bien pensé !), plus d'humour, plus de rebondissements, enfin bref le premier était déjà très convaicant mais alors avec celui-ci on est véritablement envoûté !

light-coco37
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Excellent sublime j'ai noté beaucoup de jeu est mis des bonnes notes pour certains jeu mais jamais j'ai mis un 20. Ce jeu est exceptionnel je joue pu a la ps2 depuis un moment mais ce jeu m'a marqué. super graphisme pour son époque, scénario excellent ou on s'accroche énormément et tous les armes/armures est le jeu est assez long. Je les recommencé 18 fois ^^

Bref je conseil ce jeu a tout ceux qui hésitent a l'acheter !

Murloc-Killer
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PS2.
Je passais des heures et des heures scotché dessus.
Ce jeu est tout juste MAGNIFIQUE,des graphismes hors du commun pour l'époque,une rejouabilité et donc une durée de vie énorme.
Bref,ce jeu mérite sa note.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Le suite de Ratchet & Clank. Toujours aussi bon et même mieux encore. Les armes sont plus beaucoup plus nombreuses et plus élaborées. L'histoire est bien faite, la durée de vie est beaucoup plus longue et le niveau de difficulté amélioré. La longue série des Ratchet & Clank continue sur une bonne lancée.

nono_71
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je ne donnerais quand même pas 20 mais ce jeu est super, les graphismes sont excellent.... Bref, un de mes meilleurs jeu.. Mais quand le capitaine Quark se résignera t-il a venir aux coté de Ratchet ?