18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

Th-Togetipic_97
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un jeu absolument parfait de la meilleurs série de jeux de plates-formes de Sony, selon moi. Le jeu proposant un scénario de qualité, de très bons graphismes, un excellent game-play ( mode verrouillage, sauts murales... ), une bonne durée de vie, une bande-sons bien travaillée, un large éventail d'armes variées, évolutives et améliorables, un bon nombre de maps aux styles uniques, plusieurs modes "Défis" ( combats en arène, courses d'aéro-motos et missions spatiales ), des secrets à trouver ( boulons platine, nano-boosts, points de compétences...). En conclusion, un jeu qu'il faut absolument essayer et sur lequel les amateurs de jeux solo doivent se jeter.

Threeforce
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je choisis de mettre un gros 20/20 tout simplement car je trouve ce jeu parfait ! Je me suis tellement amusée dessus ! Les graphismes sont parfaits, l'histoire aussi, les armes multiples sont vraiment géniales aussi, je suis énormément nostalgique de ce jeu, avoir une PS2 sans ce jeu c'est vraiment dommage !

-BadWolf-
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Toujours dans la même veine que le premier opus. Cet épisode propose pleins de nouveautés comme de nouvelles armes et nouveaux gadgets bien délirants. La menace extra-terrestre est toujours sympa et on s'amuse vraiment à tous les tuer !

Elite-jump3-new
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime , qui suis bien du premier volet super lui aussi ! je ne pus jamais aller très loin dans ce jeu car le mien beugait vers la 3eme ou 4eme planête :snif: mais je put voir une réussite totale , de beau graphismes, un gameplay irreprochable , un scénario qui tient la route , bref ce jeu , on n'est pas près de l'oublier!

Chevalier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Cet opus est carrément le meilleur de la série sur Playstation 2, les graphismes sont incontournables et le jeu est intarissable, il y a toujours plus d'armes et tellement de planètes à explorer. Je conseille vraiment ce jeu à ceux qui veulent découvrir la série Ratchet & Clank.

Farfur
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...tout simplement parfait, surement le meilleur de la série!
Les graphismes sont beau, encore aujourd'hui je ne les trouve pas dépassés pour la PS2, la bande-son et les doublages sont très bien réalisés et l'arsenal de Ratchet est beaucoup plus complet que dans le 1er. La durée de vie est énorme, non seulement l'histoire est assez longue, mais en plus, pas mal de bonus sont présents dans le jeu.
J'aurais longtemps joué à ce jeu lorsque j'étais plus jeune et encore aujourd'hui, je le trouve superbe!

Remington[JV]
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ratchet & Clank 2 n’est pas un mauvais jeu, loin de là, mais comme dans tout jeu il y a des choses qui ne passent pas. Il possède une grande durée de vie et un sacré atout en la présence des 4 joueurs en mode local, cependant il pèche un peu lors d’un jeu solo qui ne laissera que peu de place au joueur, et consistera parfois en une surveillance de ce que fait le compagnon IA. Je ne peux donc le conseiller que si vous pouvez jouer tous ensemble...

Theo7skiil
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Plongez dans un monde bourré d'humour d'action et de plateformes. Parcourez les planètes pour sauver la galaxie a l'aide de votre fidèle compagnon robotique et des nombreux gadgets et armes complètement loufoques mais dévastatrices! Sans oublier votre très chère clef a molette. Cassez du robot, du tyrranoide et autres divers monstres déjantés. Passez par la case vendeur pour acheter armes, munitions et même des pièces pour votre vaisseau avec comme monnaie d'échange des boulons dissimuler dans des caisses a travers le niveau. Arènes, véhicules et courses de jet sont au rendez vous. Parcourez les vastes paysages parsemé de secrets.

Je le conseil a tous, qui est pour moi le meilleur Ratchet et Clank.

minipick
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Superbe Ratchet & Clank. Un arsenal énorme et varié tout comme les différentes phases de jeu avec les arènes les courses... Les points de compétence assez corsés mais on recommence l'histoire plusieurs fois sans se lasser. Le scénario n'est pas trop 'téléphoné' et c'est assez bien

zorrodenuit
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Une perle de la playstation 2 meilleur que le 1 er opus ce jeu m'a vraiment laissé un excellent souvenir avec notamment une durée de vie que les jeux d'aujourd'hui ont perdu des dialogues très drôle qui ne sont pas sans rappeler un certain jak & daxter.

All-Games
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu avec lequel j'ai beaucoup (énormément plutôt :hap: ) joué avec ces deux personnage si drôle et attachant !

Une belle histoire aussi et d'autre personnage tout aussi comique ! :noel:

Je suis toujours aussi heureux d'y rejoué a chaque fois que ma console next gen m'ennuie

-_ratchet_-
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ratchet & Clank confirment tout le bien que l’on pouvait penser d’eux. Techniquement, Insomniac maîtrise à la perfection les entrailles de la PS2 en nous offrant un jeu aux graphismes magnifiques. Doté d’un gameplay riche et varié et d’une prise en main instinctive, Ratchet & Clank 2 se hisse sans mal sur le podium des meilleurs jeux de plate forme disponibles sur PS2.

antobreak
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs ratchet et clank que Insomniac Games est pu crée a ce jour: les graphismes sont très jolis, le gameplay sans vrais défauts (si ce n'est la camera à certains moment), il y a pleins d'armes mais il est vrai qu'elles sont chères (surout en mode défi) mais commet j'l'ai fini plusieurs fois j'ai pu m'y habitué( très) rapidement!!!Le scénario est fait avec humour et est prenant, la durée de vie bien longue comme il faut et ca m'a bien plu!

thegamerz1608
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Que dire de plus ce jeu parfait les graphismes très bien les musiques pareil le scénario aussi je vous conseil ce jeu certaine planète sont dur mais j'y suis arrivé.Il mérite largement la note de 20/20

yoshidu48
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est cool mais sans plus je vous conseille le 3 bien que le 2 soit super aussi avec certaines planètes assez cools avec de bons dialogues comme on les aimes chez ratchet.et piti conseil pour le boss de fin utilisé le T.E.L.T. il sera mort vite fait bien fait.