18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

motoman125
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un excellent Ratchet dont je me suis beaucoup amusé. Mais les seuls problemes que j'avais, c'est que j'avais la version US, donc en anglais, et aussi la difficulté est tellement élevée, que je n'ai jamais réussit à vaincre le boss de fin. Mais ca reste super fun à jouer, beaucoup d'armes et d'ennemis, la carte du jeu est assez grande.

-RouleauDePQ
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Jeu très appréciable .Je remarque que Ratchet a vraiment changé .Les armes sont vraiment cool :) .L'arme que j'ai aimé le plus est sûrement le pack qui permet à clank d'attaquer quand il est sur notre dos :) .Une arme qui permet enfin au petit robot de devenir très utile :) .Niveau durée de vie, c'est quand même long !Je pense également que Insomniac Games a bien fait d'ajouter les combats spatiaux =) .Un jeu très difficile, une bonne durée de vie, des armes fun, des gadgets tous utiles les uns que les autres, des courses en "moto", que demander de plus :) ?

themiloudu62
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très riche ! Les bandes sons sont juste épique ! De supers doublages ! La scénario est très bien réfléchi et ce jeu est rempli d'un humour délirant ! Super expérience ! Je jouerais sans hésitation aux prochains opus !

Shooty-S
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

C'est pour moi un des jeux que j'ai le plus aimer!!! quand j'ai vu les graphismes je n'avait rien compris,je n'avait pas cru que c'etait un jeu de PS2!!!Le nombre d'armes est super,les adverssaires aussi,les boss,eux sont tous aussi bien fait que les autres,l'histoire bien imaginer,et les endroits aussi!!.Donc moi je donne 18 pour ce jeu qui est peut etre un des meilleurs de la PS2.

jehan1108
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Le jeu référence sur PS2 incontesté.
Un étrange mélange de fun et 3ème personne(arme)...
Le jeu offre des graphismes nouveau dans le style, les personnages sont attachant , l'humour (souvent subtile) rend ce deuxième épisode encore plus tragi-comique que l'épisode précédent.
Pour montrer a quelle point le jeu est une pépite;même le scénario est génial: avec plein de rebondissement improbable(méchant,pas méchant); le jeu est décontractant malgré qu'il soit un petit peu bourrin parfois mais drôle donc non stressants .Un petit point moin bon que les autres notes: les musiques ne sont pas mémorables mais les doublages français rendent nos deux héros tellement proche de nous que l'on oublie ce petit point moyen(il n'y a aucun point négatif dans ce jeu)
Pour son prix aujourd'hui se serait un crime de ne pas l'acheter!!!!

Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Pour reprendre ce que la rédaction dit, ratchet and clank 2 est toujours une référence de jeu vidéo pour moi, avec la série des jak, ces jeux représentent le summum du bon jeu vidéo ! Avec une histoire qui est toujours bien construite, et un gameplay à la fois sérieux et amusant. Je me suis refait tout les volets de la série il y a 2-3 mois et vous savez quoi ? j'ai bien envie de me les refaire tous !

mon_dieu[94]
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Meilleur de la serie des ratchet et clank ( sans parler de Ratchet gladiator ). Dans Ratchet et clank 2, on peut faire usage de notre vaisseau spatial pour combattre des ennemis dans l'espace et des bonus suplémentaires sont ajoutés a ce jeu comme des mini-jeux, des idées en vrac etc...
Les armes sont géniale avec une technologie plus raffinée; les missions, les boss ne changent pas beaucoup mais cela ne dérange pas.

[S]kitlles
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Très réussi, comme d'habitude. De bonnes musiques, une jauge de vie raisonnable, un scénario pas mal. Et de beaux graphismes, Ratchet & Clank 2 à tout pour être le jeux parfait. Même si un mode multijoueur serais la bienvenue.

Susano82
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un Ratchetandclank très réussi. Les armes sont assez nombreuses et originaux.Niveau de difficulté assez haute ce qui une bonne chose.Un scenario excellent avec de bon élément comme le proto-anima.De nombreuses planètes originaux et un excellent doublage français. Le seul reproche est l'évolution des armes,ils y mettent un peu trop de temps a monter.Bref excellent jeux je vous le recommande si vous n'avez pas encore jouer.

jarrivpas
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu car il y a de bonnes armes, les boulons se trouvent partout par terre...Le vaisseau trop classe, en fait, tout est bon dans ratchet & clank ! Les planètes, le graphisme, le décor, les combats, les armes...J'aime tout !

rhedge
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Graphiquement beau, très fun, un peu bourrin, gameplay amélioré et très bon. Encore plus d'armes, plus d'humour, customisation du vaisseau.Des phases de plate formes très sympa, on peut faire évoluer ses armes et acheter des bonus. Bref une perle de la ps2

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, c'était un de mes premiers jeu et vraiment il a bien vieilli je l'adore toujours autant. Le gameplay est toujours aussi accrocheur. L'univers donne une ambiance vraiment sympa au jeu. Un très bon épisode de al série.
Un seul conseil, achetez-le!

Antolovetorres
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Pas de doute, ce jeu fais parti de mon top 3 de mes jeux préférer sur PS2 ! Voyager dans l'espace devins marrant, les musiques sont juste EXELLENTISIME ! Je repproche juste la difficulté du jeu très élever, mais malgré, cette suite propose plus d'arme très utile.

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont toujours sympa, une bonne équipe qui gagne^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, a ne pas manquer^^

vltimasephiroth
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Quel magnifique suite, vraiment les développeurs ont mis les boucher double, graphiquement rien a dire et la jouabilité est vraiment tip top, référence dans sont genre ce jeu vous donneras de longue heure de jeu a bien vous éclater.