18.2/20

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à cet opus là et je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont plutôt pas mal, il y a une grande durée de vie, d'ailleurs je l'ai pas encore fini... J'ai pas vraiment d'autres arguments à donner...
J'ai trop envie d'y rejouer en ce moment c'est fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer étant plus jeune et là j'avoue que ça me manque un peu quand même.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Ratchet & Clank est tout bonnement génial, les nouvelles armes, une suite avec nos 2 héros, et ça juste 1 an après la sortie du premier opus, bon je post cet avis en 2012, mais faut bien postez son avis sur un jeu comme celui-ci, sur tout les Ratchet & Clank, c'est mon second préféré, mon préféré est bien sur le 3, ce jeu a des graphisme plus travaillé que le premier, j'ai l'impréssion que Ratchet est "moins lourd" dans le sens où il se déplace plus librement et plus facilement, et toujours ce fameux "T.E.L.T." Qui revient, on l'aime tous, des arènes désormais, il y a des arènes dedans, si l'on a aimé le premier opus, il ne faut pas manqué celui-ci.

R3K1
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu comme les autres Ratchet,on ne s'ennuie pas devant avec de bons graphismes.Il ya de bonnes nouvelles armes.Le jeu est quasi parfait il n'y a aucun défault.Il y a pas mal de planète.Et on peut recommencer le jeu en ayant toujours la meme vie,les mêmes armes.

Jaja
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Une suite comme je les aime. Encore plus jolie, des armes plus nombreuse avec la possibilité de récupérer celle du premier volet et la possibilité de jouer avec Clank. La durée de vie est énorme car obtenir les meilleurs armes prend du temps et le doublage toujours d'aussi bonne facture. L'apparition de mini jeux assez sympa est aussi une des nouveauté intéressante. A faire pour tout les fans du premier.

Legoudron
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Voilà le roi du jeu de plate forme qui débarque sur la plate forme de Sony ! Beau, jouissif, drole, touchant. Supérieur en tout point a Jak et surtout sans aucune suite raté (hors Gladiateur). Le 2 reste le meilleur avec le 3 et un humour top niveau, une durée de vie énorme. Il a tout du jeu de Plate forme parfait.

Murl0c_k1ll3r
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

C'est le genre de jeu qui me scotche devant mon écran pour de longues heures.
Je l'ai fini à 100%(tout les boost nanotech,boulons platinum,points de compétences,Casseur acquis,toutes les arènes faites et refaites de sorte à ce que les combats ne me r'apportent plus rien)
Jeux fini 27fois(je faisais un trait sur un carnet a chaque fois ^^)
Si vous ne l'avez pas encore,acheter le, C'est pour moi un des hits de la PS2(après ICO et Shadow of the Collossus).

TheYoshy18
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Il est un peu similaire a Jak II pour moi. C'est a dire, pas parfait mais pas décevant non plus; une multitude d'armes et de gadgets pour venir a bout des monstres, Toujours de beaux graphismes, un belle bande son et un bon scénario. Néanmoins, je n'est jamais réussi a le finir :/

homerkeke
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Enfin !! Enfin le jeu que j'attendais ! Ce jeu est comme Ratchet et Clank 1, il est génial !! Et enfin il y a le déplacement latéral !! La jouabilité est la même que son prédécesseur. l'armement est toujours aussi loufoque, la durée de vie est parfaite. Si vous possédé une PS2, acheter ce jeu immédiatement.

darkjadore3939
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Tres bon jeux comme tout les autre Ratchet & Clank. Un grand chois d'armes, de gadgets et de niveau. Il y a baucoup de bonus. Les combas sont vraiment bien: autent a terre que dans l'espace. Les ameliorations d'armure, d'arme et de vaissau sont geniale.

sfrorange122
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Comme tous les Ratchet et Clank, ce jeu est vraiment cool, le scénario est super, les monstres (Des petites bêtes toutes mignonnes qui vous bouffe dès quelles en ont l'occasion) sont très bien inventés, les armes et les gadgets, sans oublier l'humour sont loufoque à un tel point !
Point positif, la difficulté est revue à la baisse dans ce deuxième opus !
Bref si vous avez le 1 ou même si vous ne l'avez pas, vous pouvez l'acheter sans crainte !

BestOfBigMac
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Jeu tres bien fait , c'est un des must de sony , il y a un grand choix d'armes et qui evolue au cours du temps , un long scenario , Un tres bon jeu conseiller au petit enfants aimant l'action, Avec en plus de ça un prix tres raisonable et une bonne maniabilité...

josse-e
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Après avoir aimé que moyennement l'épisode PSP, j'ai quand même décidé de regardé ce que donne une version PS2. Et je dois reconnaitre que c'est vraiment super ! Les graphismes sont pas mal, la maniabilité est bonne, malgré quelques problèmes pour la visée. Les musiques sont plutôt bonne aussi. Quand au scénario, il est assez prévisible mais plutôt drôle. Et la durée de vie est immense ! Enfin, c'est vachement long comparée à d'autre jeux de plate-forme/Action. Mais il y a quand même quelques problèmes comme le faite que certains passages sont vraiment ennuyant, les passages ou ont contrôle Clank par exemple. Malgré sa, ce jeu est une réussite et j'espère pouvoir me procurée les autres jeux rapidement.

skide
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

C'est le premier jeux que j'ai joué sur la PS2 quand j'étaie petit et depuis j'y vous toujours ^^

J'adore ceux jeux et j'ai tout les Ratchet et clank sur PSP et sur PS2.

PS : Jsuis fan mdr !

Ceux que j'ai en PS2:

Ratchet et clank (le 1),
Ratchet et clank 2,
Ratchet et clank 3,
Ratchet Gladiator,
Ratchet et clank : LA TAILLE, CA COMPTE,
Agent secret clank et je crois que c'est tout.

Et j'ai un Autres LA TAILLE, çA COMPTE en PSP.

dav-hhh
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ratchet et Clank 2 est un excellent jeu : beaucoup d'améliorations par rapport au 1 notamment au niveau de l'arsenal ( possibilité d'améliorer les armes )ce qui rallonge considérablement la durée de vie . Des graphismes toujours aussi beaux , un gameplay impeccable , une très bonne bande-son , de l'humour à gogo ... Cependant un je-ne-sais-quoi fait que ce Ratchet et Clank est celui que j'aime le moins des 3 . Mais il n'en reste pas moins excellent .

Hichem-Man_98
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un Tres Tres Bon Jeu D'aventure Graphisme Cool Jeu Sympa Avec Beaucoup De Missions De Lieux De Personnages Par rapport Au Premier Ratchet & Clank Et Aussi Beaucoup D'Armes Et Surtout De Gadgets Contrairement Au Premier Ratchet & Clank.
Bref, Un Jeu D'aventure D'action Et Un Peu De Course.
Mais Ce Qui Est Vraiment Cool C'est Les Armes Q'ont Peux Amélioré Et Beaucoup D'objets A Ramassé Et C'est ça Qui Donne La Vie Au Jeu Pour Le Faire Moin Court.Donc Je Donne Ma Note 18/20.Je Vous Le Consille.

marye43
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Une suite que l'on attendait et qui est tout à fait à la hauteur. Comme le premier un scénario excellent, des graphismes super et un brin d'humour. Bref un jeu à posséder et très recommandé. vivement la suite.

R06
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Le meilleur de Ratchet et Clank sur PS2 sans aucun doute. Il combine une histoire remplie d'humour et de plus d'une vingtaine d'armes les plus bizarres les unes que les autres. On retrouve toujours le mythique TELT, mais dans sa deuxième version, le TELT II, très puissant.
Une très bonne jouabilié, aucun problème de caméra. Les musiques toujours dans l'esprit des Ratchet et Clank. Je ne mets pas 20/20 pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas parfait.
On retrouve certains personnages du premier opus, toujours aussi drôles... :)