17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Counter Strike Source (CSS) est un excellent fps en ligne, les graphisme sont bon même avec une qualité vidéo misent au plus bas.
Nous pouvons non seulement jouer en ligne mais aussi avec des bots ce qui peu facilité la tache pour certain débutant mais le jeu reste avant tout en ligne ,en ligne il y a plusieurs sortent de partis les Death match les partis classique ou encore plein d’autre partis.
Passons a la durée de vie qui est Énorme on peut passer une journée entière a jouer a CSS sans se rendre comte du temps passer mais gare a vous il faut avoir une bonne chaise confortable!!
Les personnage sont évidement maniable personnellement j’ai mis « Z-avancer, D-Droite, Q-Gauche, S-Reculer » en gros tout ce qu’il y a de plus classique. Dans Counter Strike nous avons la possibilité de parler avec le micro et sa c’est intéressant ce qui normalement devrait permettre de faire des stratégie et ou de communiquée avec la communauté mais gentiment ce qui n’ai absolument pas l’avis de la communauté qui préfère évidemment lancer des insulte ce qui est très désagréable ,la bande son et pas male le bruit de chaque arme ce fait entendre et celui des silencieux est silencieux.

Counter strike source est un jeu a ne pas manquée surtout pour les amateur d’FPS en ligne on regretteras quand même que la communauté soit aussi décevante

Attaquer
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu est juste sublime ! Les graphismes sont bons (le jeu est sortit en 2004...) le seul truc, et c'est pour ça que j'ai mis 19, c'est la mentalité des autres joueurs, qui te lâchent des "Noob" à tous bout de champs... Je conseille donc au nouveau de commencer en tant que spectateur pour voir comment il joue. Voilà^^

jabbard
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement génial ! Malgré son âge ce jeu n'arrete pas d'attirer du monde et tout en arrivant à garder ses anciens adeptes. Un principe de jeu très simple mais très intéressant, des cartes variées, des armes nombreuses et bien modélisé. Cependant, la communauté peut parfois être bien lourde. Beaucoup de Cheat, flood au micro et j'en passe. Ce jeu pourrait bien être un jeu parfait si jamais steam arrivait à exterminé la vermine qui peuple ce superbe jeu (impossible bien évidemment) . A avoir impérativement pour tout les amateurs de FPS sur PC

El-catalan
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Très bon FPS toujours d'actualité et inépuisable, une valeur sure. Des graphismes vraiments bien pour un jeu multi, qui a pu bénéficier du moteur d'Half Life² afin de rafraichir un peu la série de CS. Certe un peu répétitif et banal, mais ce jeu incontestablement un des meilleurs FPS multi.

_360GAMERS
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu que je connais sur PC , les graphismes sont vraiment bien , mais se j'adore par dessus tout , c'est le son des armes . quand vous tirez avec un fusil , sa fait super réalistes . de plus c'est un jeu en ligne et tout le monde les jeux en lignes ( enfin je crois ^^ )

Kimi-LePetit
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS ne mérite t-il pas un 20/20 ? :noel:
Hé ben si. Ce jeux est le FPS par excellence, only skill. Il laisse très peu de place à la chance. Son system de jeux only-skill est vraiment excellent ...

Dekan
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un des FPS multijoueurs les plus simples. Pas très complet au niveau des objectifs même si cela a été mis à jour avec enfin des succès implémenté dans CSS. Uniquement multijoueur en ligne, aucun solo. Si on se débrouille bien on peut trouver une "team" ce qui est grandement plus intéressant que joué seul sans objectifs particulier. 15/20 car j'ai beaucoup joué et j'ai passé de bon moment dessus.

EvilNerdz
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu, simple et efficace, mais sachant qu'il n'y a aucun mode solo, il faut se trouver une team ou un serveur sympa. La nouvelle mise à jour a fait stopper les Zombie Mod et BA_Jail, le moteur graphique mis en place ne supportant pas ces maps.
Mais la communauté se dégrade et laisse place à des joueurs irrespectueux et démarrant au quart de tour, ce qui est regrettable .

monsterhunter16
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est bien pour un FPS Guerre(c'est un des plus biens faits auquelle j'ai joué)Les armes sont variés, les "Arènes" sont jolies avec de bons graphismes, les perso sont moyennement bien fait, mais sa va, le problème et que a force c'est lassant.Les éditeurs, pour leur prochain je de guerre, devront faire un jeu avec des petit + qui nous emporteront dans le jeu, pour que on a arrete pas de jouer au bout d'une 10ène d'heure.

Bonal
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Excellent FPS créer par Valve, après Counter-Strike 1.6, voici Counter-Strike : Source. Un nouveau modèle avec un graphisme durement améliorer, la communauté parfois infantile mais le plus souvent mais si vous savez vous y prendre, l'ambiance peut-être conviviale. En revanche, CSS est toujours victime de cheats. Dommage pour les honnêtes joueurs mais la VAC est toujours là pour luter contre ce fléau. A part ça, tout reste égal à Counter-Strike : 1.6 choix de l'équipe terroriste ou anti-terroriste, choix d'armes immense et les règles du jeu pour certaines cartes. Pour une dernière version de Counter-Strike, je trouve que celui-ci est très bien réussi et en espérant que ce sera le dernier.

Quelqu_u1
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Counter strike:Source ;D
Etant joueur se crysis, je trouve que le jeux est beau.
La communoter est extremement grande et extremement varié ^^,entre les gens sympa :) (la majorité :oui ) les pygs :rire: ,les noob, les, rageurs, on s'amuse bien xD (à les clasher) sans compter les fourires et le nombre de gens sympa qu'on peut rencontrer bref...
Ceux qui juge counter strike pour ses caracteristique technique n'ont pas compri le coté fun du jeux.
Sinon css en ligne c'est pas que tiré sur des gens et on gagne des points non :nonnon: y'a aussi du surf, des minijeux, des deathrun, mod zombie... et jen oublie :p)
Et en ce qui concerne les maps, c'est très varié, ca va de de_dust2 (très connu :oui: ), a mg_piratewar, de_simpsons (fidèls repoduction de la ville springfield dans les simpson :ok: , tir_pigeon , race_mariokart ;oui; et la la flemme pour le reste et j'en oublie :ok:

euhh dsl pour les fautes... le clavoer se la wii c'est galère :noel:

marvin51
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Counter strike: Source est un trés bon fps online, on s'amuse, on peut meme jouer contre des bots ! mais le seul problème c'est qu'il y a pas mal de cheater et de rageux !Sinon trés bon jeu surtout pour jouer entre potes !
Voilà moi je lui met la note de 16/20, car graphismes un petit peu passé et encore il sont bons, et le problème de cheater ...

[[electromo]]
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur PC !
C'est pour cela que je lui met un 20 sur 20.
Il est meilleur que CZ celui là mais les armes sont très bizarre par rapport au première opus mais bon on peut faire avec...
Bon ce que j'ai envi de vous dire c'est : Achetez-le ! !

rorodonf40
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

A part la qualité moyenne de ses graphismes, que dire d'autre à part qu'il est excellent pour un jeu online. Il a encore des années de vie devant lui, jeu recommandé pour des soirées fun entre amis. Jeu conseillé

argan95210
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je me rappelle encore quand j'avais 6ans et que mon grand frère ramène à la maison "Half life" et "counter strike 1.6".
Et il y a un an dans un magasin je vois Counter Strike Source, je l'achète. Et là stupeur Counter strike est encore mieux qu'avant, bon niveau graphisme sa craint un tout petit peu certes ( source 2006 oblige ) mais sa reste joli, le gameplay est tellement facile, il y a beaucoup de mods
Mais le gros défaut c'est la Communauté beaucoup trop grande, et beaucoup trop remplis de cheater, de nolife qui vous insulte de "noob qui ne sait pas joué" alors que je viens d'installer le jeu depuis 3Heures.
conclusion : Super jeux pour les amateurs de Fps et qui s'en fiche qu'on les insultes