17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

[Shadow-44]]
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeu fait donc justement parti des meilleurs FPS que je connaisse Les armes sont facilement prises en main les graphismes sont super et le fait de pouvoir jouer en ligne donne un gros coup de piment au jeu Lorsque qu'on a un micro et une camera on peut se parler en direct, attendez ce jeu il est génial que dire de plus !?!?

P-Do-bear
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Bon jeu , belle map , bon game play , très peu de lag , pas de hack , des maps très variées , bon , peu de mode par contre , et les graphismes quelques peu vieux pour l'époque , cela dit , ça reste un super FPS Online , on prend du plaisir à y jouer .
Pas pour rien que CSS a fait un carton :-)

alkair78
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Counter Strike Source est vraiment un jeu super !!! ont peut crée notre propre map grace a la console moi je joue avec mes amis et je m'eclate ont crée des stratégies ... et il ny a pas que trois sorte de maps il ya les zm ( il faut survive a l'attaque des zombies des "ba" ou il faut soi etre prisonnier soit gardien de prison ) bref un jeu super varie et super amusant .

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Moi je dis que quand on ne connait pas, ont en parle pas. Alors pour les préjugé qui disent que c'est un jeu bourrin et répétitif jouez y avant mais au moins 1ans pour au moins tout connaître. Bref 18 car je connais des gens qui y joue aux cs depuis 12ans et qui ne s'en lasse pas, les graphismes ne derange personne de ceux qui joue a css personnelement je n'ai jamais entendu dire sa, après ceux qui disent que c'est une communauté de kikoolol et bah vous êtes tombé sur les mauvais serveur désolé. Alors avant de critiquer, essayer :)

rodadou
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

MON jeu préféré, Rien a re dire, ça fait 3 ans que j'y joue et 3 ans que je m'éclate toujours autant, large choix de maps, de mods, de skins, de sons, bref le jeux pour moi qui est casi a la pointe de la perfection, malgré les cheateurs, mais nous ne pouvons rien y faire malheureusement, néanmoins ça reste un bon jeu, quand nous avons des admins compétants sur un serveur. Je trouve le jeu très complet, ayant joué a 1.6 avant, je n'arrive plus a me décrocher de css, ce jue m'a envouté !

GeMiNi74350
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

C'est bien simple, ce jeu est pour moi LA référence du FPS ne ligne, pour la simple et bonne raison qu'il sera toujours joué par des millions de joueurs...
Alors oui, peut-être que graphiquement c'est dépassé, et encore, il est toujours plus beau que des fps actuels, mais CS reste un must en matière de gameplay, de travail d'équipe, et de stress (si si de stress) lorsqu'on se retrouve seul contre 4 terroristes alors que les quatre hotages restent à libérer...
Bref, tout fan de FPS multijoueur se doit de posséder ce titre, un must dans le genre !

Daltone93
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Il n'y a qu'un mot magnifique quelque petit bug très gentil mais bon quand on voit les différente map magnifique et les graphisme c'est un peu normal très bon gameplay et les différentes armes rien mais vraiment rien a redire .

xneokiuv
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bon pour son game play !
Les graphisme sont plutot bien, On peut mettre des skin.
Point negatif :
Beaucoup de cheater
Beaucoup de beug :'(
Point positif:
- Gameplay
- Skin
- Graphisme

majorlefou2
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

LA référence, un jeu avec tellement de mode et possibilités, du sauf, du paintball, il y en a pour tous les gouts, et une communauté gigantesque, vous trouverez forcément votre bonheur!
Les graphisme sont correct (14/20) mais le jeu est tellement plaisant. Il faut l'avoir c'est tout.
positifs: gameplay, mnombreux modes, prix
négatifs: graphisme, cheateurs..

slayerdead
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon fps online, celui qui m'as fait découvrir le genre, on s'amuse vite, l'aspect communautaire est très bon et on peut jouer beaucoup et se sentir vraiment progresser pour atteindre de très haut niveau.
On regretteras le manque d'entrainement solo pour les débutant laché au milieu d'un monde plein de pgm, ou pas, et bien sur c'est aussi farcis de noob et de kevin, mais bon si vous voulez des heures de fun en fps commencez plutôt par la que sur call of duty et autre.

MrPhantom
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon FPS, mais je commence à croire qu'il a fait son temps, d'autres jeux le surpasse, et revenir sur counter strike est dur, beaucoup trop de gamins immatures criant à tout vas, qui plombe pas mal de serveurs et donc l'ambiance générale du jeu. Des graphisme sympathique qui malgré l'age restent agréables et un gameplay des plus simple avec : bouger, sauter, tirer, utiliser.

skN91
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur fps sur pc pour jouer en réseau :bave:, diffèrents mode de jeux, beacoup de team, micro limite obligatoire, pas de lag, beaucoup de serveur et de map, des heures de délires entre pote :)

challax
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

LE meilleur FPS online jouable a ce jour sur PC. Certe les graphismes sont vieillots mais dès lors que l'on a trouvé le serveur qui nous plait et que l'on aura eu la chance d'etre admis dans une team , on oubli tout ca. Beaucoup d'armes et beaucoup d'heures de jeu trace encore notre route grace a CSS.

Tyrant_Gamer
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un jeu très difficilement égalable dans son domaine ! CS:S est certainement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer, malgré le fait que j'aime également UT dont je trouve le style tout a fait diffèrent . Les modes de jeux possible sur CS:S sont vraiment plaisant ( tel que le mode Zombie dont je suis friand ) et apporte a ce jeu une longévité énorme! Difficilement détrônable , CS:S restera un des jeux les plus jouer en ligne pendant encore longtemps. Beaucoup de Fun vous attend en jouant a ce jeu! n'hésiter pas .

Jlaflame
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS pour commencer :

-prise en main plutôt arcade facile mais technique

-graphismes ni trop haut ni trop bas ce qui permet de jouer sans lagger en ligne

-arsenal conséquent

-modes de jeux variés (gungame, surf, zombie, deathmatch, gravity...) qui permettent de renouveler tout le temps le plaisir

-une communauté nombreuse qui crée chaque jours de nouvelles maps

-l'interface steam qui est pour moi un gros avantage que se soit pour jouer avec ses amis, obtenir des informations, télécharger les mises à jours...