17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

mugiwara_
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

C'est juste THE référence du FPS, très bon graphismes permettent de jouer avec quasiment tout les PC possibles, ce jeu se démarque par sa communauté très active on peut jouer a des tonnes de mods tout aussi fun que les autres, rencontrer des gens sympa, rentrer dans des teams, profiter des maps rivalisant de créativité et si certaines skins du jeu ne vous plaisent pas vous pouvez les changer !

Voici un FPS fun et passionant, juste ce qu'il vous faut en fait ;-)

Et pour 30€ avec 2 autres jeux, pourquoi se priver ?

goth666
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu !! Pour ma part, je n'y joue plus en ffa (sauf deathmatch pour me chauffer) mais uniquement en war .... car c'est la le meilleur aspect de css ! !

Les Wars ! Team vs team ! avec toutes les maps officielles à disposition, les leagues esl, les tonnes de strats possible sur chaque map .... une merveille !

Pour répondre au 6/20. Quand tu donne un avis sur un jeu, tu dois parlé du jeu, pas des guguss qui y joue ~~ T'es tombé sur un mauvais serveur ,ca arrive ...

il y a des tonnes de serveurs ou les joueurs t'aideront etc !!

Et pour les rates, te fou pas de notre gueule, tu trouve sa en 0.5sec sur google. . . .

tigab15
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est totalement épatant!Les graphiques sont fabuleux,les gens sont cool avec nous,il y a en plus de ça un très vaste choix d'armes et d'objets ( j'aime particulièrement le mode achat =P )ce qui permet de créer des persos uniques.C'est sur au début c'est un peu difficile puisque la plupart du monde sont très bon sur css mais on s'y habitue après un certain temps.Un des meilleurs FPS que jai joué à ce jour!

ghmaster6
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Des graphismes sublime, un varieté élargie d'armes et des joueur partout dans le monde!!!!C'est LA recette du FPS parfait!!De plus, Pour seulement 20 euros on peut y jouer et aucune attrape a la warrock!!!Il mérite le 20 sur 20!

[LoadedGun]
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

J'aurais bien mit 20 si je ne m'étais pas fait bannir des serveurs VAC sans raison apparente (je ne cheat pas et j'ai plutôt tendance à balancer les cheatouzes)
Fin de la parenthèse. Concernant le jeu ya rien à redire, de bons graphismes, une belle palette de maps qui s'agrandit de jours en jours et une bonne dizaine de millier de serveurs en ligne disponibles, bref le bonheur. Par contre niveau communauté, certes il y a des boulets mais il suffit de bien choisir ses serveurs quand on débute, perso j'ai eu aucun problème à mes débuts

maxim94
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu au monde , j'y joue depuis bientôt 4 ans , et même si des fois il me soul , j'arrête un mois et je reprend vite , faut le tester pour comprendre , un jeu que je recommande à ceux qui ont pas peur de jouer face au monde entier et qui ont envie de bien s'amuser !!!

RickyKart
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est une merveille! Je possède CS anthology, CS:CZ et css et c'est de loin de loin celui que je préfère! Il est très beau graphiquement et la jouabilité est quasi-infinie vu que l'on peut se crèer nos propres maps! D'ailleurs, c'est ce que je fait!

mxsuperfly45
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et je vois que le vendeur c'est bien foutu de ma gueule : ce jeu n'est qu'une version amélioré de Counter Strike Conditon Zero avec de meilleur graphisme ( Je dit bien meilleur car Source a vraiment d'excellent graphisme).
Aussi, je n'ai pas encore pu jouer en ligne , vu que je me fait jeter de chaque serveur. Mais après avoir joué contre l'ordinateur, je vois que ce jeu mérite une excellente note.
Bref, Counter Strike Source est un excellent jeu, certes mais guère différent des autres Counter Strike, à part pour son graphisme bien sur.
Bon, je retourne y jouer j'ai enfin trouvé un serveur !!

skoumoun
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

J'avoue mettre 6/20 à ce jeux c'est de la connerie fini, ce jeu est le meilleur qui n'est jamais existé et en plus si c au bout de 2 jours que tu dis ça, ton avis ne sert à rien, joue y toute l'année et lache un autre avis l'année tu verras il sera largement mieux pour ma part je n'y avais pas joué depuis 2 ans et j'ai fais quelques boulettes comme tuer un de mes coéquipier et je me suis excusé en leur disant que mon niveau n'était pas le meilleur et ils ont très bien compris donc voilà merci.

falcoleader
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Tudumtudum c'est normal tu débutes tu crois que tu vas être champion de Cs:s pour le première fois que tu joue . Tu met 6/20 que pour les personne sa sert a rien d'y marquer si tu parle même pas du jeu.

Moi sa fait depuis un bon moment que j'ai css et c'est vrais que pour sans passer c'est dur pour l'instant aucun fps online le bats tout est une merveille. On entend les pas de marche , tiré dans une porte sa transperce et y'en a encore des bonne choses a dire et aussi le temps de chargement pour les map officiel ne dur pas longtemps.

Coco117
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment super! Les graphismes sont magnifique, pareille pour les skins des personnages! Les armes sont très diversifiées et lorsque je suis aller sur un serveur pour la première foi, tous les joueurs m'ont bien accueillis, m'ont aider a mieux jouer etc... Vraiment, j'adore ce jeux!

Algonas
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Tres bon jeu pour ma part, c'est vraiment un plaisir de jouer entre pote, le seul point noir du jeu et je suis d'accord avec Tudumtudum, ce sont les boulets qui sont présents et qui manquent de respect à tout le monde. Mais bon il suffit de se trouver un serveur avec des personnes cool ou de jouer entre potes et la on s'amuse !

Kurt-Cobide
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Superbe , je viens de l'acheter , de superbes graphismes , le jeu tourne très bien alors que ma carte graphique est assez nulle ! Je peine un peu pour l'instant mais je commence à progresser et vraiment m'amuser !

009agentdelite
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

malgré des graphismes critiqués par de nombreux joueur, ce n'est peu être pas si mal après tout. De mauvais graphisme augmente en général le nombre de PC accessible a ce jeux, ce qui accroît fortement le nombre de joueurs. Avec des maps variés et très nombreuse on peut tout simplement s'éclater toute la journée (ou la nuit) contre des Coréens, des Japonais, des brésiliens... Pour un jeu qui coûte 20€ neuf,
fans de FPS voici la référence en la matière.

konixxxxxxx
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Génial!! Franchement ce FPS est super!!!Le choix des map sont énormes ainsi que le choix des armes est très bien.Le ^principe du jeu est très simple .Les graphisme sont aussi génial!!
Je recommande ce jeux à tous ceux qui aiment les FPS^^