J'avais fait un deload manuel en enlevant 15kg MAIS comme si j'avais fail la prochaine, comme toi à 97,5 -> 82,5
Donc tu peux repartir sur 82,5, en plus t'approche de la fin des 3mois, si tu repars à 82,5 tu arriveras à minimum 92,5 à la fin, go
(Check https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=yes-man )
Ok top je vais faire ça si j'ai personne pour m'assister demain! Thanks
A 82, essaye de pas dépasser 10 reps, ca te fera pas aller plus loin en.charge la prochaine séance.
Le 22 octobre 2017 à 19:32:01 janpastek a écrit :
A 82, essaye de pas dépasser 10 reps, ca te fera pas aller plus loin en.charge la prochaine séance.
Je pars là dessus demain! Merci!
Je suis hyper content
Je viens de passer 3x5+6 @80 j'étais rpe9 sur la série AMRAP jpense mais ça me fait prendre conscience du progrès ! En août je devais sûrement avoir un 5RM à genre 80, j'me souviens avoir pris la barre à 80 tapé 2-3 reps difficile dans ma cave
Après ça 30kg par main au DIH, plus incliné et + de reps que la dernière séance à 27.5 je comprend pas, y a la même ampli
Demain j'ai 3x5 au squat, pour le dernier 3x5 je veux un AMRAP à 10 @90 au squat même si la série dure 3ans
Le 23 octobre 2017 à 10:01:05 waqzMODO a écrit :
Je suis hyper contentJe viens de passer 3x5+6 @80 j'étais rpe9 sur la série AMRAP jpense mais ça me fait prendre conscience du progrès ! En août je devais sûrement avoir un 5RM à genre 80, j'me souviens avoir pris la barre à 80 tapé 2-3 reps difficile dans ma cave
Après ça 30kg par main au DIH, plus incliné et + de reps que la dernière séance à 27.5 je comprend pas, y a la même ampli
Demain j'ai 3x5 au squat, pour le dernier 3x5 je veux un AMRAP à 10 @90 au squat même si la série dure 3ans
Bien joué !
Pour ma part j'ai deload volontairement comme prévu à 82,5. J'ai passé 8 reps à l'AMRAP sans trop de difficultés (J'en avais fais 5 y'a 1 mois) donc c'est cool !
Gg les quais
Zchec a 172, je suis sur la descente.
Retour a 157
Bien joué les gars!
Courage Janpa ! Tu as les 200 tu crois?
Là je le sens pas pour les 200 je t'avoue....
je suis vraiment condamné à avoir les 200 grace aux séries longues je sens....dès que je passe en cours ça chute.
je sens bien le scénario :"mois 1, 3*8*160" ...
Le 23 octobre 2017 à 10:30:39 fIocons a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:01:05 waqzMODO a écrit :
Je suis hyper contentJe viens de passer 3x5+6 @80 j'étais rpe9 sur la série AMRAP jpense mais ça me fait prendre conscience du progrès ! En août je devais sûrement avoir un 5RM à genre 80, j'me souviens avoir pris la barre à 80 tapé 2-3 reps difficile dans ma cave
Bien joué !
Pour ma part j'ai deload volontairement comme prévu à 82,5. J'ai passé 8 reps à l'AMRAP sans trop de difficultés (J'en avais fais 5 y'a 1 mois) donc c'est cool !
Gg khey, t'as bien progressé c'est vrai !
J'aime bien ce programme il est cool vraiment je le referai
Qqun à un lien pour le programme il est expiré ? Merci
Le 23 octobre 2017 à 16:40:38 jeanfdp a écrit :
Qqun à un lien pour le programme il est expiré ? Merci
Bio de Janpa : https://8-5-3.000webhostapp.com/
Sinon j'ai dû skip quelques séances
Pour ça que j'aii pas pu vous tenir au courant de l'avancé de mon bench, tant pis ça me fait du repos
Aujourd'hui AMRAP 6 à 97,5kg (DC, max initial 100kg, j'ai validé 4*5@100 avant un deload)
Prochaine séance 2*3@102,5 + amrap
Ca va commencer à piquer le cul
Vous pensez vraiment qu'aller à l'échec sur l'amrap va vous cramer ? Perso je la tient bien et rpe 9/10 à chaque fois que j'ai un amrap peu importe l'exo
Le 23 octobre 2017 à 17:54:40 eddysamba a écrit :
Vous pensez vraiment qu'aller à l'échec sur l'amrap va vous cramer ?
bah ça dépend
Je suis bituré
Mais atlas dit pas con. Gardez des reps en rab, ne vous cramez pas. C'est ma spécialité ca d'ailleurs.
Le 23 octobre 2017 à 18:32:38 SoFewBullets a écrit :
Je suis bituré
Mais atlas dit pas con. Gardez des reps en rab, ne vous cramez pas. C'est ma spécialité ca d'ailleurs.
Pareil
à partir de ma prochaine séance je deload tous mes lifts et je go tout cycler en gardant des reps en réserve
Vous les gardez pour quand les rep en réserve ?