Le 21 octobre 2017 à 17:59:07 waqzMODO a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 17:47:05 Majingomuscu57 a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 17:03:46 waqzMODO a écrit :
Bon hier j'ai fait 3x5+6 à 77.5 au bench donc j'en reviens au même niveau que y a ... 2-3 semaines
Lundi 80kg, j'espère faire mieux que la dernière fois où je crois avoir fait 2x5+4+3Squat, très heureux 3x5+8 en dessous d' à la parallèle à 87.5 et sans dégrader l'amplitude je suis content franchement! J'espère atteindre le 3x3@120 en fin de cycle ça me plairait bien sachant que j'ai mis 110 en RM mais je sais même pas si je suis capable de taper 110
Bon par contre pas la semaine prochaine mais la semaine d'après je suis en vacances = homegym = je ne peux pas squat sans faire le crabe etc
Faudra que j'essaie de trouver un système pour squat
Sinon je suppose que c'est pas grave et que ça me fera un deload ?Chiant pou ton DC, je sais ce que tu ressens
Tiens-nous au courant pour les 80kg
Après pile une semaine sans squat j'ai continué à progresser linéairement dessus tqt pas
Je tenterai la technique du crabe si je vois que c'est jouable bien sur, mais dans ma cave, avec la poutre à 2 cm de la tête ça va être tendax
si vous saviez comment je fais pour dérack mon squat à la maison ... J'ai vraiment pas envie de louper ces séancesPour le DC ça va, juste déçu quoi mais j'ai pas régressé
Je tente lundi matin, si seulement je passais genre 4x5 @80 ça me plairait, au final j'aurai progressé
J'espère aussi ça serait cool !
Au moins t'as un rack à squat chez toi
Waqz
Même à 3x5 + 1x3 ou 4 t auras progressé!
Mais fais péter les 4x5 !
Hello,
Hier 2*3 + 3 reps à 95kg.
Donc ça passe juste sur le AMRAP mais je vais deload volontairement sur la prochaine séance pcque je me vois mal taper les 97,5 ou les 100kg sans assistance
Donc je vais descendre à 80 ou 85kg et ça me permettra de mesurer mon évolution par la même occasion
Le 21 octobre 2017 à 18:18:14 Majingomuscu57 a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 17:59:07 waqzMODO a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 17:47:05 Majingomuscu57 a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 17:03:46 waqzMODO a écrit :
Bon hier j'ai fait 3x5+6 à 77.5 au bench donc j'en reviens au même niveau que y a ... 2-3 semaines
Lundi 80kg, j'espère faire mieux que la dernière fois où je crois avoir fait 2x5+4+3Squat, très heureux 3x5+8 en dessous d' à la parallèle à 87.5 et sans dégrader l'amplitude je suis content franchement! J'espère atteindre le 3x3@120 en fin de cycle ça me plairait bien sachant que j'ai mis 110 en RM mais je sais même pas si je suis capable de taper 110
Bon par contre pas la semaine prochaine mais la semaine d'après je suis en vacances = homegym = je ne peux pas squat sans faire le crabe etc
Faudra que j'essaie de trouver un système pour squat
Sinon je suppose que c'est pas grave et que ça me fera un deload ?Chiant pou ton DC, je sais ce que tu ressens
Tiens-nous au courant pour les 80kg
Après pile une semaine sans squat j'ai continué à progresser linéairement dessus tqt pas
Je tenterai la technique du crabe si je vois que c'est jouable bien sur, mais dans ma cave, avec la poutre à 2 cm de la tête ça va être tendax
si vous saviez comment je fais pour dérack mon squat à la maison ... J'ai vraiment pas envie de louper ces séancesPour le DC ça va, juste déçu quoi mais j'ai pas régressé
Je tente lundi matin, si seulement je passais genre 4x5 @80 ça me plairait, au final j'aurai progresséJ'espère aussi ça serait cool !
Au moins t'as un rack à squat chez toi
Un rack il a dit
Relax c'est un banc Domyos qui bégaie quand tu mets 100kg sur les chandelles
Obligé de tenir en équilibre sur une jambe pendant 1 seconde à 90kg sur le dos pour derack
Faut vraiment que je trouve de quoi là derack dans mon jardin.
Le 21 octobre 2017 à 18:18:50 fifalent a écrit :
WaqzMême à 3x5 + 1x3 ou 4 t auras progressé!
Mais fais péter les 4x5 !
Mon khey j'en veux 6 des reps a l'Amrap
Vise les étoiles et t'atteins la lune, voilà pq je vise haut
J'aimerais bien tester ça sur 3 jours mais bon c assez chaud de caler les autres muscles
Question, vous allez à l’échec sur votre amrap ?
Atlas
Nan je dirais au moins une rep dans l tank, même, mais la rep du désespoir, gente rpe 9 si tu préférés.
Pour moi quasiment oui rpe 9-10 Quand j'ai bien récupéré et Quand je sent que je suis moins en forme je reste un peu en dessous
D’accord parce que je suis pas Janpa donc je veux pas imposer ma vision ou quoi
Mais forcer au delà du RPE9 sur ce prog c’est se tirer une balle dans le pieds je pense sauf si c’est exceptionnel
J'ai fait du rpe 10 sur mon dernier amrap du mois 1 au bench ça permet aussi de voir qu'on peut se dépasser mais tu vas pas taper Ca à chaque séance
En fait aller RPE10 sur ce prog c’est une double penalité, surtout vers la fin du mois 1 et les deux derniers mois
Tu te crames nerveusement ET la charge augmente encore plus pour la semaine suivante
À moins de vouloir vraiment faire un PR...
Après je trouve que le mois 3 est le plus éprouvant, c est sûr.
Car c'est le mois où tu peux éventuellement faire tes pr et faire péter tes records.
Mine de rien,ce prog te pousse dans tes retranchements si tu joues le jeu; néanmoins si tu fais ca intelligemment (agencement de ton prog + recup) , tu ne te tires pas forcément une balle dans le pied.
J'ai de la récup en général et je vérifie mes perfs tombent pas en soi donc je peux aller loin nerveusement mais bon Quand je sent que Ca va pas je suis pas fou non plus je fais pas de folie
Le 22 octobre 2017 à 17:25:45 ATLAS-Rise a écrit :
Question, vous allez à l’échec sur votre amrap ?
Sur le DC oui, sur le squat j'ai sûrement 1-3 reps faisables
Quasiment toujours à l'échec au bench sinon je refais le même amrap que la fois d'avant
Sauf au squat où j'ai une marge un peu plus grande, je pref perdre une rep ou deux et garder une bonne exécution
edit : mais maintenant je vais sûrement garder 1 rep en réserve sur le bench étant donné ma stagnation
Demain je sais pas si je deload volontairement ou si je tente le 2*3 à 97.5.
Sachant que je risque d'avoir personne pour m'assister donc je pense que ça va etre chaud chaud.
Vous me conseillez de deload à combien ?
Pour info : https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=FIocons
Le 22 octobre 2017 à 18:31:26 fIocons a écrit :
Demain je sais pas si je deload volontairement ou si je tente le 2*3 à 97.5.Sachant que je risque d'avoir personne pour m'assister donc je pense que ça va etre chaud chaud.
Pour info : https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=FIocons
bench ?
Si non -> go
Le 22 octobre 2017 à 18:39:02 ATLAS-deadlift a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 18:31:26 fIocons a écrit :
Demain je sais pas si je deload volontairement ou si je tente le 2*3 à 97.5.Sachant que je risque d'avoir personne pour m'assister donc je pense que ça va etre chaud chaud.
Pour info : https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=FIoconsbench ?
Si non -> go
Oui bench !
Vois sur le moment et selon ta forme demain, peut-être qu'il y aura quelqu'un pour t'assister ou quoi..
Et si vraiment tu le sens pas/y'a personne, deload toi même alors
Le 22 octobre 2017 à 18:54:09 yes-man a écrit :
Vois sur le moment et selon ta forme demain, peut-être qu'il y aura quelqu'un pour t'assister ou quoi..
Et si vraiment tu le sens pas/y'a personne, deload toi même alors
Je deload à combien ? Comme si j'avais fail la derniere fois donc à 80kg ?