Le 04 juin 2017 à 16:43:28 Thomas_13 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 05:17:55 ThreeSwords_ a écrit :
Bon, tu veux quoi exactement? Tu crée un compte pour partager un texte complètement aliéné et tu t'en prends à moi en retour, ainsi qu'à la société végane, alors qu'en plus tu utilises un point que tu partages avec eux avec cette admistration d'hydroxocobalamine pour les intoxiqués au cyanure, nos 2 textes disent exactement la même chose.
T'es seul fautif en étant resté plusieurs mois sans supplémentation. Tu es passé outre la règle de base du végétalisme qui est de supplémenter en B12, et désormais tu viens jouer les experts, plus experts encore que celles et ceux qui lisent et décortiquent la littérature scientifique depuis des années et pondent des recommandations qui sécurisent les personnes, adultes, parents, enfants et bébés.
L'organisme synthétise de la B12, voila pourquoi je ne me suis pas supplémenté.
Je ne suis pas venu m'en prendre à toi. J'ai raconté mon histoire afin que cela n'arrive pas à d'autres et c'est toi qui as rappliqué pour me donner la contradiction au sujet de la cyano.
Et il est bien cela là le problème: Les illuminés de "vive la b12" se posent en experts alors qu'ils ne sont donc que des illuminés semblables à "Thierry pastèque".
Des experts à la gomme qui défendent la cyanocobalamine non pas parce qu'ils pensent avoir sincèrement raison mais pour aller contre la réalité et le bon sens sous couvert de scientifisme et d'intelligence.
Les gens qui vantent l'hydroxo et la methyl usaient de l'argument du cyanokit. Tu l'as repris à ton compte pour, on ne sait trop par quelle magie, en faire un argument pro-cyano.
Ce mensonge, ou plutôt cette altération de la réalité, est la trouble psychiatrique.
On injecte de l'hydroxo à une personne intoxiquée au du cyanure, cette hydroxo se lie au cyanure, formant de la cyanocobalamine, et cette cyanocobalamine est expulsée par voie urinaire. Cela prouve donc bien que la cyanocobalamine n'est pas ou très peu assimilable.
Le corps l'expulse, il n'en veut pas et s'en débarrasse quand il le peut car quand il y en a trop le danger de mort est là, et toi tu en conclus que la cyano c'est bon pour les enfants.
Tu essaies aussi de nous faire croire que la stabilité de la cyano serait une bonne chose alors que c'est tout le contraire. Tout les vitamines que l'on retrouve dans l'alimentation ne sont pas "stable", ou plutôt difficilement conservable par ceux qui l'a vendent et qui ont donc intérêt à vendre des produits inertes pour amoindrir leurs pertes.
Le 04 juin 2017 à 18:17:47 ThreeSwords_ a écrit :
Bon, tu veux quoi exactement? Tu crée un compte pour partager un texte complètement aliéné et tu t'en prends à moi en retour, ainsi qu'à la société végane, alors qu'en plus tu utilises un point que tu partages avec eux avec cette admistration d'hydroxocobalamine pour les intoxiqués au cyanure, nos 2 textes disent exactement la même chose.
T'es seul fautif en étant resté plusieurs mois sans supplémentation. Tu es passé outre la règle de base du végétalisme qui est de supplémenter en B12, et désormais tu viens jouer les experts, plus experts encore que celles et ceux qui lisent et décortiquent la littérature scientifique depuis des années et pondent des recommandations qui sécurisent les personnes, adultes, parents, enfants et bébés.L'organisme synthétise de la B12, voila pourquoi je ne me suis pas supplémenté [...]
des illuminés semblables à "Thierry pastèque".
J'attends tes études scientifiques sur la synthèse de la vitamine B12 par notre organisme. Enfin non, pas la peine, tu es la preuve vivante qu'on ne la synthétise pas.
Aucun animal, et plus généralement aucun eucaryote, ne réalise la synthèse de la vitamine B12. L'ensemble des animaux dépendent donc d'autres organismes, tels que les bactéries.
Je ne te lis plus, tu avais de toute manière perdu tout crédit avec ton récit initial, et c'est pas avec de la broscience dangereuse que tu va la récupérer.
Le 04 juin 2017 à 18:32:38 Thomas_13 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 18:17:47 ThreeSwords_ a écrit :
T'es seul fautif en étant resté plusieurs mois sans supplémentation. Tu es passé outre la règle de base du végétalisme qui est de supplémenter en B12, et désormais tu viens jouer les experts, plus experts encore que celles et ceux qui lisent et décortiquent la littérature scientifique depuis des années et pondent des recommandations qui sécurisent les personnes, adultes, parents, enfants et bébés.L'organisme synthétise de la B12, voila pourquoi je ne me suis pas supplémenté [...]
des illuminés semblables à "Thierry pastèque".
J'attends tes études scientifiques sur la synthèse de la vitamine B12 par notre organisme. Enfin non, pas la peine, tu es la preuve vivante qu'on ne la synthétise pas.
Aucun animal, et plus généralement aucun eucaryote, ne réalise la synthèse de la vitamine B12. L'ensemble des animaux dépendent donc d'autres organismes, tels que les bactéries.
Je ne te lis plus, tu avais de toute manière perdu tout crédit avec ton récit initial, et c'est pas avec de la broscience dangereuse que tu va la récupérer.
L'intestin contient des bactéries et ce seraient-elles qui produiraient de la B12 chez certains individus. On appelle cela la "flore intestinale".
Nous n'avons pas tous la même flore intestinale car nous ne mangeons pas tous la même chose.
Pour ta part ce n'est pas de la bro-science, il s'agit plutôt de délire narcissique.
En effet tu n'es pas une personne saine d'esprit cherchant à comprendre. Tu es un aliéné s'étant emparé d'un sujet afin de se valoriser sur Internet en s'y construisant une image de savant éclairé.
Voila pourquoi tu multiplication les publications grand-guignolesques depuis des mois voire des années sur une page facebook fréquentée par un conglomérat d'hallucinés.
Tu fais aussi beaucoup de projections(un symptôme): c'est donc toi qui t'emploies à te valoriser en jouant le scientifique défendeur de cyanocobalamine, qui a conscience de raconter de la merde, qui a été démasqué, et qui tente sans y croire de récupérer le crédit scientifique qu'il s'aime à s'imaginer car cela lui permet de se sentir bien sa peau de maniaco-dépressif.
Thomas13
Ca va tu perds pas trop ton sang froid sur ce forum devenu décadent ?
Voici une étude traitant de la synthèse de B12 dans le colon et l'intestin
Vitamin B12 synthesis by human small intestinal bacteria.
=> https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7354869
Il y en a d'autres si tu veux.
C'est le mec qui a rédigé ceci qui se permet de juger de l'état psychologique des personnes avec qui il échange.
https://www.jeuxvideo.com/thresh_signal/forums/message/851638188
Non je défends pas la cyanocobalamine, je défends les animaux, le véganisme et la nécessité de se supplementer en B12, condition sine qua non pour vivre correctement son végétalisme.
Le 04 juin 2017 à 19:02:21 ThreeSwords_ a écrit :
Voici une étude traitant de la synthèse de B12 dans le colon et l'intestinVitamin B12 synthesis by human small intestinal bacteria.
Qu'il y ait des bactéries qui produisent de la b12 dans les intestins ne signifie pas qu'elle soit absorbée. La preuve avec les gorilles, qui choppent leur b12 dans leurs... excréments, ou encore avec ton expérimentation ratée.
"Les matières fécales humaines contiennent des quantités appréciables de vitamine B12 ou de type vitamine B12 vraisemblablement produites par des bactéries dans le côlon, mais cela n'est pas disponible pour l'individu non coprophagique. "
Traduction du contenu de ton lien !
Le 04 juin 2017 à 19:11:33 Broco-Ly a écrit :
Apprends à lire l'ahuri !
C'est écrit dans le titre, mais pas seulement, que je cite une fois encore "Vitamin B12 synthesis by human small intestinal bacteria."
Et "We now show that at least two groups of organisms in the small bowel, Pseudomonas and Klebsiella sp., may synthesise significant amounts of the vitamin."
Des bactéries présentent dans l'intestin produisent de la vitamine B12 chez certains individus.
Le 04 juin 2017 à 19:29:18 Broco-Ly a écrit :
Le 04 juin 2017 à 19:25:58 Thomas_13 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 19:02:21 ThreeSwords_ a écrit :
Voici une étude traitant de la synthèse de B12 dans le colon et l'intestinVitamin B12 synthesis by human small intestinal bacteria.
Qu'il y ait des bactéries qui produisent de la b12 dans les intestins ne signifie pas qu'elle soit absorbée. La preuve avec les gorilles, qui choppent leur b12 dans leurs... excréments, ou encore avec ton expérimentation ratée.
"Les matières fécales humaines contiennent des quantités appréciables de vitamine B12 ou de type vitamine B12 vraisemblablement produites par des bactéries dans le côlon, mais cela n'est pas disponible pour l'individu non coprophagique. "
Traduction du contenu de ton lien !Le type il s'est auto tout seul
Les indiens qui ne mangent pas de produit animaux mais n'ont pas de problèmes de b12 c'est car leur eau et contaminé car ils chient partout...
Ils consomment surtout des produits laitiers, mais ça ne suffit pas toujours visiblement . ;)
https://www.facebook.com/notes/vive-la-b12-/v%C3%A9g%C3%A9tarisme-et-b12-le-cas-des-indiens-v%C3%A9g%C3%A9tariens/825963407482773/
Le 04 juin 2017 à 19:06:58 Thomas_13 a écrit :
C'est le mec qui a rédigé ceci qui se permet de juger de l'état psychologique des personnes avec qui il échange.
https://www.jeuxvideo.com/thresh_signal/forums/message/851638188
Mon récite ne prouve pas que je suis fou, il prouve que je suis bel homme et que je plais aux femmes.
Toi et ton comparse n'avez pas un esprit de déduction.
Le 04 juin 2017 à 19:25:58 Thomas_13 a écrit :
Qu'il y ait des bactéries qui produisent de la b12 dans les intestins ne signifie pas qu'elle soit absorbée. La
preuve avec les gorilles, qui choppent leur b12 dans leurs... excréments, ou encore avec ton expérimentation
ratée.
Oui et alors ?
Consommer des ampoules ampoule de b12 par voie orale n'implique pas qu'elle sera assimilée(facteur intrinsèque).
C'est encore plus vrai dans le cas de cyano qui est très faiblement assimilée par le corps, même quand elle est administrée en injection intraveineuse ou intramusculaire.
Le 04 juin 2017 à 19:43:19 ThreeSwords_ a écrit :
Le 04 juin 2017 à 19:06:58 Thomas_13 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/thresh_signal/forums/message/851638188Mon récite ne prouve pas que je suis fou, il prouve que je suis bel homme et que je plais aux femmes.
Toi et ton comparse n'avez pas un esprit de déduction.
Toi tu es un bon
Le 04 juin 2017 à 19:31:35 Broco-Ly
T'as pas compris que, oui l'humain la synthétise, mais sous la partie qui l'absorbe (iléon) ?? Tu ne sais pas lire une étude correctement ?
"tu ne sais pas lire une étude correctement moi je sais nanana"
D'où sort tu cette affirmation selon laquelle ce qui serait produit dans l'intestin ou le colon ne pourrait être assimilé?
Mais mon avocate était une sale pourriture à moitié débile. Elle a été élevée par un papa qui 'la traitait en petite princesse pendant que le frère était lui mis à l'écart.
Dans sa famille elle a grandi dans ce délire "moi je suis la gentille, petite princesse réussissante et mon frère le pov' choux est dépressif".
Alors qu'en réalité la dépression du frère est intiment lié au caractère narcissique et histrionique de la sœur.
Elle avait décidé, dans son délire, que j'étais comme son frère et ce avant même de m'avoir vu.
Et comme le juge était du genre à être gentil avec les petite fille(en fait elle devait avoir au moins 30 ans), il ne voulait pas aller contre elle et il refusait d'appliquer la loi.
Quel bel homme.
Le 04 juin 2017 à 19:53:36 Thomas_13 a écrit :
Mais mon avocate était une sale pourriture à moitié débile. Elle a été élevée par un papa qui 'la traitait en petite princesse pendant que le frère était lui mis à l'écart.
Dans sa famille elle a grandi dans ce délire "moi je suis la gentille, petite princesse réussissante et mon frère le pov' choux est dépressif".
Alors qu'en réalité la dépression du frère est intiment lié au caractère narcissique et histrionique de la sœur.
Elle avait décidé, dans son délire, que j'étais comme son frère et ce avant même de m'avoir vu.
Et comme le juge était du genre à être gentil avec les petite fille(en fait elle devait avoir au moins 30 ans), il ne voulait pas aller contre elle et il refusait d'appliquer la loi.Quel bel homme.
Haha comment il sais tout ça de son avocate ? Il y a du monde dans sa tête non ?
Le 04 juin 2017 à 20:00:10 Broco-Ly a écrit :
Le 04 juin 2017 à 19:53:36 Thomas_13 a écrit :
Et comme le juge était du genre à être gentil avec les petite fille(en fait elle devait avoir au moins 30 ans), il ne voulait pas aller contre elle et il refusait d'appliquer la loi.Quel bel homme.
Haha comment il sais tout ça de son avocate ? Il y a du monde dans sa tête non ?
Grâce à son esprit de déduction pardi . ;)
Esprit d'observation, de déduction, mes lectures, et mon expérience.
Et je ne m'étais pas trompé puisque quand je suis rentré chez moi j'ai tapé son nom dans Google et facebook, ce que j'ai trouvé du faceduck incroyablement vulgaire(tout comme je l'avais annoncé).
Le 04 juin 2017 à 20:12:49 ThreeSwords_ a écrit :
Haha comment il sais tout ça de son avocate ? Il y a du monde dans sa tête non ?Esprit d'observation, de déduction, mes lectures, et mon expérience.
Et je ne m'étais pas trompé puisque quand je suis rentré chez moi j'ai tapé son nom dans Google et facebook, ce que j'ai trouvé du faceduck incroyablement vulgaire(tout comme je l'avais annoncé).
De ce que je l'ai lu dans tes posts tu m'as tout l'air d'un fou toi, Larry embarquez moi ce dératé tout de suite là c'est un véritable énergumène.
Sinon Thomas on est d'accord que même le VÉGÉTARISME ça force à prendre de la B12 non ? A part si tu te gaves de produits laitiers je vois pas comment sinon.
L'autre carence à laquelle les végés sont exposés et qu'on oublie souvent je trouve c'est le ZINC... vous le trouvez où votre zinc déjà ?
J'ai fais parler ma créativité et mon esprit d'artiste en inventant une recette
Patate douce cuite au four avec huile d'olive et herbes aromatiques. A l'intérieur fenouil, maïs, sauce tomate et roquette. Ce combiné de saveurs en bouche
Le 04 juin 2017 à 20:18:00 Bowisitas a écrit :
L'autre carence à laquelle les végés sont exposés et qu'on oublie souvent je trouve c'est le ZINC... vous le trouvez où votre zinc déjà ?
Le zinc n'est pas un problème. Il y en a dans le son de blé et dans beaucoup d'autres vegetos.