CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 113»
Page suivanteFin
plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
23 mai 2022 à 12:37:25

Le 23 mai 2022 à 12:21:57 :
J'ai trop hâte... je l'ai payé Jeudi soir, je suis en "Bientôt expédié"... PIRE ATTENTE!!!! mais ça arrive bientôt! plus que quelques jours à tenir ^^'

Pouvoir jouer à une console portable ayant la puissance d'un PC, c'est super chouette et ça change de la switch en mode nomade (pour les jeux indés)

Vorkzen Vorkzen
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 13:23:27

Dommage pour la place et l'autonomie.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
23 mai 2022 à 13:38:20

Le 23 mai 2022 à 13:23:27 :

?

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
23 mai 2022 à 15:09:47

Vu qu'elle se recharge rapidement et qu'ils ont eu la bonne idée de mettre un long cable osef ! Et puis je pense pas non plus que les utilisateurs passent 7H dessus hein

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
23 mai 2022 à 15:48:15

Le 23 mai 2022 à 15:09:47 :

Vu qu'elle se recharge rapidement et qu'ils ont eu la bonne idée de mettre un long cable osef ! Et puis je pense pas non plus que les utilisateurs passent 7H dessus hein

Enfait pas tout a fait elle dur un temps normal, et peut meme durée plus longtemps que c'est congénère ( pc portable ou switch, pxo ou aya, et meme smartphone ), donc venir craché sur ce point est pas honnête vue que a coté ta rien qui fait mieux et pour info le rechargement avec son transfo est très rapide meme pendant une utilisation, après il existe des coques avec batterie, d'ailleurs j'avoue hésité sur ca pour plus tard ^^ .

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
23 mai 2022 à 16:08:05

Le 23 mai 2022 à 15:48:15 :

Le 23 mai 2022 à 15:09:47 :

Enfait pas tout a fait elle dur un temps normal, et peut meme durée plus longtemps que c'est congénère ( pc portable ou switch, pxo ou aya, et meme smartphone ), donc venir craché sur ce point est pas honnête vue que a coté ta rien qui fait mieux et pour info le rechargement avec son transfo est très rapide meme pendant une utilisation, après il existe des coques avec batterie, d'ailleurs j'avoue hésité sur ca pour plus tard ^^ .

C'est pour ça que je trouve le com abusif ! On peut pas non plus avoir cette technologie sans défauts, perso je suis plus que satisfait de mon achat

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
23 mai 2022 à 17:47:17

Hello, j'ai jouez a Borderland 3 version Steam, mais impossible de mettre le jeu en fr, pourtant j'ai bien sélectionné fr, mais j'ai pas trouvez le fichier lang pour modifier moi meme la langue ( meme en rendant visible les fichiers caché ) une idée les amis ?

Banjoow Banjoow
MP
Niveau 6
23 mai 2022 à 23:55:07

Hello !
Il existe un topic sur les disponibilités ?
Sinon version 512 précommandée le 18 Janvier, je suis passé de 2nd trimestre à "Après le 3ᵉ trimestre (octobre 2022 ou plus tard)" :( Vous pensez que je vais vraiment devoir attendre jusqu'à Noel prochain en gros ? :snif2:

bouierck bouierck
MP
Niveau 3
24 mai 2022 à 00:17:18

Yo j'hesite encore à m'en acheter une, pas pour une utilisation stream ou je ne sais quoi mais automation ou tout simplement pouvoir faire des macros plus simplement, c'est worth it (sur un setup assez rgb :o)) ) ou j'laisse ?

plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
24 mai 2022 à 12:22:59

Je ne veux pas semer la discorde mais je me suis réouvert un compte discord, sion-hunter, maths, vous avez du me voir sous le pseudo AuxCouteauxDeCuisine

Sinon par rapport à mon wifi, voici l'état des lieux:

Je me suis connecté en mode admin dans les entrailles du routeur freebox mini 4k, l'option 2ghz/5ghz n'étant pas dispo dans les menus de base, et voici ce qu'il en ressort:

J'ai 2 carte wifi sur la box. L'une en 2Ghz et l'autre en 5Ghz. Tous mes équipements smartphone, tablettes, etc se connectent d'office sur la carte 2Ghz. Il n'ya que la steam deck qui se connecte d'office sur la carte 5ghz. Je l'ai donc redirigé vers la carte 2Ghz et changé le mdp wifi.
Résultat, ça fonctionne, sauf que le débit semble bridé à 10mb/s alors qu'il pouvait monter a 40mb/s quand il était sur 5Ghz avant de descendre en decrescendo à 0mb/s et que le client steam se déconnecte.

Pour le moment sur 2Ghz ca semble stable mais à surveiller sur le long terme. Merci encore pour l'entraide !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
24 mai 2022 à 18:28:52

Bonjour les gamers, voici un nouveau gameplay d'un jeu sur la Steam Deck, le super beau jeu de baston Soulcalibur 6, faite vous plaisir et n'oubliez pas les petits pouces qui font plaisir 😀 et laisser un commentaire, lien : https://www.youtube.com/watch?v=H_i1x_FuUZE&t=11s

plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
24 mai 2022 à 23:40:04

Commenté et liké
Je suis d'accord, c'est un super beau jeu de baston
J'ai fait le 1 sur dreamcast, le 2 sur gamecube, le 3 sur ps2, le 4 sur ps3
J'ai sauté le 5 et là j'y joue au 6 pour la première fois sur steam deck et c'est un plaisir inouïe. Je joue généralement mitsurugi mais à chaque nouvel opus, ses coups changent, certains coups disparaissent, sont remplacés par d'autres, et faut se refamiliariser. J'aimerai t'affronter à l'occasion.

Message édité le 24 mai 2022 à 23:40:34 par plasmaboss
plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
25 mai 2022 à 04:56:25

Ah oui et j'ai aussi fait le soulblade sur ps1

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
25 mai 2022 à 08:39:23

Le 24 mai 2022 à 23:40:04 :
Commenté et liké
Je suis d'accord, c'est un super beau jeu de baston
J'ai fait le 1 sur dreamcast, le 2 sur gamecube, le 3 sur ps2, le 4 sur ps3
J'ai sauté le 5 et là j'y joue au 6 pour la première fois sur steam deck et c'est un plaisir inouïe. Je joue généralement mitsurugi mais à chaque nouvel opus, ses coups changent, certains coups disparaissent, sont remplacés par d'autres, et faut se refamiliariser. J'aimerai t'affronter à l'occasion.

Merci, a fond il rend trop bien sur la Steam Deck, j'avoue que ca ma impressionné, si tu veux invite moi en ami sur Steam et on ce fera des match sans souci ^^.

Message édité le 25 mai 2022 à 08:40:42 par sion_hunter
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
26 mai 2022 à 23:06:51

Tien certain d'entre vous utilise une batterie externe pour leur steam deck ? perso je n'ai pas de batterie externe pc, mais j'utilise ceux pour smartphone mais il font gagner du temps en ralentissent la décharge du SD on double voir plus la duré de jeu, après faut toujours le laisser brancher a la DS, donc je me demandais si ca vaux la peine de prendre ceux pour les pc portable, il sont un peut plus chers et surtout plus lourd, mais au moins il recharge la DS après j'ai pas de vrais avis d'utilisateur de ce genre de batterie, alors si certain on testez ca, n'hésitez pas a venir donner votre avis .

xboxtrobien21 xboxtrobien21
MP
Niveau 61
27 mai 2022 à 03:02:40

Salut :)

J’ai réserver la Steam Deck depuis un moment déjà.
Mais vous savez si quand il faudra finaliser l’achat on pourra payer par PayPal?
N’ayant pas de carte Visa ou MC ce serait embêtant que le moment venu je ne puisse pas payer :(

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 09:44:24

Oui tu peux je l'ai payé via Paypal

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
27 mai 2022 à 13:44:52

Bonjour à tous , il existe aujourd'hui des consoles portables qui viennent concurrencer la Steam deck ? En termes de puissances surtout ?

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 13:57:33

Pour avoir la aya neo 2021, avec un Ryzen 4500u et maintenant la steam deck c'est le jour et la nuit, le steam deck plus puissant l'ergonomie meilleure avec un poids bien réparti sur la machine, j'avais mal au mains avec la aya et en plus je sentais la chauffe pas très agréable idem sur le téléchargement j'ai laissé la ya sur le dos bah surchauffe donc pour moi ya pas photo

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
27 mai 2022 à 14:37:06

Oui je suis trop content, le Jeu Sonic générations viens d'avoir une maj et maintenant il tourne nickel ^^ .

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment