CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 113»
Page suivanteFin
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
03 juin 2022 à 18:15:48

Bonjour les gamers, voici une vidéo sur Steam Deck, ici je vous explique comment jouez a Borderland 3 en version Française (audio et sous titre), a oui dans le vidéo je dit .fr évidement il n'y a pas de point, faite vous plaisir et n'oubliez pas les petits pouces qui font plaisir 😀 et laisser un commentaire, et vive la passion du jeu vidéo. 🎮 🎮
A copier : -culture=fr

https://www.youtube.com/watch?v=BoGZDpbtenI&t=7s

mainyasuokys mainyasuokys
MP
Niveau 19
03 juin 2022 à 22:46:20

Je l'ai directement passé sur W11, si des gens ont des logiciels utilitaires etc... je suis preneur (là actuellement je vois que mes deux analogues ne sont pas reconnues ingame, je ne sais pas comment on active le clavier numérique etc... pleins de petites choses comme ça

SourireDeCIodo SourireDeCIodo
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 15:56:33

Steam Deck reçu :fete:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
07 juin 2022 à 19:40:15

Le 07 juin 2022 à 15:56:33 :
Steam Deck reçu :fete:

Cool amuse toi bien avec et si tu as des questions n'hésite pas ;) .

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 22:24:45

Parfois mon steam deck rame au démarrage et reboot ça vous arrive aussi ou c’est un soucis ? Et j’ai déjà eu 2 fois un crash sur un jeu jouable bizarre et j’ai rien installé que des jeux merci à. Vous

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
07 juin 2022 à 22:57:36

Le 07 juin 2022 à 22:24:45 :
Parfois mon steam deck rame au démarrage et reboot ça vous arrive aussi ou c’est un soucis ? Et j’ai déjà eu 2 fois un crash sur un jeu jouable bizarre et j’ai rien installé que des jeux merci à. Vous

Perso ca mets jamais arrivé ce que tu explique et je joue tout les jours avec, vérifie si t'est a jours, et si ton souci arrive avec le meme jeu ou avec d'autre jeux ? les jeux que tu joue c'est des jeux Steam achetez, ou autre ?

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 23:51:33

Que des jeux steam

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 23:51:46

Oui c’est à jour

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
08 juin 2022 à 00:00:08

Mais surtout avec chernobilite et borderlands 3 je crois c’est depuis que j’ai mis un micro sd

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
08 juin 2022 à 11:26:52

Le 08 juin 2022 à 00:00:08 :
Mais surtout avec chernobilite et borderlands 3 je crois c’est depuis que j’ai mis un micro sd

Chernobilite je ne l'ai pas sur, mais Borderland 3 oui, je joue en 40 fps pour lui, tout en hight, et l'anti aliasing a fond, je pense je vérifierais dans les menu, et j'ai effectivement eu un crach en ville avec les shaders qui ce charge pendant que je courais et jumpait partout, mais aussi non en 3H de jeux pas trop eu de souci .

Si jamais ton jeu est en anglais voici un petit tuto pour le lancez en fr ici : https://www.youtube.com/watch?v=BoGZDpbtenI&t=2s

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
08 juin 2022 à 12:58:48

Merci beaucoup je l’ai déjà fait mais même au démarrage parfois elle se lance pas direct comme avant j’ai contacté le sav ils me parlent de maj de jeux mais je leur ai déjà expliqué que même au démarrage ça bug parfois, j’espère que soit il la reprenne soit il trouve une solution à ce prix c’est pas normal

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
08 juin 2022 à 13:12:37

Le 08 juin 2022 à 12:58:48 :
Merci beaucoup je l’ai déjà fait mais même au démarrage parfois elle se lance pas direct comme avant j’ai contacté le sav ils me parlent de maj de jeux mais je leur ai déjà expliqué que même au démarrage ça bug parfois, j’espère que soit il la reprenne soit il trouve une solution à ce prix c’est pas normal

Si c'est vraiment gênant faut pas hésitez a l'envoyer au sav, après les retour ici du sav était plus bon .

Enosis Enosis
MP
Niveau 8
08 juin 2022 à 19:20:55

Et en retirant car carte sd le problème persiste ??
Quel modèle de carte as tu installé ?

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
08 juin 2022 à 19:57:57

Une scandisk 512go j’ai pas encore réinstallé steam os mais je trouve cela chelou qu’elle fasse c’est pas que c’est insupportable mais étant regardant genre aujourd’hui je allume elle se lance le logo il tourne et au lieu d’arriver direct sur la page normal ça se relance et ça me marque installation ou truc du genre avec une barre et hop ça se relance et après c’est good donc je comprend pas trop

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
08 juin 2022 à 20:02:34

Quand vous dites réinstaller c’est réglages d’usine ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
08 juin 2022 à 20:11:54

J'ai pas bien tout compris mais tu n'a pas fait de maj depuis que tu as ton pc ?
Si c'est le cas moi je t'invite vivement a mettre a jours ton Steam Deck .

Mathspcconsole Mathspcconsole
MP
Niveau 2
08 juin 2022 à 20:59:10

Tu es à jours?si non fait yes mises à jours ou essaye comme je t ai marqué et seulement si cela ne fonctionne pas la tu réinstalle steams os pas en version usine...

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
08 juin 2022 à 22:01:16

Oui je suis à jour j’ai fait toutes les majs jeux compris justement il est bien là le soucis

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
08 juin 2022 à 22:02:10

Ok je vais faire comme ça de toutes façons j’ai contacté valve ils sont assez réactifs j’essayais de me rassurer un peu lol

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
08 juin 2022 à 23:57:13

Le 08 juin 2022 à 22:02:10 :
Ok je vais faire comme ça de toutes façons j’ai contacté valve ils sont assez réactifs j’essayais de me rassurer un peu lol

Je te comprend, mais vue la jeunesse du produit faut mieux profiter du faite qu'il réponde rapidement et répare ou échange sans vraiment ce prendre la tete .

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment