CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 113»
Page suivanteFin
mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
09 juin 2022 à 01:19:35

Oui et puis je suis pressé donc si il la reprenne je peux attendre

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
09 juin 2022 à 11:09:20

Le 09 juin 2022 à 01:19:35 :
Oui et puis je suis pressé donc si il la reprenne je peux attendre

Je pense qu'il manque le mots "pas" dans ta phrase :-). mais oui je pense que tu prend la bonne solution .

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
09 juin 2022 à 14:15:36

Ils m'ont donné une solution que je vais tester ce soir, il faut redémarrer avec le + appuyé et choisir économiseur batterie, en tous cas ils essayent de solutionner c'est pro

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
09 juin 2022 à 14:58:43

Le 09 juin 2022 à 14:15:36 :
Ils m'ont donné une solution que je vais tester ce soir, il faut redémarrer avec le + appuyé et choisir économiseur batterie, en tous cas ils essayent de solutionner c'est pro

J'espère que ca va marcher, ca serai cool ^^.

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
09 juin 2022 à 17:33:57

J'espère aussi

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
09 juin 2022 à 20:35:43

Hello les amis j'ai testez de jouez a plusieurs pad sur la SD et ca marche nickel petit vidéo maison lors du test https://www.youtube.com/watch?v=MVMCwyyaCI8 .

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
10 juin 2022 à 09:50:43

Non ca fonctionne pas, il me demande de tout réinstallé moi je leur ai demandé de me la reprendre et de m'en donner une fonctionnelle, je suis pas informaticien, j'ai rien touché et installé que des jeux vérifiés donc c'est à eux de solutionner pas à moi je suis client

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
10 juin 2022 à 11:45:23

Le 10 juin 2022 à 09:50:43 :
Non ca fonctionne pas, il me demande de tout réinstallé moi je leur ai demandé de me la reprendre et de m'en donner une fonctionnelle, je suis pas informaticien, j'ai rien touché et installé que des jeux vérifiés donc c'est à eux de solutionner pas à moi je suis client

Tu as raison, mais je vois qu'ils commencent a pinaillé, alors que ceux avant toi ils chipotaient pour la remplacé .

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
10 juin 2022 à 14:05:24

Ouais ils pinaillent et me demande de faire des manips d'informaticien, je me débrouille mais quand je vois ils reprennent de deck parce que le bruit du ventilo dérange je suis pas dans ça ! Déjà faites qu'elle démarre normalement le bruit osef, en tous cas merci à toi et à ta chaîne yt je me suis abonné et ça m'a permis de jouer en fr à borderlands3

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
10 juin 2022 à 14:23:55

Le 10 juin 2022 à 14:05:24 :
Ouais ils pinaillent et me demande de faire des manips d'informaticien, je me débrouille mais quand je vois ils reprennent de deck parce que le bruit du ventilo dérange je suis pas dans ça ! Déjà faites qu'elle démarre normalement le bruit osef, en tous cas merci à toi et à ta chaîne yt je me suis abonné et ça m'a permis de jouer en fr à borderlands3

Super merci pour l'abo 😉. Oui je te comprend, après tu dit que ta testez tout ce qu'il demande et que rien ne fonctionne, il vont quand même pas vérifier.

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
10 juin 2022 à 14:28:56

Ils peuvent même la tester si il la reçoive ils verront mais je trouve que là c'est moyen je suis client j'ai plus de 100 jeux steam c'est un nouveau produit qui fonctionne mal ya pas de question à se poser il l'a reprenne et c'est tout

Mathspcconsole Mathspcconsole
MP
Niveau 2
10 juin 2022 à 21:11:40

Bonsoir pour la personne qui signale mon lien continuellement j imagine que je doit l'empêcher de dormir🤔 je suis ouvert à la discussion donc si le courage vient à lui qu il n' hésite pas à se manifester ici pour me dire ce qui le dérange...
Merci😉👍

billie182 billie182
MP
Niveau 13
10 juin 2022 à 23:21:12

Salut à tous !

Juste un petit post pour les futurs détenteurs, au niveau des délais de réception :-)

Perso preco le 18 juillet 2021 à 14h , mail reçu le 2 juin 2022 a 19h (un jeudi) et reçu le vendredi (10 juin) suivant . Tres bon suivi via GLS .

L'attente vaut le coup :ange:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
11 juin 2022 à 09:32:44

Le 10 juin 2022 à 23:21:12 :
Salut à tous !

Juste un petit post pour les futurs détenteurs, au niveau des délais de réception :-)

Perso preco le 18 juillet 2021 à 14h , mail reçu le 2 juin 2022 a 19h (un jeudi) et reçu le vendredi (10 juin) suivant . Tres bon suivi via GLS .

L'attente vaut le coup :ange:

Yep amuse toi bien avec Ta Steam Deck ;) .

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 22
11 juin 2022 à 09:39:31

Ayant travailler dans un SAV la réparation est dans l'obligation du fabricant mais pas l'échange, souvent les magasin vont faire un geste si le produit tombe en panne le 1° jour mais ils ne sont pas obligé.
Sachant que la durée de la réparation se reporte sur ta garantie si elle est partie 3 mois en réparation tu as 3 mois de garantie en plus.
Dans le cadre de la garantie c'est le hardware qui est sous garantie (mais pas contre la casse) et pas le software ils peuvent te faire payer pour la réinstalle sytème
Petite précision je ne fait pas les lois je t'informe juste de tes droits et celui du fabricant.
Dans le cadre de ton soucis je te conseillerais d'essayer de réinstaller le système ça serait plus rapide que de la renvoyer et ça d'éviteras des frais supplémentaire.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 22
11 juin 2022 à 09:47:34

Le 11 juin 2022 à 09:39:31 :

Ayant travailler dans un SAV la réparation est dans l'obligation du fabricant mais pas l'échange, souvent les magasin vont faire un geste si le produit tombe en panne le 1° jour mais ils ne sont pas obligé.
Sachant que la durée de la réparation se reporte sur ta garantie si elle est partie 3 mois en réparation tu as 3 mois de garantie en plus.
Dans le cadre de la garantie c'est le hardware qui est sous garantie (mais pas contre la casse) et pas le software ils peuvent te faire payer pour la réinstalle sytème
Petite précision je ne fait pas les lois je t'informe juste de tes droits et celui du fabricant.
Dans le cadre de ton soucis je te conseillerais d'essayer de réinstaller le système ça serait plus rapide que de la renvoyer et ça d'éviteras des frais supplémentaire.

PS: Vu que c'est un achat par correspondance tu peux faire valoir ton droit de rétractation mais c'est un remboursement et non un échange

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 09:53:45

Ils ont répondus en m'envoyant le même process, touche + et démarrer et après mettre en économiseur batterie, cette fois-ci en redémarrant le deck a mis installation et ça a l'air de démarrer normalement j'ai fais plusieurs tests pour voir hier mais c'est sur la durée que je pourrai vraiment voir, je suis pas chiant sur les détails mais là avoir une console qui reboot 4 fois au démarrage à chaque fois c'est qu'il y avait un soucis, est-ce possible qu'avec mon numéro de série et ma co ils aient agit à distance ?

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 33
11 juin 2022 à 10:02:05

non

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 10:18:56

J'ai pas fait de maj car tout était à jour, je vérifie régulièrement mais en redémarrant ça m'a mis installation donc peut-être que cela a résolu mon soucis enfin j'espère par contre j'ai remarqué ne plus avoir la possibilité de mettre la luminosité en adaptatif chelou! Je me demande si j'ai pas eu le prototype à force merci de vos réponses en tous cas c'est top !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
11 juin 2022 à 11:25:55

Oui vérifie pour la maj, car moi elle était programmé pour mardi, mais tu peut la lancer manuellement .

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment