CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 113»
Page suivanteFin
superbegita superbegita
MP
Niveau 50
27 mai 2022 à 17:25:12

A noter que SteamOS viens de passez en 3.2

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
27 mai 2022 à 18:16:47

Le 27 mai 2022 à 17:25:12 :
A noter que SteamOS viens de passez en 3.2

Oui aussi, du coup j'ai un peut peur le ventilateur va hyper doucement on dirais qu'il est éteint, après ils sont pas cons il vont pas foutre en l'air la steam deck.

western51 western51
MP
Niveau 54
28 mai 2022 à 00:12:52

J'ai pu installer epic game et gog galaxy sur la steam deck. C'est pas trop compliqué.
Mais le game pass c'est pas encore possible on dirait.

xboxtrobien21 xboxtrobien21
MP
Niveau 61
28 mai 2022 à 00:38:34

Le 27 mai 2022 à 09:44:24 :
Oui tu peux je l'ai payé via Paypal

Nickel merci!

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
28 mai 2022 à 11:14:15

Le 28 mai 2022 à 00:12:52 :
J'ai pu installer epic game et gog galaxy sur la steam deck. C'est pas trop compliqué.

Le game pass fonctionne nickel ;). moi c'est heroic games launcher qui ne veux toujours plus allez, mais impossible a désinstallé, si quelqu'un sais comment faire, ca serait sympas, le bouton remove de l'installateur ne fonctionne pas .

Fasolt Fasolt
MP
Niveau 45
28 mai 2022 à 12:05:16

À vous lire, j'ai du mal à croire que je l'aurai au 3e trimestre. Je l'ai précommandé le 6 février et je vois qu'ils envoient encore les pré-commandes de juillet ?
Je me demande si je ne vais pas annuler... 🤷‍♂️

mainyasuokys mainyasuokys
MP
Niveau 19
28 mai 2022 à 16:12:24

J'ai tjrs pas pu acheter alors que j'ai préco le 18 juillet

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
28 mai 2022 à 16:14:14

Le 28 mai 2022 à 12:05:16 :
À vous lire, j'ai du mal à croire que je l'aurai au 3e trimestre. Je l'ai précommandé le 6 février et je vois qu'ils envoient encore les pré-commandes de juillet ?
Je me demande si je ne vais pas annuler... 🤷‍♂️

3eme trimestre 2023 c'est jouable je pense :ok: . après rien en sert d'annuler, si tu la veux pas dans un an tu paie pas et il te rende t'est 5euro.

western51 western51
MP
Niveau 54
28 mai 2022 à 22:33:49

Le 28 mai 2022 à 11:14:15 :

Le game pass fonctionne nickel ;). moi c'est heroic games launcher qui ne veux toujours plus allez, mais impossible a désinstallé, si quelqu'un sais comment faire, ca serait sympas, le bouton remove de l'installateur ne fonctionne pas .

Le xcloud en streaming tu veux dire ?
A ma connaissance la seule manière d'installer le gamepass c'est sur un dual boot avec windows et non pas sur l'os steam deck directement.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 mai 2022 à 19:57:52

Le 28 mai 2022 à 22:33:49 :

A ma connaissance la seule manière d'installer le gamepass c'est sur un dual boot avec windows et non pas sur l'os steam deck directement.

J'ai bien le gamepass Ultimate sur ma Steamdeck : une vidéo d'installation https://www.youtube.com/watch?v=mSNqfI_xDtk

western51 western51
MP
Niveau 54
29 mai 2022 à 20:41:03

Le 29 mai 2022 à 19:57:52 :

Le 28 mai 2022 à 22:33:49 :

J'ai bien le gamepass Ultimate sur ma Steamdeck : une vidéo d'installation https://www.youtube.com/watch?v=mSNqfI_xDtk

Ça ne parle que du xcloud là ?
Moi je veux installer le game pass.

MP
Niveau 19
29 mai 2022 à 21:57:15

des gens sous W11 qui ont vu leur console niquer apres une maj des pilotes? je regaarde un youtuber et ca lui est arrivé.

Sinon je voulais savoir s'il y avait un moyen de changer le taux de rafraichissement de l'ecran comme sur steamos mais avec windows, merci !

western51 western51
MP
Niveau 54
29 mai 2022 à 22:05:57

Le 29 mai 2022 à 21:57:15 :
des gens sous W11 qui ont vu leur console niquer apres une maj des pilotes? je regaarde un youtuber et ca lui est arrivé.

Sinon je voulais savoir s'il y avait un moyen de changer le taux de rafraichissement de l'ecran comme sur steamos mais avec windows, merci !

T'as un lien ?
Il a du installer windows direct sur la mémoire du Steam Deck....
C'est plus prudent d'installer windows sur une carte microSD, comme ça ce genre de désagrément ne risque pas d'arriver.

MP
Niveau 19
30 mai 2022 à 13:53:37

https://www.youtube.com/watch?v=y1nnWOpGgJw&ab_channel=PuissanceNext-genPS5-SteamDeck

Il explique que suite à une installation de driver la console est tombé en panne

western51 western51
MP
Niveau 54
30 mai 2022 à 14:49:12

Le 30 mai 2022 à 13:53:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=y1nnWOpGgJw&ab_channel=PuissanceNext-genPS5-SteamDeck

Il explique que suite à une installation de driver la console est tombé en panne

Vous n'êtes pas très précis avec vos vidéos YT dis-donc.
Tu balances une vidéo de discussion de 2h sans timecode...
Ton VDD met une vidéo pour le Xcloud au lieu du gamepass, en plus ce n'est pas même pas le tuto du Xcloud... mais bon vu que le gamepass n'est pas encore installable sur steam OS j'en attendais rien.

Fairphone3 Fairphone3
MP
Niveau 53
30 mai 2022 à 17:01:53

Le 21 mai 2022 à 01:08:31 :
Joué 2 heures aujourd'hui et voici mon premier ressentit:

Deja je remercie finalman3, Elektronica, Dan et tous ceux qui m'ont apporté des réponses super utiles quand j'avais pas encore la SD.

Aussi je salue le professionnalisme de Valve sur son travail remarquable depuis l'annonce officiel du SD en juin 2021:
-systeme de file d'attente intelligent avec restrictions empêchant les abus des scalpers (aujourd'hui encore, trouver une Steam Deck est encore plus simple que de trouver une PS5...)
-mail de prévenance en novembre disant que ça allait être retardé
-mail de finalisation de la commande
-suivi de livraison

Tout est fait avec soin

Bref passons au vif du sujet, pour l'instant je n'ai pas encore testé le mode bureau, juste le mode jeu, car je l'ai acheté quasiment que pour ça. Testé pour l'instant que sur des jeux de combats:

-Tekken 7 = officiellement annoncé comme NON JOUABLE, il est parfaitement jouable, aucun Lag, aucun freeze, je n'ai pas remarqué de baisse de fps, pas de bug. Bruit du ventilo: je ne remarque aucun bruit dérangeant

-Shaolin VS wutang 2 = annoncé officiellement comme NON JOUABLE, j'ai été agréablement surpris qu'il tourne parfaitement après avoir joué 5 ou 6 combats. Bruit du ventilo: on entend quasiment rien

-soulcalibur 6 = annoncé officiellement comme JOUABLE, il tourne aussi parfaitement, aucun problème après 30mn de jeu. Et pareil pour le ventilo, on entend quasiment rien

3 jeux de combats joués sur le SD, un vrai régal de jouer sur une console portable avec des graphismes qui rivalisent avec les consoles de salon actuels. C'est très beau, rien à dire, difficile de lui reprocher le moindre défaut.

L'autonomie est très correct, je pense que tekken et soulcalibur sont plutôt gourmands mais l'autonomie de la batterie semble surpasser celle de ma switch quand je jouais à ses jeux peu gourmands.

Pour le ventilo, je suis étonné qu'elle soit encore plus silencieuse que ce que je pensais, surtout après avoir lu tous les avis des internautes sur le ventilo. Le mien ne fait quasiment pas de bruit, pendant que je joue, je ne l'entend presque pas, j'ai même fait volontairement exprès de l'entendre mais je dois limite coller mon oreille au ventilo pour l'entendre souffler.

La maniabilité est aussi excellente. Malgré des commandes super espacées pour une console portable aussi large, les contrôles sortent naturellement

Finissons par le dernier point noir et le seul défaut que je lui trouve à ce steam deck. Pour moi, ce n'est pas le ventilo, mais c'est le wifi.
1) Je suis fibré et je m'étonne d'un débit en DL de seulement 10 ou 15 Mb en wifi à 2cm de la box internet. Sur ps4, j'avoisine les 70 Mb en CPL dans une pièce à 20 mètres
2) le steam se déconnecte sans arrêt d'internet. Malgré que je le vois bien connecté au wifi, le steam n'est pas connecté à internet (point d'exclamation jaune sur le logo wifi). J'ai beau me mettre en mode développeur et désactiver l'économie d'énergie sur le wifi, de le mettre près de la box. Rien à faire, il se déconnecte sans arrêt. Je suis surpris que depuis des mois, pas de MAJ pour corriger ce problème

Pour finir, je l'avais dit sur un forum. Avec le steam deck, Valve a ouvert la valve. Les petits concurrents chinois vont suivre derrière

Tu as le Wifi 2.4GHz et le 5GHZ qui sont séparés dans les réglages de la box ?

J'avais ce genre de déconnexions sur mon téléphone et ça a réglé le problème :(
ça peut être autre chose bien sûr, mais je serais toi j'irais voir ça

Tu en fais 2 réseaux séparés, avec chacun leur SSID, et tu pourras te connecter à l'un ou à l'autre au choix

Message édité le 30 mai 2022 à 17:04:23 par Fairphone3
MP
Niveau 19
30 mai 2022 à 17:59:59

Le 30 mai 2022 à 14:49:12 :

Le 30 mai 2022 à 13:53:37 :

Vous n'êtes pas très précis avec vos vidéos YT dis-donc.
Tu balances une vidéo de discussion de 2h sans timecode...
Ton VDD met une vidéo pour le Xcloud au lieu du gamepass, en plus ce n'est pas même pas le tuto du Xcloud... mais bon vu que le gamepass n'est pas encore installable sur steam OS j'en attendais rien.

Il en parle vers le début mais ça sert pas à grand chose de la regarder vu que c'est exactement ce que je dis

MP
Niveau 19
30 mai 2022 à 18:44:54

https://steam-deck-calculator.web.app/

Comme l'avait prévu ce site, j'ai reçu le mail ajd

SourireDeCIodo SourireDeCIodo
MP
Niveau 9
30 mai 2022 à 20:30:09

J'ai reçu le mail aujourd'hui aussi, comme indiqué sur le calculateur. Commandé le 18 Juillet. :hap:

billie182 billie182
MP
Niveau 13
30 mai 2022 à 20:30:16

mainyasuokys , quand est ce que tu l'avais préco stp ? Perso préco le 18 juillet à 14h , le site pour estimer la date du mail me dis aujourd'hui mais j'ai rien reçu , je dois mal faire un truc :hap:

Message édité le 30 mai 2022 à 20:31:02 par billie182
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment