CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
12 mai 2022 à 11:43:38

Le 11 mai 2022 à 22:53:53 :
Bonsoir, c’est la version 512go. J’ai commandé vers 18h de mémoire (je n’ai plus le mail et dans le suivi je n’ai pas trouvé l’heure). Je viens d’avoir la notification d’expédition (ce matin). Et le n° de tracking est fonctionnel.

hello, c'est bizarre, car j'ai aussi precommandé la 512Go le 17 juillet vers 13h, donc avant toi, mais je n'ai reçu ni mail, ni notif dans l'appli STEAM :(

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
12 mai 2022 à 12:35:54

Le 12 mai 2022 à 09:52:30 :

Le 12 mai 2022 à 09:30:18 :
Hello tout le monde, j'ai la mienne qui devrais arriver lundi ^^, j'ai hâte de testez la bête :cool: .

Tu ne vas pas être déçu, elle envoie du lourd !

Oui j'ai trop hâte :p) part contre je l'ai achetez a un Allemand car ma commande est passé en Q3 il y quelque semaines pfff .

Artega Artega
MP
Niveau 59
12 mai 2022 à 14:12:05

Le 12 mai 2022 à 11:43:38 :

Le 11 mai 2022 à 22:53:53 :
Bonsoir, c’est la version 512go. J’ai commandé vers 18h de mémoire (je n’ai plus le mail et dans le suivi je n’ai pas trouvé l’heure). Je viens d’avoir la notification d’expédition (ce matin). Et le n° de tracking est fonctionnel.

hello, c'est bizarre, car j'ai aussi precommandé la 512Go le 17 juillet vers 13h, donc avant toi, mais je n'ai reçu ni mail, ni notif dans l'appli STEAM :(

Ouep c'est normal, j'ai eu la même, un pote l'avais commandé 5 h après moi, il a recu 2 semaines avant moi -_-

plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
12 mai 2022 à 14:54:20

merci Artega, mais je ne sais pas comment ça marche ce système de file d'attente, premier arrivé, premier servit, mais honnetement, je ne vais pas chialer pour 2 semaines, et je suis content pour Gseb1983 qui va bientot le recevoir

Message édité le 12 mai 2022 à 14:54:55 par plasmaboss
krono69 krono69
MP
Niveau 10
12 mai 2022 à 19:08:18

Salut

Je viens de recevoir le mail que ma steamdeck 512 go m’étais disponible. Vu les tests,j’hésite un peu. Vaut elle vraiment le coup ou pas? Merci

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
12 mai 2022 à 19:22:22

Le 12 mai 2022 à 19:08:18 :
Salut

Je viens de recevoir le mail que ma steamdeck 512 go m’étais disponible. Vu les tests,j’hésite un peu. Vaut elle vraiment le coup ou pas? Merci

Ben dans la majorité des cas c'est hyper positif, donc je trouve ta question un peut inutile, après tu la veux pour quel raison cette Steam Deck ? fait toi un pour et contre ;) .

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
12 mai 2022 à 20:46:29

Le 12 mai 2022 à 19:08:18 :
Salut

Vu les tests ?

C'est juste excellent, mieux que la plupart du matos que j'ai eu depuis longtemps.

Et au pire, tu as quoi à perdre : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&LH_Sold=1&_udlo=&_udhi=&_samilow=&_samihi=&_sop=12&_dmd=1&_ipg=60&LH_Complete=1&_fosrp=1&_nkw=%22steam+deck%22&rt=nc&LH_PrefLoc=1

Revend là au prix où tu l'as acheté si elle ne te convient pas, c'est honnête, ça partira instantanément, et ça fera un heureux qui attend.

Message édité le 12 mai 2022 à 20:48:43 par finalman3
Gseb1983 Gseb1983
MP
Niveau 3
13 mai 2022 à 05:48:28

Plasmaboss, tu l’as réservé à quelle date ? Ça me rappelle les précommandes de Serie X à micromania… j’ai réservé 2j après l’ouverture des précos. J’ai attendu 1mois après la sortie pour la récupérer, mais entre temps il avait du stock au compte gouttes en ligne et certains repartaient avec la console sous le bras tranquillou.

C’est frustrant, j’espère que vous aurez tous rapidement des news.

La console est arrivée au centre de distribution, sauf pb de livraison, je devrai l’avoir pour ce soir.

plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
13 mai 2022 à 11:17:45

Le 13 mai 2022 à 05:48:28 :
Plasmaboss, tu l’as réservé à quelle date ? Ça me rappelle les précommandes de Serie X à micromania… j’ai réservé 2j après l’ouverture des précos. J’ai attendu 1mois après la sortie pour la récupérer, mais entre temps il avait du stock au compte gouttes en ligne et certains repartaient avec la console sous le bras tranquillou.

C’est frustrant, j’espère que vous aurez tous rapidement des news.

La console est arrivée au centre de distribution, sauf pb de livraison, je devrai l’avoir pour ce soir.

je l'ai réservé le 17 juillet à 13h10

j'ai encore le mail de confirmation de la reservation de steam

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
13 mai 2022 à 12:47:26

C'est la yoyo depuis ce matin, 8H DHL qui me dit livraison aujourd'hui, je suis hype de fou, puis une banderole en haut de la page apparait " manifestation possibilité de retard de livraison" vers 11h il ont annulé le dépôt chez moi et passez le relai à la post pour la livraison, message de la poste, livraison cette aprem, mais petit banderole en haut de l'appli pour signalé que certaine livraison ne sera pas possible aujourd'hui, je pense que je l'aurais que Lundi ou Mardi :hap: .

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 13:15:56

Courage vous arrivez au bout ! Moi elle est finalement partie hier, donc en attente de recevoir la nouvelle très bientôt, si je me fie au retour au-dessus, d'ici une ou deux semaines.

Avec la nouvelle league de PoE, ça va passer très vite.

D'ailleurs pour ceux qui aiment PoE :

https://youtu.be/1ZqjpVjCcdM?t=1785

Message édité le 13 mai 2022 à 13:19:10 par finalman3
plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
13 mai 2022 à 14:50:11

Le 13 mai 2022 à 13:15:56 :
Courage vous arrivez au bout ! Moi elle est finalement partie hier, donc en attente de recevoir la nouvelle très bientôt, si je me fie au retour au-dessus, d'ici une ou deux semaines.

Avec la nouvelle league de PoE, ça va passer très vite.

D'ailleurs pour ceux qui aiment PoE :

https://youtu.be/1ZqjpVjCcdM?t=1785

j'espère que cette fois le ventilo te donnera pleine satisfaction

moi je recevrai peut etre le mail dans 2 semaines, le temps passe vite après tant de mois où j'ai attendu la steam deck et j'y vois enfin bientot le bout du tunnel

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 15:01:00

Je croise les doigts, et au pire, ce coup-ci ça attendra iFixit, pas m'amuser à faire des aller-retour, ce n'est pas très grave tant que ça me file pas mal au crâne.

Tu vas bientôt l'avoir ^^.

Message édité le 13 mai 2022 à 15:01:19 par finalman3
Gseb1983 Gseb1983
MP
Niveau 3
13 mai 2022 à 15:22:16

Reçu aujourd’hui vers 13h30 (via GLS). Je testerai ce soir !

Zinkins Zinkins
MP
Niveau 3
13 mai 2022 à 15:51:30

Je repose ma question si quelqu'un a la réponse :
Petite question pour le monde bureau avec une manette. Elle est bien configurée, en Bluetooth mais lorsque je lance des jeux sur steam, je n'arrive pas à la faire fonctionner, les boutons du steam deck prennent le relais.
Quelqu'un saurait comment je dois faire pour jouer avec ma manette xbox du coup ?
Merci

plasmaboss plasmaboss
MP
Niveau 17
13 mai 2022 à 17:43:34

Le 13 mai 2022 à 15:51:30 :
Je repose ma question si quelqu'un a la réponse :
Petite question pour le monde bureau avec une manette. Elle est bien configurée, en Bluetooth mais lorsque je lance des jeux sur steam, je n'arrive pas à la faire fonctionner, les boutons du steam deck prennent le relais.
Quelqu'un saurait comment je dois faire pour jouer avec ma manette xbox du coup ?
Merci

je n'ai pas encore le SD, mais si ça peut te donner un élément de réponse, j'ai vu que la manette xbox carbon est bien compatible avec la SD

c'est quel manette xbox que tu as ?

Le 13 mai 2022 à 15:22:16 :
Reçu aujourd’hui vers 13h30 (via GLS). Je testerai ce soir !

c'est la fête ce soir

Le 13 mai 2022 à 15:01:00 :
Je croise les doigts, et au pire, ce coup-ci ça attendra iFixit, pas m'amuser à faire des aller-retour, ce n'est pas très grave tant que ça me file pas mal au crâne.

Tu vas bientôt l'avoir ^^.

oui je te comprends, mais à mon avis cette fois, ça va etre bon pour toi
pour ma part, j'ai attendu de longs mois pour l'avoir, et là je suis à 2 semaines, c'est la dernière ligne droite, enfin ! je suis nouveau sur le marché des jeux PC, et depuis que j'ai préco la SD, j'ai ouvert un compte steam et epic games et je me suis acheté pleins de jeux interessants, donc j'ai des tas de jeux à tester et à m'amuser, si bien que vous allez moins me voir sur le forum, tellement j'y joue

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 30
14 mai 2022 à 00:42:08

Hello les gars j'ai réservé le Steam deck le 12 février vous avez une idée de quand je vais recevoir le mail pour confirmer ma preco ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
14 mai 2022 à 02:53:36

Le 14 mai 2022 à 00:42:08 :
Hello les gars j'ai réservé le Steam deck le 12 février vous avez une idée de quand je vais recevoir le mail pour confirmer ma preco ?

Au vue des envoies ca sera vers Janvier/Mars, je sais ca fait loin :snif: .

Pour moi elle arrive Lundi, la poste ma envoyé un sms pour me dire qu'ils ont pas eue le temps aujourd'hui :hum: , bas au moins je sais qu'elle est la :-) .

Gseb1983 Gseb1983
MP
Niveau 3
14 mai 2022 à 06:13:20

Premières impressions. Le format fait penser à une gamegear sur vitaminé. L’écran est particulièrement bien adapté au rétro gaming. L’écran, parlons-en justement. J’ai des pixels morts (verts) et des fuites de lumières comme je n’en avais pas vu depuis des années !
J’imagine que la production à flux tendue a obligé Valve à s’approvisionner sur des dalles low-cost. Pour autant ça ne gêne en rien les sessions de jeux. Le ventilateur se fait sentir mais rien d’affolant non plus.

J’ai installé lego Marvel et ça tourne nickel (mon fils adore, je le sens déjà squatter la console)

Niveau rétro gamins, j’ai installé emul deck et émulation station (aucunes configurations particulières et ça fonctionne). J’ai des problèmes pour les PlayStation mais je pense que j’ai mal placé les bios. Les hacks qui permettent de modifier le ratio d’image pour profiter de la taille de l’écran fonctionnent nickel (aucunes conf juste une case à cocher à l’installation d’émul deck). Je viens de recalbox et la puissance du SD fait la différence face à un raspberry 4.

Avoir un mode bureau c’est particulièrement pratique (même si j’ai pas encore toutes les astuces niveau ergonomie). Mon deck usb c de bureau ne me permet pas d’avoir l’image sur l’écran (du moins pas nativement) je vais tester avec un deck portable pour afficher sur une tv.

Bon voilà je ne pense pas renvoyer le SD pour l’écran (mais je vais prendre contact avec eux des fois que j’arrive à avoir un dédommagement lol).

Bon week-end

augonn augonn
MP
Niveau 5
14 mai 2022 à 06:23:10

@Zinkins J'ai le même bug que toi avec la manette Xbox, pour ma part c'est une manette Xbox de la 360 avec récepteur USB.
Je suis aussi intéressé si quelqu'un a une solution...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment