Bonjour, petite question j'ai preco le SD on me dit commande à Partir d'octobre. Une fois la commande faite (payé) le délai est de combien de temps pour que je là reçois ?
Ca dépend, moi j'ai préco le 18 juillet et j'ai tjrs pas pu l'acheter.
Sinon des gens ont une chaine youtube ou un site qui compare les perfs sur W11 et SteamOS ? merci !
Le 08 mai 2022 à 08:23:35 :
Bonjour, petite question j'ai preco le SD on me dit commande à Partir d'octobre. Une fois la commande faite (payé) le délai est de combien de temps pour que je là reçois ?
Salut !
C'est très rapide, de l'ordre de 3 ou 4 jours. Perso payée un lundi, reçue un vendredi.
Le 08 mai 2022 à 11:04:02 :
Ca dépend, moi j'ai préco le 18 juillet et j'ai tjrs pas pu l'acheter.Sinon des gens ont une chaine youtube ou un site qui compare les perfs sur W11 et SteamOS ? merci !
Le lien est déjà plus haut dans la conv, mais voici pour moi la meilleure chaîne concernant la Deck :
https://www.youtube.com/c/Pc-gamingIt
(Vidéos comparaison, vidéos Windows 10, vidéos SteamOS, un grand nombre de jeux...)
Merci👍
Bonsoir, j’ai précommandé le SD le 17juillet. Je viens enfin de recevoir le mail (vers 18h). J’ai validé la cmd dans la foulée. Savez-vous quel transporteur est utilisé ? Et éventuellement lors de l’acheminement si on a moyen de déclarer un point de livraison ? Merci et bonne soirée
Le 09 mai 2022 à 21:47:29 :
Bonsoir, j’ai précommandé le SD le 17juillet. Je viens enfin de recevoir le mail (vers 18h). J’ai validé la cmd dans la foulée. Savez-vous quel transporteur est utilisé ? Et éventuellement lors de l’acheminement si on a moyen de déclarer un point de livraison ? Merci et bonne soirée
Salut et félicitations !
Ils utilisent GLS, du moins c'était le cas pour ceux que j'ai croisés et moi. Concernant le point de livraison je ne sais pas, je sais juste qu'ils t'appellent avant de livrer (dans mon cas encore une fois).
Mon retour suite au renvoi de mon SD défectueux :
J'avais précisément ce soucis : https://steamcommunity.com/app/1675200/discussions/1/3186864655209404156/
Crash/Freeze/Glitchs aléatoire dans tout les jeux et émulateurs sans distinctions, et même certains softs après la MAJ d'avril. Apparemment c'est un défaut de mémoire ou de GPU.
26 Avril - Support contacté en expliquant le problème
27 Avril - Ils me donnent des instructions comme passer la batterie en mode stockage, ou de ré-installer l'image SteamOS, j'ai fais les deux, aucun changement. Ils m'ont demandé des photos/vidéos du souci.
Peu après ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et je rentre dans le processus de "RMA"
Le soir je reçois les instructions et étiquettes pour renvoyer le SD.
28 Avril - Je revois le SD dans l'après-midi. (En direction des locaux des Pays-Bas)
2 Mai - Le SD est chez eux.
5 Mai - Envoi chez moi du SD de remplacement.
9 Mai - Il arrive chez moi. (J'aurai pu l'avoir le 2j plus tôt mais GLS ne livre pas le samedi...)
Voilà voilà, en tout ça fait environ 2 semaines, le nouveau SD est là, il me semble tout neuf, aucune trace d'usure et tout était parfaitement scellé. Pas de problème également, ventilo relativement silencieux, pas de bouton qui colle mais surtout pas de freeze.
Le numéro de série est également bien au dessus de mon ancien SD mais je ne sais pas si ça a un rapport, j'imagine que si ? (Plus récent ?)
Le 10 mai 2022 à 09:17:43 :
Mon retour suite au renvoi de mon SD défectueux :J'avais précisément ce soucis : https://steamcommunity.com/app/1675200/discussions/1/3186864655209404156/
Crash/Freeze/Glitchs aléatoire dans tout les jeux et émulateurs sans distinctions, et même certains softs après la MAJ d'avril. Apparemment c'est un défaut de mémoire ou de GPU.
26 Avril - Support contacté en expliquant le problème
27 Avril - Ils me donnent des instructions comme passer la batterie en mode stockage, ou de ré-installer l'image SteamOS, j'ai fais les deux, aucun changement. Ils m'ont demandé des photos/vidéos du souci.
Peu après ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et je rentre dans le processus de "RMA"
Le soir je reçois les instructions et étiquettes pour renvoyer le SD.28 Avril - Je revois le SD dans l'après-midi. (En direction des locaux des Pays-Bas)
2 Mai - Le SD est chez eux.
5 Mai - Envoi chez moi du SD de remplacement.
9 Mai - Il arrive chez moi. (J'aurai pu l'avoir le 2j plus tôt mais GLS ne livre pas le samedi...)
Voilà voilà, en tout ça fait environ 2 semaines, le nouveau SD est là, il me semble tout neuf, aucune trace d'usure et tout était parfaitement scellé. Pas de problème également, ventilo relativement silencieux, pas de bouton qui colle mais surtout pas de freeze.
Le numéro de série est également bien au dessus de mon ancien SD mais je ne sais pas si ça a un rapport, j'imagine que si ? (Plus récent ?)
Oui tu peux determiner en le decodant le mois et année de production voir le pays. En fonction la qualite varie (connu de tous les produits parfois certains constructeurs ne le disent pas en marketing de façon officiel mais les pièces change et evolue sans que le modèle soit different en soi: méme modèle EXACT, capacite de stockage, puissance etc)
Parfois c est officiel genre une version améliorée d une console ça c est declaré comme tel : moins de conso, chauffe rtc
Je me souviens qu on faisais ça pour qider a chopper les modèles de Xbox 360 les moins défectueux (oui oui Falcon v2 etc....en observant les numero de série)
Ouai je me disais bien, comme les psp / switch je suis sur une série différente que mon ancien SD je pense
Le 10 mai 2022 à 15:27:14 :
Ouai je me disais bien, comme les psp / switch je suis sur une série différente que mon ancien SD je pense
Exact mais clmme je disaks parfois c est qnnonçe comme les psp série 2000 dkte light ou autre switch dalle oled en gros v2 parfois ca ne l est pas seul les composants interne le sont sans que l on voit de l'exterieur.
Connu que les 1ers sont toujours 'les bêta testeurs ou l'on paie le prix fort. (Enfin quand il n y à pas de crise ou au contraire les prix augmente exponenriellement avec le temps ahi !:noel:)
Comme les bloc optique de 1dre gen de chaque Playstation bien connu pour ce défaut majeur..Améliore ensuite ou on pouvais voir que le build du lecteur cd/dvd était different idel pour le scph.
30004: majvaispqs fiable , nouvelle techno dvd= flireux en 2 ans à peu mrès
Scph-50004: beaucoup plus faible concerne certains modèles rapidement identifiables quand on connakt.
Ex les Aqua blue était des scph-50004 à coup sur.
Les scph-70004 ont vu l apparition officiel des pstwo dkte slil ou l à ce se voyaut aussi. Lecteur plus évolué, bloc plus fiable etc.
Etc etc...idem pour les révisions des cm, cg, puces (nouveau silicone e et donc binnage).
Le 10 mai 2022 à 15:27:14 :
Il faudrait voir ton S/N (Serial Number) en le décodant on pourras en deduire certaines choses.
Salut j'ai reçu mon SD aujourd'hui le modèle 512 go je m'aperçoit que même en étant connecté au wifi de temps en temps il me dit pas de connexion c'est bizarre ça vous le fait aussi ?
Le 11 mai 2022 à 21:39:10 :
Salut j'ai reçu mon SD aujourd'hui le modèle 512 go je m'aperçoit que même en étant connecté au wifi de temps en temps il me dit pas de connexion c'est bizarre ça vous le fait aussi ?
C'est un souci avec le power saving, il faut activer le devmode et desactiver l'economiseur d'énergie sur le wifi
Le 09 mai 2022 à 21:47:29 :
Hello, tu l'as précommandé le 17 juillet à quel heure ? Et quel version ? (64 ? 256 ? 512 ?)
Bonsoir, c’est la version 512go. J’ai commandé vers 18h de mémoire (je n’ai plus le mail et dans le suivi je n’ai pas trouvé l’heure). Je viens d’avoir la notification d’expédition (ce matin). Et le n° de tracking est fonctionnel.
Le 11 mai 2022 à 22:31:07 :
Le 11 mai 2022 à 21:39:10 :
Salut j'ai reçu mon SD aujourd'hui le modèle 512 go je m'aperçoit que même en étant connecté au wifi de temps en temps il me dit pas de connexion c'est bizarre ça vous le fait aussi ?C'est un souci avec le power saving, il faut activer le devmode et desactiver l'economiseur d'énergie sur le wifi
Yes merci beaucoup c'est réglé
Bonjour, petite question pour le monde bureau avec une manette. Elle est bien configurée, en Bluetooth mais lorsque je lance des jeux sur steam, je n'arrive pas à la faire fonctionner, les boutons du steam deck prennent le relais.
Quelqu'un saurait comment je dois faire pour jouer avec ma manette xbox du coup ?
Merci
Je pense je vais craquer et mettre windows, linux c'est rapide mais bon sang quand quelques chose veut pas marcher faut s'accrocher
Hello tout le monde, j'ai la mienne qui devrais arriver lundi ^^, j'ai hâte de testez la bête .
Le 12 mai 2022 à 09:30:18 :
Hello tout le monde, j'ai la mienne qui devrais arriver lundi ^^, j'ai hâte de testez la bête .
Tu ne vas pas être déçu, elle envoie du lourd !