On en est à 9!!!! qui postera le dixième??
Peut-être moi... J'ai une idée, mais je la trouve casse-gueule. En plus, je sais pas si je vais avoir le temps de l'écrire avant mardi.
Lance toi jeune demoiselle, n'hésite point, fais nous rêver!!!
Sinon il me manque toujours Nono, Homm, Elfi, Choco et Ggiot que je viens de voir passer
J'EXIGE un dixième texte!! Sinon je boude!!
Ce sera potentiellement le mien, mais il va falloir que je performe pour le finir dans les temps !
M'enfin je me sentirais nul de pas participer à un tel événement ! 10 textes quoi ! La il y va y avoir du game !
Performe efficacement alors!
Journée d'un faible
Je m'étais réveillé – soyons franc – avec la tête dans le cul. Une humeur maussade et une face tellement pâle que je me demandai plus d'une fois si je n'allais pas devenir transparent. Mais non. Je restais en haut de l'église du village, complètement perché – au sens littéral comme figuré – , bavardant avec quelques amis pour tuer le temps.
- Moi je vous dis qu'il va attaquer.
- Et moi je vous dis que non.
- Il n'oserait pas, enfin ! Ce village fait partie du patrimoine culturel et historique des humains !
- C'est vrai. Mais est-ce qu'il ne s'en fout pas un peu ?
Je me refusais à participer à ce débat. Lassé, je préférais attendre et voir comment réagirait cette soucoupe volante, propriété des saturniens – qui étaient actuellement en guerre contre la Nouvelle-Eurasie. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?
Je me rendis compte subitement que j'étais rentré en collision avec une jeune et douce créature quand celle-ci se mit à m'injurier copieusement. Sa voix grondante porta aux alentours de l'église et même dans toute la prairie. Quelques uns d'en bas se retournèrent pour voir d'où provenait ce vacarme ; et ouvrirent des yeux ronds en le découvrant. Je m'excusais bien vite de cette maladresse, que je ferais plus attention à l'avenir, et un tas d'autres niaiseries que l'on balance lorsqu'en face de vous se dresse un trop rude adversaire, et que l'on souhaite juste disparaître. Mais sans pitié, une gifle vola et je me la pris de plein fouet. La douleur, sourde et brûlante, me fit tout de même verser plus de larmes que je ne l'assumerais plus tard.
Je m'écartais donc pour pleurer en paix. Je n'étais pas si fragile d'ordinaire, mais le contexte fit que je ne pus plus m'arrêter. Quelle déception de voir que je perdais le contrôle de moi-même alors que commençait un spectacle des plus effrayants : la soucoupe s'était mise en position d'attaque.
Pour autant, je n'en fus pas bien excité. Au contraire, ma déprime redoubla d'emprise sur moi. Tout mon corps me lâchait ; quelle mauvaise traîtrise.
J'attendis donc, me calmant dans mon coin, ce que le reste de ma bande, enfiévrée par l'annonce d'un combat, espérait le plus au monde en cet instant-là.
La soucoupe se ravise, se replace, hésite. Fébriles, mes amis n'en peuvent plus. La guerre est déjà déclarée, de toute façon, alors que fabrique ce putain d'engin !?
Et le laser est lancé. Je frôle une dernière fois le clocher de l'église, avant l'explosion. Puis le vieux bâtiment, datant du Moyen-Âge – époque dont les humains, vivant maintenant sur leurs colonies un peu partout dans la galaxie, souhaitaient se souvenir – bascule, tombe de plus en plus vite et se brise dans un fracas énorme de vitraux et de pierre.
Ça y est, c'est fini. Les humains aiment bien que nous pleurions quand ils sont tristes. Alors je me remis à pleuvoir autant que je le pus, et mes amis me suivirent. Même l'autre nuage dans lequel j'étais rentré ne résista pas, et bientôt ses éclairs fendirent le ciel devenus noirs de nos corps brumeux.
Et continua la troisième guerre intergalactique.
Voilà, c'est un peu court rapport à certains textes plus haut, mais c'en est un.
A relire une deuxième fois
Étant nouveau ici, comment se passe le système de votes ?
Un dixième texte!!
J'EXIGE un onzième texte!! Sinon je boude!!
Je lance les votes demain matin, le système, qui sera exceptionnel vu le nombre de textes de cette session, y sera expliqué plus en détails.
T'inquiètes Marty tu l'auras ton onzième texte
Par contre, faut viser le douze la, maintenant, je pense
Encore une fois, c'est Mandou, pas Marty... Le pseudo de Marty commence par un C
Qui pour le douzième alors? Choco? Homm? McM? Elfi?
Je viens d'avoir une idée géniale pour les votes!!!
Putain Mandou j'ai vraiment un problème avec ton pseudo ! Note que c'est seulement quand je suis fatigué, ce qui me donne une excuse en or
Je n'accepte pas tes excuses, ce n'est pas la première fois. Je t'attend ce soir au coucher du soleil pour un duel! Comme armes, je choisis les bisous!
Ça sera pas moi Mandou. L image est cool mais j ai encore rien écrit et je suis au travail jusqu'à 8heure ^^ Par contre je promets de lire et d être moins pointu que la dernière fois
(Après ça fait beaucoup de texte, et celui de Yugo est fort long. Comment ça, je commence déjà à râler ?
Le 26 janvier 2016 à 16:33:12 Chocobo_3 a écrit :
Ça sera pas moi Mandou. L image est cool mais j ai encore rien écrit et je suis au travail jusqu'à 8heure ^^ Par contre je promets de lire et d être moins pointu que la dernière fois(Après ça fait beaucoup de texte, et celui de Yugo est fort long. Comment ça, je commence déjà à râler ?
Ouais je sais, ça me met + en danger qu'autre chose à mon avis mais je compte réutiliser la nouvelle donc en soit c'est un bon exercice
En fait en regardant les textes jme suis dis "ah c cool ils sont tous assez court" ... puis tu as posté le tiens
Le 26 janvier 2016 à 17:24:19 Chocobo_3 a écrit :
En fait en regardant les textes jme suis dis "ah c cool ils sont tous assez court" ... puis tu as posté le tiens
oui d'ailleurs je pense que je vais monter un fichier pdf avec tous les textes pour faciliter la lecture.
et toi tu postes quand Darth Rectionnairus ? membre gold
Silver, pas gold ...
On ne pollue pas mon topic avec vos histoires de membres