CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrêt sur Images

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 86»
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
25 janvier 2016 à 00:16:06

On en est à 9!!!! :cute: qui postera le dixième?? :bave:

lolotteuh lolotteuh
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 17:44:54

Peut-être moi... J'ai une idée, mais je la trouve casse-gueule. En plus, je sais pas si je vais avoir le temps de l'écrire avant mardi. :pf:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
25 janvier 2016 à 17:49:12

Lance toi jeune demoiselle, n'hésite point, fais nous rêver!!! [[sticker:p/1jnj]]
Sinon il me manque toujours Nono, Homm, Elfi, Choco et Ggiot que je viens de voir passer [[sticker:p/1kkp]]

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
26 janvier 2016 à 09:39:39

J'EXIGE un dixième texte!! Sinon je boude!! [[sticker:p/1jng]]

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:01:36

Ce sera potentiellement le mien, mais il va falloir que je performe pour le finir dans les temps !
M'enfin je me sentirais nul de pas participer à un tel événement ! :( 10 textes quoi ! La il y va y avoir du game !

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
26 janvier 2016 à 10:10:44

Performe efficacement alors! [[sticker:p/1ljj]]

lolotteuh lolotteuh
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 13:45:35

Journée d'un faible

Je m'étais réveillé – soyons franc – avec la tête dans le cul. Une humeur maussade et une face tellement pâle que je me demandai plus d'une fois si je n'allais pas devenir transparent. Mais non. Je restais en haut de l'église du village, complètement perché – au sens littéral comme figuré – , bavardant avec quelques amis pour tuer le temps.

- Moi je vous dis qu'il va attaquer.
- Et moi je vous dis que non.
- Il n'oserait pas, enfin ! Ce village fait partie du patrimoine culturel et historique des humains !
- C'est vrai. Mais est-ce qu'il ne s'en fout pas un peu ?

Je me refusais à participer à ce débat. Lassé, je préférais attendre et voir comment réagirait cette soucoupe volante, propriété des saturniens – qui étaient actuellement en guerre contre la Nouvelle-Eurasie. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?

Je me rendis compte subitement que j'étais rentré en collision avec une jeune et douce créature quand celle-ci se mit à m'injurier copieusement. Sa voix grondante porta aux alentours de l'église et même dans toute la prairie. Quelques uns d'en bas se retournèrent pour voir d'où provenait ce vacarme ; et ouvrirent des yeux ronds en le découvrant. Je m'excusais bien vite de cette maladresse, que je ferais plus attention à l'avenir, et un tas d'autres niaiseries que l'on balance lorsqu'en face de vous se dresse un trop rude adversaire, et que l'on souhaite juste disparaître. Mais sans pitié, une gifle vola et je me la pris de plein fouet. La douleur, sourde et brûlante, me fit tout de même verser plus de larmes que je ne l'assumerais plus tard.

Je m'écartais donc pour pleurer en paix. Je n'étais pas si fragile d'ordinaire, mais le contexte fit que je ne pus plus m'arrêter. Quelle déception de voir que je perdais le contrôle de moi-même alors que commençait un spectacle des plus effrayants : la soucoupe s'était mise en position d'attaque.

Pour autant, je n'en fus pas bien excité. Au contraire, ma déprime redoubla d'emprise sur moi. Tout mon corps me lâchait ; quelle mauvaise traîtrise.

J'attendis donc, me calmant dans mon coin, ce que le reste de ma bande, enfiévrée par l'annonce d'un combat, espérait le plus au monde en cet instant-là.

La soucoupe se ravise, se replace, hésite. Fébriles, mes amis n'en peuvent plus. La guerre est déjà déclarée, de toute façon, alors que fabrique ce putain d'engin !?

Et le laser est lancé. Je frôle une dernière fois le clocher de l'église, avant l'explosion. Puis le vieux bâtiment, datant du Moyen-Âge – époque dont les humains, vivant maintenant sur leurs colonies un peu partout dans la galaxie, souhaitaient se souvenir – bascule, tombe de plus en plus vite et se brise dans un fracas énorme de vitraux et de pierre.

Ça y est, c'est fini. Les humains aiment bien que nous pleurions quand ils sont tristes. Alors je me remis à pleuvoir autant que je le pus, et mes amis me suivirent. Même l'autre nuage dans lequel j'étais rentré ne résista pas, et bientôt ses éclairs fendirent le ciel devenus noirs de nos corps brumeux.

Et continua la troisième guerre intergalactique.

Voilà, c'est un peu court rapport à certains textes plus haut, mais c'en est un. :-)
A relire une deuxième fois :p)

max1006 max1006
MP
Niveau 4
26 janvier 2016 à 14:52:49

Étant nouveau ici, comment se passe le système de votes ? :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
26 janvier 2016 à 14:58:15

Un dixième texte!! :cute:

J'EXIGE un onzième texte!! Sinon je boude!! [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jnc]]

Je lance les votes demain matin, le système, qui sera exceptionnel vu le nombre de textes de cette session, y sera expliqué plus en détails.

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:01:51

T'inquiètes Marty tu l'auras ton onzième texte :noel:

Par contre, faut viser le douze la, maintenant, je pense :(

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
26 janvier 2016 à 15:13:24

Encore une fois, c'est Mandou, pas Marty... [[sticker:p/1kki]] Le pseudo de Marty commence par un C [[sticker:p/1kkn]]

Qui pour le douzième alors? Choco? Homm? McM? Elfi? :cute:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
26 janvier 2016 à 15:28:36

Je viens d'avoir une idée géniale pour les votes!!! :cute: [[sticker:p/1jnj]]

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:30:23

Putain Mandou j'ai vraiment un problème avec ton pseudo :noel: ! Note que c'est seulement quand je suis fatigué, ce qui me donne une excuse en or :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
26 janvier 2016 à 15:35:44

Je n'accepte pas tes excuses, ce n'est pas la première fois. [[sticker:p/1kki]] Je t'attend ce soir au coucher du soleil pour un duel! Comme armes, je choisis les bisous! [[sticker:p/1jnf]]

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 19
26 janvier 2016 à 16:33:12

Ça sera pas moi Mandou. L image est cool mais j ai encore rien écrit et je suis au travail jusqu'à 8heure ^^ Par contre je promets de lire et d être moins pointu que la dernière fois :-)

(Après ça fait beaucoup de texte, et celui de Yugo est fort long. Comment ça, je commence déjà à râler ? :noel:

papy_yugo papy_yugo
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 16:57:15

Le 26 janvier 2016 à 16:33:12 Chocobo_3 a écrit :
Ça sera pas moi Mandou. L image est cool mais j ai encore rien écrit et je suis au travail jusqu'à 8heure ^^ Par contre je promets de lire et d être moins pointu que la dernière fois :-)

(Après ça fait beaucoup de texte, et celui de Yugo est fort long. Comment ça, je commence déjà à râler ? :noel:

Ouais je sais, ça me met + en danger qu'autre chose à mon avis mais je compte réutiliser la nouvelle donc en soit c'est un bon exercice :)

Message édité le 26 janvier 2016 à 16:58:48 par papy_yugo
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 19
26 janvier 2016 à 17:24:19

En fait en regardant les textes jme suis dis "ah c cool ils sont tous assez court" ... puis tu as posté le tiens :noel:

papy_yugo papy_yugo
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 17:52:49

Le 26 janvier 2016 à 17:24:19 Chocobo_3 a écrit :
En fait en regardant les textes jme suis dis "ah c cool ils sont tous assez court" ... puis tu as posté le tiens :noel:

:) oui d'ailleurs je pense que je vais monter un fichier pdf avec tous les textes pour faciliter la lecture.
et toi tu postes quand Darth Rectionnairus ? membre gold

Message édité le 26 janvier 2016 à 17:55:16 par papy_yugo
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:55:00

Silver, pas gold :hap: ...

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
26 janvier 2016 à 18:02:41

On ne pollue pas mon topic avec vos histoires de membres [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic : arrêt sur images 3.0 :)
La vidéo du moment